Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Bonjour :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Le site -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
3alex1

Masculin
Point(s): 0

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 11:37:04 (2016)    Sujet du message: Bonjour :) Répondre en citant

Salut les Nordistes , nouveau sur ce forum ,
je suis depuis très longtemps la Ligue 1 en général , je vais à des matchs un peu partout en France dont Lille ; ville que j'apprécie en dehors du foot.
Niveau foot justement , le Losc n'est pas flamboyant  dernièrement mais il faut dire que dès qu'il y a des bons joueurs ils partent!
Il ne faut rien lâcher quand même.
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 11:37:04 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rick
Joueur National
Joueur National

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 0

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 15:50:01 (2016)    Sujet du message: Bonjour :) Répondre en citant

3alex1 a écrit:
Salut les Nordistes , nouveau sur ce forum ,
je suis depuis très longtemps la Ligue 1 en général , je vais à des matchs un peu partout en France dont Lille ; ville que j'apprécie en dehors du foot.
Niveau foot justement , le Losc n'est pas flamboyant  dernièrement mais il faut dire que dès qu'il y a des bons joueurs ils partent!
Il ne faut rien lâcher quand même.

Bonjour et bienvenu.
tu es sudiste d'origine.?
Paic d'or
Paic d'or

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 23:24:28 (2016)    Sujet du message: Bonjour :) Répondre en citant

ne pas avoir peur de mettre des commentaires.

.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 10:06:05 (2016)    Sujet du message: Bonjour :) Répondre en citant

Bienvenue !!!!!!

Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:17:07 (2017)    Sujet du message: Bonjour :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Le site -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes