Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Mercato : OM, OL, LOSC... Pourquoi ils ont échoué pour Lucien Favre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Transferts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 12:01:18 (2016)    Sujet du message: Mercato : OM, OL, LOSC... Pourquoi ils ont échoué pour Lucien Favre Répondre en citant

Mercato : OM, OL, LOSC... Pourquoi ils ont échoué pour Lucien Favre

Lucien Favre brille sur le banc de l'OGC Nice. D'autres clubs français étaient intéressés par ses services dans le passé. 

Annoncé proche de l'OM en 2012, Lucien Favre est finalement resté au Borussia Mönchengladbach et Elie Baup est arrivé : « L’OM n’était pas le bon moment pour lui. Et sans manquer de respect à la Ligue 1, la Bundesliga est un championnat très attractif », confie Christophe Payot, l'agent de l'entraîneur suisse à 20 Minutes. L'OL y a également pensé pour la succession d'Hubert Fournier en décembre 2015 : « Il n’était plus sous contrat avec Mönchengladbach depuis quelques semaines. Il avait décidé de prendre une pause et de se ressourcer. C’était trop tôt pour lui. » 

« Ça reste un regret »
En France, le LOSC a également été très proche d'enrôler Favre, en 2013 : « Favre était le choix numéro 1 de Michel Seydoux. Mais Frédéric Paquet, alors DG adjoint du club, nous a mis le doute car il fallait attendre un peu pour faire signer Favre, qui était encore sous contrat avec Mönchengladbach. Si on avait eu l’assurance totale de pouvoir le prendre, on l’aurait pris (…) Favre, que je suivais depuis deux ans en Allemagne, était pour moi le plus proche du projet Puel, c’est-à-dire le projet de développer les jeunes tout en ayant l’expérience et la capacité de gérer des joueurs expérimentés. On l’avait rencontré à trois reprises et il était très intéressé. Il voulait venir. Ça reste un regret. J’aurais aimé savoir ce qu’un entraîneur de ce niveau aurait pu faire avec Lille », a confié Jean-Michel Vandamme, ancien conseiller du président lillois. 

Source le 10 sport

ENFOIRé de PAQUET !!! 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 12:01:18 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dieu Roustan le vrai !!!
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 0

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 14:44:04 (2016)    Sujet du message: Mercato : OM, OL, LOSC... Pourquoi ils ont échoué pour Lucien Favre Répondre en citant

Je dirais même plus : .... Paquet de Merde !!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:39:15 (2017)    Sujet du message: Mercato : OM, OL, LOSC... Pourquoi ils ont échoué pour Lucien Favre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Transferts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes