Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Antonetti prend la porte
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rick
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 0

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 17:43:19 (2016)    Sujet du message: Antonetti prend la porte Répondre en citant

Antonnetti autoritaire, je veux oui.
je ne suis pas fan d'antonnetti ,mais je trouve normal qu'il soit autoritaire avec ces guignols de joueurs.
les pauvres petits , il faut surtout pas éléver la voix dans les vestiaires. cela risque de les traumatiser. mais cela passe vite juste après leur virement de salaire. qui lui est d'autorité,c'est un droit méme, quand au devoir???
dans toutes les boites il y a de l'autorité,c'est méme la clef de voute de la réusite.
mais nous sommes bien a l'image de notre société française.
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 17:43:19 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Upyr
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 19:34:44 (2016)    Sujet du message: Antonetti prend la porte Répondre en citant

Aucun regret pour Antonetti...
Mais pitié pas Bielsa !!
hayabusa
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 19:57:42 (2016)    Sujet du message: Antonetti prend la porte Répondre en citant

Upyr a écrit:
Aucun regret pour Antonetti...
Mais pitié pas Bielsa !!

cela ne ce fera pas
il veut les pleins pouvoir pour recruter et campos n est pas d accord donc si lopez veut un bon réseau pour le recrutement, bye bye bielsa
Ignacio
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 23:30:52 (2016)    Sujet du message: Antonetti prend la porte Répondre en citant

Sur l'Equipe.

Michel Seydoux : «C'était une obligation» de se séparer de Frédéric Antonetti
Le 23/11/2016 à 21:15:00 | 34 Commentaires
Michel Seydoux, le président de Lille, est revenu sur RTL sur l'éviction de Frédéric Antonetti, annoncée mardi soir. «Il était important qu'une décision soit prise», a-t-il expliqué.

Michel Seydoux, le président du LOSC. (S. Boue/L'Equipe)

Depuis mardi soir, Frédéric Antonetti n'est plus l'entraîneur de Lille. Il a été remplacé par Patrick Collot, qui prend l'intérim. «Je voudrais saluer Frédéric Antonetti car c'est quelqu'un que j'aime beaucoup et sur le plan personnel il s'est conduit comme un seigneur», a d'abord souligné Michel Seydoux au micro de RTL, en référence aux trois dernières années de contrat (2017-2020) auxquelles a renoncé l'entraîneur.
«Malheureusement, quand on s'occupe d'un club comme Lille, on ne peut pas avoir 10 points après 13 matchs donc c'était un crève-cœur mais c'était une obligation par rapport à ce que je pensais être utile pour le club. (...) Je me dois que le club fonctionne mieux que ça et c'est vrai que c'est jamais facile de prendre ce genre de décision sur le plan humain, après sur le plan sportif, il y a des obligations... (...) Il était important qu'une décision soit prise, soit claire et rapide pour que Patrick (Collot) puisse préparer tranquillement le match contre Nantes.» Seydoux a d'ailleurs précisé que l'intérim de Collot «aura une durée relativement courte» et que son successeur «sera choisi avec le repreneur du club», en l'occurrence Gérard Lopez.

.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Dieu Roustan le vrai !!!
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 04:26:26 (2016)    Sujet du message: Antonetti prend la porte Répondre en citant

Il s'en passe des choses et moi je débarque de ma planète Japon ! 
Il a dit quoi Seydoux à la radio ? Il y a un topic à ce sujet ? 
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 07:44:24 (2016)    Sujet du message: Antonetti prend la porte Répondre en citant

Dieu Roustan le vrai !!! a écrit:
 Il s'en passe des choses et moi je débarque de ma planète Japon ! 
Il a dit quoi Seydoux à la radio ? Il y a un topic à ce sujet ? 

Il se passe que le Losc est devenu une copie ratée de l'OM.     Et Seydoux un raté tout court. 
rick
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 09:01:23 (2016)    Sujet du message: Antonetti prend la porte Répondre en citant

le losc une copie raté de l'OM !!
vaut mieux qu'une photocopie du RC Lens.
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 09:13:35 (2016)    Sujet du message: Antonetti prend la porte Répondre en citant

ben on est une copie de lens, ils ont gagnés un titre pour après vendre chaque saison leurs meilleurs joueurs puis en recrutant du niveau inférieur (ce qu on fait depuis un bon moment!) avant de couler en L2 (ce qu on fait a part que lopez peut encore nous sauver) .
j ai toujours dit a mes amis que le losc faisait une lensoise,cela ce confirme cette saison sauf que Seydoux faisait tout pour retarder l échéance( sans un repreneur, cette saison aurait été la bonne!)

Dernière édition par hayabusa le Ven 25 Nov - 09:14:53 (2016); édité 2 fois
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 09:13:47 (2016)    Sujet du message: Antonetti prend la porte Répondre en citant

rick a écrit:
le losc une copie raté de l'OM !!
vaut mieux qu'une photocopie du RC Lens.

Pour faudrait qu'on nous enlève des titres, et que la DNGC obéisse à nos ordres. Lens est hors catégorie, et n'a plus aucune légitimité à évoluer dans le foot pro. 
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 09:15:15 (2016)    Sujet du message: Antonetti prend la porte Répondre en citant

hayabusa a écrit:
ben on est une copie de lens, ils ont gagnés un titre pour après vendre chaque saison leurs meilleurs joueurs puis en recrutant du niveau inférieur (ce qu on fait depuis un bon moment!) avant de couler en L2 (ce qu on fait a part que lopez peut encore nous sauver) .
j ai toujours dit a mes amis que le losc ci faisait une lensoise,cela ce confirme cette saison sauf que Seydoux faisait tout pour retarder l échéance( sans un repreneur, cette saison aurait été la bonne!)

Non on fait une nantaise, si tu veux un bon exemple. Sauf que les Nantais ont eu autre chose à se mettre sous la dent qu'un titre et un trophée en 60 ans. 
hayabusa
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 09:21:44 (2016)    Sujet du message: Antonetti prend la porte Répondre en citant

je parlé de ce qui est arrivé récemment, certain n ont pas connus nantes gagnant plein de titre
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 11:57:06 (2016)    Sujet du message: Antonetti prend la porte Répondre en citant

hayabusa a écrit:
je parlé de ce qui est arrivé récemment, certain n ont pas connus nantes gagnant plein de titre

Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 17:16:20 (2016)    Sujet du message: Antonetti prend la porte Répondre en citant

Vous comprenez le sens de 60 ans ? Vous voulez demander aux vieux supporteurs ce que ça fait autant d'années de disette de suite, qui plus est avec des descentes, etc. ?

Et Lens son dernier titre c'était avant Nantes. 
Dieu Roustan le vrai !!!
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 17:35:31 (2016)    Sujet du message: Antonetti prend la porte Répondre en citant

Alors Bielsa ou pas Bielsa :

https://fr.sports.yahoo.com/video/bielsa-à-lille-vous-y-120408658.html

https://fr.yahoo.com/sports/video/bielsa-à-lille-vous-y-120408658.html   
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 11:58:51 (2016)    Sujet du message: Antonetti prend la porte Répondre en citant

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:04:24 (2017)    Sujet du message: Antonetti prend la porte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes