Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

NB et les nouveaux maillots
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ignacio
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 23:14:37 (2016)    Sujet du message: NB et les nouveaux maillots Répondre en citant

Je ne me souviens pas d'avoir vu les nouveaux maillots du LOSC, encore ici, donc les voici.

Les anciens comme moi seront heureux de revoir un maillot blanc à domicile et cerise sur le gâteau, avec le scapulaire rouge et le short et les chaussettes bleues, les couleurs d'origine, quoi. Un club c'est ça, tourné vers l'avant, mais sans renier le passé et les couleurs du club en font partie.

Le maillot domicile
Et pour son arrivée en tant qu’équipementier officiel du LOSC, New Balance à frappé fort en réintroduisant le maillot blanc en tant que tenue principale du club après 16 ans de « home kit » rouge et en l’agrémentant d’un scapulaire rouge. Une référence directe au maillot utilisé dès le milieu des années 40, New Balance rend ainsi un hommage subtil aux 70 ans du premier doublé – Ligue 1 et Coupe de France –  du club, avec à l’intérieur du col, l’inscription “1946 – 2016 : il y a 70 ans, le premier doublé” et dans l’ourlet dans le bas du dos, la citation d’un ancien international Français et journaliste “Le LOSC est bâti sur pierre, rien ne peut l’ébranler” .

Sur une base blanche, le “home kit” voit décliner en chevrons verticaux le rouge combiné à un gris. Ces chevrons rendent à la fois hommage aux équipes victorieuses du passé et aux supporters. Le rouge se retrouve également sur le col polo en V et sur les manches du maillot. Les chaussettes et le short sont quant à eux bleu marine, l’autre couleur emblématique du club, dans le respect des tenues des années 40 et 50.
Le maillot extérieur
Et c’est sur ce template que s’est appuyé New Balance pour concocter la tenue des rechange des Lillois pour la saison 2016-2017. Identique au maillot domicile, la tenue away du LOSC passe au rouge « pompéien » et est également doté de chevrons graduels verticaux de couleurs rouge profond et bleu marine. Une couleur que l’on retrouve une nouvelle fois sur le short et les chaussettes.

Le maillot third
Le “Third kit” du LOSC pour la saison 2016-2017 est créé sur une base bleu marine et offre un effet visuel jouant sur des chevrons gradués inversés, avec des détails sur les manches et sur le ras de cou de couleur “Toxic Green”.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 23:14:37 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MonsDog59
Dogue

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Point(s): 0

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 23:32:36 (2016)    Sujet du message: NB et les nouveaux maillots Répondre en citant

Le blanc me plait beaucoup. 

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 04:10:34 (2016)    Sujet du message: NB et les nouveaux maillots Répondre en citant

LE PLUS BEAU MAILLOT DE L'HISTOIRE DU LOSC !!!!

J'en pleurerai presque ! Sublime, merveilleux !!
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 04:16:12 (2016)    Sujet du message: NB et les nouveaux maillots Répondre en citant

Bon bah je connais mon cadeau d'anniversaire ! 4 euros chacun, ça devrait le faire ! 
KevLosc
Conseiller des Dogues

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 371

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 06:40:56 (2016)    Sujet du message: NB et les nouveaux maillots Répondre en citant

Sincèrement les plus beaux maillots depuis longtemps...
Le third est sublime...

Mais le retour du blanc pour le domicile avec le scapulaire... Je suis aux anges. Je vais l'acheter

Félicitations !

KAWAIIIIIII O_O
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 08:43:29 (2016)    Sujet du message: NB et les nouveaux maillots Répondre en citant

le blanc est magnifique!
Ignacio
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 08:54:04 (2016)    Sujet du message: NB et les nouveaux maillots Répondre en citant

Woué, j'adore aussi le blanc,ça a vraiment de la gueule et puis on revient (pour combien de temps ?? Rolling Eyes , j'espère que ce n'est pas que du marketing) aux couleurs d'origine.
Il est nettement plus beau que le rouge.

jo2908 (COURBIS)
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 10:00:22 (2016)    Sujet du message: NB et les nouveaux maillots Répondre en citant

bon j'avoue hier j'ai vu la photo sur twitter et j'étais déçu, mais à les voir de plus près j'adore, il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis après tout

Quand on est mort, on ne sait pas qu’on est mort, c’est pour les autres que c’est difficile… Quand on est CON, c’est pareil.
chtiga42
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 16:16:06 (2016)    Sujet du message: NB et les nouveaux maillots Répondre en citant

Réduis tes photos, il dépasse même avec un 19"

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 13:56:40 (2016)    Sujet du message: NB et les nouveaux maillots Répondre en citant

Faut pas m'en demander de trop question informatique, hein ! 

.

rick
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 21:02:57 (2016)    Sujet du message: NB et les nouveaux maillots Répondre en citant

ils sont très bien les nouveaux maillots,a condition de les mouiller. Okay
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 12:39:35 (2016)    Sujet du message: NB et les nouveaux maillots Répondre en citant

J'avais pas encore vu.
On dirait que NB a été faire un tour sur les forums de supp.
Visiter le site web du posteur
Leelh osc
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin 狗 Chien
Point(s): 16

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 03:20:33 (2016)    Sujet du message: NB et les nouveaux maillots Répondre en citant

KevLosc a écrit:
Sincèrement les plus beaux maillots depuis longtemps...
Le third est sublime...

Mais le retour du blanc pour le domicile avec le scapulaire... Je suis aux anges. Je vais l'acheter

Depuis le doublé. Avant le doublé, c'était les maillots Kipsta. 

Henri Jooris y'a toudi eu l'moral !
Jihem CR
Artisto
Artisto

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 4

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 18:31:08 (2016)    Sujet du message: NB et les nouveaux maillots Répondre en citant

Ils sont Beaux !!!

ça me donne presque envie de les voir en vrai...

Jihem CR
[bave-bave-bave et re-bave derrière]
renelelillois
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 10:31:04 (2016)    Sujet du message: NB et les nouveaux maillots Répondre en citant

j'ai redimmensiooné

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48:28 (2017)    Sujet du message: NB et les nouveaux maillots

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes