Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

J5 - LORIENT reçoit LILLE
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 11:02:20 (2016)    Sujet du message: J5 - LORIENT reçoit LILLE Répondre en citant

Tu as raison sur les 3 dernières saisons Mavuba est irréprochable...
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 11:02:20 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 12:04:51 (2016)    Sujet du message: J5 - LORIENT reçoit LILLE Répondre en citant

laperuk59 a écrit:

Inutile d'essayer de raisonner avec des réponses absurdes par leur exagération extrême.
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 12:19:21 (2016)    Sujet du message: J5 - LORIENT reçoit LILLE Répondre en citant

Thierry Roland a écrit:
laperuk59 a écrit:

Inutile d'essayer de raisonner avec des réponses absurdes par leur exagération extrême.

Venant de toi c'est quand même drôle avoue ^^
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 12:48:36 (2016)    Sujet du message: J5 - LORIENT reçoit LILLE Répondre en citant

Thierry Roland a écrit:
laperuk59 a écrit:
Punaise.. Match de $*ù^*ù ... 

Pour moi c'était le match test.. Et ça va donc être une saison galère..

Amadou out, ça veut dire que Mavuba la taupe va jouer tous les matchs.. En plus d'avoir mis tout le vestiaire contre le coach.. Il va pouvoir faire couler le 
navire encore plus facilement ^^
La boucle est boucléê.. Mavuba nous a amené jusqu'au titre.. Et il sera aussi le capitaine de la descente peut être..

Je ne vais pas positiver.. Bon allez ok..

Le championnat est si pauvre techniquement que.. Et bien que.. Le LOSC avec un début de saison complètement catastrophique est à 6 points de l'europe ^^

Heu, j'ai dit que ça semblait (imparfait à valeur de conditionnel) être Mavuba, mais pas que c'était lui (une nuance). Le fait qu'il soit (subjonctif qui exprime la subjectivité de l'auteur) titulaire au match suivant ne plaide pas dans ce sens, mais quoi qu'il en soit 1) on en n'a pas de preuve (preuve = prémisse d'un raisonnement), 2)le joueur qui symbole à lui seul le renouveau du Losc à une époque où Puel se perdait mérite un peu plus (nuance) d'égard.

Plait-il ?
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 08:56:59 (2016)    Sujet du message: J5 - LORIENT reçoit LILLE Répondre en citant

Très beau cours de Français ! Félicitations !!

Bon pour en revenir au foot :

Le LOSC prend trop de but.. Il faut retrouver la confiance défensive.. C'est ce qu'a voulu faire Antonetti contre lorient en mettant  amadou sankaré et mavuba au milieu.. Voilà la raison pour laquelle MAVUBA a joué..
Mais peut être que Thierry n'a pas regardé le match et n'a donc pas compris pourquoi il débutait ainsi..

Ce que je veux de ce match ? Voir les petits nouveaux.. Même si c'est toujours aussi moche, au moins, j'aurais quelque chose à regarder ^^

Sliti et bissouma sont dans le groupe.. J'espère les voir tous les deux.. Bissouma est un milieu relayeur.. Selon Mr Chihab c'est un joueur technique qui a des lacunes en tactique... 
Sliti est en forme en CFA... Pourquoi ne le serait il pas en L1 ^^

Bref ! On verra ce soir ce qu'a décidé mr Antonetti.
chtiga42
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 19:35:17 (2016)    Sujet du message: J5 - LORIENT reçoit LILLE Répondre en citant

Joueur Ligue 2

Masculin
Point(s): 0

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 20:23:53 (2016)    Sujet du message: J5 - LORIENT reçoit LILLE Répondre en citant

moi j ai eus mon passe pour sté , j y vais mais plus pour faire plaisir a Mme qu autre chose
Ignacio
Paic d'or
Paic d'or

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 22:29:25 (2016)    Sujet du message: J5 - LORIENT reçoit LILLE Répondre en citant

Comme vous le savez, j'étais en vacances en Bretagne, j'ai lu la presse de là-bas, le LOSC en prend plein la g... tête.

Les hommes de Fred, A..., ont livré une prestation bien terne, incapables de se montrer dangereux, ni même inventifs...

.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:07:14 (2017)    Sujet du message: J5 - LORIENT reçoit LILLE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes