Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Euro 2016 Russie/Slovaquie
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ignacio
Conseiller des Dogues

Hors ligne

Inscrit le: 16 Fév 2012
Messages: 14 035
Localisation: région Armentières
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 16:58:18 (2016)    Sujet du message: Euro 2016 Russie/Slovaquie Répondre en citant

Sur l'Equipe.

Euro : L'UEFA met la Russie en sursis
Le 14/06/2016 à 12:58:00 | Mis à jour le 14/06/2016 à 14:19:05
L'UEFA vient d'annoncer que la Russie serait disqualifiée de l'Euro si des violences arrivaient dans les stades où l'équipe joue.




Si des violences ont lieu dans les stades où jouent la Russie, l'équipe sera disqualifiée. (Reuters)


Suite aux violences de ses supporters à l'intérieur du Vélodrome après la rencontre face à l'Angleterre (1-1), la Russie a reçu 150 000 euros d'amende de la part de l'UEFA. Cette dernière vient d'annoncer que l'équipe nationale russe serait disqualifiée de l'Euro si des violences «de même nature» arrivaient dans les stades où l'équipe joue. S'il y a le moindre incident au stade Pierre-Mauroy de Lille contre la Slovaquie ou au Stadium de Toulouse face au pays de Galles lors de la phase de groupes, la Russie devra rentrer chez elle.

Ce sursis restera en place jusqu'à la fin du tournoi. A noter que des supporters russes ont déjà été expulsés de France.
L'Angleterre pas visée
Suite à l'enquête de l'UEFA, il a été conclu que les supporters anglais n'avaient été que des victimes et avaient réagi en se défendant face aux assaillants organisés russes. C'est la commission de discipline qui a infligé cette sanction. Potentiellement, le comité exécutif de l'UEFA peut encore alourdir la peine s'il l'estime nécessaire.

L'instance européenne du football ne gère que les débordements dans les enceintes sportives, ce qui se passe en dehors relève des autorités du pays hôte. Les violences dans les rues ne sont donc pas prises en compte dans cette décision.



Espérons qu'on aura rien chez nous.

.
_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 14 Juin - 16:58:18 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Ignacio
Conseiller des Dogues

Hors ligne

Inscrit le: 16 Fév 2012
Messages: 14 035
Localisation: région Armentières
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 17:00:48 (2016)    Sujet du message: Euro 2016 Russie/Slovaquie Répondre en citant

Sur l'Equipe.

Euro - Sécurité : Fermeture des bars à minuit à Lille mercredi et jeudi
Le 14/06/2016 à 17:51:44
Pour des raisons de sécurité, les bars seront fermés à minuit à Lille mercredi et jeudi.




Pour boire de la bière après minuit, il faudra être chez soi mercredi et jeudi à Lille. (M. Francotte/L'Equipe)


Les bars de Lille seront fermés «à partir de minuit» mercredi et jeudi, en marge des matches de l'Euro Slovaquie-Russie à Lille et Angleterre-Pays de Galles à Lens, a annoncé mardi le préfet du Nord Michel Lalande.

«Notre stratégie est de déployer un nombre extrêmement conséquent de policiers dans toute la ville de Lille pour saturer l'espace urbain de présence policière» afin d'éviter les affrontements entre supporters, a également affirmé le représentant de l'Etat lors d'une conférence de presse, en référence aux violences à Marseille samedi entre supporters russes et anglais.

avec AFP







La boisson peut toujours être achetée en supérette Pas ma faute

.
_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Revenir en haut
Ignacio
Conseiller des Dogues

Hors ligne

Inscrit le: 16 Fév 2012
Messages: 14 035
Localisation: région Armentières
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 17:04:29 (2016)    Sujet du message: Euro 2016 Russie/Slovaquie Répondre en citant

Sur l'Equipe.

Parce qu'en plus des Russes on va se cogner les Anglais et les Gallois, enfin ils vont se cogner entre eux...puisqu'à Lens ils n'ont pas la capacité hôtelière.


Angleterre-Pays de Galles : Entre 40 000 et 50 000 fans britanniques attendus à Lens
Le 14/06/2016 à 11:41:00 | Mis à jour le 14/06/2016 à 13:36:23
Fabienne Buccio, préfète du Pas de Calais, a détaillé ce mardi matin en conférence de presse le dispositif prévu à Lens pour Angleterre - Galles (jeudi, 15 heures).


Comme à Bordeaux, les supporters gallois seront nombreux à Lens pour soutenir leur équipe. (Nicolas Luttiau/L'Equipe)


«Entre 40.000 et 50.000 supporters sont attendus», (à l'occasion d'Angleterre - Galles, jeudi à Lens) a expliqué la préfète du Pas-de-Calais Fabienne Buccio, lors d'une conférence de presse à Arras. Cette estimation, réalisée grâce aux chiffres de réservations des compagnies de ferries, d'Eurotunnel et des Eurostar, dépasse la capacité du stade Bollaert-Delélis (35 000 places).

«On a tiré les enseignements de ce qu'il s'est passé à Marseille et Euro SAS (société en charge de la sécurité de l'Euro) a cette fois-ci accepté que les policiers soient présents à l'intérieur du stade, ce qui nous permet de réagir beaucoup plus vite en cas de problème dans les tribunes. On sera au pied des tribunes et, pour une tribune qui est classée plus à risques, les policiers seront à l'intérieur, mais vous ne les verrez pas forcément», a indiqué la représentante de l'Etat.

1 200 policiers et gendarmes
Au total, 2 400 personnes seront mobilisées pour la sécurité, dont 1 200 policiers et gendarmes. Des CRS seront aussi positionnés derrière le dispositif de palpation. De nombreuses mesures préventives sur l'alcool ont été également prises, avec un «renforcement de l'arrêté réglementant sa consommation», qui ira de mercredi 6 heures à vendredi 6 heures.

Il ne sera pas possible d'acheter de l'alcool dans les supermarchés autour des parkings relais, ainsi que dans les stations-service reliant Calais à Lens et Lille à Lens et dans un important centre commercial de Calais. Les compagnies de ferries reliant Douvres à Calais et les Eurostars ne distribueront pas non plus d'alcool à bord.

Enfin, dans la fan zone de Lens, seules des bières avec un taux d'alcool inférieurs à 5°C seront servies. «L'alcool n'est pas le seul problème, mais c'est un problème», a estimé Mme Buccio.

Selon la préfecture, les supporters britanniques seront hébergés principalement à Lens, mais aussi à Arras et à Lille, où Russie - Slovaquie a lieu mercredi (15 heures, au stade Pierre-Mauroy). Le principal souci des autorités est bien sûr d'éviter tout contact entre supporters russes et anglais.
Dans cette optique, une autre conférence de presse, avec le préfet du département Nord et de la région (Michel Lalande), est programmée cet après-midi, à 16 h 30.

.
_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Revenir en haut
Ignacio
Conseiller des Dogues

Hors ligne

Inscrit le: 16 Fév 2012
Messages: 14 035
Localisation: région Armentières
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 17:50:40 (2016)    Sujet du message: Euro 2016 Russie/Slovaquie Répondre en citant

Sur l'Equipe.

Euro : Dispositif renforcé dans le Nord en vue du match de la Russie
Le 14/06/2016 à 18:40:00
Le préfet du département du Nord et de la région a détaillé mardi après-midi le dispositif prévu pour encadrer les supporters à l'occasion de Russie-Slovaquie, mercredi (15h00), à Lille. Il est impressionnant.




Le dispositif est renforcé dans le Nord en vue des matches de mercredi et jeudi. (Reuters)


Au cours d’un point presse à la fan zone de Lille, Michel Lalande, préfet de la région Hauts-de-France et du département du Nord, a précisé mardi l’ampleur du dispositif prévu pour que tout se déroule sans accroc à l’occasion de Russie-Slovaquie (mercredi 15h00, à Lille), mais aussi d’Angleterre-Galles (jeudi 15h00, à Lens), à propos duquel la préfète du Pas-de-Calais s’était exprimée plus tôt dans la journée. Les deux matches, et plus seulement le deuxième cité, sont désormais classés à risques.
Près de 4 000 membres des forces de l'ordre
Les autorités ont donc décidé de renforcer un dispositif initial déjà conséquent. «Les expériences connues ailleurs (surtout à Marseille) nous ont poussé à ça, dans deux directions. D’abord, on prévoit un rehaussement significatif des moyens de police et de gendarmerie. Pour le Nord et le Pas de Calais, dix unités de CRS, au lieu de huit initialement et douze escadrons de gendarmerie plus (au lieu de dix) seront déployés pour renforcer la sécurité du centre-ville de Lille, mais aussi de la fan zone et du stade, ainsi que les contrôles des flux de supporters aux frontières et sur les péages autoroutiers», a détaillé Michel Lalande.

«Il y aura au total près de 4 000 membres des forces de l’ordre (incluant des militaires) pour empêcher tout événement négatif par tous les moyens. Rien qu’à Lille, il y aura 1 600 à 1 800 policiers ou gendarmes, l’objectif étant de saturer l’espace urbain de présence de forces de sécurité, a-t-il ajouté. Ensuite, on a renforcé les mesures administratives d’interdiction de vente d’alcool à emporter, totalement interdit de ce soir 18h00 jusqu’à vendredi 06h00.»
Collaboration avec les policiers russes
En plus, la plupart des bars seront fermés dès minuit mercredi soir et jeudi soir. Par ailleurs, «on a incité les autorités britanniques, avec lesquelles on a des contacts réguliers, à dissuader leurs ressortissants de venir à Lille demain, leur match n’étant que jeudi. Et s’ils sont là, ils doivent se tenir à l’écart des zones ou pourraient se trouver des Russes

Pour ces derniers, la collaboration est un peu moins étroite avec les autorités concernées. Pour la renforcer, une rencontre entre Michel Lalande et le colonel chargé des policiers russes sur place a lieu mardi en fin d’après-midi. 15 000 supporters russes sont attendus pour le match de mercredi au stade Pierre-Mauroy, ou comme à Lens, jeudi, il y aura des CRS à l’intérieur, prêts à intervenir en cas d’incidents.




C'est bien de saturer l'espace de policiers, mais les Russes sont très bien organisés, ils sont très mobiles. Il leur suffira que des petits groupes attirent les forces de l'ordre pour mettre le b... ailleurs et en nombre. En plus, eux ce déplacent à pied, la police en véhicules, avec la circulation ça va être coton.
Et il faudra compter aussi sur la racaille indigéne pour profiter de l'occasion et saccager.


.
_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Revenir en haut
Ignacio
Conseiller des Dogues

Hors ligne

Inscrit le: 16 Fév 2012
Messages: 14 035
Localisation: région Armentières
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 21:02:19 (2016)    Sujet du message: Euro 2016 Russie/Slovaquie Répondre en citant

Sur l'Equipe.

Premier incident à Lille entre supporters russes, anglais et gallois
Le 14/06/2016 à 19:25:00 | Mis à jour le 14/06/2016 à 19:38:54
Malgré le renforcement des mesures de sécurité à Lille, un premier incident entre supporters russes, anglais et gallois a eu lieu mardi près de la gare.




Premiers incidents à Lille où des chaises ont été jetées sur des supporters. (Reuters)


Un petit groupe de supporters russes a provoqué mardi des supporters anglais et gallois installés dans un bar près de la gare de Lille. Ces derniers ont répliqué en jetant des chaises mais la police est vite intervenue et un supporter anglais a été interpellé. Le préfet du département a indiqué qu'il avait renforcé les mesures de sécurité dans la ville où la Russie va jouer son deuxième match de l'Euro mercredi contre la Slovaquie. Anglais et Gallois se retrouveront non loin de là à Lens, d'où la présence des Britanniques dans le Nord.

.
_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Revenir en haut
laperuk59
Conseiller des Dogues

Hors ligne

Inscrit le: 11 Juil 2012
Messages: 6 902
Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 09:02:16 (2016)    Sujet du message: Euro 2016 Russie/Slovaquie Répondre en citant

On devrait interdire les chaises en terrasse... 
_________________
https://twitter.com/laperuk59
"Je ne les vois pas tout survoler comme l'an dernier. Je suis prêt à parier qu'ils ne feront pas le triplé, et qu'ils vont faire moins bien en C1."TR
"Ceux qui attendent monts et merveilles d'un éventuel rachat vont tomber de haut... "DR
Revenir en haut
Ignacio
Conseiller des Dogues

Hors ligne

Inscrit le: 16 Fév 2012
Messages: 14 035
Localisation: région Armentières
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 09:52:39 (2016)    Sujet du message: Euro 2016 Russie/Slovaquie Répondre en citant

Sur l'Equipe

Euro : sept interpellations à Lille, pas d'incident majeur durant la nuit
Le 15/06/2016 à 09:58:49
Nuit calme à Lille avant le match à risque entre la Russie et la Slovaquie ce mercredi à 15h00. Quatre personnes ont été interpellées après le début de rixe de mardi devant la gare, trois autres plus tard pour ivresse publique.




Mardi, des supporters anglais et gallois avaient été provoqués par des supporters russes. (Rts)


Sept interpellations ont eu lieu mardi et durant la nuit à Lille mais aucun incident majeur n'était signalé mercredi matin, rapporte la préfecture du Nord, en alerte avant les matches Russie - Slovaquie (15h00 à Lille) mais aussi Angleterre - Galles (jeudi à 15h00 à Lens).

Quatre interpellations sont en lien avec le début de rixe de mardi en fin d'après-midi devant la gare Lille-Flandres. Deux Russes impliqués dans ces incidents ont été placés en garde à vue, ainsi qu'un couple d'Ukrainiens pour port d'arme prohibée.

Trois autres interpellations sont intervenues plus tard, «pour ivresse publique».

«Il n'y a pas eu de difficultés particulières lors de la nuit, précise la préfecture. Il y a eu trois débuts de rixes entre petits groupes entre minuit et une heure, qui ont été rapidement dispersés et qui n'ont pas débouché sur des incidents.»


.
_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Revenir en haut
laperuk59
Conseiller des Dogues

Hors ligne

Inscrit le: 11 Juil 2012
Messages: 6 902
Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 11:03:55 (2016)    Sujet du message: Euro 2016 Russie/Slovaquie Répondre en citant

Ce qui est marrant c'est que tout les supp sont à Lille ^^
Je me pose des questions sur les véritables retombées pour la ville de Lens ^^
_________________
https://twitter.com/laperuk59
"Je ne les vois pas tout survoler comme l'an dernier. Je suis prêt à parier qu'ils ne feront pas le triplé, et qu'ils vont faire moins bien en C1."TR
"Ceux qui attendent monts et merveilles d'un éventuel rachat vont tomber de haut... "DR
Revenir en haut
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Hors ligne

Inscrit le: 01 Sep 2011
Messages: 15 604
Localisation: Olympe
Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 12:25:40 (2016)    Sujet du message: Euro 2016 Russie/Slovaquie Répondre en citant

Le côté positif de l'Euro, c'est de pouvoir pratiquer son allemand, son anglais, et de mater de bien jolies nénettes. Mon dieu, ces  Ukrainiennes, aie, aie, aie !

Pour le reste, c'est l'anarchie hors stade, et l'ennui dedans. 
Revenir en haut
KevLosc
Conseiller des Dogues

Hors ligne

Inscrit le: 11 Déc 2010
Messages: 4 431
Localisation: Ici, ou la-bas.
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 371

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 12:36:23 (2016)    Sujet du message: Euro 2016 Russie/Slovaquie Répondre en citant

Vive les ukrainiennes !


J'ai papoté hier avec un groupe de supp Russes, 2 nanas 1 mec, dans un anglais approximatif mais clairement ils disaient qu'ils s'étaient ruiné pour venir, et qu'en plus ils ont peur de se balader dans les villes à cause des violences... C'est dommage d'en arriver là...
_________________
Dieu a écrit:

Félicitations !


KAWAIIIIIII O_O
Revenir en haut
Skype
laperuk59
Conseiller des Dogues

Hors ligne

Inscrit le: 11 Juil 2012
Messages: 6 902
Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 12:40:47 (2016)    Sujet du message: Euro 2016 Russie/Slovaquie Répondre en citant

Moi qui travaille en plein centre ville de Lille..

Je peux vous donner mon ressenti sur l'ambiance dans les rues d'un euro...


C'est horrible !! Aujourd'hui on sent clairement une forte tension.. Moi qui suis un amoureux du football, je trouve cela détestable..


Très franchement, ça ne donne pas du tout envie de revoir l'euro chez nous.. 
_________________
https://twitter.com/laperuk59
"Je ne les vois pas tout survoler comme l'an dernier. Je suis prêt à parier qu'ils ne feront pas le triplé, et qu'ils vont faire moins bien en C1."TR
"Ceux qui attendent monts et merveilles d'un éventuel rachat vont tomber de haut... "DR
Revenir en haut
rick
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Hors ligne

Inscrit le: 02 Nov 2014
Messages: 706
Localisation: laventie
Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 0

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 13:33:24 (2016)    Sujet du message: Euro 2016 Russie/Slovaquie Répondre en citant

et le premier ministre russe a ouvert sa grande gueule, pour dire que c'était inamissible que l'on arréte en France des ressortissants russes( aujourd'hui sur le journal de TF1) il est plutôt mal placé concernant des arrestations au vu de ce qui se passe chez eux.
_________________
l'homme jeune marche plus vite que l'ancien,mais l'ancien connaît la route.
Revenir en haut
hayabusa
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Hors ligne

Inscrit le: 20 Jan 2016
Messages: 785
Masculin
Point(s): 0

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 15:28:03 (2016)    Sujet du message: Euro 2016 Russie/Slovaquie Répondre en citant

rick a écrit:
et le premier ministre russe a ouvert sa grande gueule, pour dire que c'était inamissible que l'on arréte en France des ressortissants russes( aujourd'hui sur le journal de TF1) il est plutôt mal placé concernant des arrestations au vu de ce qui se passe chez eux.


as tu déjà allé en russie?
Revenir en haut
laperuk59
Conseiller des Dogues

Hors ligne

Inscrit le: 11 Juil 2012
Messages: 6 902
Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 15:43:01 (2016)    Sujet du message: Euro 2016 Russie/Slovaquie Répondre en citant

hayabusa a écrit:
rick a écrit:
et le premier ministre russe a ouvert sa grande gueule, pour dire que c'était inamissible que l'on arréte en France des ressortissants russes( aujourd'hui sur le journal de TF1) il est plutôt mal placé concernant des arrestations au vu de ce qui se passe chez eux.



as tu déjà allé en russie?




Ceux qui y sont allés ne se souviennent jamais de leur voyage.. VOOODDDKKKKAAAA PPPOOOOWWWEEEERRRR !!!
_________________
https://twitter.com/laperuk59
"Je ne les vois pas tout survoler comme l'an dernier. Je suis prêt à parier qu'ils ne feront pas le triplé, et qu'ils vont faire moins bien en C1."TR
"Ceux qui attendent monts et merveilles d'un éventuel rachat vont tomber de haut... "DR
Revenir en haut
chtiga42
Conseiller des Dogues

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2012
Messages: 7 105
Localisation: Ronchin
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 15:59:35 (2016)    Sujet du message: Euro 2016 Russie/Slovaquie Répondre en citant

La Russie a perdu 1-2 contre la Slovaquie ...
_________________
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:49:05 (2017)    Sujet du message: Euro 2016 Russie/Slovaquie

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com