Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Boycottez le Gris Stade Pierre Mauroy!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rick
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 0

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 20:52:17 (2016)    Sujet du message: Boycottez le Gris Stade Pierre Mauroy! Répondre en citant

les proprios du grand stade vont louer a qui ? sans le losc comment vont ils compenser leur perte.
ils seront aussi perdant .
on va pas faire venir j. halliday ou autre toutes les semaines.
ils vont le bouffer leur stade.

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 20:52:17 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 08:35:17 (2016)    Sujet du message: Boycottez le Gris Stade Pierre Mauroy! Répondre en citant

De toutes façons il sera boycotter.. (match en semaine qui ne plait qu'au VIP)..
hayabusa
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 10:03:40 (2016)    Sujet du message: Boycottez le Gris Stade Pierre Mauroy! Répondre en citant

bon pour hier, on ne peut pas dire que les supp désertent le stade, joué le mardi soir la L1, ça n aide pas, lille n est pas lens, ceux de lille travail, a lens c'est des cas sociaux qui ne foutent rien de leur journée a part picollé
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 13:25:00 (2016)    Sujet du message: Boycottez le Gris Stade Pierre Mauroy! Répondre en citant

hayabusa a écrit:
bon pour hier, on ne peut pas dire que les supp désertent le stade, joué le mardi soir la L1, ça n aide pas, lille n est pas lens, ceux de lille travail, a lens c'est des cas sociaux qui ne foutent rien de leur journée a part picollé

Tellement vrai ^^
chtiga42
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 19:32:55 (2016)    Sujet du message: Boycottez le Gris Stade Pierre Mauroy! Répondre en citant

Absent ... comme prévu ...
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 08:52:54 (2016)    Sujet du message: Boycottez le Gris Stade Pierre Mauroy! Répondre en citant

Absent comme depuis que Garcia est parti et que l'on prend des coachs qui n'ont pas de philosophie de jeu.. J'ai failli me réabonné quand on a annoncé Favre au LOSC..
rick
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 09:21:56 (2016)    Sujet du message: Boycottez le Gris Stade Pierre Mauroy! Répondre en citant

garcia en discussion avec l'OM.
il est fou.
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 09:44:12 (2016)    Sujet du message: Boycottez le Gris Stade Pierre Mauroy! Répondre en citant

Tout dépend du salaire ^^
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 09:44:50 (2016)    Sujet du message: Boycottez le Gris Stade Pierre Mauroy! Répondre en citant

SEYDOUX N'EST PAS INQUIET

Lille a enchaîné ce mardi face à Toulouse (1-2) sa troisième défaite d’affilée, la quatrième en Ligue 1 cette saison. Les Lillois pointent à une triste 18e place avec seulement quatre points en six journées. Cette situation ne semble pour le moment pas inquiéter Michel Seydoux. 

Le président nordiste explique à L’Équipe ce jeudi qu’il « ne trouve pas la situation inquiétante » , et qu’il reste serein par « expérience des périodes difficiles » . Celui qui est aussi producteur de cinéma essaye de trouver des explications à ce début de saison calamiteux : « La défaite contre Qabala (3e tour préliminaire de Ligue Europa, 1-1, 0-1) a eu beaucoup plus d'effets dans l'environnement du club qu'une simple élimination. Il y a un temps de digestion. (...) Il y aussi un problème collectif et une baisse de forme de cadres qui avaient l'habitude d'être très costauds. » 

Tout ça pour dire qu’il ne compte pas remettre en cause la récente prolongation de contrat de son entraîneur jusqu’en 2020 : « Si j'avais eu un doute sur les compétences de Frédéric Antonetti, je n'aurais rien annoncé. » 

Nasser Al-Khelaïfi disait la même chose avant de signer un chèque de 22 millions.

source : sofoot
rick
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 14:11:59 (2016)    Sujet du message: Boycottez le Gris Stade Pierre Mauroy! Répondre en citant

"il y a un temps de digestion" qu'il dit le Seydoux. c'est vraiment pour prendre les gens pour des abrutis. que nous sommes peut étre en essayant d'y croire encore.
il a fait son temps,mais c'est fini pour lui. :
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 15:09:33 (2016)    Sujet du message: Boycottez le Gris Stade Pierre Mauroy! Répondre en citant

Moi personnellement mon temps de digestion est très court.. ça doit manquer de digestif au losc !
Ignacio
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Mer 7 Juin - 20:54:52 (2017)    Sujet du message: Boycottez le Gris Stade Pierre Mauroy! Répondre en citant

Sur l'Equipe.

Le Stadium de Toulouse candidat pour accueillir la Supercoupe d'Europe 2019
Publié le mercredi 7 juin 2017 à 19:41

Le Stadium de Toulouse figure parmi les stades candidats pour accueillir la Supercoupe d'Europe 2019.

Le Stadium de Toulouse va-t-il accueillir la Super Coupe d'Europe 2019 ? (N.Luttiau/L'Equipe)

L'UEFA a dévoilé ce mercredi la liste des stades candidats pour accueillir les finales de compétitions européennes. Comme révélé en février, le Stade olympique de Bakou (Azerbaïdjan) et le l'Estadio Metropolitano, le nouvel écrin de l'Atlético de Madrid, sont candidats pour accueillir la finale de la C1.

Mais un stade français s'est porté candidat pour accueillir la Super Coupe d'Europe 2019 : le Stadium de Toulouse. La ville rose sera en concurrence avec Tirana (Albanie), Haïfa (Israël), Astana (Kazakhstan), Belfast (Irlande du Nord), Gdansk (Pologne) et Istanbul (Turquie).

Les candidats des autres compétitions :

Ligue Europa 2019 : 

Azerbaïdjan, Bakou, Stade olympique
Espagne, Séville, Stade Ramón Sánchez Pizjuán
Turquie, Istanbul, Be?ikta? Arena

Ligue des champions féminines : 

Hongrie, Budapest, Ferencváros Aréna
Kazakhstan, Astana, Astana Arena

Et le GS, il peut pas se porter candidat pour une finale ??? Après, ils (la MEL entre autres) viendront se plaindre qu'il n'est pas rentable

.

.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
chtiga42
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

MessagePosté le: Jeu 8 Juin - 20:24:16 (2017)    Sujet du message: Boycottez le Gris Stade Pierre Mauroy! Répondre en citant

c'est payant ... faut payer pour accueillir ces compétitions.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:35:27 (2017)    Sujet du message: Boycottez le Gris Stade Pierre Mauroy!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes