Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

J5 - LORIENT reçoit LILLE
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chtiga42
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 19:30:13 (2016)    Sujet du message: J5 - LORIENT reçoit LILLE Répondre en citant

Sébastien Corchia: « J’ai très mal dormi car en prenant une gifle à domicile, c’est très difficile, encore plus devant notre public, explique-t-il. On voulait faire mieux et c’est totalement de notre faute mais il faut qu’on se rattrape en pensant le plus vite possible au prochain match. Hier c’était difficile mais moi, je sais qu’on se projette vite à Lorient, c’est la meilleure solution. » 
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 19:30:13 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 08:49:51 (2016)    Sujet du message: J5 - LORIENT reçoit LILLE Répondre en citant

Un vrai test ce match..

Lorient doit gagner.. Nous aussi.. A voir ^^
Ignacio
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 16:47:13 (2016)    Sujet du message: J5 - LORIENT reçoit LILLE Répondre en citant

Bah, comme d'hab, on va aider à relancer un club qui est aux 36éme dessous.  Pas ma faute

.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 08:26:01 (2016)    Sujet du message: J5 - LORIENT reçoit LILLE Répondre en citant

Ignacio a écrit:
Bah, comme d'hab, on va aider à relancer un club qui est aux 36éme dessous.  Pas ma faute

.

Attention quand même avec cette phrase car tous les supporter des autres clubs disent la même chose ^^
rick
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 0

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 09:52:34 (2016)    Sujet du message: J5 - LORIENT reçoit LILLE Répondre en citant

laperuk59 a écrit:
Un vrai test ce match..

Lorient doit gagner.. Nous aussi.. A voir ^^

mais à chaque match on dit que c'est un test. vraiment laperuk tu est un vrai gentil.
ce que tu oublie ce sont des professionnels.qui ont méme oublié les bases du foot
pour moi je ne leurs trouve aucune excuses.
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 10:30:16 (2016)    Sujet du message: J5 - LORIENT reçoit LILLE Répondre en citant

Moi je ne l'ai jamais dit, merci de ne pas me mettre dans le même panier que le on.
Pour moi c'est un match test, car le LOSC doit gagner contre ce genre d'équipe si il veut être dans le train pour la 5-6 ème place.
Cela va être un indicateur de notre saison.. Même si le pic de forme du losc est prévu pour novembre-décembre et la deuxième partie de saison..
chtiga42
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 14:28:07 (2016)    Sujet du message: J5 - LORIENT reçoit LILLE Répondre en citant

laperuk59 a écrit:
...
Cela va être un indicateur de notre saison.. Même si le pic de forme du losc est prévu pour novembre-décembre et la deuxième partie de saison..

Bin je vais revendre la 1ère moitié de mon abonnement alors
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 15:47:53 (2016)    Sujet du message: J5 - LORIENT reçoit LILLE Répondre en citant

chtiga42 a écrit:
laperuk59 a écrit:
...

Bin je vais revendre la 1ère moitié de mon abonnement alors

Si tu as tenu la saison dernière et que tu t'es ré-abonné, tu es mentalement prêt ^^
Ignacio
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 16:29:51 (2016)    Sujet du message: J5 - LORIENT reçoit LILLE Répondre en citant

laperuk59 a écrit:

Moi je ne l'ai jamais dit, merci de ne pas me mettre dans le même panier que le on.
Pour moi c'est un match test, car le LOSC doit gagner contre ce genre d'équipe si il veut être dans le train pour la 5-6 ème place.

Pour une équipe qui a préparé "soigneusement" Rolling Eyes Rolling Eyes une qualif en EL, ça fait bizarre, non ?

.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Les membres suivants remercient Ignacio pour ce message :
hayabusa (14/09/16), renelelillois (15/09/16)
chtiga42
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 19:44:16 (2016)    Sujet du message: J5 - LORIENT reçoit LILLE Répondre en citant

Extraits des forums lorientais:

Antho
Pas folichons non plus les lillois : une courte victoire contre Dijon (1-0), un nul, deux défaites dont une branlée hier contre Monaco (1-4) et une piteuse élimination en Europa League.
Une saison à la troyenne nous attend si on se loupe encore, un long chemin de croix.

56_forever
Je me dis,pour être rassuré,que Lille est pas au mieux,mais cette équipe possède de bons joueurs et révélera la tête a un moment.

renoir15
Sur un topic sur le mercato hors Lorient, j'avais stigmatisé la situation de Lille. Je suis sur qu'Antonetti a un contrat en béton. Car comment aurait-il pu accepter un tel mercato avec autant de ventes et si peu de recrutement ?
Donc, samedi nous allons recommencer le scénario du match de Nancy. Une équipe attentiste à 9 derrière, qui va sauter sur la première contre-attaque pour nous planter un but assassin.

fanch56600
Pas tres optimiste pour Samedi Antonneti a du envoyer une bonne gueulante a ses joueurs il vont venir au Moustoir le couteau entre les dents pour devorer nos gentils Merlus incapable de produire le moindre fond de jeu.

Nikolaz56
La technique et la qualité de jeu a la base ,ils l'ont .
Ils leurs manquent juste l'envie d'avoir envie ...ils devraient écoutés la chanson de Johnny Hallyday dans les casques de leurs i-phone avant les matchs..ils doivent plutôt écoutés des berceuses actuellement...

PATRICK56
Pour ce match changement de tactique
Défense à 5 avec CIANI ZARCO et Lautoa
Mesloub et Cafu en cfa et Waris sur le banc
Mouk seule devant ,
on laisse le ballon à Lille et on met les barbelés et on ramène notre premier point avec une possession de 25%
La révolution et opération commando
chiche ?

Antho
Sur les 20 dernières années seules 2 équipes ont démarré le championnat avec 5 défaites : Grenoble en 2009-2010 et Arles-Avignon en 2010-2011.
2 équipes particulièrement minables qui ont fini largement dernières avec une vingtaine de points.

A voir si l'entraîneur et les joueurs sont prêts à subir une telle humiliation.
renelelillois
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 07:13:34 (2016)    Sujet du message: J5 - LORIENT reçoit LILLE Répondre en citant

celle là je l'adore
"Nikolaz56 
La technique et la qualité de jeu a la base ,ils l'ont . 
Ils leurs manquent juste l'envie d'avoir envie ...ils devraient écoutés la chanson de Johnny Hallyday dans les casques de leurs i-phone avant les matchs..ils doivent plutôt écoutés des berceuses actuellement..."
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 08:57:19 (2016)    Sujet du message: J5 - LORIENT reçoit LILLE Répondre en citant

Il y a un gros manque de technique dans cette équipe du LOSC.. Clairement... Mais à force de marteler dans les journaux que la L1 vaut les meilleurs championnat européen, certains pensent que c'est vrai ^^

En tout cas Lorient sous Gourcuff c'était beau à voir.. Pourtant avec un budget très limité.. Alors certes ils ne jouaient pas l'europe ou le top 5.. Mais à chaques matchs.. Ils prenaient du plaisir à voir du jeu..
Que j'aimerai avoir ce genre d’entraîneur au LOSC.. Je me ré-abonnerai rien que pour ça..
chtiga42
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 18:57:26 (2016)    Sujet du message: J5 - LORIENT reçoit LILLE Répondre en citant

laperuk59 a écrit:
...
Que j'aimerai avoir ce genre d’entraîneur au LOSC.. Je me ré-abonnerai rien que pour ça..

Rigole pas ... t'es pas abonné parce que t'es trop radin
chtiga42
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 19:03:32 (2016)    Sujet du message: J5 - LORIENT reçoit LILLE Répondre en citant

Frederic Antonetti:

« On n’a pas le droit de perdre à Lorient mais ils doivent se dire la même chose. On est en retard au niveau des points, du jeu… Que ce soit contre le FC Lorient, le Toulouse FC ou un autre, on doit prendre des points et remonter.
Après, il ne faut pas non plus s’alarmer. Rappelons que le 5 mars dernier, nous étions quinzièmes… Cela ne nous a pas empêché de finir dans le Top 5 en mai (…)
Est-ce que je suis inquiet ? Non.
On a le potentiel pour bien faire. Je suis concentré sur le fait de trouver la bonne formule. »
hayabusa
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin
Point(s): 0

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 19:17:30 (2016)    Sujet du message: J5 - LORIENT reçoit LILLE Répondre en citant

renard aussi n était pas inquiet
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:08:45 (2017)    Sujet du message: J5 - LORIENT reçoit LILLE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes