Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

D2 anglaise > L1...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Transferts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 11:49:04 (2016)    Sujet du message: D2 anglaise > L1... Répondre en citant

On débat beaucoup sur le fait que le LOSC vend ses joueurs... Mais je voulais juste vous donnez un chiffre pour vous montrer que le championnat de France sera de + en + piller...

La Championship (D2 anglaise) a dépensé 245 M€ pour le mercato !
Je parle bien de la D2..

En L1, le chiffre est de 192 M€ !

Sans commentaire..
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 11:49:04 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hayabusa
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin
Point(s): 0

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 16:18:56 (2016)    Sujet du message: D2 anglaise > L1... Répondre en citant

les british savent très bien vendre, de pur capitaliste! plus dur sera la chute quand elle arrivera
jo2908 (COURBIS)
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 19:03:04 (2016)    Sujet du message: D2 anglaise > L1... Répondre en citant

Il est temps de faire quelque chose, mais bon la ligue 1 est à l'image de la Françe on laisse tout couler 

Quand on est mort, on ne sait pas qu’on est mort, c’est pour les autres que c’est difficile… Quand on est CON, c’est pareil.
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 09:35:40 (2016)    Sujet du message: D2 anglaise > L1... Répondre en citant

laperuk59 a écrit:
On débat beaucoup sur le fait que le LOSC vend ses joueurs... Mais je voulais juste vous donnez un chiffre pour vous montrer que le championnat de France sera de + en + piller...

Je parle bien de la D2..

Sans commentaire..

L'OL a été pillé ? C'était quoi le modèle que nous ventait Seydoux à la base ?

Et Nice, ils ont hérité du budget pour aligner leur équipe ? Et bien ils ne sont plus en L1 ?

Et l'ASSE, ils s'affaiblissent également tous les ans ? Il jouent également dans un autre pays ?
rick
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 11:47:32 (2016)    Sujet du message: D2 anglaise > L1... Répondre en citant

comme je l'avais déjà dit "on vit une époque formidable" et dans tout les domaines.
la France est le plus beau pays du monde.mais se dégrade malheureusement.
et c'est sans nostalgie aucune.
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 12:22:24 (2016)    Sujet du message: D2 anglaise > L1... Répondre en citant

Thierry Roland a écrit:
laperuk59 a écrit:

Je parle bien de la D2..

Sans commentaire..

Et Nice, ils ont hérité du budget pour aligner leur équipe ? Et bien ils ne sont plus en L1 ?

Et l'ASSE, ils s'affaiblissent également tous les ans ? Il jouent également dans un autre pays ?

Ne t'emballes pas comme ça.. ^^ !
Hé oui.. Nice vend chaque années... Saint Etienne a vendu ses meilleurs joueurs aussi chaque année...
L'OL fait le forcing pour pouvoir garder ses joueurs... Aulas est obligé de les payer un montant exorbitant pour ne pas
les voir partir..

C'est comme ça, la ligue 1 est un championnat de passage pour les joueurs... Autant financièrement que sportivement..
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 13:50:23 (2016)    Sujet du message: D2 anglaise > L1... Répondre en citant

laperuk59 a écrit:
Thierry Roland a écrit:
laperuk59 a écrit:

Je parle bien de la D2..

Sans commentaire..

Ne t'emballes pas comme ça.. ^^ !
Hé oui.. Nice vend chaque années... Saint Etienne a vendu ses meilleurs joueurs aussi chaque année...
L'OL fait le forcing pour pouvoir garder ses joueurs... Aulas est obligé de les payer un montant exorbitant pour ne pas
les voir partir..

C'est comme ça, la ligue 1 est un championnat de passage pour les joueurs... Autant financièrement que sportivement..

Bah justement, ça ne prend pas les mêmes proportions qu'au Losc, les équipes sont incomparables sur le papier, et au niveau des résultats nous sommes maintenant loin de l'ASSE, et je ne parle même pas de Lyon. Mais fallait-il vraiment l'expliciter ?
jo2908 (COURBIS)
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 10:38:18 (2016)    Sujet du message: D2 anglaise > L1... Répondre en citant

OK avec toi pour l'OL, mais bon l'ASSE franchement OK il se sont qualifié pour l'Europa league mais bon voilà

Quand on est mort, on ne sait pas qu’on est mort, c’est pour les autres que c’est difficile… Quand on est CON, c’est pareil.
Daniel Riolo
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 03:12:22 (2016)    Sujet du message: D2 anglaise > L1... Répondre en citant

Le Losc n'a pas attendu l'ultra richesse du championnat anglais de première ou deuxième division pour vendre systématiquement ses meilleurs joueurs...

au passage avant on les vendait mieux d'ailleurs, quand on voit les prix de sidibé et boufal par rapport à d'autres joueurs et aux moyens des clubs acheteurs potentiels ça pouvait être davantage. Je rappelle que Batshuayi a été vendu 40 millions à Chelsea ben désolé Boufal ne vaut pas plus de deux fois moins que ce joueur là... après évidemment Chelsea qui achète c'est toujours plus intéressant qu'un Southampton mais y'avait moyen de prendre plus or on est tellement pressés de surtout bien vendre qu'on le fait sans trop se montrer ambitieux sur les prix.
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 09:04:07 (2016)    Sujet du message: D2 anglaise > L1... Répondre en citant

Sauf que Boufal n'a pas une bonne réputation en tant qu'homme...

C'est vrai que depuis 10 ans on est derrière l'ASSE.. N'importe quoi...
L'OL est devant nous clairement.. Mais il ont un budget double de notre ? Vous en parlez de ça ?

Sur le papier, je trouve que notre équipe est supérieur à celle de Sainté ... On verra on verra ^^
hayabusa
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 09:38:20 (2016)    Sujet du message: D2 anglaise > L1... Répondre en citant

la lfp envisage d instaurer un quota en L1 (comme en Italie par exemple ou ils ont droit d avoir 25 joueurs, dont 8 formés au pays et 4 au club) , ce serait pas mal pour la L1 car cela obligera le psg a acheté un peu plus en France Pas ma faute enfin acheté surtout au club qui forme le mieux .
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 09:58:13 (2016)    Sujet du message: D2 anglaise > L1... Répondre en citant

Le PSG est déjà dans les clous cette année de ce quota L1 ;-)
hayabusa
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 10:12:27 (2016)    Sujet du message: D2 anglaise > L1... Répondre en citant

ils recrutement quand même plus a l étranger qu en France.
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 10:29:21 (2016)    Sujet du message: D2 anglaise > L1... Répondre en citant

8 formés au pays et  4 au clubs.. Ils les ont déjà...

Ils peuvent très bien ne faire qu'acheter à l'étranger et faire monter 8 jeunes de leur formation.. Pas très compliqué à faire...

La vérité, c'est que c'est une proposition d'Aulas surtout.. Il ne voit que par le prisme de son club et non l'intérêt de la L1...
Comme il a une bonne formation, il se dit qu'en faisant passer cette "loi", il aura un gros avantage sur les autres clubs..
Les membres suivants remercient laperuk59 pour ce message :
Ignacio (05/09/16)
Daniel Riolo
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 17:59:30 (2016)    Sujet du message: D2 anglaise > L1... Répondre en citant

laperuk59 a écrit:
Sauf que Boufal n'a pas une bonne réputation en tant qu'homme...

C'est vrai que depuis 10 ans on est derrière l'ASSE.. N'importe quoi...
L'OL est devant nous clairement.. Mais il ont un budget double de notre ? Vous en parlez de ça ?

Sur le papier, je trouve que notre équipe est supérieur à celle de Sainté ... On verra on verra ^^

Tu as tort de tout expliquer par le budget, des clubs européens au budget bien moindre ont déjà mis minable des équipes comme Lyon. Il y a bien d'autres aspects. 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:14:00 (2017)    Sujet du message: D2 anglaise > L1...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Transferts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes