Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

ADIEU BOUFAL
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jo2908 (COURBIS)
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s): 0

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 16:42:59 (2016)    Sujet du message: ADIEU BOUFAL Répondre en citant

Lille : Saison terminée pour Sofiane BoufalBlessé face à Lorient, Sofiane Boufal va être opéré du ménisque prochainement, et ne disputera pas la fin de saison avec Lille.

Sorti en première mi-temps lors de Lorient-LOSC (0-1), samedi, Sofiane Boufal a passé une IRM ce lundi et souffre d’une lésion méniscale. Une intervention chirurgicale est à prévoir prochainement pour le numéro 7 lillois, qui ne rejouera pas cette saison. Auteur de 11 buts et 5 passes décisives en Ligue 1, l'international marocain avait été élu joueur du mois d'avril par l'UNFP.

Source: l'équipe

Merci le FC Lorient et leur terrain synthétique, Boufal aura joué son dernier match là à Lorient, maintenant faut voir si ça va nous causer du tort pour cette fin de saison

Quand on est mort, on ne sait pas qu’on est mort, c’est pour les autres que c’est difficile… Quand on est CON, c’est pareil.
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 16:42:59 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 21:35:33 (2016)    Sujet du message: ADIEU BOUFAL Répondre en citant

Bon débarra, joueur surcoté qui ne joue que pour lui et que quand il en a envie. Je ne sais même pas s'il a joué à fond un match sur deux cette saison. Qu'il aille se casser les dents dans un club anglais de seconde zone.
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 14:33:31 (2016)    Sujet du message: ADIEU BOUFAL Répondre en citant

Thierry Roland a écrit:
Bon débarra, joueur surcoté qui ne joue que pour lui et que quand il en a envie. Je ne sais même pas s'il a joué à fond un match sur deux cette saison. Qu'il aille se casser les dents dans un club anglais de seconde zone.

C'est pour ce genre de joueur que les gens vont au stade.. Regardent les matchs... Il est l'artisan de notre remontée... 
jo2908 (COURBIS)
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 15:59:08 (2016)    Sujet du message: ADIEU BOUFAL Répondre en citant

laperuk59 a écrit:
Thierry Roland a écrit:

C'est pour ce genre de joueur que les gens vont au stade.. Regardent les matchs... Il est l'artisan de notre remontée... 

C'est vrai il a fait une excellente deuxieme partie de saison et Antonetti n'y est pas pour rien, c'est un très bon joueur, maintenant je pense qu'il faut qu'il change de mentalité si il veut devenir un grand joueur

Quand on est mort, on ne sait pas qu’on est mort, c’est pour les autres que c’est difficile… Quand on est CON, c’est pareil.
Ignacio
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 16:42:35 (2016)    Sujet du message: ADIEU BOUFAL Répondre en citant

Il est comme ses "copains" HBA et Nasri à leurs débuts, pétris de qualités, mais rien dans le citron.  Avec l'âge, l'un a changé depuis, quant à l'autre ... Rolling Eyes

.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Daniel Riolo
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 18:44:47 (2016)    Sujet du message: ADIEU BOUFAL Répondre en citant

Papy va pouvoir ouvrir plus tôt que prévu le dossier de sa revente... 
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 20:01:05 (2016)    Sujet du message: ADIEU BOUFAL Répondre en citant

je ne le regretterai pas, vu que j'ai pas eu le temps de m'y faire, il a du talent beaucoup, il nous a fait des merveilles (sa volée à Ajaccio) mais aussi trop de mauvais gestes d'humeur qd ça va pas comme il veut et de mauvaises attitudes aussi
il part trop tôt comme bcp $$$$$$$$$ Inside

le dernier intelligent a été Eden

maintenant ils courent + après la thune qu'après le ballon

donc je me suis désabonné ...

bon vent à lui, il ira cirer un banc chez les qataris, les chinois ou les saoudiens, PUTAIN JE M'EN COLLE :))))))
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 09:06:42 (2016)    Sujet du message: ADIEU BOUFAL Répondre en citant

Boufal est un super joueur, il doit faire plus pour être un top player c'est sûre..

Après pour la suite de sa carrière, c'est normal que beaucoup de supporter sont moins attachés à ce joueur.. Il n'aura fait qu'un saison et demi chez nous et il n'est pas non plus un joueur de la formation..

Mais je lui souhaite quand même de faire une belle carrière !
Dieu Roustan le vrai !!!
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 18:18:15 (2016)    Sujet du message: ADIEU BOUFAL Répondre en citant

Pareil que Laperuk . 
Dans sa dernière interview , il dit tout de même qu'il a envie de rester au club car il a conscience qu'il doit progresser plus mais que le club veut le vendre .
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 19:57:47 (2016)    Sujet du message: ADIEU BOUFAL Répondre en citant

moi je lui souhaite de réussir , un peu comme hazard, même si j espère le revoir au losc la saison proch
jo2908 (COURBIS)
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 20:50:52 (2016)    Sujet du message: ADIEU BOUFAL Répondre en citant

j'aimerais bien le voir aussi la saison prochaine mais la cote est haute et il est clair que si on peut faire rentrer 10 15 voir même 20 millions bah le LOSC ne s'en privera pas 

Daniel Riolo
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 21:56:11 (2016)    Sujet du message: ADIEU BOUFAL Répondre en citant

Il devrait s'aguerrir un an de plus en Ligue 1 car il a beaucoup de choses sur lesquelles il doit encore progresser, lecture, vision et intelligence de jeu, maturité tactique, régularité, densité physique...
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 22:40:08 (2016)    Sujet du message: ADIEU BOUFAL Répondre en citant

Woué, il devrait, mais les impératifs économiques de  et le compte en banque du joueur vont à l'encontre du raisonnable, donc .

.

Ignacio
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 18:00:07 (2016)    Sujet du message: ADIEU BOUFAL Répondre en citant

Sur l'Equipe.

Sofiane Boufal élu meilleur joueur africain de la saison
Le 09/05/2016 à 18:40:00
Sofiane Boufal, le milieu du LOSC, a reçu lundi le prix Marc-Vivien Foé récompensant le meilleur joueur africain de la Ligue 1, devant Cheick Ndoye (Angers) et Rachid Ghezzal (Lyon).

Sofiane Boufal a été récompensé en décrochant son premier trophée de meilleur joueur africain (R. Martin//L'Equipe)

Au palmarès du trophée, décerné par RFI et France 24, Sofiane Boufal (22 ans) succède à André Ayew (ex-OM), sacré l'an passé. Le Lillois est honoré pour la première fois de sa carrière au terme d'une saison où il a marqué 11 buts et distribué 5 passes décisives. Il est le troisième Lillois lauréat de ce prix, après Gervinho (2010, 2011) et Vincent Enyeama (2014), et le troisième Marocain après Marouane Chamakh (2009) et Younès Belhanda (2012).

Résultats du vote 2016

1. Sofiane Boufal (Maroc/Lille) : 189 points
2. Cheikh Ndoye (Sénégal/Angers) : 108 points
3. Rachid Ghezzal (Algérie/Lyon) : 81 points
4. Vincent Enyeama (Nigeria/Lille): 71 points
5. Serge Aurier (Côte d'Ivoire/Paris Saint-Germain) : 61 points
6. Benjamin Moukandjo (Cameroun/Lorient) : 20 points
7. Moustapha Bayal Sall (Sénégal/Saint-Etienne) : 8 points
8. Cheick Diabaté (Mali/Bordeaux) : 6 points
9. Abdul Majeed Waris (Ghana/Lorient) : 5 points
10. Floyd Ayité (Togo/Bastia) : 1 point

.

Ignacio
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 16:02:27 (2016)    Sujet du message: ADIEU BOUFAL Répondre en citant

Sur l'Equipe.

Lille : Sofiane Boufal opéré à Doha
Le 19/05/2016 à 10:05:00
Blessé au genou le 30 avril dernier, Sofiane Boufal a été opéré mercredi, à Doha.

Sofiane Boufal a été opéré à Doha. (L.Argueyrolles/L'Equipe)

Blessé le 30 avril dernier contre Lorient, Sofiane Boufal a été opéré du ménisque droit mercredi à la clinique Aspetar de Doha, par le Dr Philippe Landreau. Le numéro 7 lillois, auteur de 11 buts et 5 passes décisives en Ligue 1, sera indisponible plusieurs semaines.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:47:42 (2017)    Sujet du message: ADIEU BOUFAL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes