Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Dagui !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Nostalgie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 09:32:12 (2016)    Sujet du message: Dagui !! Répondre en citant

Je suis en train de faire ma thèse (et de poster sur le forum ), à côté de Dagui Bakari (le gérant me l'a confirmé). Ca me renvoie 15 ans en arrière ! Bon, je le laisse tranquille (avoir l'avoir dévisagé comme ce n'est pas permis), mais si je le recroise à nouveau (c'est un café que je fréquente assez souvent), je lui glisserai quand même un mot.

Imaginez, il y a 15 ans, j'étais au Lycée, puis en première année de japonais. Les joueurs du Losc étaient alors des dieux pour moi, cette année-là j'étais celui à avoir fait le plus de déplacements parmi les supporteurs.

Si on m'avait dit qu'un jour je serai entrain de bouclé une thèse de doctorat, assis à côté de Dagui en mode incognito, tout en postant un autre forum qu'ALL dont j'étais un des plus gros et anciens posteurs dont je serai le co-admin, non seulement je ne l'aurais évidemment jamais cru, mais je n'aurais même pas été capable de l'appréhender.

Merci pour ce moment d'auto psychanalyse.
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 09:32:12 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dieu Roustan le vrai !!!
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 0

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 09:55:41 (2016)    Sujet du message: Dagui !! Répondre en citant

Et finalement tu lui as parlé ? 
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 17:35:30 (2016)    Sujet du message: Dagui !! Répondre en citant

Et donc ... selphie ???
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 16:39:54 (2016)    Sujet du message: Dagui !! Répondre en citant

Non, non ... Ce n'était pas le bon moment. Tout le monde était en mode tête dans le cul de bon matin, et je savais que j'allais squatter les lieux pendant des heures avec juste un café, j'ai préféré ne pas attirer l'attention. Et puis, il a le droit aussi à son intimité. Par contre, j'ai demandé à ce qu'il soit l"ami" de notre compte facebook.

Et j'ai d'ailleurs compris qu'il était coach chez les jeunes de VA :

laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 08:19:43 (2016)    Sujet du message: Dagui !! Répondre en citant

Dagui ^^ Il était recruteur pour le RC Lens non ? Maintenant il est au VAFC ^^ Il aura fait tout les clubs ^^
Dieu Roustan le vrai !!!
Dogue

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 16:42:56 (2016)    Sujet du message: Dagui !! Répondre en citant

Thierry Roland a écrit:
Non, non ... Ce n'était pas le bon moment. Tout le monde était en mode tête dans le cul de bon matin, et je savais que j'allais squatter les lieux pendant des heures avec juste un café, j'ai préféré ne pas attirer l'attention. Et puis, il a le droit aussi à son intimité. Par contre, j'ai demandé à ce qu'il soit l"ami" de notre compte facebook.

Quel timide celui-là !!! Le pire , c'est que je suis devenu comme lui ou bien le naturel est revenu au galop alors qu'à une époque j'accostais tout le monde ! !! 
Je ne dis rien car j'ai fait pareil avec Vincent Lindon  à la terrasse d'un café à Osaka enfin si c'était lui . 
En tout cas , ça donne envie de les suivre ces petits jeunes de VA .
Je l'ai toujours adoré Dagui et ses buts à la 93 ème ! 
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 23:03:53 (2016)    Sujet du message: Dagui !! Répondre en citant

C'est vrai qu'il en a fait pleurer plus d'un, qui pensaient que le match était dans la poche...

.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 09:05:55 (2016)    Sujet du message: Dagui !! Répondre en citant

Dieu Roustan le vrai !!! a écrit:
Thierry Roland a écrit:

Quel timide celui-là !!! Le pire , c'est que je suis devenu comme lui ou bien le naturel est revenu au galop alors qu'à une époque j'accostais tout le monde ! !! 
Je ne dis rien car j'ai fait pareil avec Vincent Lindon  à la terrasse d'un café à Osaka enfin si c'était lui . 

Timide ? Pas du tout, je suis juste en mode thèse, pas dans le trip du supporteur, et ça se voyait qu'il était là pour prendre son café tranquille avant de débuter sa journée. Et si il changeait de café pour ne plus être dérangé, ce ne serait pas cool non plus pour le gérant.
Daniel Riolo
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 23:52:55 (2016)    Sujet du message: Dagui !! Répondre en citant

Il représente l'époque où on était vraiment fiers de nos couleurs et de notre club, l'époque des guerriers de Vahid qui formait une vraie équipe  de copains qui ont galéré ensemble au fond de la Ligue 2, soudée et solidaire qui se dépouillait sur le terrain et dont le sorcier bosniaque tirait 200% de ses capacités. Ah Dagui, une technique bien limitée mais le voir entrer dans les dernières minutes valait but et il pesait sur les défenses, il faisait très bien son rôle sans essayer de faire ce qu'il ne savait pas faire. 
Dogue

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 16:44:34 (2016)    Sujet du message: Dagui !! Répondre en citant

Thierry Roland a écrit:
Dieu Roustan le vrai !!! a écrit:
Thierry Roland a écrit:

Timide ? Pas du tout, je suis juste en mode thèse, pas dans le trip du supporteur, et ça se voyait qu'il était là pour prendre son café tranquille avant de débuter sa journée. Et si il changeait de café pour ne plus être dérangé, ce ne serait pas cool non plus pour le gérant.

Mais pourquoi toujours imaginer le pire ? 
Si tu lui avais demandé  gentiment surtout toi qui es diplômate : Puis-je parler avec vous un instant si ça ne vous dérange pas ? Si ça vous dérange , dites-le moi , je ne veux surtout pas vous importuner ! ' , il t'aurait répondu franchement et il n'aurait sûrement pas pris la mouche . Je suis sûr qu'il aurait été content de pouvoir converser avec quelqu'un  qui l'apprécie juste 5 minutes le temps d'un café justement .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:45:38 (2017)    Sujet du message: Dagui !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Nostalgie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes