Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

2016/2017 de l'ère LOPEZ !
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Transferts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 11:59:38 (2016)    Sujet du message: 2016/2017 de l'ère LOPEZ ! Répondre en citant

LOSC : David Henen premier renfort du Lille de Gérard Lopez ?

Selon nos informations, l'un des premiers renforts de Lille, en cas de reprise du club nordiste par Gérard Lopez, devrait être David Henen, attaquant belge de 20 ans, international Espoirs dans son pays, et qui évolue actuellement avec les U23 d'Everton. 

Formé à Anderlecht, David Henen est également passé par l'AS Monaco, où il a tapé dans l'oeil de Luis Campos, directeur sportif qui a décidé de rejoindre le projet de l'homme d'affaire luxembourgeois. Cet attaquant polyvalent pourrait arriver dès le mercato d'hiver, Everton n'ayant pas réussi à le convaincre de signer un contrat de cinq ans. Tout comme il l'a fait en Principauté, Luis Campos semble avoir décidé de faire marcher ses réseaux pour renforcer le LOSC et compte tenu de sa réussite, cela pourrait sentir bon pour Lille, David Henen ayant clairement un gros potentiel. 

source : foot01 

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 11:59:38 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rick
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 0

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 16:26:11 (2016)    Sujet du message: 2016/2017 de l'ère LOPEZ ! Répondre en citant

très bien ,
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 16:54:58 (2016)    Sujet du message: 2016/2017 de l'ère LOPEZ ! Répondre en citant

waouuuu ça c'est du lourd on ne peut pas miser sur un mec qui claque en pro
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 09:19:03 (2016)    Sujet du message: 2016/2017 de l'ère LOPEZ ! Répondre en citant

Je crois que vous avez pas compris le projet ...
On est plutôt sur un modèle comme le FC Porto..

On va acheter du fort potentiel, qui va exploser chez nous, pour le revendre...

ça fonctionne très bien avec le FC Porto, qui est loin d'être ridicule en champions league.. Alors pourquoi pas chez nous ?

Vu que l'on aura + d'argent, ça permettra soit de garder le jouer une ou deux saisons de +, soit de recruter ..
Et non recruter des joueurs comme De Preville ^^
Ignacio
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 19:06:02 (2016)    Sujet du message: 2016/2017 de l'ère LOPEZ ! Répondre en citant

C'est vrai que les Portugais en général et Benfica/Porto en particulier ont des sacrés filières de recrutement en Am Sud. Mais ils ont aussi un régime particulier qui leur permet d'acheter des % de joueurs, ce qui est interdit en France. Mais si on arrivait à faire au moins 50 % de ce qu'ils font ce serait pas mal, du moins au début. Faut dire aussi que les 2 clubs ont une autre représentativité que le LOSC, c'est peu de le dire. Rolling Eyes

Mais surtout, n'oublions pas que rien n'est signé à ce jour. Donc attendons et espérons !

.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 01:04:33 (2016)    Sujet du message: 2016/2017 de l'ère LOPEZ ! Répondre en citant

Comparer le Losc au FC Porto ...     

Palmarès du club en compétitions officielles
Compétitions internationalesCompétitions nationalesCompétitions régionales
  • Coupe Ibérica (1)
    • Vainqueur : 1935
  • Coupe du Portugal (16)
    • Vainqueur : 1956, 1958, 1968, 1977, 1984, 1988, 1991, 1994, 1998, 2000, 2001, 2003, 200620092010 et 2011.
    • Finaliste : 1924, 1931, 1953, 1959, 1961, 1964, 1978, 1980, 1981, 1983, 1985, 1992, 20042008 et 2016.
  • Championnat du Portugal (prédécesseur de la Coupe du Portugal) (4)
    • Vainqueur : 1922, 1925, 1932 et 1937.
  • Coupe de la Liga Intercalar du Portugal (1)
    • Vainqueur : 2009
hayabusa
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 09:02:27 (2016)    Sujet du message: 2016/2017 de l'ère LOPEZ ! Répondre en citant

on ne peut pas comparer la L1 avec le champ portugais déjà en terme de difficulté,c'est pas la même chose, puis il y a plein de chose qui fait qu ils arrivent a avoir des bons joueurs (souvent ce sont des joueurs étrangers) car il y a des choses faites la bas qui sont totalement interdit en L1,liga,bpl,etc...... après depuis longtemps, on sait tous que leurs champ est faussé par des conflits d intérêt avec les investisseurs comme doyen et autre c'est un peu comme la série a d avant, vous savez quand tous les clubs se concertés pour savoir qui serait 1er,2é,3é,etc....... la bas c'est a peu près pareil sauf que cela ce joue entre 2 clubs je me rappel d une affaire ou un club qui cartonné et qui d un coup, ne faisait plus rien face au Benfica ou porto parce que un groupe d investisseur (pour les droits des joueurs, ils achètent une tête,des bras,des jambes pour réduire le prix d achat de certain club) avait des joueur dans chaque équipe mais comme a porto par exemple,ces dit joueurs valaient plus, ils devaient les laisser gagnés pour que les joueurs prennent encore plus de valeur.
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 09:16:42 (2016)    Sujet du message: 2016/2017 de l'ère LOPEZ ! Répondre en citant

Et tu peux comparer la L1 avec la coupe intercontinentale ?!
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 12:03:20 (2016)    Sujet du message: 2016/2017 de l'ère LOPEZ ! Répondre en citant

en tout cas si le projet est de faire comme au FC Porto, ça me convient parfaitement personnellement..

A noter qu'a aucun moment je n'ai parlé de palmarès mais du niveau des joueurs, et l'achat/vente qui fonctionnent..

Comparer le LOSC au FC Porto en terme de palmarès  gné?  ! Il faut vraiment s'y connaitre très peu pour oser la comparaison et aller jusqu'à aller chercher les tableaux sur wikipedia ^^!
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 12:50:01 (2016)    Sujet du message: 2016/2017 de l'ère LOPEZ ! Répondre en citant

Ignacio a écrit:
C'est vrai que les Portugais en général et Benfica/Porto en particulier ont des sacrés filières de recrutement en Am Sud. Mais ils ont aussi un régime particulier qui leur permet d'acheter des % de joueurs, ce qui est interdit en France. Mais si on arrivait à faire au moins 50 % de ce qu'ils font ce serait pas mal, du moins au début. Faut dire aussi que les 2 clubs ont une autre représentativité que le LOSC, c'est peu de le dire. Rolling Eyes

Mais surtout, n'oublions pas que rien n'est signé à ce jour. Donc attendons et espérons !

.

laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 17:10:54 (2016)    Sujet du message: 2016/2017 de l'ère LOPEZ ! Répondre en citant

Je sais pas si c'est moi ? mais on ne voit rien quand TR .. Piratage ?

Thierry Roland a écrit:
Ignacio a écrit:
est ווראַי קיו ליי פּאָרטוגעזיש ען גענעראַל עט בענפיקאַ / פּאָרטאָ ען פּאַרטיקוליער אָנט דעס סאַקרéס פיליèרעס דע רעקרוטעמענט ען בין סוד. Mais ILS אָנט aussi יו.ען. רעזשים פּאַרטיקוליער קווי Leur פּערמעט ד אַטשעטער דעס% דע דזשאָועורס, high-קווי EST ינטערדיט ען France. מער צו אויף אַרריוואַיט à faire אָו מאָינס 50% דע סע קוו'ילס שריפֿט סע סעראַיט פּאַס מיט, איר מאָינס אָו דעבוט. פאַוט דירע aussi קיו ליי 2 קלאַבז אָנט ונע אנדער רעפּרéסענטאַטיוויטé קיו לאַ לאָסק, c'est ביסל דע לאַ דירע.
Mais סורטאָוט, נ'אָובליאָנס פּאַס קיו rien נ'עסט סיגנé à סע דזשאַור. דאָנק אַטטענדאָנס עט עספּéראָנ

.

hayabusa
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 11:37:18 (2016)    Sujet du message: 2016/2017 de l'ère LOPEZ ! Répondre en citant

pourquoi on tenterait pas diego carlos de nantes??? il a été plutôt bon hier!
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 14:08:06 (2016)    Sujet du message: 2016/2017 de l'ère LOPEZ ! Répondre en citant

Je pense que l'on peut trouver mieux que diego carlos.. Quand tu vois que certains ici était content de la venue de De Preville...
hayabusa
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 15:04:28 (2016)    Sujet du message: 2016/2017 de l'ère LOPEZ ! Répondre en citant

de préville dire qu on va être obliger de le recruter c'est bien un prêt obligatoire ou un truc comme ça non?
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 09:47:13 (2016)    Sujet du message: 2016/2017 de l'ère LOPEZ ! Répondre en citant

Oui on est obligé de le prendre, prêt avec achat obligatoire...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:27:06 (2017)    Sujet du message: 2016/2017 de l'ère LOPEZ !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Transferts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes