Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Effectif 2016/2017 de l'ère LOPEZ !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Transferts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chtiga42
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 20:51:35 (2017)    Sujet du message: Effectif 2016/2017 de l'ère LOPEZ ! Répondre en citant

Guignol, calamité… Pierre Ménès démonte Marcelo Bielsa !

Alors que Marcelo Bielsa pourrait devenir le futur entraîneur du LOSC, Pierre Ménès n’a pas été tendre avec El Loco.
Avec l’arrivée de Gérard Lopez à la tête du LOSC, le nom de Marcelo Bielsa circule avec insistance pour s’asseoir sur le banc du club nordiste. Et pourtant, El Loco n’a pas laissé de bons souvenirs partout où il est passé en plantant notamment à Lazio, club qu’il a quitté avant même de l’avoir rejoint. Son départ surprise de l’OM a également laissé un goût amer à certains. Dont Pierre Ménès.

Sur son compte Twitter, Pierre Ménès a donc évoqué la situation de Marcelo Bielsa et n’a pas été tendre : « Faudrait qu'il signe quelque part un jour ce guignol. Humainement c'est une calamité. Tu oublies comment il a planté l'OM puis le Mexique puis la Lazio. » Pour rappel, le technicien argentin avait quitté l’OM au soir de la première journée de la saison dernière…

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 20:51:35 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 09:37:36 (2017)    Sujet du message: Effectif 2016/2017 de l'ère LOPEZ ! Répondre en citant

Pierre ménès n'est pas un journaliste, son avis n'est fait que de copinages et autres...  D'ailleurs, lorsqu'il a tenté l'aventure avec un club, on a vu le résultat.. Le mec ne comprend rien au football c'est juste le clown de canal...
Les membres suivants remercient laperuk59 pour ce message :
rick
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 0

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 09:42:40 (2017)    Sujet du message: Effectif 2016/2017 de l'ère LOPEZ ! Répondre en citant

laperuk59 a écrit:
Pierre ménès n'est pas un journaliste, son avis n'est fait que de copinages et autres...  D'ailleurs, lorsqu'il a tenté l'aventure avec un club, on a vu le résultat.. Le mec ne comprend rien au football c'est juste le clown de canal...

peut étre,mais Bielsa est un enfoiré quand méme.
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 11:03:13 (2017)    Sujet du message: Effectif 2016/2017 de l'ère LOPEZ ! Répondre en citant

« Mais après deux mois dans notre L1, Emery a compris que le contexte allait être terrible. Il avait trouvé ça dur en Russie, mais ça s’annonce bouillant en France. Après Ancelotti, Bielsa, c’est au tour d’Emery d’être confronté au conservatisme de notre foot. Je n’évoque même pas Jardim, traité avec un mépris innommable. Théorie du complot ? Soyons sérieux. Cherchez donc un média, un journaliste qui n’a pas déjà sorti la hache ? Un nom ? Une émission. Les consultants de RMC, le Groupe L’Équipe, Canal Plus… Rien ne les arrêtera plus. Il ne reste que Didier Roustan et nous, l’After. On ne défend pas Emery. On dit juste qu’on va attendre quelques mois, que c’est impossible de juger aussi vite. J’ai échangé avec mon ami Roustan. Pourquoi ce contexte ? On ne comprend pas. C’est comme pour Bielsa. C’est délirant », confie Daniel Riolo.

Voilà , tout est dit !!!
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 12:01:50 (2017)    Sujet du message: Effectif 2016/2017 de l'ère LOPEZ ! Répondre en citant

rick a écrit:
laperuk59 a écrit:

peut étre,mais Bielsa est un enfoiré quand méme.

Si seulement il n'y avait que Bielsa ^^ L'humain peut être au coeur du métier de l'entraîneur..
Mais certains préfèrent être manager et laisser ce côté humain à d'autres..

Après quand tu entends les payet, thauvin et autres parler de Bielsa.. Qu'ils te disent qu'ils n'ont jamais autant progressé... C'est aussi ça être un bon entraineur..
rick
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 17:43:13 (2017)    Sujet du message: Effectif 2016/2017 de l'ère LOPEZ ! Répondre en citant

je m'en fout des autres équipes, je parle de Bielsa au losc !!

il fait progresser les joueurs, mais lui il ne progresse pas? il devrait faire une retraite d'un mois dans un monastére boudhiste .afin de faire le point avec lui méme
les cons ça osent tout,c"est méme a ça qu'on les reconnaît
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 09:01:55 (2017)    Sujet du message: Effectif 2016/2017 de l'ère LOPEZ ! Répondre en citant

Mercato : une enveloppe de 20 M€ pour recruter cet hiver

Si l’audience devant la DNCG s’est bien déroulée ce vendredi, le LOSC aurait désormais quatre jours pour dépenser 20 millions d’euros avant la clôture du mercato.

« Tout s’est très bien passé. »
Voilà comment Marc Ingla, le nouveau directeur général du LOSC, a décrit son audition hier devant la DNCG, en compagnie de Gérard Lopez, le nouveau propriétaire. Selon une source du club lillois mentionnée par L’Équipe, les deux hommes ont apporté les garanties financières attendues et ont aussi évoqué leur projet.
« Ils devraient disposer d’une enveloppe d’une vingtaine de millions d’euros pour recruter cet hiver », assure ainsi le quotidien sportif qui expose le grand projet de Lopez : il souhaite acheter plusieurs clubs en Europe afin de pouvoir y placer les joueurs qu’il aura repérés et recrutés.
Le LOSC serait le vaisseau amiral de ce projet.

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 09:25:34 (2017)    Sujet du message: Effectif 2016/2017 de l'ère LOPEZ ! Répondre en citant

Sauf surprise, le rachat du LOSC devrait accélérer le mercato du club.
Dailleurs, Gérard Lopès pourrait offrir dans quelques jours, voire quelques heures, 3 recrues déjà à son entraineur:

Junior Alonso (Cerro Porteno)(Défenseur)

Anwar El-Ghazi (Ajax Amsterdam)(Attaquant)

Gerson Santos Da Silva (AS Roma)(Milieu offensif)

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 10:52:19 (2017)    Sujet du message: Effectif 2016/2017 de l'ère LOPEZ ! Répondre en citant

Ce sera dans quelques heures pour El Ghazi qui a passé sa visite médicale hier soir dans le plus grand secret .
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 09:40:36 (2017)    Sujet du message: Effectif 2016/2017 de l'ère LOPEZ ! Répondre en citant

dans le plus grand secret ^^ merci pour cette phrase journalistique qui est ma préférée !
hayabusa
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 13:15:38 (2017)    Sujet du message: Effectif 2016/2017 de l'ère LOPEZ ! Répondre en citant

bye bye sankharé il va passer sa visite médical a bordeaux, 3M€
hayabusa
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 16:06:55 (2017)    Sujet du message: Effectif 2016/2017 de l'ère LOPEZ ! Répondre en citant

https://twitter.com/losclive/status/826081518107885568
Dieu Roustan le vrai !!!
Dogue

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 17:18:32 (2017)    Sujet du message: Effectif 2016/2017 de l'ère LOPEZ ! Répondre en citant

laperuk59 a écrit:
dans le plus grand secret ^^ merci pour cette phrase journalistique qui est ma préférée !

Je suis justement journaliste   .
Dogue

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 05:31:06 (2017)    Sujet du message: Effectif 2016/2017 de l'ère LOPEZ ! Répondre en citant

: 

Transfert – Le buteur marocain Jemal Hallabit signe à Lille
22 janvier 2017 Tim FootballFrance

Lille frappe fort en s’offrant l’attaquant international marocain Jemal Hallabit, qui a signé un contrat de quatre ans.

Les Dogues, décevants 14ème de Ligue 1 avec la 16ème attaque du championnat, tiennent leur buteur, enfin ! Pour combler ce manque, et malgré la récente éclosion de Nicolas de Préville, le nouveau président du LOSC Gerard Lope avait donc coché comme priorité numéro 1 le recrutement d’un buteur. Et à dix jours de la fin du mercato hivernal, la perle rare a été trouvée : elle s’appelle Jemal Hallabit, un jeune Marocain de 22 ans évoluant depuis ses 13 ans au Wydad Ycoul.
Pour le président lillois, s’il n’est pas encore connu du grand public, Jemal Hallabit ne va pas tarder à faire parler de lui :
Citation:
« Déjà, Jemal Hallabit mesure 1m99, il est visible de loin. Devant le but cette saison, c’est 100% de réussite sur ses tirs cadrés : ce ne sont que des chiffres, on est d’accord, mais pas besoin d’avoir une maîtrise de maths pour deviner que c’est largement mieux qu’Eder… Et en plus de cela, il est gentil, abordable et n’a pas marqué contre les Bleus en finale de l’Euro : les supporters vont l’adorer ! »

La carrière de Jemal Hallabit minée par les blessures
Mais, si Gérard Lopez est heureux d’accueillir l’international marocain (17 sélection, 8 buts) à Lille, il sait que ce recrutement reste un pari. En cause, les nombreuses blessures qu’a subies Hallabit depuis le début de sa carrière : 
Citation:
« Son corps n’a pas suivi, il a grandi très vite, et de partout… Pour tout vous dire, il n’a pas joué entre 16 et 17 ans et demi à cause d’une blessure à l’aine, plus précisément au sexe : son corps a grandi très vite, trop vite, et son sexe aussi, ce qui l’a beaucoup gêné, aussi bien physiquement que dans la tête. Pour un ado, ce n’est jamais facile d’avoir le sexe qui brûle et de devoir le glacer à intervalles réguliers. Enfin, je ne rentre pas trop dans les détails, cela ne nous regarde pas. Ce que je peux vous dire, c’est qu’aujourd’hui Jemal Hallabit a appris à faire avec et il va, j’en suis sûr, cartonner et en mettre des dizaines au fond. »

Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 06:21:36 (2017)    Sujet du message: Effectif 2016/2017 de l'ère LOPEZ ! Répondre en citant

encore du boulot pour l'infirmerie ,pas possible ,
Les membres suivants remercient renelelillois pour ce message :

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:25:52 (2017)    Sujet du message: Effectif 2016/2017 de l'ère LOPEZ !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Transferts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes