Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

J38 - ASSE vs LOSC
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chtiga42
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 22:51:55 (2016)    Sujet du message: J38 - ASSE vs LOSC Répondre en citant

Information importante

L 'AS.SAINT-ETIENNE CONSEILLE A SES SUPPORTERS D'ARRIVER LE PLUS TOT POSSIBLE COMPTE TENU DE L'AFFLUENCE ET DES MESURES DE SECURITE TOUJOURS EN VIGUEUR .

Pour le dernier match de la saison, l'ouverture du stade au public s'effectuera 2H avant le coup d'envoi, soit 19H.

ASSE / LILLE samedi 14 mai à 21H00

COMPLET

ASSE-LOSC ... une finale pour la 5ème place !!!

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 22:51:55 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 08:46:53 (2016)    Sujet du message: J38 - ASSE vs LOSC Répondre en citant

C'est marrant.. Mais ce match... Sent le match nul a plein nez...
Thierry Roland
Pioche eud'brun
Pioche eud'brun

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 09:00:13 (2016)    Sujet du message: J38 - ASSE vs LOSC Répondre en citant

Victoire de l'ASSE avec un Losc en roue libre.
chtiga42
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 17:55:56 (2016)    Sujet du message: J38 - ASSE vs LOSC Répondre en citant

Thierry Roland a écrit:
Victoire de l'ASSE avec un Losc en roue libre.

Ou victoire du LOSC face à un ASSE encore choqué de son match contre Nice.

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 371

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 22:09:05 (2016)    Sujet du message: J38 - ASSE vs LOSC Répondre en citant

On va perdre, et perdre quelques joueurs ensuite, le dernier match nous le montre pas mal je pense

Félicitations !

KAWAIIIIIII O_O
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 22:29:52 (2016)    Sujet du message: J38 - ASSE vs LOSC Répondre en citant

Antonetti évoque le match à Saint-Etienne

En conférence de presse, Frédéric Antonetti a évoqué la confrontation entre les deux équipes :
"J'ai connu beaucoup de fins de saison. Et je peux vous dire que mes joueurs sont très concernés par ce dernier match. On verra bien à la fin du match si on est européens ou si on est obligés d'attendre une semaine pour savoir si ça sera le cas. 6e ? Ce serait une bonne saison. 5e ? Un très bon bilan. L'ASSE ? Très solide, costaud et expérimenté."

Il a enfin expliqué qu'il s'attendait à un gros match, dans une ambiance très chaude, avant de revenir sur l'épopée des Verts de 1976 :
" Ce sera un match très compliqué. J'ai vu leur match face à Nice, équilibré. On s'attend à un gros match, dans une grosse ambiance. J'aimerais jouer ce genre de match tous les week-ends.
L'épopée de l'AS Saint-Etienne de 76? J'avais 15 ans. Comme tous ceux de ma génération, on a tous quelque chose de cette équipe en nous. Avec le recul, je pense que les Verts de 76 ont décomplexé le football français. A Saint-Etienne, l'histoire est très forte. C'est un atout mais qui peut être aussi parfois difficile à supporter."
Paic d'or

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 15:01:00 (2016)    Sujet du message: J38 - ASSE vs LOSC Répondre en citant

Sur l'Equipe.

Saint-Etienne Avec Beric contre Lille
Le 13/05/2016 à 15:30:00
Gravement blessé à un genou lors du derby contre Lyon il y a plusieurs mois, Robert Beric revient dans le groupe vert.

Robert Beric revient enfin. (Frederic Chambert/L'Equipe)

Le retour de Loïc Perrin, le capitaine qui n'avait pas participé au déplacement à Nice pour cause de suspension, est une bonne nouvelle pour l'entraîneur stéphanois en vue de la réception de Lille. Robert Beric, gravement blessé à l'automne, effectue aussi son retour. Fabien Lemoine est toujours incertain.

Les défenseurs François Clerc, Jonathan Brison et Moustapha Bayal Sall, le milieu de terrain Vincent Pajot et les attaquants Oussama Tannane et Jean-Christophe Bahebeck resteront tous à l'infirmerie. A ces forfaits, s'ajoutent les absences des défenseurs latéraux Kevin Malcuit et Franck Tabanou qui purgeront un match de suspension automatique après avoir été expulsés le week-end dernier à Nice.

.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 15:26:19 (2016)    Sujet du message: J38 - ASSE vs LOSC Répondre en citant

On tremble tous avec le retour de Robert Béric !
hayabusa
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin
Point(s): 0

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 15:56:14 (2016)    Sujet du message: J38 - ASSE vs LOSC Répondre en citant

Voici le groupe lillois dévoilé par Frédéric Antonetti à l'occasion d'ASSE-LOSC, 38e, et dernière, journée de Ligue 1, samedi 14 mai (21h) :

Gardiens : Vincent Enyeama, Steeve Elana
Défenseurs : Sébastien Corchia, Djibril Sidibé, Renato Civelli, Marko Basa, Stoppila Sunzu, Adama Soumaoro, Franck Béria
Milieux : Rio Mavuba, Florent Balmont, Ibrahim Amadou, Rony Lopes, Morgan Amalfitano, Nolan Mbemba
Attaquants : Lenny Nangis, Eder, Junior Tallo

Suspendu : Mounir Obbadi
Blessés : Éric Bauthéac, Sofiane Boufal
Malade : Yassine Benzia
CFA 2 : Jean Butez, Mike Maignan, Youssouf Koné, Yaw Yeboah, Marvin Martin, Baptiste Guillaume
chtiga42
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 17:26:30 (2016)    Sujet du message: J38 - ASSE vs LOSC Répondre en citant

Pourquoi Lille veut absolument gagner à St Etienne et aller en coupe d'Europe

Le club nordiste sera européen s'il s'impose samedi à Saint-Etienne...

Ils veulent gâcher la fête !
Samedi à Geoffroy-Guichard, alors que Saint-Etienne célébrera les 40 ans de sa finale de coupe des champions perdue, le Losc aimerait bien faire perdre le sourire aux Verts.

Sixième de Ligue 1, le club nordiste se qualifiera à coup sûr pour la Ligue Europa en cas de succès à Saint-Etienne (5e).
Après une folle remontée, les Lillois veulent finir le boulot pour plusieurs raisons.

Pour le prestige

Depuis 2009, le club nordiste n’a jamais manqué la coupe d’Europe deux saisons d’affilée. Privé de la scène continentale cette saison, le club nordiste n’aimerait pas être encore aux abonnés absents l’an prochain.
« Je considère que c’est une véritable récompense pour un club. Ça met une étiquette d’être européen », lâche Frédéric Antonetti.

Pour le recrutement.

Alors que le Losc s’attend à perdre quelques joueurs cet été, une participation en coupe d’Europe pourrait changer la donne.
« L’Europe, c’est toujours attrayant. Ça permet d’attirer des joueurs mais aussi d’en conserver. On sait que des joueurs vont être sollicités cet été. Si une qualification en coupe d’Europe peut leur permettre de rester, ce sera du bonus », assure Rio Mavuba.

Pour la préparation.

Plutôt que d’insister sur le calendrier infernal qu’entraîne l’Europe, Frédéric Antonetti préfère y voir les avantages.
« Ça permet de booster la saison car on est tout de suite prêts », explique le technicien lillois.

Le Losc sait donc ce qu’il lui reste à faire samedi

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 0

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 21:01:29 (2016)    Sujet du message: J38 - ASSE vs LOSC Répondre en citant

0 1 à la MI
ALLEZ LÎIIIIIIIIIIIIIIILLLLLLLLLLLÉEEEEEEEEEEEEEEEEE
KevLosc
Conseiller des Dogues

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 371

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 21:59:14 (2016)    Sujet du message: J38 - ASSE vs LOSC Répondre en citant

Victoire 1-0

Félicitations !

KAWAIIIIIII O_O
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 22:00:17 (2016)    Sujet du message: J38 - ASSE vs LOSC Répondre en citant

Les lillois les lillois les lillois !!!

Que c'est bon !! 5 ème !!!! YES YES YES !!!
Ignacio
Paic d'or
Paic d'or

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 22:22:58 (2016)    Sujet du message: J38 - ASSE vs LOSC Répondre en citant

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
chtiga42
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 22:28:59 (2016)    Sujet du message: J38 - ASSE vs LOSC Répondre en citant

Comme çà a été dur quand même !!!
Mais bon, on revient de si loin que je ne vais pas bouder cette victoire.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:05:25 (2017)    Sujet du message: J38 - ASSE vs LOSC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes