Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Antonetti prend la porte
Aller à la page: 1, 2, 3  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hayabusa
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Hors ligne

Inscrit le: 20 Jan 2016
Messages: 829
Masculin
Point(s): 0

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 18:17:00 (2016)    Sujet du message: Antonetti prend la porte Répondre en citant

LOSC : Antonetti prend la porte, Patrick Collot assurera l’intérim


Frédéric Antonetti n’est plus l’entraîneur de Lille, 19e de Ligue 1 après 13 journées. Il est remplacé provisoirement par Patrick Collot, son adjoint.


Le technicien corse n’a pas résisté aux très mauvais résultats du club lillois en ce début de saison.

Il a été renvoyé de son poste ce mardi, au lendemain des déclarations fracassantes de Michel Seydoux sur les ondes de France Bleu, comparant ses joueurs à des chèvres et alors que le club est en passe d’être vendu à Gérard Lopez.




Il est remplacé provisoirement par Patrick Collot.

Viré après 13 journées comme Renard

Arrivé il y a un an quasiment jour pour jour en remplacement d’Hervé Renard, qui avait laissé le club juste au-dessus de la zone rouge avec un bilan de 13 points en 13 journées, Frédéric Antonetti connaît donc le même sort. Son bilan est de 10 points en... 13 journées.

Antonetti, qui avait réussi à remonter le LOSC jusqu’à la cinquième place la saison dernière et avait été prolongé jusqu’en 2020, n’a pas réussi à conserver cet élan, déjà entamé par une élimination précoce en Ligue Europa face à Qäbälä. Son groupe, bâti sur plusieurs tableaux, en a souffert, notamment ceux qui jouent forcément moins. Une partie du vestiaire cachait de moins en moins son manque d’adhésion au discours de l’entraîneur.

Frédéric Antonetti n’a pas été aidé non plus, par la période d’incertitude qui entoure le club depuis l’annonce de l’entrée en « négociations exclusives » entre Michel Seydoux et Gérard Lopez. Sa position était, logiquement fragilisée, par ce changement de propriétaire, souvent accompagné d’un changement d’entraîneur.



il était temps! maintenant on doit jarter les amalfitano,snakharé et autre!
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 22 Nov - 18:17:00 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
hayabusa
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Hors ligne

Inscrit le: 20 Jan 2016
Messages: 829
Masculin
Point(s): 0

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 18:23:15 (2016)    Sujet du message: Antonetti prend la porte Répondre en citant

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Lille-vitor-pereira-pour-remplace…
Revenir en haut
renelelillois
Conseiller des Dogues

Hors ligne

Inscrit le: 12 Déc 2010
Messages: 25 497
Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 19:04:00 (2016)    Sujet du message: Antonetti prend la porte Répondre en citant

 
 mais ce n'est pas lui qui part ,il est mis sur la touche.
L1 – LILLE : FRÉDÉRIC ANTONETTI ÉCARTÉ PUBLIÉ LE 22 NOVEMBRE 2016 À 17H42 - MIS À JOUR LE 22 NOVEMBRE 2016 À 18H12 RÉMI FARGE
FacebookTwitterGoogle


Frédéric Antonetti a été écarté de son poste d’entraîneur de Lille selon une information de RMC que nous sommes en mesure de confirmer. Le Corse est remplacé par son adjoint Patrick Collot en attendant une procédure de licenciement. Il paye le début de saison catastrophique des Dogues, relégables après treize journées. 
 
Revenir en haut
Skype
Ignacio
Conseiller des Dogues

Hors ligne

Inscrit le: 16 Fév 2012
Messages: 14 214
Localisation: région Armentières
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 19:56:36 (2016)    Sujet du message: Antonetti prend la porte Répondre en citant

Sur l'Equipe.

Qui pour remplacer Frédéric Antonetti comme entraîneur de Lille ?
Le 22/11/2016 à 18:36:00 | Mis à jour le 22/11/2016 à 19:01:24

Frédéric Antonetti a été démis de ses fonctions d'entraîneur de Lille, ce mardi. Nous avons établi une liste de candidats pour sa succession.



Vitor Pereira a été performant avec Porto et l'Olympiakos. Un peu moins au Fenerbahçe. (AFP)

Le favori : Vitor Pereira
Vitor Pereira est libre depuis son départ compliqué de Fenerbahçe, qui fut cette année dauphin du Besiktas et finaliste malheureux de la Coupe contre Galatasaray. Représenté par Jorge Mendes, qui gravite désormais autour de Lille, il a récemment été poussé vers Wolverhampton et l'Inter par l'agent portugais. Auteur d'un doublé Coupe-Championnat de Grèce en 2015 avec l'Olympiakos, le manager de 48 ans a été champion avec Porto en 2012 et 2013. Il a aussi atteint la finale de la Ligue Europa en 2011.

A lire : Vitor Pereira pour remplacer Frédéric Antonetti ?

L'outsider : Marc Wilmots
Débarqué de son poste de sélectionneur de la Belgique le 15 juillet dernier, après l'élimination des Diables Rouges en quarts de finale de l'Euro, Marc Wilmots est sans poste depuis. Le technicien belge de 47 ans connaît le Championnat de France, après avoir évolué en tant que joueur à Bordeaux en 2000-2001. Surtout, son agent n'est autre que Jorge Mendes, intime de Jorge Campos, conseiller de Gérard Lopez, candidat au rachat du Losc. Entraîneur belge de l'année en 2013 et 2014, Wilmots pourrait ainsi constituer la première pierre de l'édifice Lopez à Lille. Wilmots a déclaré lundi sur la Chaîne L'Equipe qu'il suivait la Ligue 1 et cherchait un poste d'entraîneur de club. Simple coïncidence ?



Marc Wilmots fait partie de l'écurie Jorge Mendes. (Reuters)


La surprise : Marcelo Bielsa
Le repreneur de Lille Gérard Lopez adore Marcelo Bielsa et en avait fait sa priorité dans son projet de rachat de l'OM. «J'ai beaucoup parlé avec Marcelo Bielsa pour le faire revenir, avait-il avoué. Pourquoi Bielsa ? Car c'est le foot que j'aime, tout simplement. Il peut apporter des résultats, mais aussi quoi qu'il arrive, son football va amuser les gens dans les gradins. Quelque que soit le sport, si vous n'arrivez pas à amuser, à intéresser, et exciter vos supporters, finalement cela n'a pas lieu d'être. J'avais beaucoup discuté avec lui notamment de sa vision du football romantique que je partage. » Sans poste depuis son départ de l'OM, le génial manager argentin aurait été contacté par la fédération américaine qui cherche un remplaçant à Klinsmann.

L'éternel candidat : Elie Baup

Le nom du consultant de beIN Sports revient chaque fois qu'un coach se fait licencier, mais les bancs de L1 n'ont plus aperçu sa casquette depuis son départ de l'OM en 2013. Habitué à reprendre des clubs en situation difficile, le Haut-Garonnais réussit souvent des débuts canons avec ses équipes, à l'image de sa première saison à Toulouse qu'il avait mené en Ligue des champions (en 2006-2007) ou de ses débuts à l'OM, où il avait réalisé le meilleur début de saison de l'histoire du club avec six victoires en six matches en 2012-2013.

L'enfant du club : Patrick Collot
L'adjoint d'Antonetti a été nommé entraîneur ce mardi. Une situation qui se veut provisoire mais l'exemple de Franck Passi la saison dernière à l'OM montre que Collot peut avoir sa chance si les résultats suivent. S'il n'a jamais été coach principal, il a l'avantage de bien connaître un club pour qui il a joué (entre 1995 et 2002), et dont il a été l'entraîneur adjoint sous Puel, Renard puis Antonetti, donc.

Quel serait le meilleur choix pour remplacer Frédéric Antonetti à Lille ?
 

Vitor Pereira

 
25%


Marc Wilmots

 
40%


Marcelo Bielsa

 
22%


Elie Baup

 
7%


Patrick Collot

 
6%

 Nombre de votes : 5447 votes




Prions pour que ça ne soit pas Baup...

Mais avec la (future ?) du moins la possible arrivée de dirigeants Portugais dans la valise du futur (?) patron, ça ne serait pas impossible d'avoir le Portugais comme coach.

.


_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Revenir en haut
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Hors ligne

Inscrit le: 01 Sep 2011
Messages: 15 638
Localisation: Olympe
Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 21:51:23 (2016)    Sujet du message: Antonetti prend la porte Répondre en citant

Seydoux finit sa présidence comme un sac à merde. 

Avant, c'était le président classe, réfléchi, avec de la retenue et de l'élégance dans sa gestion. Celui qui avait maintenu Puel contre vent et marée avec la suite que l'on connait, et la capacité de revenir sur de mauvaises décisions et travailler coûte que coûte sur la durée avec un certain Rudy Garcia. On connait la suite aussi. 

Et puis, là il y a les erreurs de casting de Gérard et de Renard, avec le limogeage au final inélégant de ce dernier. Et bis repetita avec Antoinette, mais cette fois-ci, en payant plein pot des indemnités astronomiques pour l'avoir fait prolonger au lendemain d'une séquence sportive qui annonçait déjà la couleur. Là, on est au delà de l'inélégance. Ce n'est plus que de l’incompétence.  
Les membres suivants remercient Thierry Roland pour ce message :
Upyr (23/11/16)
Revenir en haut
hayabusa
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Hors ligne

Inscrit le: 20 Jan 2016
Messages: 829
Masculin
Point(s): 0

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 22:07:18 (2016)    Sujet du message: Antonetti prend la porte Répondre en citant

Consécutivement à une réunion organisée entre Michel Seydoux et Frédéric Antonetti ce jour, il a été décidé de mettre fin de manière amiable à la collaboration entre le LOSC et son entraîneur principal.
Le management de l’effectif professionnel est confié dès à présent, et pour une période intérimaire, à Patrick Collot, l’un de ses entraîneurs adjoints, assisté des membres de l’actuel staff technique.



Si on se souviendra que la collaboration entre Frédéric Antonetti et le LOSC avait permis la saison dernière de s’extirper d’une période sportive difficile et de conclure de manière brillante la saison 2015-2016, les mêmes performances n’ont pu être renouvelées cette saison et la position du club au classement de la Ligue 1 est critique.

C’est dans ce contexte, et alors qu’une clause dans le contrat conclu entre les deux parties prévoyait des conditions de rupture anticipée et que Frédéric Antonetti a fait choix de renoncer aux trois dernières années de son contrat, qu’intervient aujourd’hui la séparation entre le LOSC et son entraîneur.

Le club souhaite remercier Frédéric Antonetti pour l’engagement et le professionnalisme dont il a toujours fait preuve et lui souhaite - ainsi qu’à son adjoint Jean-Marie De Zerbi qui quitte également le club - le meilleur pour la suite de sa carrière professionnelle. L’équipe, emmenée par Patrick Collot et son staff, est quant à elle déjà en action pour préparer dans les meilleures conditions le déplacement à Nantes samedi.

source losc.fr

antonetti a bien merdé mais faut dire qu il a quand même un peu d honneur,renoncé a 3ans de contrat( ainsi qu au gros chèque qui va avec), c'est assez classe de sa part et plutôt bien vu de la part de Seydoux!
Revenir en haut
hayabusa
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Hors ligne

Inscrit le: 20 Jan 2016
Messages: 829
Masculin
Point(s): 0

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 22:43:27 (2016)    Sujet du message: Antonetti prend la porte Répondre en citant

http://www.losc.fr/actualites-foot-lille/le-message-adressé-par-frédéric-an…


on peut ne pas aimer l entraineur mais l homme sortie très très classe, moi je dis respect!
Revenir en haut
Daniel Riolo
Conseiller des Dogues

Hors ligne

Inscrit le: 18 Déc 2010
Messages: 5 815
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 23:13:32 (2016)    Sujet du message: Antonetti prend la porte Répondre en citant


_________________
Les cons gagnent toujours, ils sont trop.
Revenir en haut
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Hors ligne

Inscrit le: 01 Sep 2011
Messages: 15 638
Localisation: Olympe
Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 23:21:36 (2016)    Sujet du message: Antonetti prend la porte Répondre en citant

Bah ouais plutôt bien de fonctionner comme à l'OM ! Si on en avait fait autant avec Puel, on n'aurait jamais fait le doublé, ni même grandi tout court. 

Les résultats actuels sont le fait de la politique sportive du club. Deux entraîneurs très différents ont obtenu le même résultat. Gérard est parti en disant qu'il n'avait pas les moyens de mener à bien une troisième année, après un début de saison déjà en soi très mauvais. La fin de la saison dernière était miraculeuse, Antoinette a obtenu bien plus que ce que cette équipe aurait dû lui permettre. Mais un miracle, ça ne dure qu'un temps. On aurait pu le garder jusqu'à la passation de pouvoir, et le laisser sortir par la grande porte. Ça aurait été logique et pas infamant. 

L'équipe des mafieux ibériques peut maintenant arrivée, la méthode est bien rodée. Si le Losc n'est plus une grande équipe depuis le départ de son grand coach, il est en tout cas devenu une grande lessiveuse, et qui va bientôt blanchir plus blanc que blanc. 
Revenir en haut
laperuk59
Conseiller des Dogues

Hors ligne

Inscrit le: 11 Juil 2012
Messages: 6 902
Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 09:08:11 (2016)    Sujet du message: Antonetti prend la porte Répondre en citant

Thierry Roland a écrit:
Seydoux finit sa présidence comme un sac à merde. 

Avant, c'était le président classe, réfléchi, avec de la retenue et de l'élégance dans sa gestion. Celui qui avait maintenu Puel contre vent et marée avec la suite que l'on connait, et la capacité de revenir sur de mauvaises décisions et travailler coûte que coûte sur la durée avec un certain Rudy Garcia. On connait la suite aussi. 

Et puis, là il y a les erreurs de casting de Gérard et de Renard, avec le limogeage au final inélégant de ce dernier. Et bis repetita avec Antoinette, mais cette fois-ci, en payant plein pot des indemnités astronomiques pour l'avoir fait prolonger au lendemain d'une séquence sportive qui annonçait déjà la couleur. Là, on est au delà de l'inélégance. Ce n'est plus que de l’incompétence.  








Nous sommes obligé de tomber dans cette vulgarité ? Surtout que dans la suite du message le mot classe apparaît.. Quelle tristesse...


En tout cas, ceux qui pensait que le rachat ne se faisait pas.. Là, on sait clairement que c'est fait..
Merci Antonetti pour la saison précédente et pour la classe avec laquelle il part..


Ha oui, le communiqué officiel :




Consécutivement à une réunion organisée entre Michel Seydoux et Frédéric Antonetti ce jour, il a été décidé de mettre fin de manière amiable à la collaboration entre le LOSC et son entraîneur principal.
Le management de l’effectif professionnel est confié dès à présent, et pour une période intérimaire, à Patrick Collot, l’un de ses entraîneurs adjoints, assisté des membres de l’actuel staff technique.
  
 
 

Si on se souviendra que la collaboration entre Frédéric Antonetti et le LOSC avait permis la saison dernière de s’extirper d’une période sportive difficile et de conclure de manière brillante la saison 2015-2016, les mêmes performances n’ont pu être renouvelées cette saison et la position du club au classement de la Ligue 1 est critique.

C’est dans ce contexte, et alors qu’une clause dans le contrat conclu entre les deux parties prévoyait des conditions de rupture anticipée et que Frédéric Antonetti a fait choix de renoncer aux trois dernières années de son contrat, qu’intervient aujourd’hui la séparation entre le LOSC et son entraîneur.
 
Le club souhaite remercier Frédéric Antonetti pour l’engagement et le professionnalisme dont il a toujours fait preuve et lui souhaite - ainsi qu’à son adjoint Jean-Marie De Zerbi qui quitte également le club - le meilleur pour la suite de sa carrière professionnelle. L’équipe, emmenée par Patrick Collot et son staff, est quant à elle déjà en action pour préparer dans les meilleures conditions le déplacement à Nantes samedi. 


ps : "L'équipe des mafieux ibériques peut maintenant arrivée" j'ai vu des internautes poursuivi pour moins que ça...
 
 

_________________
https://twitter.com/laperuk59
"Je ne les vois pas tout survoler comme l'an dernier. Je suis prêt à parier qu'ils ne feront pas le triplé, et qu'ils vont faire moins bien en C1."TR
"Ceux qui attendent monts et merveilles d'un éventuel rachat vont tomber de haut... "DR
Revenir en haut
Ignacio
Conseiller des Dogues

Hors ligne

Inscrit le: 16 Fév 2012
Messages: 14 214
Localisation: région Armentières
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 10:20:36 (2016)    Sujet du message: Antonetti prend la porte Répondre en citant

Bien que le Portugal fasse partie de la péninsule ibérique, je crois qu'il est plus judicieux de surnommer les Portugais, les Lusitaniens.

Les Ibères étant plus communément utilisé pour dénommer les Espagnols.

.
_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Revenir en haut
laperuk59
Conseiller des Dogues

Hors ligne

Inscrit le: 11 Juil 2012
Messages: 6 902
Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 11:41:38 (2016)    Sujet du message: Antonetti prend la porte Répondre en citant

Merci ignacio pour cet élément important.


Article sur ce limogeage :


Lille se sépare d’Antonetti, Patrick Collot assurera l’intérim
Frédéric Antonetti et le LOSC, dix-neuvième de Ligue 1, se sont séparés « à l’amiable » ce mardi après-midi. Comme l’an dernier, Patrick Collot assure l’intérim, en attendant que le projet Lopez se mette en place.
rédéric Antonetti, arrivé dans le Nord il y a un an, n’aura donc pas survécu au début de saison catastrophique du LOSC, et ce, malgré ses bons résultats de la saison dernière et son contrat qui avait été prolongé jusqu’en 2020. En treize journées, le Corse fait moins bien qu’Hervé Renard dans le même laps de temps en 2015-2016. Les treize points de Renard lui avaient coûté son poste, les dix d’Antonetti, logiquement, n’ont pas pesé bien lourd. Les mots de Michel Seydoux sur l’antenne de France Bleu Nord lundi soir – «  Je pense qu’il (Antonetti) a des solutions, mais celles que vous avez vues ne sont peut-être pas les bonnes  » – résonnent davantage depuis ce mardi, en fin d’après-midi, quand l’information du limogeage du technicien corse a filtré.
a journée avait pourtant commencé comme les autres, avec un Frédéric Antonetti aux manettes à l’entraînement du matin. C’est dans l’après-midi que les choses se sont accélérées. Le président a reçu Antonetti, lui signifiant son limogeage. En cause : les mauvais résultats et, surtout, le manque de soutien d’un vestiaire de plus en plus éloigné de la façon de faire du Corse. Jugé trop autoritaire par une partie de son groupe, qui avait du mal, notamment, à comprendre la mise à l’écart de quelques joueurs, le coach – qui n’avait jamais été limogé en plus de vingt ans de carrière –, peinait de plus en plus à faire passer son message.


Frédéric Antonetti, arrivé dans le Nord il y a un an, n’aura donc pas survécu au début de saison catastrophique du LOSC, et ce, malgré ses bons résultats de la saison dernière et son contrat qui avait été prolongé jusqu’en 2020. En treize journées, le Corse fait moins bien qu’Hervé Renard dans le même laps de temps en 2015-2016. Les treize points de Renard lui avaient coûté son poste, les dix d’Antonetti, logiquement, n’ont pas pesé bien lourd. Les mots de Michel Seydoux sur l’antenne de France Bleu Nord lundi soir – «  Je pense qu’il (Antonetti) a des solutions, mais celles que vous avez vues ne sont peut-être pas les bonnes  » – résonnent davantage depuis ce mardi, en fin d’après-midi, quand l’information du limogeage du technicien corse a filtré.

LIRE AUSSILe LOSC dans le brouillard depuis trop longtemps

La journée avait pourtant commencé comme les autres, avec un Frédéric Antonetti aux manettes à l’entraînement du matin. C’est dans l’après-midi que les choses se sont accélérées. Le président a reçu Antonetti, lui signifiant son limogeage. En cause : les mauvais résultats et, surtout, le manque de soutien d’un vestiaire de plus en plus éloigné de la façon de faire du Corse. Jugé trop autoritaire par une partie de son groupe, qui avait du mal, notamment, à comprendre la mise à l’écart de quelques joueurs, le coach – qui n’avait jamais été limogé en plus de vingt ans de carrière –, peinait de plus en plus à faire passer son message.
Jugé trop autoritaire par une partie de son groupe, le Corse peinait de plus en plus à faire passer son message.
L’annonce des «  négociations exclusives  » entre Michel Seydoux et Gérard Lopez pour le rachat du club a fragilisé davantage un technicien qui, depuis, ironisait de plus en plus souvent sur son avenir, se sachant menacé en cas de changement de propriétaire. Gérard Lopez, pourtant,n’avait jamais mis le départ de Frédéric Antonetti dans la balance au moment des discussions. L’Hispano-Luxembourgeois avait même rassuré le Corse vendredi dans le vestiaire du stade Pierre-Mauroy, après la défaite face à Lyon (0-1). Mais le « timing » ne peut empêcher de penser que l’arrivée probable de Gérard Lopez a pesé dans le choix final de Michel Seydoux.
Bilan mitigé

Dans la soirée, le communiqué officialisant la rupture entre les deux parties a révélé l’existence d’une clause dans le contrat du coach nordiste, qui renonce à ses trois dernières années. De quoi confirmer, également, que les discussions entre Michel Seydoux et Gérard Lopez existaient bien au moment de la prolongation d’Antonetti, dont le bilan dans le Nord restera mitigé. Ou au moins à deux temps. Un premier excellent, dans le sillage de son arrivée (5e, 13 victoires, 7 nuls, 4 défaites et une finale de Coupe de la Ligue) et un second, cette saison, catastrophique (19e, 3 victoires, 1 nul, 9 défaites et une élimination précoce en Ligue Europa). Il n’y a pas résisté…
source : lavoixdunord
_________________
https://twitter.com/laperuk59
"Je ne les vois pas tout survoler comme l'an dernier. Je suis prêt à parier qu'ils ne feront pas le triplé, et qu'ils vont faire moins bien en C1."TR
"Ceux qui attendent monts et merveilles d'un éventuel rachat vont tomber de haut... "DR
Revenir en haut
hayabusa
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Hors ligne

Inscrit le: 20 Jan 2016
Messages: 829
Masculin
Point(s): 0

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 12:13:55 (2016)    Sujet du message: Antonetti prend la porte Répondre en citant


















pris sur un autre forum ;)
Revenir en haut
chtiga42
Conseiller des Dogues

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2012
Messages: 7 192
Localisation: Ronchin
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 12:54:47 (2016)    Sujet du message: Antonetti prend la porte Répondre en citant

Frédéric Antonetti a souhaité pouvoir adresser personnellement un message à l’ensemble des supporters et amoureux du LOSC. Voici les mots qu’il a voulu exprimer avant son départ et dont le LOSC se fait le relais :
 
« C'est avec un profond regret que je suis aujourd'hui amené à quitter mes fonctions d'entraîneur du LOSC.

Malgré la déception, je tenais, avant mon départ, à remercier les membres du staff, les joueurs, les salariés, les supporters du club et plus largement, l'ensemble des lilloises et des lillois pour l'accueil qu'ils m'ont réservé dès mon arrivée. Les gens du nord n’ont pas failli à une réputation qu’ils méritent amplement. Le LOSC restera pour moi une très belle aventure sportive et humaine.

Je tenais aussi à manifester mon respect et mon amitié pour Michel SEYDOUX, Jean-Michel VANDAMME et Reynald BERGHE avec lesquels j'ai eu beaucoup de plaisir à travailler et à échanger durant cette année.

Désormais, je souhaite à chacun, supportrices et supporters du LOSC, de revivre avec leur club les moments de joie et de communion que nous a procuré la fin de saison dernière après la conquête d’une cinquième place inespérée.

N’oublions jamais qu’au-delà de toutes nos déceptions, ce sont les émotions partagées qui nous font aimer le football et nous réunissent autour de ce sport, d’où que nous soyons. »



C'est bien dit et bien vrai !! Okay
_________________
Revenir en haut
laperuk59
Conseiller des Dogues

Hors ligne

Inscrit le: 11 Juil 2012
Messages: 6 902
Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 13:42:41 (2016)    Sujet du message: Antonetti prend la porte Répondre en citant

Bravo mr antonetti !


En lien avec le titre de ce post..



_________________
https://twitter.com/laperuk59
"Je ne les vois pas tout survoler comme l'an dernier. Je suis prêt à parier qu'ils ne feront pas le triplé, et qu'ils vont faire moins bien en C1."TR
"Ceux qui attendent monts et merveilles d'un éventuel rachat vont tomber de haut... "DR
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:43:08 (2017)    Sujet du message: Antonetti prend la porte

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com