Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

J3 - OGCN vs LOSC
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KevLosc
Conseiller des Dogues

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 371

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 19:25:59 (2016)    Sujet du message: J3 - OGCN vs LOSC Répondre en citant

Ca m'a permis de pas rester trop longtemps devant le match, c'est déjà ça Rolling Eyes

Félicitations !

KAWAIIIIIII O_O

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 19:25:59 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KevLosc
Conseiller des Dogues

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 371

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 19:29:55 (2016)    Sujet du message: J3 - OGCN vs LOSC Répondre en citant

Egalisation de Beria

Félicitations !

KAWAIIIIIII O_O
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin
Point(s): 0

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 19:50:37 (2016)    Sujet du message: J3 - OGCN vs LOSC Répondre en citant

soumaoro il ne confirme pas sa belle saison 2015/2016 et parlons de civelli, toujours hors zone pendant ce temps la, le prometteur pavard est prié de partir ailleurs
renelelillois
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 19:50:53 (2016)    Sujet du message: J3 - OGCN vs LOSC Répondre en citant

on domine un peu ,Nice est trés faible
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 19:54:48 (2016)    Sujet du message: J3 - OGCN vs LOSC Répondre en citant

on est aussi faible que nice, surtout au milieu et en défense centrale!
chtiga42
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 21:23:03 (2016)    Sujet du message: J3 - OGCN vs LOSC Répondre en citant

Faut voir aussi qui si les deux équipes semblent faibles c'est peut-être aussi qu'il n'est pas facile de courir 90 minutes sous plus de 30°
Même avec suffisamment de boisson et un entrainement professionnel, chacun des 22 joueurs sait bien qu'il va en chier et qu'il va devoir s'économiser pour tenir la distance.
Perso j'ai vu une équipe de Lille plutôt offensive dès le début du match.
Il semblaient motivés même après avoir pris le 1er but.
Dans la volonté c'est le meilleur match qu'on a vu cet saison, mais çà manque encore de précision du côté des longues passes et des centres.
C'est un bon match nul et je suis comptant de ce point pris à une équipe qui fait un excellent début de saison.

Point(s): 1

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 22:52:13 (2016)    Sujet du message: J3 - OGCN vs LOSC Répondre en citant

Merci à l'arbitre d'avoir validé le but nettement hors jeu de Béria sinon c'est une deuxième défaite en 3 matchs... 
Paic d'or
Paic d'or

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 23:13:24 (2016)    Sujet du message: J3 - OGCN vs LOSC Répondre en citant

Sur l'Equipe.

Lucien Favre (OGC Nice) : «Un bon point de pris» contre Lille
Le 27/08/2016 à 23:36:00 | Mis à jour le 27/08/2016 à 23:45:18
L'entraîneur de Nice Lucie Favre reconnaît la qualité de son adversaire se contente du nul pris par ses joueurs contre Lille samedi. «C'est un bon point de pris», dit-il.

Lucien Favre (entraîneur de Nice, après le nul contre Lille) : «Il faut savoir accepter le résultat et reconnaître la qualité de l'adversaire. C'est un bon point de pris. On aurait pu gagner mais Lille aurait également pu en faire autant. Notre adversaire a été supérieur sur les plans athlétique et technique. Nous avons parfois joué petit et nous n'avons pas eu assez de possibilités pour percuter comme sur l'action de Wylan Cyprien en seconde période. Sept points en trois matches, c'est très bien. Après Angers, j'avais dit, il faut continuer à provoquer la réussite et à travailler. Dante est resté sur le banc car il n'a participé qu'à deux entraînements et demi avec nous. On a mis en place un 4-3-3 et on y peaufine des démarquages. Il n'est pas habitué à ce système mais il apprend très vite et le fera durant la trêve, je ne m'inquiète pas. Malang Sarr est aussi intelligent et réceptif. Il a déjà fait des progrès. Il fera des erreurs. C'est normal, il n'a que 17 ans. Quant au mercato, nous avons bien sûr des contacts. Même si nous n'avions que le championnat à disputer, il nous faudrait quelques renforts. Or dès la mi-septembre, nous commencerons l'Europa League avec Schalke. Nous nous intéressons à plusieurs joueurs, je ne peux pas vous en dire plus.»
«Nous sommes en rodage.»

Vincent Koziello (milieu de terrain de nice): «Sur le but, j'hésite un peu. Je me suis demandé s'il n'y avait pas un partenaire mieux placé que moi. J'ai souvent tendance à chercher la passe plutôt que la frappe. Mon tir n'était pas très puissant mais c'était de mon pied gauche. Sept points en trois matches, c'est bien. Il y a des sujets de satisfaction en ce début de saison alors que nous sommes en rodage. Nous avons beaucoup bataillé pour atteindre ce total, avec parfois des résultats à l'arrache. En fin de partie, nous n'avions pas les ressources physiques pour la gagne. Lille avait pris le dessus. Nos dernières situations intéressantes sont venues sur contre.»

Frédéric Antonetti (Lille) : «Les joueurs méritaient mieux» contre Nice
Le 27/08/2016 à 23:10:00 | Mis à jour le 27/08/2016 à 23:19:39 | 3 Commentaires

Après le match nul contre Nice samedi, l'entraîneur de Lille Frédéric Antonetti estimait que ses joueurs «n'avaient pas eu de chance» et qu'ils «méritaient mieux».
Frédéric Antonetti (entraîneur de Lille, après le nul contre Nice) : «Ce résultat est-il logique ? Oui et non. Nous avons été plus conquérants mais nous pouvons perdre le match à la fin. Dans l'ensemble, nous avons pris les initiatives. Nous n'avons pas de chance. Nous avons touché notre troisième barre de la saison. Nice en a eu autant à son profit. Les joueurs méritaient mieux. Ils ont su rattraper collectivement les erreurs commises sur l'ouverture du score niçois. Notre match a été cohérent devant un adversaire en pleine réussite qui restait sur une belle prestation à Angers. Je ne sais pas si Franck Béria n'avait plus marqué depuis six ans (depuis novembre 2010, NDLR). Mais il a marqué un beau but sur une belle action collective.»

.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
chtiga42
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 07:11:13 (2016)    Sujet du message: J3 - OGCN vs LOSC Répondre en citant

Daniel Riolo a écrit:
Merci à l'arbitre d'avoir validé le but nettement hors jeu de Béria sinon c'est une deuxième défaite en 3 matchs... 

Pas obligatoirement. Il y avait pas mal de jeu offensif par cette trop chaude soirée.
Globalement on aurait pu faire mieux et certainement inscrire un autre but si celui là avait été refusé.
C'est surtout la finition des attaquants qui a manqué dans ce match où le Losc a plutôt joué vers l'avant.
De Preville semble s'améliorer et çà continuera si ses coéquipiers comprennent que c'est un joueur de profondeur qu'iul faut lui faire des passes dans ce sens.

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 07:17:37 (2016)    Sujet du message: J3 - OGCN vs LOSC Répondre en citant

bon match ,avec une finition nul ,dommage ,le milieux à récupéré pas mal de ballons.
du mieux en tout cas
je fait pas la fine bouche .
Pioche eud'brun
Pioche eud'brun

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 07:46:32 (2016)    Sujet du message: J3 - OGCN vs LOSC Répondre en citant

Rien à retirer de ce match, si ce n'est que 4 pts pris avec une pareille équipe, c'est inespéré. On fera le premier vrai bilan en décembre ...
hayabusa
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 09:13:58 (2016)    Sujet du message: J3 - OGCN vs LOSC Répondre en citant

y a encore pas mal de boulet a dégagé!
mendes, bauthéatre (quelle déception!) soumaoro (dire que pavard est prié de dégager au plus vite!) civelli tallo etc........
4pts c'est quasi miraculeux au vu du triste jeu proposé!
chtiga42
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 19:53:39 (2016)    Sujet du message: J3 - OGCN vs LOSC Répondre en citant

Pourquoi Antonetti a titularisé Beria à Nice

Buteur à Nice, le défenseur du LOSC Franck Beria a rendu à son entraîneur Frédéric Antonetti la confiance que celui-ci lui avait accordée.

Surprise au coup d’envoi du match à Nice (1-1) hier soir : l’entraîneur du LOSC Frédéric Antonetti avait décidé de titulariser Franck Beria sur le flanc gauche de la défense à la place de Julian Palmieri. Un choix gagnant puisque le joueur de 33 ans a égalisé d’une magnifique frappe enveloppée. Après la rencontre, Beria a reçu l’hommage de son coach, qui apprécie l’investissement du défenseur à l’entraînement.

« Je ne savais pas que ça faisait six ans mais il a mis un beau but, plein de sang froid et sur une belle action collective. Il y a plein de passes avant la frappe. Franck est capable de faire de belles choses. Il avait fait des efforts sur les deux dernières semaines d’entraînement et j’ai voulu l’encourager. C’est un super joueur qui a été malchanceux. »

Le principal intéressé, lui, ne compte pas s’endormir sur ses lauriers, comme en témoignent ses propos dans L’Équipe : « C’est le fruit d’un travail de longue haleine. Je crois que c’était mon deuxième match officiel en dix-sept mois. Au moment du but, j’étais content mais ça va tellement vite… Je ne vais pas vous faire croire que j’ai vu ma vie défiler. C’est des histoires, ça. Non, juste beaucoup de joie de ramener l’équipe dans le match. Mais ce n’est pas fini, il y a encore beaucoup de travail. La preuve, je n’ai pas pu finir la rencontre. »
Jouer 90 minutes, le prochain défi à relever pour Beria.

Paic d'or

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 20:11:36 (2016)    Sujet du message: J3 - OGCN vs LOSC Répondre en citant

Béria, un sacré bon soldat, qui ne fait pas de vague, toujours présent, un vrai Dogue quoi !

.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 08:40:26 (2016)    Sujet du message: J3 - OGCN vs LOSC Répondre en citant

Tiens, pas un mot sur beauthéac ? Pourtant quand je dis qu'il est au niveau de Mendes, je me fais grandement critiquer..

Je suis énormément déçu par Nice... On critique toujours le LOSC mais pour l'instant.. Je n'ai pas vu d'équipe sortir du lot (a part Monaco et PSG, j'aurais bien rajouté Lyon mais.. Après c qui vient de se passer contre le grand Dijon... Tiens, nous quand on gagne contre Dijon on est nul et c'est un minimum.. )

Et le résumé du match ou on voit quand même que Nice n'a pas eu autant d'occasion que ça..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:08:42 (2017)    Sujet du message: J3 - OGCN vs LOSC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes