Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Vos plus beaux souvenirs avec EDF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jo2908 (COURBIS)
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s): 0

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 15:28:47 (2016)    Sujet du message: Vos plus beaux souvenirs avec EDF Répondre en citant

Alors voilà j'ai vu ça sur Eurosport ils ont demandé le premier plus beau souvenir avec l'équipe de France à plusieurs journalistes et je me suis dit que ça pouvait faire un super topik.

Alors voilà:

Pour moi indéniablement j'ai 17 ans et c'est la coupe du monde 98, j'ai vibré à tous les matchs, mais la final c'est l'apothéose et je n'oublierai jamais de ma vie le premier but de Zizou dans ce match.

Après il y a eu la final de l'Euro en 2000, assez cocasse, j'étais en vacance dans un bled avec mes sœurs, il y avait un bar (1 seul en fait) et il diffusait le match sur grand écran, donc final oblige on est allé voir sur grand écran et on s'est vite aperçu qu'autour de nous il n'y avait que des Italiens on s'est pas dégonflé, on'est resté on s'est fait charrier tout le match surtout après le 1 but forcément, il pensait avoir gagner l'Euro, alors imaginez l'ambiante qu'il y a eu après le but de Wiltord la gueule des mecs , c'est un super souvenir pour moi, parce que pas rancunier on a continué à boire des coups ensemble le lendemain.

Maintenant c'est à vous de jouer les gars

Quand on est mort, on ne sait pas qu’on est mort, c’est pour les autres que c’est difficile… Quand on est CON, c’est pareil.
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 15:28:47 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ignacio
Paic d'or
Paic d'or

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 18:56:50 (2016)    Sujet du message: Vos plus beaux souvenirs avec EDF Répondre en citant

Ben on peut pas passer sous silence les trois titres avec des matchs fabuleux que se soit en 84, le match contre le Portugal a été un des plus intense niveau stress, 98 la finale j'en parle même pas de mon niveau de transe ou 00 la finale contre les Italiens, la aussi les nerfs et le cœur ont été mis à rude épreuve. Mais il y a a eu des matchs comme le France-Brésil de 2006 (malheureusement, je trouve pas la vidéo) avec des actions fabuleuses. Le même en 86 avec le péno libérateur de Luis, si vous ne l'avez jamais vu, il faut le voir, il est culte, c'est et ça restera un des plus beaux matchs du XXéme siècle et là déjà on a fait  les Brésiliens...

voila le lien: http://gw.geneanet.org/geneafrancobelge?lang=fr&v=DROISSART&m=N    celui qui dit aimer le foot et qui n'a pas vu ce match est un jeanfoutre.

Celui qui restera malgré tout dans ma mémoire, malgré la défaite, c'est le France-RFA (de l'époque) à Séville en 82. Il y a tout eu les prolong, le fait de mener 3/1, de se faire remonter et les pénos. Un peu de la faute des Français, qui au lieu de se retrancher dans leurs 30/40 m ont voulu continuer à jouer, résultat... Sans oublier l'agression de Schumacher sur Battiston, même pas punie d'un carton, ni d'un péno par un arbitre Hollandais (presque Allemand, quoi ) Schumacher a reconnu bien des années plus tard qu'il s'était dopé à la cocaïne.
Nous étions en vacances avec 2 beaux-frères, nous sommes allés voir le match à 4 avec un neveu dans un bistrot, il y avait un monde fou, tu n'aurai pas fait tomber une aiguille, et dans tout ce monde 3 Allemands...mais ça c'est bien fini, ils reconnaissaient qu'ils avaient eu du bol, mais c'est comme ça, à la fin c'est (presque) toujours les Allemands qui gagnent.
Mais à la sortie, la déception immense, pourtant il y avait une belle équipe de France.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
rick
Joueur National
Joueur National

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 0

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 18:04:03 (2016)    Sujet du message: Vos plus beaux souvenirs avec EDF Répondre en citant

moi c'est la coupe du monde1934 mais il ni avait de télévision,alors je n'ai pas vu le match
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 18:37:06 (2016)    Sujet du message: Vos plus beaux souvenirs avec EDF Répondre en citant

rick a écrit:
moi c'est la coupe du monde1934 mais il ni avait de télévision,alors je n'ai pas vu le match

Tu peux faire de même avec cet euro si tu veux revivre les mêmes sensations ^^

rick a écrit:

renelelillois
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 06:24:48 (2016)    Sujet du message: Vos plus beaux souvenirs avec EDF Répondre en citant

moi un France Bresil ,match de reference ,avec aucun temps mort ,il me semble meme que pour beaucoup 
source l'equipe)
La 7e confrontation entre les deux équipes est considérée comme l’un des plus beaux matches de l’histoire de la Coupe du monde. Au Mexique, à l’occasion de ce quart de finale, les supporters brésiliens sont forcément très nombreux mais, à l’issue d’une séance de tirs au but suffocante, ils sont réduits au silence par la tentative victorieuse de Luis Fernandez (ci-dessus en compagnie de Careca qui avait ouvert le score avant que Michel Platini n’égalise). La France s’inclinera en demi-finales face à l’Allemagne (0-2). (Archives L’Equipe)
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 01:05:13 (2016)    Sujet du message: Vos plus beaux souvenirs avec EDF Répondre en citant

France-Ukraine (3-0) pour la qualification au Mondial 2014 et France-Espagne 2006 où Zidane a rappelé aux médias espagnols qu'ils n'étaient pas ceux qui allaient l'envoyer à la retraite. 

J'espère que d'autres s'ajouteront cette année lors de l'Euro... 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:45:46 (2017)    Sujet du message: Vos plus beaux souvenirs avec EDF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes