Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

J38 - ASSE vs LOSC
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ignacio
Paic d'or
Paic d'or

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 22:40:38 (2016)    Sujet du message: J38 - ASSE vs LOSC Répondre en citant

Bah, sur la fin les  poussaient pas mal, mais c'était normal, chez eux, le jour du 40éme anniv de Glasgow et ils risquent de manquer l'EL si Paris ne gagne pas la Coupe.

P'tite question est-ce que la place de 5éme oblige à faire un tour qualificatif en EL ou pas ??

Edit :
Je viens de voir cet article sur l'Equipe, je crois qu'indirectement, ils répondent à la question, seul Nice devrait être qualifié directement, donc on devra faire un tour préliminaire au moins.

Ligue 1 : Monaco finit troisième, Nice et Lille en Ligue Europa
Le 14/05/2016 à 22:55:30 | Mis à jour le 14/05/2016 à 23:25:08
Vainqueur de Montpellier (2-0), Monaco a terminé à la troisième place de la L1 et disputera le 3e tour préliminaire de la prochaine Ligue des champions. Vainqueur à Saint-Étienne (1-0), Lille rejoint Nice en Ligue Europa.

Monaco a battu Montpellier et participera aux tours préliminaires de la C1. (F. Golesi/L'Equipe)

Monaco : une victoire pour rêver de la C1
Une semaine après la déroute subie à Lyon (1-6), Monaco a su rebondir en dominant sans trembler Montpellier (2-0). Un succès essentiel pour l’ASM. Troisième du Championnat de France, l’équipe princière participera la saison prochaine au troisième tour préliminaire de la Ligue des champions. Ivan Cavaleiro et Fabinho ont été les deux buteurs de la rencontre. Parfaitement servi sur un centre de Dirar, l’ailier portugais a ouvert le score en coupant la trajectoire du ballon du droit au premier poteau (1-0, 3e), signant son premier but en L1. La formation de Leonardo Jardim (sifflé par le public au moment des présentations des équipes) a ensuite bénéficié d’un penalty pour une faute de Hilton sur Vagner Love. Fabinho a continué son sans-faute dans l’exercice (6 sur 6) en transformant la sentence. Déjà troisième du précédent exercice, Monaco devra réaliser un meilleur parcours en C1 : elle avait été éliminée en barrages par le Valence CF (1-3, 2-1).

Fabinho a assuré le succès monégasque. (F. Golesi/L'Equipe)

Nice : une qualification directe en Ligue Europa ?
Nice a cru pendant quelques secondes à la C1, le temps pour Cavaleiro de répondre au superbe but de Pléa. L’attaquant niçois a en effet inscrit le premier but de la soirée d’une magnifique frappe enroulée du droit dès la deuxième minute de jeu, et les Aiglons ont occupé pendant un (très) court laps de temps la troisième place du Championnat. Auteur d’un doublé, Pléa a été d’ailleurs le grand artisan de la victoire des siens en marquant le but décisif sur un centre de Ben Arfa (3-2, 61e). Car les deux équipes se sont livré une véritable course-poursuite. Erding, bien trouvé par Briand, a égalisé à 1-1 (19e), et si Séri a redonné l’avantage aux Aiglons sur une frappe déviée (2-1, 45e), Genevois a ensuite marqué contre son camp (2-2, 54e). Quatrième du Championnat, Nice sera directement qualifié pour la phase de groupes de la Ligue Europa en cas de victoire du PSG en finale de la Coupe de France.

Nice a réalisé une superbe saison. (V. Michel/L'Equipe)

ASSE - Lille : les Dogues en C3, les Verts supporters du PSG
Saint-Étienne comme Lille pouvaient rêver de chiper la quatrième place à Nice avant cette ultime journée. Mais les Aiglons se sont imposés et ce match, seul choc du haut de tableau, s’est avéré essentiel dans la course à la Ligue Europa. Battus sur leur pelouse (0-1), les Stéphanois terminent en effet à la sixième place de la L1 et seront privés de Coupe d’Europe en cas de victoire de Marseille en finale de la Coupe de France face au PSG. Une issue qui marquerait un coup d’arrêt pour le club du Forez, après quatre participations d’affilée à la C3. Auteur d’une fantastique remontée au classement depuis la nomination de Frédéric Antonetti, le LOSC s’est imposé sur un penalty transformé par Eder juste avant la pause (41e), consécutif à une charge de Cohade sur Lopes. Cinquième, Lille prendra part à la prochaine Ligue Europa.

.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 22:40:38 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rick
Joueur National
Joueur National

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 0

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 15:53:24 (2016)    Sujet du message: J38 - ASSE vs LOSC Répondre en citant

losc en C3
lens en DH
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 16:11:37 (2016)    Sujet du message: J38 - ASSE vs LOSC Répondre en citant

rick a écrit:
losc en C3
lens en DH

Et çà ... J'ACHETE !!!!
Pioche eud'brun

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 16:34:35 (2016)    Sujet du message: J38 - ASSE vs LOSC Répondre en citant

Bravo le Losc ! Merci Antonetti , aux joueurs et aux nouvelles recrues ! 
Bonne chance en C3 en espérant ne pas y faire de la figuration ! 
Incroyable il y a 6 mois cette 5ème place ! 
On finit devant l'OM , Sainté , Bordeaux , Rennes et ...Caen et Angers qui avaient au moins plus de 15 points d'avance sur nous à la trêve il me semble et 2 points derrière Nice que les médias ont encensé toute l'année !!!
26 points sur 30 possibles sur les 10 derniers matches , fantastique !!!
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 09:54:41 (2016)    Sujet du message: J38 - ASSE vs LOSC Répondre en citant

Je m'en souviendrais de cette remontée ! De ces 10 matchs sans défaite !!
Et ce dernier match qui nous offre l’Europe !
C'est pour ça que l'on aime le foot.. Pour les émotions !! Quelle remontée !!!
Les membres suivants remercient laperuk59 pour ce message :
jo2908 (COURBIS) (18/05/16)
Daniel Riolo
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 10:05:48 (2016)    Sujet du message: J38 - ASSE vs LOSC Répondre en citant

Oui mais cela n'est permis que par la faiblesse insigne de ce championnat en décadence. Je n'oublie pas que nous étions relégables en décembre et que pendant des mois c'était nul à chier. On a redressé la barre mais finir 5e au vu de ce qu'on a montré des mois durant c'est presque malhonnête mais bon on jouera l'Europe c'est bien... si on la joue car vous comprenez deux matchs dans la semaine c'est beaucoup pour le footballeur français du championnat de France.
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 17:51:51 (2016)    Sujet du message: J38 - ASSE vs LOSC Répondre en citant

avant je me serais réjoui de voir paris battre l om mais sté me dégoute bien plus en ce moment,j aurais adoré voir l om gagné en cdf
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 08:35:30 (2016)    Sujet du message: J38 - ASSE vs LOSC Répondre en citant

hayabusa a écrit:
avant je me serais réjoui de voir paris battre l om mais sté me dégoute bien plus en ce moment,j aurais adoré voir l om gagné en cdf

Le PSG a joué à même pas 50 %.. Quelle tristesse..
hayabusa
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 08:59:01 (2016)    Sujet du message: J38 - ASSE vs LOSC Répondre en citant

en plus! yeah c'est dire la motivation des marseillais ou le manque de talent
j ai bien fait de regarder autre chose que ce match de cdf
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 09:42:16 (2016)    Sujet du message: J38 - ASSE vs LOSC Répondre en citant

Oh oui tu as bien fait !! 

Franchement.. c'était d'une pauvreté technique... Mais bon...
J'aime bien regarder car ça me permet de m'endormir tranquillement ^^ 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:54:48 (2017)    Sujet du message: J38 - ASSE vs LOSC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes