Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

9ème journée: Guingamp-Lille
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rick
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 0

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 21:14:51 (2016)    Sujet du message: 9ème journée: Guingamp-Lille Répondre en citant

alors chtiga. ils sont ou les cons. ?????
le losc actuel =

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 21:14:51 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ignacio
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 22:12:03 (2016)    Sujet du message: 9ème journée: Guingamp-Lille Répondre en citant

Sur l'Equipe.

Lille n'y arrive pas
Le 15/10/2016 à 21:54:00 | Mis à jour le 15/10/2016 à 22:24:25 | 57 Commentaires
Les Dogues ont calé sur la pelouse de Guingamp (0-1), tandis que Nantes et Angers se sont imposés à l'extérieur.

Renato Civelli au duel avec Marcus Coco. (AFP)

La contre-performance : Lille
Pour une bouffée d'air au classement, Lille repassera. Pour un match-référence à l'extérieur comme l'attendait Frédéric Antonetti, en revanche, les Dogues auront de quoi s'appuyer sur cette prestation à Guingamp (0-1). Certes, ils sont repartis bredouilles de Bretagne, et leur classement reste inquiétant, mais dans le jeu, ils ont posé de réels problèmes à Guingamp, qui a eu le mérite de marquer sur sa première frappe cadrée, signée Sloan Privat (32e). Quand, côté lillois, on voyait Kerbrat sauver sur sa ligne (19e), puis Johnsson s'interposer à deux reprises (35e, face à Sliti ; 38e, en pleine poire sur une lourde frappe d'Eder). Lille a toutefois moins bien fini le match que son hôte, et se morfond à une 18e place logique vu sa feuille de route des cinq dernières journées : une seule victoire pour quatre défaites...

Frédéric Antonetti, entraîneur de Lille : «Des joueurs concernés»
Le 15/10/2016 à 23:00:00 | 1 Commentaire
Malgré la défaite (0-1) sur la pelouse de Guingamp, l'entraîneur des Dogues a tenu à saluer l'investissement de ses joueurs.

Nouvelle soirée galère pour les hommes de Frédéric Antonetti. (L'Equipe)

Frédéric Antonetti (entraîneur de Lille, battu à Guingamp (0-1) : «On a débuté timidement et, paradoxalement, le but nous a réveillés. Mais nous avons manqué d'efficacité. On n'a pas su valider notre temps fort en fin de première période. Ca fait partie des difficultés qu'on doit résoudre. En seconde mi-temps, nous avons manqué de lucidité et de clairvoyance. En tout cas, j'ai vu des joueurs concernés. J'ai vu des joueurs capables de faire des choses. Les écarts ne sont pas faits mais c'est vrai qu'on n'avance pas».

Encore heureux qu'ils soient concernés, y manquerait plus que ça.
Mais quel match.. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes , je regardais en streaming, j'ai abandonné en 2eme MT, c'est dire.

.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
hayabusa
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 22:36:03 (2016)    Sujet du message: 9ème journée: Guingamp-Lille Répondre en citant

être concerné c'est bien mais avoir du talent c'est encore mieux et si possible avoir aussi un coach qui sait ce qu il fait parce que ce soir, anto a encore bien foiré

d ailleurs il parait que béria a fait des sous entendu comme quoi il y aurait un problème avec le vestiaire Pas ma faute
chtiga42
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 22:53:14 (2016)    Sujet du message: 9ème journée: Guingamp-Lille Répondre en citant

hayabusa a écrit:
être concerné c'est bien mais avoir du talent c'est encore mieux et si possible avoir aussi un coach qui sait ce qu il fait parce que ce soir, anto a encore bien foiré

d ailleurs il parait que béria a fait des sous entendu comme quoi il y aurait un problème avec le vestiaire Pas ma faute

J'ai vu le match et l'interview de Béria après le match et je ne vois pas se que tu veux dire.
chtiga42
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 23:01:46 (2016)    Sujet du message: 9ème journée: Guingamp-Lille Répondre en citant

En ce qui concerne le match, c'est quand m^me malheureux pour des pros de rater des buts tout fait.
Eder qui frappe comme une mule à bout portant et Obbadi qui n'essaie même pas à 2 mètres du but.
On devait au minimum revenir avec le nul de se déplacement, mais il a malheureusement fallu attendre de prendre un but pour voir un réveil des lillois.
D'après l'interview de Corchia en fin de 1ère mi-temps, c'était une consigne du coach que de rester en bloc sans trop monter pour ne pas prendre de but jusqu'à la 45ème.
Mais à force de jouer derrère on prend trop de risque et après il faut courir après le score.

En se qui concerne le but de Guingamp, je me demande pourqupi Civelli vient faire doublon avec Soumaoro sur le côté gauche sans se préocuper du joueurs au centre.
Corchia s'est retrouvé tout seul pour contrer les 2 attaquants guingampais face au but.
rick
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 07:16:57 (2016)    Sujet du message: 9ème journée: Guingamp-Lille Répondre en citant

antonetti , grand stratége carton rouge
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 08:03:09 (2016)    Sujet du message: 9ème journée: Guingamp-Lille Répondre en citant

chtiga42 a écrit:
hayabusa a écrit:

J'ai vu le match et l'interview de Béria après le match et je ne vois pas se que tu veux dire.

on m a dit que ses sous entendu laissé penser que cela n allé pas très très bien dans le vestiaire, tu vas me dire normal quand ça va mal sportivement, il y a toujours de la tension et autre.
hayabusa
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 08:13:33 (2016)    Sujet du message: 9ème journée: Guingamp-Lille Répondre en citant

personne ne parle du péno non sifflé, tout compte fait, la victoire de guinguamp est mérité ils avaient plus envie que nos sénateurs lillois après faudrait revoir la défense même du temps de vahid, elle n était pas si nul! civelli, qui se prend pour le patron, nous a couté combien de but cette saison? soumaoro qui ne confirme pas sa bonne saison dernière, béria, qui est quand même meilleur que palmieri , n est plus ce qu il était , il y a corchia qui soit a peu près bon mais il peut pas faire une défense solide a lui tout seul après le milieu vous êtes gentille avec obbadi mais combien de fois il se fait prendre le ballon, combien de faute bête puis offensivement,cela reste très faible, on l a encore vu hier ou il rate un but quasi tout fait! et je ne parle pas des mavuba,amalfitanul sankharé ou benzia qui ne joue jamais a son poste d ailleurs on dirait que antonetti veut le griller parce que je connais pas mal de supporter qui ne le supporte plus parce qu il est pas bon, comment peut on demander a un pur buteur d être bon au poste de relayeur, c'est comme si tu mettais civelli avant centre Tête de ninja saisie
Les membres suivants remercient hayabusa pour ce message :
chtiga42 (16/10/16)
Leelh osc
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin 狗 Chien
Point(s): 16

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 14:23:14 (2016)    Sujet du message: 9ème journée: Guingamp-Lille Répondre en citant

Au moins, on se fait racheter  Rolling Eyes

Henri Jooris y'a toudi eu l'moral !
hayabusa
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 14:46:45 (2016)    Sujet du message: 9ème journée: Guingamp-Lille Répondre en citant

Leelh osc a écrit:
Au moins, on se fait racheter  Rolling Eyes

le rat quitte le navire avant qu il ne coule????
chtiga42
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 18:31:51 (2016)    Sujet du message: 9ème journée: Guingamp-Lille Répondre en citant

Ménès tire la sonnette d’alarme pour les Dogues

Pierre Ménès, le consultant du CFC, se montre franchement inquiet par la nouvelle défaite du LOSC du côté de Guingamp (0-1).

Sur son blog, le trublion de Canal Plus a regretté cette nouvelle défaite frustrante sur la pelouse bretonne. « Le LOSC a fait un match qu’on a déjà vu plusieurs fois depuis le début de la saison. Les hommes de Frédéric Antonetti se sont créés beaucoup d’occasions mais sont tombés sur l’excellent Johnsson dans les buts de Guingamp. Et ils se sont finalement inclinés sur la plus petite des marges ».
Un manque de réussite qui ne pardonne pas et qui se matérialise sur le plan statistique avec un constat implacable. « Au bout d’un moment, ça devient problématique de réaliser des prestations correctes et de ne jamais prendre un point. Une sixième défaite indigne du standing de cette équipe », regrette Ménès.
hayabusa
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 19:21:50 (2016)    Sujet du message: 9ème journée: Guingamp-Lille Répondre en citant

chtiga42 a écrit:
Ménès tire la sonnette d’alarme pour les Dogues

Pierre Ménès, le consultant du CFC, se montre franchement inquiet par la nouvelle défaite du LOSC du côté de Guingamp (0-1).

Sur son blog, le trublion de Canal Plus a regretté cette nouvelle défaite frustrante sur la pelouse bretonne. « Le LOSC a fait un match qu’on a déjà vu plusieurs fois depuis le début de la saison. Les hommes de Frédéric Antonetti se sont créés beaucoup d’occasions mais sont tombés sur l’excellent Johnsson dans les buts de Guingamp. Et ils se sont finalement inclinés sur la plus petite des marges ».
Un manque de réussite qui ne pardonne pas et qui se matérialise sur le plan statistique avec un constat implacable. « Au bout d’un moment, ça devient problématique de réaliser des prestations correctes et de ne jamais prendre un point. Une sixième défaite indigne du standing de cette équipe », regrette Ménès.

lens avait ce même problème non? mais pourquoi a t on ce problème de réussite? est ce un manque de talent? peut être car l effectif c'est quand même sacrément affaibli, on ajoute a ça,un coach qui ne trouve pas la solution,ça sent vraiment mauvais, faut espéré qu il y est un recrutement de bon joueur et pas du genre amalfitanul,sankhapiecarré,obbadilefragil,bauthéatre,palmieri,civelli et j en passe!
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 08:47:43 (2016)    Sujet du message: 9ème journée: Guingamp-Lille Répondre en citant

Punaise la ligue 1 c'est inregardable...

Je regardais en même temps le Betis contre le real.. La vitesse à laquelle ça joue.. Quand je zappais sur le multiplex ligue 1 j'avais l'impression que ma télé fonctionnait au ralentit...

En tout cas, match ennuyant... Civelli n'est plus concerné.. Il sent la retraite arrivé.. Béria est trop limité.. Mavuba ne sert plus à rien et est sur le terrain juste pour ce qu'il représente...

Bref, il fait faire des choix pour remettre l'équipe en place !
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 11:28:24 (2016)    Sujet du message: 9ème journée: Guingamp-Lille Répondre en citant

Moi je n'attends pas du Losc qu'il devienne le Réal, mais ce qu'il était avant. Nice qui à la base est moins riche a pris notre place, ce que St Etienne (avec le jeu en moins) a fait plus tôt. Merci Seydoux.
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 11:40:40 (2016)    Sujet du message: 9ème journée: Guingamp-Lille Répondre en citant

Hey Thierry tu aurais vu comment jouer le Bétis.. C'était top de chez top...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:39:22 (2017)    Sujet du message: 9ème journée: Guingamp-Lille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes