Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

J2 - LILLE reçoit DIJON
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chtiga42
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 08:22:27 (2016)    Sujet du message: J2 - LILLE reçoit DIJON Répondre en citant

ATTENTION .... encore un promu  

Arbitre principal :Olivier THUAL                                       
Arbitres assistants : Cyril SAINT CRICQ LOMPRE                                    
Yannick BOUTRY                                    
4e arbitre :Floris AUBIN

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 08:22:27 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jo2908 (COURBIS)
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s): 0

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 09:11:56 (2016)    Sujet du message: J2 - LILLE reçoit DIJON Répondre en citant

Bon bah va falloir gagner cette fois plus d'excuse bidon, il faut lancer la saison 

Quand on est mort, on ne sait pas qu’on est mort, c’est pour les autres que c’est difficile… Quand on est CON, c’est pareil.
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 09:44:43 (2016)    Sujet du message: J2 - LILLE reçoit DIJON Répondre en citant

Oui... Mais il faut aussi avouer que voir le LOSC marqué 2 buts lors de son premier match.. C'est pas si mal ^^
Thierry Roland
Pioche eud'brun
Pioche eud'brun

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 10:41:42 (2016)    Sujet du message: J2 - LILLE reçoit DIJON Répondre en citant

Attention, la moutarde ça pique !
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 11:40:25 (2016)    Sujet du message: J2 - LILLE reçoit DIJON Répondre en citant

Thierry Roland a écrit:
Attention, la moutarde ça pique !

Je trouvais pas d'angle pour la bannière, merci !! Je moutarde notre dogue ^^
jo2908 (COURBIS)
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 15:30:53 (2016)    Sujet du message: J2 - LILLE reçoit DIJON Répondre en citant

Pas mal la banniere  , oui c'est vrai beau doublé et puis je peux rien dire j'ai pas vu le match 

Quand on est mort, on ne sait pas qu’on est mort, c’est pour les autres que c’est difficile… Quand on est CON, c’est pareil.
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 15:35:47 (2016)    Sujet du message: J2 - LILLE reçoit DIJON Répondre en citant

Idem ^^ Je n'ai pas vu le match, mais comme certains ici le savent.. Je préfère perdre 3-2 que faire un 0-0 ou pire.. Perdre 1-0.. Et presque.. Gagner 1-0..
chtiga42
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 19:49:40 (2016)    Sujet du message: J2 - LILLE reçoit DIJON Répondre en citant

Florent Balmont : « Lâcher les chevaux à Lille »

Tout juste parti du Nord qu’il y retourne déjà ! Après huit saisons à Lille, Florent Balmont va retrouver le stade Pierre Mauroy et ses supporters lors de la deuxième journée de Ligue 1 samedi (20h00).
Le milieu de terrain évoque ce retour aux sources et la prestation dijonnaise contre Nantes.

« Il faut s’attendre à un match difficile. C’est une très belle équipe qui a été bâtie pour jouer la Coupe d’Europe. Automatiquement, ils ont un gros effectif. Il va falloir être très costaud, comme nous l’avons été contre Nantes. Défensivement, nous avons été bons. Il y a juste une action où l’on se fait un peu déborder et où Nantes en profite pour marquer…
Nantes ne s’est pas procuré énormément d’occasions et je pense qu’il y a de bons enseignements à tirer sur ce premier match. Il faudra par contre davantage se lâcher sur ce deuxième match à Lille.
Pas mal de coéquipiers découvraient la Ligue 1, donc je pense que ce sera mieux. Tout le monde nous voit perdant, mais il faudra être très costaud, ne rien lâcher et surtout lâcher les chevaux ! »

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 19:56:12 (2016)    Sujet du message: J2 - LILLE reçoit DIJON Répondre en citant

Les supporters du DFCO retrouveront dans les rangs lillois deux anciens Dijonnais qui ont vécu l’aventure Ligue 1 en 2011-2012 : Younousse Sankharé et Eric Bauthéac.
Ce sera aussi l’heure des retrouvailles avec leur ancien club pour Marvin Martin et Florent Balmont qui ont quitté Lille lors de l’intersaison.
Enfin, un duel 100% Amalfitano aura lieu entre le Dijonnais Romain et le Lillois Morgan

Point(s): 1

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 00:57:43 (2016)    Sujet du message: J2 - LILLE reçoit DIJON Répondre en citant

On parie que Marvin nous met un but? 

Lui qui n'en n'a jamais mis un avec nous... ça ce serait Losc! 
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 08:34:14 (2016)    Sujet du message: J2 - LILLE reçoit DIJON Répondre en citant

J'ai hâte de revoir Balmont.. Standing ovation en perspective !!!

Il est pas bléssé Martin ?
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 11:04:44 (2016)    Sujet du message: J2 - LILLE reçoit DIJON Répondre en citant

Les révélations de Balmont à Mavuba par LOSCTV

Ignacio
Paic d'or
Paic d'or

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 15:15:51 (2016)    Sujet du message: J2 - LILLE reçoit DIJON Répondre en citant

Sur l'Equipe.

LOSC : cinq absents face à Dijon, De Préville opérationnel
Le 18/08/2016 à 15:03:00 | 4 Commentaires
Le coach des Dogues Frédéric Antonetti déplore cinq absents pour la 2e journée de championnat.

Frédéric Antonetti va devoir composer avec ces absences. (F. Porcu/L'Equipe)

L'entraîneur du LOSC Frédéric Antonetti a annoncé jeudi en conférence de presse que cinq joueurs manqueraient à l'appel face à Dijon samedi (20h00) : Marko Basa (coup reçu), Mounir Obbadi, Sofiane Boufal, Rony Lopes (élongation cuisse) et Junior Tallo. Le technicien corse a toutefois précisé qu'il envisageait de convoquer la recrue rémoise Nicolas de Préville, qui avait pourtant dû subir une préparation physique tronquée. «Boufal est actuellement à Doha, il rentre en fin de semaine. Il a un bon de sortie. On verra en temps voulu», a également précisé le coach des Dogues.

A Doha ??? S'il veut gagner des sous, oui, mais sportivement  ??? Quand on approche de la retraite, OK, mais à son âge ??

.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Mido
L'observatoire

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 16:00:42 (2016)    Sujet du message: J2 - LILLE reçoit DIJON Répondre en citant

Mendès bautheac titulaires on va bien rigoler.
Paic d'or
Paic d'or

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 16:22:04 (2016)    Sujet du message: J2 - LILLE reçoit DIJON Répondre en citant

Ou plutôt sortir les mouchoirs...

.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:28:08 (2017)    Sujet du message: J2 - LILLE reçoit DIJON

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes