Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Éliminatoires Mondial 2018
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rick
Joueur National
Joueur National

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 0

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 11:43:07 (2016)    Sujet du message: Éliminatoires Mondial 2018 Répondre en citant

laperuk59 a écrit:
C'est tout à fait normal, Didier Deschamps n'a aucun projet de jeu..

L'équipe de France ne jouera bien que lorsque l'adversaire essaiera de tenir le ballon..
Et là, on joue contre des équipes qui jouent la défense et la contre attaque.. 
On aura toujours énormément de mal à marquer contre ce genre d'équipe puisque.. On ne sait pas quoi faire avec le ballon..

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 11:43:07 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rick
Joueur National
Joueur National

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 11:44:21 (2016)    Sujet du message: Éliminatoires Mondial 2018 Répondre en citant

ha! laperuk59,tu as toujours des bonnes excuses.
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 12:41:55 (2016)    Sujet du message: Éliminatoires Mondial 2018 Répondre en citant

^^ C'est pas faux... C'est ce que les filles me disent toujours lorsqu'elles apprenaient mes tromperies ^^
rick
Joueur National
Joueur National

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 14:51:21 (2016)    Sujet du message: Éliminatoires Mondial 2018 Répondre en citant

il faut obliger toutes les équipes de foot du monde a jouer selon un schéma établi,avec un systéme de jeu imposé.
interdit de jouer que sur la défense, ETC ETC.
tu trouve de bonnes excuses au joueurs de l'EDF en oubliant que ce sont des pro,super payés et ne jouant pas a Bousbecque, ou Lesquin .
moi aux pros je ne leur trouve aucune excuse,(excuse moi). a part un peu la 2 em mi temps.
il leur faut 45 mn de la premiére mi temps pour comprendre comment jouer.
putain le foot c'est vraiment difficile.je ne voudrais pas étre a leur place,ces joueurs que l'on force a monter au front,et dans un pays étranger de surcroit.
j'espére qu'ils n'on pas du pédaler dans l'avion pour le faire voler. ça serait le comble.
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 15:52:28 (2016)    Sujet du message: Éliminatoires Mondial 2018 Répondre en citant

Si ton coach te dit de défendre, ne te dit pas comment te déplacer, ne te dit pas si tu as le droit de monter ou non.. 
C'est pas évident de jouer..

Deschamps c'est un placement défensif avant tout.. 

Si il suffisait d'empiler les talents pour avoir une équipe qui joue bien au foot.. Tout le monde le ferait..
Mais il faut une intelligence dans le jeu.. Et ça.. Peu de joueurs l'ont..
Il faut aussi un entraineur qui place les joueurs, qui expliquent dans chaque situation quel mouvement il veut de son équipe..

Et ça.. C'est très compliqué..

Le plus simple pour un entraineur c'est d'apprendre à son équipe à bien défendre et de compter sur des individualités pour marquer..
Tiens.. Ce serait pas le cas de 90 % de nos équipes de ligue 1 ?
rick
Joueur National
Joueur National

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 18:00:02 (2016)    Sujet du message: Éliminatoires Mondial 2018 Répondre en citant

et oui c'est le foot dit"moderne" et ça me fait bien rigoler.
a part que j'aime le losc.
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 20:06:12 (2016)    Sujet du message: Éliminatoires Mondial 2018 Répondre en citant

Hier c'était plus que poussif et le jeu de l'EDF on le cherche toujours, même la relation Griezmann Giroud qui avait si bien fonctionné à l'euro a failli. Première MT soporiphique, du mieux en seconde. Pogba pèse toujours aussi peu dans le jeu, on attend trop de lui c'est un joueur très surcoté mais il serait temps qu'il s'y mette et sorte de sa création marketing pour faire des différences sur le terrain. Martial a eu pas la balle mais n'en a pas fait grand chose, Sidibé a eu une mauvaise qualité de centre, Griezmann a alterné le bon et le moins bon, en courant alternatif disons et il n'y a que Payet en fin de match qui a un peu apporté, après évidemment normalement au moins une devait aller au fond, c'était sans compter sur un manque d'adresse et de justesse coupables notamment le caviar de Griezmann pour Giroud qui a tout le temps d'ajuster le gardien, il ne cadre même pas. Bref, c'est une équipe très moyenne bien en deça d'anciennes équipes de France.
Paic d'or
Paic d'or

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 22:55:01 (2016)    Sujet du message: Éliminatoires Mondial 2018 Répondre en citant

Sur l'Equipe.

Aymeric Laporte appelé en équipe de France, Nabil Fekir et Kevin Gameiro aussi
Le 29/09/2016 à 14:05:00 | Mis à jour le 29/09/2016 à 16:25:48 | 418 Commentaires
Aymeric Laporte (Bilbao) a été appelé pour la première fois en équipe de France, ce jeudi par Didier Deschamps, pour les matches d'octobre face à la Bulgarie et aux Pays-Bas, en qualifications de la Coupe du monde 2018.

La liste complète des Bleus
GARDIENS : Areola (PSG), Lloris (Tottenham/ ANG), Mandanda (Crystal Palace/ ANG).
DÉFENSEURS : Digne (Barça/ ESP), Koscielny (Arsenal/ ANG), Kurzawa (PSG), Laporte (Athletic Bilbao/ ESP), Mathieu (Barça/ ESP), Sagna (Manchester City/ ANG), Sidibé (Monaco), Varane (Real Madrid/ ESP).
MILIEUX : Cabaye (Crystal Palace/ ANG), Kanté (Chelsea/ ANG), Matuidi (PSG), Payet (West Ham/ ANG), Pogba (Manchester United/ ANG), Sissoko (Tottenham/ ANG).
ATTAQUANTS : Coman (Bayern Munich/ ALL), Fekir (Lyon), Gameiro (Atlético de Madrid/ ESP), Gignac (Tigres de Monterrey/ MEX), Griezmann (Atlético de Madrid/ ESP), Martial (Manchester United/ ANG).

Compte tenu des absences de Samuel Umtiti et Adil Rami, Didier Deschamps a choisi de faire appel à un petit nouveau en défense, Aymeric Laporte, pour les deux matches de qualifications au Mondial 2018, le 7 octobre contre la Bulgarie et trois jours plus tard aux Pays-Bas. Suivi depuis de nombreux mois par le staff tricolore, le joueur de l'Athletic Bilbao (22 ans), qui hésitait à choisir la sélection espagnole, a finalement bien fait d'attendre son heure.

«Je ne prends pas Laporte aujourd'hui pour l'empêcher de jouer pour une autre équipe nationale»
«Elle est arrivée, a indiqué le sélectionneur français, pour justifier son choix. À aucun moment, je ne choisirai un joueur pour des motifs autres que ce qui concerne l'équipe de France. Je ne prends pas Laporte aujourd'hui pour l'empêcher de jouer pour une autre équipe nationale. (...) Je n'ai jamais fonctionné comme ça.» Régulièrement retenu chez les Espoirs, l'intéressé avait récemment prévenu qu'il pourrait opter pour la Roja, grâce à sa double nationalité, si une convocation chez les A n'arrivait pas. Mais faudra-t-il encore le faire jouer. «Si j'estime qu'il doit jouer, il jouera. Et ce sera pour le bien de l'équipe, a précisé Deschamps. Je ne suis pas là pour sécuriser.»

Areola plutôt que Costil
Parmi les 23 joueurs appelés, deux autres éléments retiennent aussi l'attention : le retour du Lyonnais Nabil Fekir, qui n'avait plus intégré le groupe France depuis septembre 2015, lorsqu'il s'était blessé gravement à un genou, ainsi que la présence de Kevin Gameiro. Titulaire aux côtés de Griezmann à l'Atlético de Madrid, l'ancien Sévillan profite de son bon début de saison pour réintégrer les Bleus. Tout comme Alphonse Areola, désormais n°1 au PSG. La sélection du jeune gardien parisien se fait au détriment du Rennais Benoît Costil.

.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
renelelillois
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 06:50:08 (2016)    Sujet du message: Éliminatoires Mondial 2018 Répondre en citant

Corchia appelé à la place de Sagna blessé hier face à la Bulgarie
victoire de la France 4-1
Joueur National
Joueur National

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 07:13:16 (2016)    Sujet du message: Éliminatoires Mondial 2018 Répondre en citant

4 a 1 ,contre des faiblards.

c'est le prochain match qui suit qui seras intéréssant ,on verra si nous avons une bonne équipe.
Pioche eud'brun
Pioche eud'brun

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 07:49:28 (2016)    Sujet du message: Éliminatoires Mondial 2018 Répondre en citant

J'ose espéré que Rami est blessé, parce que sinon ...
Ignacio
Paic d'or
Paic d'or

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 09:11:09 (2016)    Sujet du message: Éliminatoires Mondial 2018 Répondre en citant

Bah, il a pris Laporte en 3éme DC.

DD doit penser à préparer une équipe pour les prochaines échéances internationales, Rami ne doit plus faire partie de ses plans, à moins d'une hécatombe à ce poste.

.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
chtiga42
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 19:36:49 (2016)    Sujet du message: Éliminatoires Mondial 2018 Répondre en citant

Thierry Roland a écrit:

carton rouge
Pioche eud'brun

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 07:35:51 (2016)    Sujet du message: Éliminatoires Mondial 2018 Répondre en citant

chtiga42 a écrit:
Thierry Roland a écrit:

carton rouge

C'est le cas ?
renelelillois
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 07:46:56 (2016)    Sujet du message: Éliminatoires Mondial 2018 Répondre en citant

on construit l'avenir , alors vue son age 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:04:21 (2017)    Sujet du message: Éliminatoires Mondial 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes