Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Éliminatoires Mondial 2018
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dieu Roustan le vrai !!!
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 0

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 14:32:54 (2016)    Sujet du message: Éliminatoires Mondial 2018 Répondre en citant

Très mauvaise entame du Japon et de Vahid qui s'incline à domicile contre les Émirats Arabes Unis .Attention à ne pas réitérer ce genre de performances car le Japon est tout de même dans un groupe assez costaud avec l'Australie , l'Arabie Saoudite , l'Iraq , la Thaïlande et les Émirats donc .
Les deux premiers sont qualifiés et le troisième jouera un barrage contre le 3eme du groupe B.
Il n'y a pas encore le feu mais une seconde défaite condamnerait les japonais à remporter tous leurs autres matches : 

http://m.lequipe.fr/Football/Actualites/Eliminatoires-du-mondial-2018-asie-…

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 14:32:54 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 14:59:37 (2016)    Sujet du message: Éliminatoires Mondial 2018 Répondre en citant

Dieu Roustan le vrai !!! a écrit:
Très mauvaise entame du Japon et de Vahid qui s'incline à domicile contre les Émirats Arabes Unis .Attention à ne pas réitérer ce genre de performances car le Japon est tout de même dans un groupe assez costaud avec l'Australie , l'Arabie Saoudite , l'Iraq , la Thaïlande et les Émirats donc .
Les deux premiers sont qualifiés et le troisième jouera un barrage contre le 3eme du groupe B.
Il n'y a pas encore le feu mais une seconde défaite condamnerait les japonais à remporter tous leurs autres matches : 

En effet, c'est quand même très décevant. Mais je crois qu'à l'image de l'EDF, il n'y plus rien à attendre de cette équipe historiquement frileuse. Ce complexe d'infériorité est incompréhensible. Je préfère mille fois l'équipe de rugby qui elle n'a peur de rien et se montre ambitieuse.
Ignacio
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 21:23:23 (2016)    Sujet du message: Éliminatoires Mondial 2018 Répondre en citant

Sur l'Equipe.

Gernot Rohr veut le retour de Vincent Enyeama
Le 02/09/2016 à 14:45:00 | Mis à jour le 02/09/2016 à 14:49:09 | 6 Commentaires
S'il a pris sa retraite internationale, le gardien va faire l'objet d'une cour assidue de la part du technicien franco-allemand.
Vincent Enyeama fait toujours les beaux jours de Lille. (F. Faugère/L'Equipe)

Le nouveau patron de la sélection du Nigeria, le franco-allemand Gernot Rohr, a déclaré vendredi qu'il allait bientôt rencontrer le gardien de Lille Vincent Enyeama, qui avait pris sa retraite internationale après un clash avec son ancien coach, pour le convaincre de revenir en sélection. «Je vis en France et je connais Enyeama. C'est un très bon joueur et je ne sais pas pourquoi il ne joue plus avec le Nigeria», s'est interrogé l'ancien coach de Nice nommé «conseiller technique» des Super Eagles au début du mois d'août.

Le gardien du LOSC avait annoncé son départ de la sélection en octobre dernier après un clash avec l'ancien sélectionneur Sunday Oliseh, remercié en février. Il avait été remplacé dans le but par le gardien de Wolverhampton, Carl Ikeme. «Nous avons discuté ensemble et j'espère le recontrer bientôt car nous avons besoin de nos meilleurs joueurs pour avoir une chance de nous qualifier pour la Coupe du monde», a expliqué le technicien, alors que le Nigeria est tombé dans un groupe difficile avec l'Algérie, le Cameroun et la Zambie, dont seul le vainqueur ira en Russie.

«Le Nigeria a les meilleurs joueurs d'Afrique et j'ai la mentalité allemande pour apporter une bonne organisation et de la discipline à cette équipe», a-t-il ajouté. La campagne de qualification débute le 3 octobre avec un match contre la Zambie, avant de recevoir l'Algérie, le mois prochain.

.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
chtiga42
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 19:04:13 (2016)    Sujet du message: Éliminatoires Mondial 2018 Répondre en citant

Thierry Roland a écrit:

En effet, c'est quand même très décevant. Mais je crois qu'à l'image de l'EDF, il n'y plus rien à attendre de cette équipe historiquement frileuse. Ce complexe d'infériorité est incompréhensible. Je préfère mille fois l'équipe de rugby qui elle n'a peur de rien et se montre ambitieuse.

Faut que tu changes ton pseudo ... tu fais honte à ce vieux commentateur mort qui t'aurait foutu une baffe pour avoir dit ce genre de trucs avec son nom à l'affiche.
Reprend ton vrai pseudo et tu pourras dire des conneries en ton nom si tu veux !
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 19:47:19 (2016)    Sujet du message: Éliminatoires Mondial 2018 Répondre en citant

chtiga42 a écrit:
Thierry Roland a écrit:

Faut que tu changes ton pseudo ... tu fais honte à ce vieux commentateur mort qui t'aurait foutu une baffe pour avoir dit ce genre de trucs avec son nom à l'affiche.
Reprend ton vrai pseudo et tu pourras dire des conneries en ton nom si tu veux !

Pétez un coup sérieux, je ne suis la réincarnation officielle de Thierry Roland. On se croirait chez des intégristes. Et puis quand bien même, je n'ai pas souvenir qu'il était un adepte de la tournure du football moderne, mais plutôt un grand nostalgique d'une toute autre époque. Et en l’occurrence, je parlais de l'équipe du Japon, je ne vois pas trop le rapport avec Thierry Roland ...
chtiga42
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 07:25:10 (2016)    Sujet du message: Éliminatoires Mondial 2018 Répondre en citant

Thierry Roland a écrit:
... En effet, c'est quand même très décevant. Mais je crois qu'à l'image de l'EDF ...

+ d'autres messages disant sensiblement la même chose à d'autres endroits sur l'idée de la pauvreté générale du football actuel.
En ce qui concerne l'EDF (citée plus haut par toi), même si on n'a pas vu tous les titulaires ensemble contre l'Italie, j'ai trouvé que tactiquement, l'idée de ne pas se jeter à l'assaut comme les allemands à l'Euro était plutôt la bonne solution contre une Squadra Azura qui n'aime pas avoir de longs moment de conservation du ballon.
Il y a d'autres équipes qu'il faudra prendre de vitesse et avec un groupe composé différemment je ne doute pas que l'EDF y arrivera.

Faut positiver, ... on a une belle équipe de France A et il faut savourer leur réussite international tant qu'elle durera.
Dieu Roustan le vrai !!!
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 17:33:47 (2016)    Sujet du message: Éliminatoires Mondial 2018 Répondre en citant

Pas besoin de péter un coup , tu mets juste deux g , 1 au début de son nom et l'autre au milieu .
Ça donne : Thierry Grosgland . Voilà , tout s'explique   !
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 17:59:20 (2016)    Sujet du message: Éliminatoires Mondial 2018 Répondre en citant

Pas besoin de péter un coup , tu mets juste deux g , 1 au début de son nom et l'autre au milieu .
Ça donne : Thierry Grosgland . Voilà , tout s'explique   !

Pas bien ... pas d'accord ...
chtiga42
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 18:07:04 (2016)    Sujet du message: Éliminatoires Mondial 2018 Répondre en citant

Le système de jeu, ce dernier dilemme que Deschamps n’a pas tranché

En Biélorussie, mardi (20h45), l’équipe de France entamera sa campagne de qualifications au Mondial.
Malgré quatre ans de vie commune et une finale d’Euro, les Bleus n’ont toujours pas trouvé leur système de jeu.
Entre un 4-3-3 longtemps plébiscité et un 4-4-2 qui valorise son homme fort, Antoine Griezmann, Didier Deschamps n’a pas choisi.
Pas sûr qu’il compte le faire.

Deux voies s’offrent à lui : le 4-4-2 (ou 4-2-3-1) dans lequel il a fini l’Euro, ou le 4-3-3 qu’il a longtemps privilégié.
Face à l’Italie (1-3), jeudi à Bari, les Bleus ont choisi la deuxième. Et si le résultat n’a pas été probant dans le jeu, il a amené DD à ce qu’il aime le plus : la victoire.

Et en fait  quelle importance le style de jeu ? Cà dépend de l'équipe qui est en face. On ne joue pas pareil contre l'Allemagne que contre l'Italie.
On a une équipe avec suffisamment de joueurs différents pour pouvoir adapter la composition et le positionnement à chaque match.
chtiga42
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 19:08:46 (2016)    Sujet du message: Éliminatoires Mondial 2018 Répondre en citant

Didier Deschamps : « La Biélorussie peut nous créer des problèmes »

Didier Deschamps, le sélectionneur des Bleus, se montre méfiant avant le choc de mardi soir contre la Biélorussie.
Les Tricolores sont attendus au tournant pour cette première sortie des éliminatoires pour le Mondial 2018.

Didier Deschamps, vos joueurs sont-ils prêts au niveau physique ? Quid de Moussa Sissoko ?
Mes joueurs sont tous prêts et ont envie de jouer. Moussa Sissoko aussi. C’est vrai qu’il a des qualités athlétiques au-dessus de la moyenne. Et vu la demi-heure qu’il a jouée en Italie puis les séances derrière, je ne me fais aucun souci sur son état de forme. Sinon, ils sont tous à disposition et en condition de pouvoir jouer. Pour certains, c’est mieux qu’avant contre l’Italie (3-1). On a fait une bonne séance hier (dimanche), avec intensité.

Peut-on parler d’un match piège ?
Il faut garder l’efficacité que l’on a eue contre l’Italie. Logiquement, on aura plus le ballon contre la Biélorussie. A nous d’être meilleurs avec. Les joueurs ont l’habitude de ce genre de matchs. Mais la Biélorussie peut nous créer des problèmes et on doit se préparer à défendre, et à bien défendre.
Ignacio
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 22:48:41 (2016)    Sujet du message: Éliminatoires Mondial 2018 Répondre en citant

Éliminatoires Coupe du monde 2018 (Europe) : Le duel entre l'Albanie et la Macédoine interrompu par la pluie
Le 05/09/2016 à 23:09:00
Le mauvais temps a interrompu le duel entre l'Albanie et la Macédoine (1-1), en ouverture des éliminatoires de la Coupe du monde 2018. Le dernier quart d'heure sera joué mardi.

twitter-tweet a écrit:
Believe it or not it got worse than this... The fresh surface at the stadium is taking a hell of a beating pic.twitter.com/blJPpZBIIL
— Albanian Football (@ShqipFutboll) September 5, 2016

En raison de pluies torrentielles, le match entre l'Albanie et la Macédoine a été interrompu après 75 minutes de jeu, et les joueurs renvoyées aux vestiaires. Les deux sélections étaient alors au coude à coude (1-1) : Armando Sadiku avait ouvert le score (9e) à domicile, avant que le Macédonien Ezgjan Alioski n'égalise au retour des vestiaires (51e). Le match s'achèvera mardi.

.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 08:36:33 (2016)    Sujet du message: Éliminatoires Mondial 2018 Répondre en citant

chtiga42 a écrit:
Thierry Roland a écrit:
... En effet, c'est quand même très décevant. Mais je crois qu'à l'image de l'EDF ...

+ d'autres messages disant sensiblement la même chose à d'autres endroits sur l'idée de la pauvreté générale du football actuel.
En ce qui concerne l'EDF (citée plus haut par toi), même si on n'a pas vu tous les titulaires ensemble contre l'Italie, j'ai trouvé que tactiquement, l'idée de ne pas se jeter à l'assaut comme les allemands à l'Euro était plutôt la bonne solution contre une Squadra Azura qui n'aime pas avoir de longs moment de conservation du ballon.
Il y a d'autres équipes qu'il faudra prendre de vitesse et avec un groupe composé différemment je ne doute pas que l'EDF y arrivera.

Faut positiver, ... on a une belle équipe de France A et il faut savourer leur réussite international tant qu'elle durera.

Je n'ai pas vu le match contre l'Italie, et pas même la finale de l'Euro (pas un choix pour le coup). Mais ce que je sais et ce j'ai vu jusque la demi-finale, c'était une équipe vraiment à la ramasse sauf contre l'Allemagne (même si on était loin des meilleurs matchs de l'histoire de l'EDF). On reste en effet à des années lumières des équipes de Platini et de Zidane (même 98), c'est quelque par rassurant qu'elle n'est pas devenue leur égal en gagnant la finale. Ils ont même régressé en comparaison de 2014. Moi, ça m'exaspère. Et comme depuis le début, je souhaite boycotter politiquement les coupes en Russie et surtout au Qatar, bah c'est l'occasion pour moi de rompre avec cette sélection tout simplement.

Pour moi le foot, c'est essentiellement celui du passé, donc de la nostalgie. Et Thierry Roland fait partie du foot que j'aimais et qui à mes yeux à disparu. Après concernant le Losc ça reste la ville de Lille à minima, mais ça ne va pas plus loin que ça.

Je peux faire fausse route totalement, mais ça reste mon avis, et même mon sentiment. Après j'entends ton analyse footballistique, tes arguments se tiennent.
rick
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 21:47:35 (2016)    Sujet du message: Éliminatoires Mondial 2018 Répondre en citant

EDF: ptit b--e
comment se fait il qu'en face il y a toujours une équipe qui ne veut pas nous laisser marquer,c'est un scandale.
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 09:11:18 (2016)    Sujet du message: Éliminatoires Mondial 2018 Répondre en citant

C'est tout à fait normal, Didier Deschamps n'a aucun projet de jeu..

L'équipe de France ne jouera bien que lorsque l'adversaire essaiera de tenir le ballon..
Et là, on joue contre des équipes qui jouent la défense et la contre attaque.. 
On aura toujours énormément de mal à marquer contre ce genre d'équipe puisque.. On ne sait pas quoi faire avec le ballon..
jo2908 (COURBIS)
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 11:35:19 (2016)    Sujet du message: Éliminatoires Mondial 2018 Répondre en citant

Vous êtes assez dur quand même on a eu des occas mais c'est pas passé aussi 

Quand on est mort, on ne sait pas qu’on est mort, c’est pour les autres que c’est difficile… Quand on est CON, c’est pareil.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:22:45 (2017)    Sujet du message: Éliminatoires Mondial 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes