Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

2017 ... l'ère Gérard Lopès !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 623, 24, 25  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jo2908 (COURBIS)
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s): 0

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 19:45:25 (2016)    Sujet du message: 2017 ... l'ère Gérard Lopès ! Répondre en citant

Et maintenant on a un nouveau nom pour le coach en la peesonne de Villas-Boas 

Quand on est mort, on ne sait pas qu’on est mort, c’est pour les autres que c’est difficile… Quand on est CON, c’est pareil.
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 19:45:25 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chtiga42
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 18:33:55 (2016)    Sujet du message: 2017 ... l'ère Gérard Lopès ! Répondre en citant

Partout on lit que Lopès et ses conseillés visent du gros et que les millions vont pleuvoir ... mais en attendant on est toujours dans le cadre d'une discussion exclusive entre Serydoux et Lopès. 
Franchement j'espère que çà va le faire ... mais je trouve aussi que les médias s'emballent beaucoup sur ce qui ne reste qu'une possibilité.
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 13:27:48 (2016)    Sujet du message: 2017 ... l'ère Gérard Lopès ! Répondre en citant

Négociations exclusive.. ça veut clairement dire que c'est fait.. Vérification des comptes du LOSC, Papy en + se porte garant donc c'est clairement vendu...
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 13:31:18 (2016)    Sujet du message: 2017 ... l'ère Gérard Lopès ! Répondre en citant

Thierry Roland a écrit:
laperuk59 a écrit:
Quels sont vos sources ??

La plupart des gens sont juste content car cela veut dire ne pas vendre nos joueurs chaques saisons... C'est vrai que c'est dérengeant des gens qui rêvent aussi fort..

D'ailleurs sur ce forum.. Je ne vois même pas de quoi vous parlez, je n'ai vu personne parler de star ou de sublime équipe pour l'année prochaine.. C'est juste qu'en
tant qu'hater/troll, il faut bien trouver qqe chose à dire sur ce rachat alors que vous vouliez le départ de Seydoux... 

Et les tiennes ce sont quoi ? Je pensais que c'était gravissime que de s'exprimer au nom du forum, sur un avis personnel ? Et tu le fais exprès ou quoi ? Tu connais le sens du mot officiel ? Tu veux un dictionnaire ? Une signature ça te parle ? Et qui a parlé de grosse équipe ? T'es Jeanne D'arc ? T'entends des voix ? Putain ...

Et Luis Campos tu connais ? La politique du FC Porto à base de vente de joueurs chaque saison du connais ?

Je pense que je vais me dispenser de poursuivre sur ce topic. De toute façon, ça ne sert à de discuter, de raisonner, d'apporter quelconque argument que ce soit. On se demande même à quoi sert ce forum. Une page facebook de moutons et de bénis oui oui à se tenir la queue suffirait amplement. C'est surement ce qui restera bientôt de VLL. Heureux soient les imbéciles.

Si le LOSC chaque saison montre autant de spectacle et d'envie que le FC Porto, je dois signer ou pour voir ça ?

Dernier match entre le losc et le FC porto :

20 août - Ligue des Champions, 1er tour éliminatoire,Match 1

LOSC

0 - 1
Terminé

Porto

26 août - Ligue des Champions, 1er tour éliminatoire,Match 2

Porto

2 - 0
Terminé

LOSC

Les membres suivants remercient laperuk59 pour ce message :
jo2908 (COURBIS) (31/10/16)
Ignacio
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 21:03:18 (2016)    Sujet du message: 2017 ... l'ère Gérard Lopès ! Répondre en citant

jo2908 (COURBIS) a écrit:

Tiens ça commence à bouger, j'ai vérifié une info que j'ai lu, et sur société.com Marc Coucke ne fait plus partie de l'organigramme du LOSC depuis le 21/10/2016.
Voilà le lien:
http://www.societe.com/societe/losc-lille-319633749.html
Voir plus de dirigeants pour ce que ca interesse 

Lille : Marc Coucke a quitté le conseil d'administration
Le 27/10/2016 à 06:52:00
Marc Coucke a quitté le conseil d'administration du Losc, comme il l'avait demandé au printemps.

Marc Coucke ne fait plus partie du conseil d'administration du Losc. (B.Desprez/L'Equipe)

Après sa demande écrite adressée à Michel Seydoux à la fin du printemps, Marc Coucke, propriétaire d'Ostende (D 1 belge) et actionnaire minoritaire du LOSC (5 %), a officiellement quitté le conseil d'administration du club nordiste. «Il ne voulait pas heurter l'UEFA ou entrer en conflit d'intérêts dans le cas où son club se qualifierait pour la Ligue Europa en même temps que le nôtre, nous a précisé Michel Seydoux, PDG du LOSC. Cela n'a rien à voir avec l'entrée en négociations exclusives avec Gérard Lopez (pour la vente du club).»

.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 08:17:18 (2016)    Sujet du message: 2017 ... l'ère Gérard Lopès ! Répondre en citant

Bien entendu que cela n'a rien à voir avec le rachant... Hihihihihihi ^^
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 08:40:56 (2016)    Sujet du message: 2017 ... l'ère Gérard Lopès ! Répondre en citant

laperuk59 a écrit:
Négociations exclusive.. ça veut clairement dire que c'est fait.. Vérification des comptes du LOSC, Papy en + se porte garant donc c'est clairement vendu...

Tu ne connais donc pas le sens de négociation. Je peux t'envoyer le dictionnaire de CP de ma fille pour t'aider.
renelelillois
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 09:36:36 (2016)    Sujet du message: 2017 ... l'ère Gérard Lopès ! Répondre en citant

Thierry Roland a écrit:
laperuk59 a écrit:

Tu ne connais donc pas le sens de négociation. Je peux t'envoyer le dictionnaire de CP de ma fille pour t'aider.

Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 10:32:39 (2016)    Sujet du message: 2017 ... l'ère Gérard Lopès ! Répondre en citant

renelelillois a écrit:
Thierry Roland a écrit:
laperuk59 a écrit:

C'est le genre de réponse que l'on reçoit quand on fait exprès de ne pas lire ou de ne pas comprendre ce qui est dit. Au bout d'un moment c'est gonflant. Dans les affaires, c'est fait quand c'est signer. Ce n'est pas un avis, c'est un fait, c'est le principe même d'un contrat. Et on a envie de dire encore plus au Losc et dans le foot qu'ailleurs. Après Laperuck peut penser et dire ce qu'il veut, sauf que je (on) réagissais à l'en-tête qui elle concernait tout le forum. Enfin bref ...
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 11:07:35 (2016)    Sujet du message: 2017 ... l'ère Gérard Lopès ! Répondre en citant

renelelillois a écrit:
Thierry Roland a écrit:
laperuk59 a écrit:

Je suis désolé...
Ha oui pour la bannière.. Vraiment désolé de t'avoir inclût dans ce merci michel.. Je comprends tout à fait ton point de vue, d'ailleurs, j'ai noté que celui-ci était grandement partagé, je pense que je vais la retirer également de facebook..

PS : Le rachat, c'est dans la poche avec la négociation exclusive !
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 11:39:50 (2016)    Sujet du message: 2017 ... l'ère Gérard Lopès ! Répondre en citant

LOSC : UN RACHAT PRÊT À CAPOTER ?
source: thierry Roland

En négociations exclusives avec Gérard Lopez pour être racheté, le LOSC espère pouvoir finaliser le deal en novembre. Mais la possibilité que l’affaire n’aille pas à bout existe et elle fait trembler tout le Nord.
En plein cœur de l’été, Gérard Lopez a fait rêver tous les fans de l’OM. En promettant d’investir massivement dans le club mais surtout en faisant revenir Marcelo Bielsa, l’homme d’affaire a parfaitement maitrisé l’opération de communication visant à séduire les supporters et la direction marseillaise. Au final, Lopez s’est fait doubler par McCourt sans que l’on sache vraiment pourquoi. Un mois plus tard, revoilà le Luxembourgeois, du côté du LOSC à présent.

Même si le LOSC est en négociations exclusives pour être racheté par Gérard Lopez, la confiance n’est pas à 100%. Outre l’inquiétude des salariés du club, ce sont les dirigeants nordistes qui marchent sur des œufs.On va vite savoir…
La possibilité de voir le rachat capoter existe. Elle est même assez forte. Même si Luis Campos a rejoint le projet porté par Gérard Lopez, les deux hommes vont vite se rendre compte qu’il est plus facile de convaincre un joueur de rejoindre l’OM que le LOSC… De toutes les façons, il suffit d’attendre encore quelques semaines puisque le calendrier prévoit un rachat, s’il est acté, en novembre. Alors patientons… 

Ignacio
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 18:12:42 (2016)    Sujet du message: 2017 ... l'ère Gérard Lopès ! Répondre en citant

Ben, de toutes façons, à notre niveau, on a plus que ça à faire : attendre et espérer.

.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
chtiga42
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 15:37:44 (2016)    Sujet du message: 2017 ... l'ère Gérard Lopès ! Répondre en citant

Quand le patron de Renault annonce la couleur pour Gérard Lopez !

Cyril Abiteboul, directeur général chez Renault Sport F1, qui connaît bien Lopez pour avoir participé aux négociations du rachat de l’écurie Lotus, se dit très confiant pour sa réussite dans le foot.

« C’est un créatif absolu, qui a cinquante idées à la seconde. Il s’entoure d’un noyau dur de personnes qui lui sont fidèles et auprès de qui il est fidèle. C’est ce genre de patron qui imprime un respect pour les gens qui ont la chance de le côtoyer. Ce n’est pas forcément un leader de masse, mais quelqu’un qui s’impose par son intelligence. Il a su gérer la situation de Lotus dans des circonstances compliquées. On n’imagine pas de l’extérieur ce que c’est d’avoir une écurie privée, sans le soutien d’un constructeur automobile, d’être en gestion individuelle. Il sait faire », s’enthousiasme dans des propos accordés à RMC.
Joueur Ligue 2

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 0

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 16:55:56 (2016)    Sujet du message: 2017 ... l'ère Gérard Lopès ! Répondre en citant

chtiga42 a écrit:

Cyril Abiteboul, directeur général chez Renault Sport F1, qui connaît bien Lopez pour avoir participé aux négociations du rachat de l’écurie Lotus, se dit très confiant pour sa réussite dans le foot.

« C’est un créatif absolu, qui a cinquante idées à la seconde. Il s’entoure d’un noyau dur de personnes qui lui sont fidèles et auprès de qui il est fidèle. C’est ce genre de patron qui imprime un respect pour les gens qui ont la chance de le côtoyer. Ce n’est pas forcément un leader de masse, mais quelqu’un qui s’impose par son intelligence. Il a su gérer la situation de Lotus dans des circonstances compliquées. On n’imagine pas de l’extérieur ce que c’est d’avoir une écurie privée, sans le soutien d’un constructeur automobile, d’être en gestion individuelle. Il sait faire », s’enthousiasme dans des propos accordés à RMC.

SUPER!! pour une fois que ce n'est pas un voyou!!
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 19:19:02 (2016)    Sujet du message: 2017 ... l'ère Gérard Lopès ! Répondre en citant

rick a écrit:
chtiga42 a écrit:

SUPER!! pour une fois que ce n'est pas un voyou!!

DES NOMS ... DES NOMS .... !!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:14:04 (2017)    Sujet du message: 2017 ... l'ère Gérard Lopès !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 623, 24, 25  >
Page 5 sur 25

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes