Vive le Losc   Forum Index

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Search - Memberlist - Profile - Log in to check your private messages - Log in - Register

Boycottez le Gris Stade Pierre Mauroy!
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Daniel Riolo
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1

PostPosted: Sat 17 Sep - 22:22:01 (2016)    Post subject: Boycottez le Gris Stade Pierre Mauroy! Reply with quote

à moins d'être maso, d'aimer les purges et de cautionner le plus mauvais Losc depuis l'entrée dans ce stade, la politique sportive calamiteuse du club depuis son entrée dans ce blockhaus sans âme, l'absence de cap et d'ambitions.... 
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 17 Sep - 22:22:01 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
rick
Conseiller des Dogues

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 0

PostPosted: Sun 18 Sep - 07:10:40 (2016)    Post subject: Boycottez le Gris Stade Pierre Mauroy! Reply with quote

les supporteurs sont pret a tout supporter.( voir a Lens.)
pour l'instant aucune réaction marquante des supporteurs du Losc.
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin

PostPosted: Sun 18 Sep - 07:48:29 (2016)    Post subject: Boycottez le Gris Stade Pierre Mauroy! Reply with quote

s abonné c'est cautionné la politique actuelle du club (enfin surtout de picsou et 20 gramme de beu)
Back to top
rick
Conseiller des Dogues

PostPosted: Sun 18 Sep - 08:31:48 (2016)    Post subject: Boycottez le Gris Stade Pierre Mauroy! Reply with quote

faut étre encore plus maso pour faire le déplacement a Lorient. : :
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin

PostPosted: Sun 18 Sep - 09:06:55 (2016)    Post subject: Boycottez le Gris Stade Pierre Mauroy! Reply with quote

rick wrote:
faut étre encore plus maso pour faire le déplacement a Lorient. : :

des fois, tu peux pas faire autrement rien moi, a cause de mon taff, je suis parfois obligé de me taper ce genre de purge comme hier le seul truc de bien, c'est que je ne suis pas au place lambda, je vois pas mal de joueur.
Back to top
chtiga42
Conseiller des Dogues

Point(s): 9

PostPosted: Sun 18 Sep - 16:31:39 (2016)    Post subject: Boycottez le Gris Stade Pierre Mauroy! Reply with quote

chtiga42 wrote:
Quand je vois le groupe de Lorient, je me dis que c'est impossible de ne pas les battre

"A moins d'être maso, d'aimer les purges et de cautionner le plus mauvais Losc depuis l'entrée dans ce stade, la politique sportive calamiteuse du club depuis son entrée dans ce blockhaus sans âme, l'absence de cap et d'ambitions.... Boycottez le Gris Stade Pierre Mauroy ce mardi contre Toulouse !!!"

Je n'irai pas au stade ce mardi ...
Following members like this message:
Daniel Riolo (18/09/16)
Back to top
Daniel Riolo
Conseiller des Dogues

PostPosted: Sun 18 Sep - 17:47:57 (2016)    Post subject: Boycottez le Gris Stade Pierre Mauroy! Reply with quote

chtiga42 wrote:
chtiga42 wrote:
Quand je vois le groupe de Lorient, je me dis que c'est impossible de ne pas les battre

"A moins d'être maso, d'aimer les purges et de cautionner le plus mauvais Losc depuis l'entrée dans ce stade, la politique sportive calamiteuse du club depuis son entrée dans ce blockhaus sans âme, l'absence de cap et d'ambitions.... Boycottez le Gris Stade Pierre Mauroy ce mardi contre Toulouse !!!"

Je n'irai pas au stade ce mardi ...

Conseiller des Dogues

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 371

PostPosted: Sun 18 Sep - 17:54:39 (2016)    Post subject: Boycottez le Gris Stade Pierre Mauroy! Reply with quote

Je n'ai fait que 6 premiers matchs au GS, j'ai pas aimé ce stade j'y suis jamais retourné

Félicitations !

KAWAIIIIIII O_O
Back to top
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

PostPosted: Sun 18 Sep - 19:25:45 (2016)    Post subject: Boycottez le Gris Stade Pierre Mauroy! Reply with quote

KevLosc wrote:
Je n'ai fait que 6 premiers matchs au GS, j'ai pas aimé ce stade j'y suis jamais retourné

Idem, sauf que moi je me suis arrêté à un. Au moins, on ne pourra pas dire que je n'ai pas essayé ...
Bon après, c'est aussi le fait que je suis sans le sou et très occupé.
Back to top
rick
Conseiller des Dogues

PostPosted: Mon 19 Sep - 06:55:58 (2016)    Post subject: Boycottez le Gris Stade Pierre Mauroy! Reply with quote

je suis sur que si on avait une belle et grande équipe du losc.le stade pierre Mauroy serait le plus beau de France.
Pour nous !!
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

PostPosted: Mon 19 Sep - 09:11:06 (2016)    Post subject: Boycottez le Gris Stade Pierre Mauroy! Reply with quote

Moi je ne vais pas au stade car le spectacle offert est trop triste..Et je ne parle pas que du LOSC attention.. Je parle aussi des équipes que l'on rencontre ...
Conseiller des Dogues

PostPosted: Mon 19 Sep - 15:10:48 (2016)    Post subject: Boycottez le Gris Stade Pierre Mauroy! Reply with quote

une bonne cure en ligue 2, l'année prochaine sera peut étre salutaire.
comme une cure de désintoxication de médiocrité,dabord pour les dirigeants et les soi disants joueurs pro ensuite.
il faut a Lille un entraineur botteur de culs.
les commentaires et les états d'ames des joueurs ,je m'en fout. qu'ils mettent la téte dans le guidons et fassent correctement leur boulot. POINT BARRE.
sinon on embauche dans le batiment et dans les usines ou chauffeur routier.
Conseiller des Dogues

Point(s): 9

PostPosted: Mon 19 Sep - 18:52:55 (2016)    Post subject: Boycottez le Gris Stade Pierre Mauroy! Reply with quote

rick wrote:
une bonne cure en ligue 2, l'année prochaine sera peut étre salutaire.
comme une cure de désintoxication de médiocrité,dabord pour les dirigeants et les soi disants joueurs pro ensuite.
il faut a Lille un entraineur botteur de culs.
les commentaires et les états d'ames des joueurs ,je m'en fout. qu'ils mettent la téte dans le guidons et fassent correctement leur boulot. POINT BARRE.
sinon on embauche dans le batiment et dans les usines ou chauffeur routier.

Si on va en Ligue 2 on fait directement faillite et on ferme la boutique parce qu'on ne pourra plus payer le stade, le personnel et le reste.
Following members like this message:
Back to top
Daniel Riolo
Conseiller des Dogues

PostPosted: Mon 19 Sep - 20:00:08 (2016)    Post subject: Boycottez le Gris Stade Pierre Mauroy! Reply with quote

J'ai un désintérêt croissant pour cette équipe depuis l'entrée au GS en fait, ça s'est accéléré sous Girard et au vu de l'évolution du club atteint son paroxysme cette saison.
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin 狗 Chien
Point(s): 16

PostPosted: Mon 19 Sep - 20:47:45 (2016)    Post subject: Boycottez le Gris Stade Pierre Mauroy! Reply with quote

La consécration était le doublé. On a eu ce qu'on voulait. L'amour s'envole comme le beau jeu de Lille.

Henri Jooris y'a toudi eu l'moral !
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:01:06 (2019)    Post subject: Boycottez le Gris Stade Pierre Mauroy!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Usergroups