Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

J14 FCN vs LOSC
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hayabusa
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin
Point(s): 0

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 22:26:49 (2016)    Sujet du message: J14 FCN vs LOSC Répondre en citant

tu peux mettre guardiola entraineur que cela ne changerait rien! cet effectif est faible et le restera! pour la première fois de ma vie, je n ai pas sus regarder le match jusqu a la fin c'était d une pauvreté technique et tactique digne d une cfa
lopez si il rachéte bien le club, il va devoir sortir le chéquier et acheté 8 ou 9 joueur
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 22:26:49 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chtiga42
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 22:45:39 (2016)    Sujet du message: J14 FCN vs LOSC Répondre en citant

Enyeama: Pas beaucoup de travail, mais très mauvais dans le renvoi au pied.
Soumaoro et Basa: Ils ont fait leur boulot devant des attaquants nantais au moins aussi brouillon que les lillois.
Béria: Il a été bon, il a été présent dans son couloir et a bien su apporter de l'aide devant.
Corchia; Nettement supérieur aux ailiers nantais, il a été bien présent aussi sur son côté, mais trop imprécis sur les centres et les coup francs.
Amadou: Il a fait son boulot sans en rajouter avec quelques belles passes longues.
Obbadi: Trop souvent en retard dans la récupération. S'il avait fait 90 minutes il aurait eu un carton rouge.
Benzia: Faut qu'il arrête de jouer tout seul en regardant ses  pieds. Quand il n'a pas le ballon, il ne sait pas où se mettre.
Lopès: Il a raté l'ensemble de tous les ballons qu'il a eu. Incontestablement le plus mauvais lillois de la soirée.
De Preville: Il essaie encore et encore, mais il a un jeu trop stéréotypé que les défenseurs n'ont aucun mal à lire.
Eder: Le désespéré qui va chercher les ballons sur l'aile puisqu'il n'a pas de centres qui lui arrivent. Quand il reçoit le ballon dans les 20 derniers mètres c'est vraiment parce que les autres n'en peuvent plus et que les nantais sont à 10 derrière.

Bissouma: Il n'a pas osé comme ce qu'on est habitué à voir de sa part. Peut-être le contre coup du départ d'Antonetti.
Amalfitano: Egal à lui même ... inutile.
Terrier: Trop léger pour jouer un match avec trop d'enjeu de chaque côté. Il ne fait pas encore le poids. J'aurai préférer voir Sliti

Dans l'ensemble c'est une grosse pagaille dans cette équipe lilloise qui n'a pas de leader et qui n'ose pas surprendre les défenseurs adverse.

Le coach Collot a trop tardé à faire ses changements. Il a bien fait entrer Bissouma mais il aurait mieux fait de faire jouer Sliti plutôt qu'Amalfitano ou Terrier

Mr Thual ... accroché à son sifflet, il a coupé ce match en petits morceaux. Eder n'était pas hors jeu sur une longue passe d'Amadou (il me semble)
chtiga42
Conseiller des Dogues

Point(s): 9

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 22:57:19 (2016)    Sujet du message: J14 FCN vs LOSC Répondre en citant

Daniel Riolo
Conseiller des Dogues

Point(s): 1

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 07:25:54 (2016)    Sujet du message: J14 FCN vs LOSC Répondre en citant

Pas vu le match et d'après ce qu'on m'en a dit j'ai sauvegardé 90 minutes de mon temps tellement ce fut horrible, faible et pitoyable... Comme c'est surprenant!  Rolling Eyes
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 07:27:21 (2016)    Sujet du message: J14 FCN vs LOSC Répondre en citant

personne ne sort du lot.
et pourtant en attaque 
Eder   Lopés    Benzia  Depreville 
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 08:20:01 (2016)    Sujet du message: J14 FCN vs LOSC Répondre en citant

j'ai vu jouer Amiens, il y a de bons joueurs , pourquoi ne sont ils pas à Lille
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 09:20:57 (2016)    Sujet du message: J14 FCN vs LOSC Répondre en citant

pas assez chère mon fils 
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 11:28:14 (2016)    Sujet du message: J14 FCN vs LOSC Répondre en citant

lopes confirme qu il est tout sauf un futur crack
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 14:09:52 (2016)    Sujet du message: J14 FCN vs LOSC Répondre en citant

Attention en disant que des joueurs de L2 sont bons..

Ne pas oublier que Guillaume du RC Lens semblait aussi bon ^^ Le niveau de la L1 n'est pas terrible.. Mais celui de la L2 est...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:11:27 (2017)    Sujet du message: J14 FCN vs LOSC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes