Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

J8 LILLE reçoit NANCY
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hayabusa
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin
Point(s): 0

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 07:37:04 (2016)    Sujet du message: J8 LILLE reçoit NANCY Répondre en citant

merci a l arbitrage d avoir refusé le but tout a fait valable a Nancy qui se prend un péno quasi tout de suite après Rolling Eyes

que dire de ce match, virez moi sankhapiécarré,amalfitanul, palmieri + eder qui nous fait du Anelka,c'est a dire, il est partout sauf la ou il doit être j ai rien contre eder mais la,ce n est plus possible!

hier il y a que les 3 pts a retenir tellement techniquement et tactiquement parlant on a été NUL! (enfin les amalfitanul,sankhapiécarré,etc....)
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 07:37:04 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thierry Roland
Pioche eud'brun
Pioche eud'brun

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 07:42:39 (2016)    Sujet du message: J8 LILLE reçoit NANCY Répondre en citant

chtiga42 a écrit:
Je suis d'accord pout dire que l'arbitrage est nul ...
on a vu un arbitrage très irrégulier avec des périodes où l'arbitre a laissé jouer et d'autre ( particulièrement en 1ère mi-temps) où il sifflait toute les minutes.
Il y a eu aussi une bonne quantité de mains non sifflées, mais çà n'est pas nouveau en Ligue 1 et pas seulement à Lille.

En se qui concerne le hors-jeu du  but nancéen, je n'ai pas bien vu. Je suis de l'autre côté du stade et je reverrai le match cette semaine sur GLTV.

Pour dire quelque chose sur le match, ... jusqu'à l'entrée de Bissouma on aurait pu appeler de match "Le Nullissimo".
Pour l'instant ce jeune faire bien 45 minutes et certainement que s'il continue à progresser à cette allure il sera titulaire en seconde partie de saison.
Et s'il fait une bonne 2ème demi saison, Seydoux pourra le vendre pour une belle somme.

Ce n'est pas le genre de hors jeu qui se joue à un cm, le truc c'est que là il n'y a absolument rien, c'est même hallucinant. Et des fautes incroyables de lillois n'ont pas été sifflées. J'ai suffisamment en travers de la gorge ce genre de traitements contre nous à l'époque pour ne pas y rester insensible aujourd'hui, mais dans l'autre sens.
rick
Joueur National
Joueur National

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 08:17:27 (2016)    Sujet du message: J8 LILLE reçoit NANCY Répondre en citant

Ignacio a écrit:
Sur l'Equipe.

Frédéric Antonetti : «On a été poussif»
Le 01/10/2016 à 22:49:00
Petit vainqueur de Nancy (1-0), Frédéric Antonetti a reconnu que son équipe avait été poussive et avait eu de la réussite.

Frédéric Antonetti et Lille sont 18es. (L'Equipe)

Frédéric Antonetti (entraîneur de Lille, vainqueur contre Nancy 1-0): «C'est un court succès, mais on ne va pas faire la fine bouche. On a été poussif. Mais contre une équipe regroupée, il faut être en confiance et en ce moment, on ne l'est pas. Vous me parlez du but refusé pour Nancy, mais à Saint-Etienne aussi, on encaisse un but hors-jeu. Ce soir, on n'a pas assisté au plus beau match de la saison, mais on est tombé sur une équipe coriace qui nous attendait. On n'a pas encaissé de but, c'est quelque chose de positif. Et c'est vrai que l'histoire du match nous est favorable ce soir. On verra à la fin de la saison, si ça s'équilibre. La bonne nouvelle aussi, c'est que depuis le match à Saint-Etienne la semaine dernière, on a retrouvé le vrai Eder. C'est un guerrier, il nous fait du bien.»

.

il me fait vraiment rigoler? quel grand entraineur et grand visionnaire. carton rouge
Joueur National
Joueur National

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 08:19:24 (2016)    Sujet du message: J8 LILLE reçoit NANCY Répondre en citant

ils montent en puissance.comme je l'avais dit.
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 09:19:41 (2016)    Sujet du message: J8 LILLE reçoit NANCY Répondre en citant

Cà serai bien aussi pour le moral de tous que l'on essaie aussi de voir les choses positives du moment comme les 3 points ou la bonne performance de Bissouma qui démontre qu'il y a de l'avenir chez nos jeunes lillois.
Je trouve que çà serait mieux que de passer des heures à martyriser un clavier pour se flageller

Joueur Ligue 2

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 10:17:31 (2016)    Sujet du message: J8 LILLE reçoit NANCY Répondre en citant

faut pas rêvé , bissouma sera vendu a la moindre bonne offre (comme pour traoré!) d ailleurs je suis sur qu au prochain match, il sera déjà plus la avec le retour des chèvres
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:01:29 (2017)    Sujet du message: J8 LILLE reçoit NANCY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes