Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

POGBA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rick
Joueur National
Joueur National

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 0

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 21:07:57 (2016)    Sujet du message: POGBA Répondre en citant

120 millions d'euros.
il ne vaut 20 millions.

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 21:07:57 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thierry Roland
Pioche eud'brun
Pioche eud'brun

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 05:20:52 (2016)    Sujet du message: POGBA Répondre en citant

Perso, Pogba m'insupporte totalement ... 
Dieu Roustan le vrai !!!
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 07:39:53 (2016)    Sujet du message: POGBA Répondre en citant

Moi , je l'aime bien .
Je le trouve plutôt sympathique : http://youtu.be/9mE3fonGRn4
Maintenant , c'est vrai que Manchester l'achète trop cher .
Toutefois , ils roulent sur l'or grâce aux droits télés .
À mon avis , Mourhino a insisté pour l'avoir . 
Artisto
Artisto

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 4

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 15:59:45 (2016)    Sujet du message: POGBA Répondre en citant

Dieu Roustan le vrai !!! a écrit:

Moi , je l'aime bien .
Je le trouve plutôt sympathique : http://youtu.be/9mE3fonGRn4
Maintenant , c'est vrai que Manchester l'achète trop cher .
Toutefois , ils roulent sur l'or grâce aux droits télés .
À mon avis , Mourhino a insisté pour l'avoir . 

Mais c'est que tu as beaucoup d'Humour !!!!
Oser nous divulguer cette vidéo....

Donc, résumons...
l'équipe de France version Pogbâââ c'est un "groupe"
petit a : de RAP ?
petit b : de Zouk ?
petit c : de Salsa ?
petit d : ObiWanKenobiiiiii ?

...
...
Affligeant...

Jihem CR
désolé....
rick
Joueur National
Joueur National

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 16:00:25 (2016)    Sujet du message: POGBA Répondre en citant

sur sa valeur ,il ne vaut pas plus que 20 000 000 euros.
il a fait TROIS OU QUATRE très bonnes passes pendant l'euro.putain quel grand joueur! : carton rouge
je ne suis plus étonné de l'époque et de la société actuelle.
ça promet un bel avenir pour nos enfants.
Jihem CR
Artisto
Artisto

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 4

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 16:04:50 (2016)    Sujet du message: POGBA Répondre en citant

Merci Rick !!!

Je veux bien reconnaitre des valeurs athlétiques à une personne, même à un danceur de Hip-Hop...
Mais là...
On est hors catégories !!!

Jihem CR
Balmont, mon petit, revient nous, ils sont devenus fous !!!!
chtiga42
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 18:11:00 (2016)    Sujet du message: POGBA Répondre en citant

POGBA .... RAF !!!
Paic d'or

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 18:34:31 (2016)    Sujet du message: POGBA Répondre en citant

C'est un bon joueur, on peut pas dire le contraire, mais est-il un grand joueur, genre Pirlo par exemple ??? Il ne l'a pas encore démontré.

Pour moi, il fait trop de fautes de concentration, il se fie trop à sa technique, souvent il veut dribbler les 11 joueurs adverses pour marquer et puis il se fait trop remarquer par ses mauvaises humeurs. Encore un à qui on a gonflé le mou, j'espère qu'il se reprendra (contraint ou forcé) sous un entraineur à poigne.

.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Ignacio
Paic d'or
Paic d'or

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 18:49:35 (2016)    Sujet du message: POGBA Répondre en citant

Sur l'Equipe.

Mercato : Paul Scholes trouve trop élevé le transfert de Paul Pogba à Manchester United
Le 23/07/2016 à 17:50:00 | Mis à jour le 23/07/2016 à 18:26:01
L'ancien milieu de terrain des Red Devils Paul Scholes estime que le montant payé par Manchester United pour faire revenir Paul Pogba est trop élevé.

Paul Scholes estime que le prix payé par Manchester United pour faire revenir Paul Pogba est trop élevé. (Presse Sport)

Alors qu'il dispute actuellement la nouvelle ligue indienne de futsal, en compagnie de Luis Figo et Ronaldinho notamment, Paul Scholes s'est exprimé sur le transfert de Paul Pogba à Manchester United.

«Je ne crois pas que sa valeur soit de 86 millions de livres (101 millions d'euros). À ce prix, vous voulez un joueur capable de mettre 50 buts dans la saison, comme Ronaldo ou Messi. Et Pogba ne l'est en aucun cas», a déclaré l'ancien milieu de terrain anglais (41 ans) des Red Devils.

La Juventus Turin et Manchester United sont tombés d'accord mercredi sur une indemnité de 120M€, après une première offre à 101. Scholes en a profité pour aborder la période de Pogba à Manchester (2009-2012), en déclarant : «c'était un jeune joueur très talentueux, j'ai joué avec lui et je me souviens à quel point il était bon. Mais d'après ce que j'ai compris, il demandait beaucoup trop d'argent pour un joueur de son âge qui n'avait joué qu'à une ou deux reprises en équipe première.»

Déjà à l'époque, il avait fait le buzz quand il est parti du Havre pour MU, puis MU pour la Juve et maintenant. A chaque fois une question d' €. C'est la majorité de la génération actuelle qui veut tout sans jamais avoir rien prouvé (où si peu). On a eu la chance de tomber sur un Eden, qui a fini sa formation chez nous avanbt de partir. Faut voir aussi que ses parents l'avaient éduqué ...

.

rick
Joueur National
Joueur National

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 20:09:41 (2016)    Sujet du message: POGBA Répondre en citant

bien dit Ignacio.
on vit bien dans un monde d'apparence et superficiel.
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 17:42:30 (2016)    Sujet du message: POGBA Répondre en citant

non ce n est pas du a cette génération mais a la précédente regardé L Diarra par exemple, il parait qu il ne veut pas un salaire en dessous de 10M€/an quand un jeune joueur lit ça et que derrière on te bourre le crane avec " tes plein de talent et est un futur grand,etc..." les mecs après ils veulent avoir des fortunes car ils pensent qu ils le valent
Ignacio
Paic d'or
Paic d'or

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 17:48:09 (2016)    Sujet du message: POGBA Répondre en citant

Diarra ou Pogba, y pas grand écart; quand je dis génération on peut aussi remonter à Ménez, Nasri et Cie, c'est les mêmes les "stars" qui n'ont jamais percé. OK ce sont peut être eux qui ont donné le goût. 

hayabusa
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 17:55:58 (2016)    Sujet du message: POGBA Répondre en citant

le pire,c'est que c'est pas près de s arrêté, au contraire, cela augmentera encore surtout a cause des british
Les membres suivants remercient hayabusa pour ce message :
Ignacio (24/07/16)
Ignacio
Paic d'or
Paic d'or

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 21:33:44 (2016)    Sujet du message: POGBA Répondre en citant

Sur l'Equipe.

Lui, il peut parler, l'amour du maillot, il sait ce que c'est. Là, il parle d'Higuain, mais ça s'adresse à presque tous.

Totti sur le transfert d'Higuain à la Juventus Turin : «C'est un désastre»
Le 26/07/2016 à 21:24:00
La légende de la Roma Francesco Totti a critiqué le transfert de Gonzalo Higuain, de Naples à la Juventus Turin.

Francesco Totti est toujours resté fidèle à la Roma. (T. Gentile/Reuters)

Francesco Totti, l'homme d'un seul club, l'idole de la Roma, n'a pas du tout apprécié le transfert de Gonzalo Higuain de Naples à la Juventus Turin, pour la somme folle de 90 millions d'euros. Il s'est offert une longue tirade sur l'amour du maillot dans une interview à Gazzetta World : «Les joueurs modernes sont un peu comme des nomades. Ils suivent l'argent, et non le coeur. Peu d'athlètes suivent leur coeur. Ils décident de changer d'équipe pour gagner des trophées et plus d'argent. Le football a beaucoup changé, tout est question d'argent maintenant. L'argent a pris le pas sur la passion. Les gens vont au stade pour voir les joueurs fidèles à leur équipe. Ils ne veulent pas être trahis».

Totti a critiqué les joueurs étrangers de Serie A, qui ne pensent qu'à l'argent selon lui
 : «Higuain, c'est un désastre. Mais aujourd'hui, il est apparement tout à fait normal pour un joueur étranger de quitter son équipe pour une autre pour gagner plus d'argent. C'est un problème de mentalité. Tous les étrangers ne sont pas comme Maradona».

.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:27:24 (2017)    Sujet du message: POGBA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes