Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Civelli veut partir cet hiver

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Transferts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chtiga42
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 20:58:39 (2016)    Sujet du message: Civelli veut partir cet hiver Répondre en citant

Il y a du changement dans l’air à Lille, et le limogeage de Frédéric Antonetti en ce début de semaine ne fait que confirmer cette tendance.

Le club est sur le point d’être racheté par Gérard Lopez, qui a tout de même promis un petit coup de balai à l’occasion du marché des transferts hivernal.
Tout ne pourra pas être bouleversé en un mois de transferts au cœur de la saison, mais certains joueurs ont déjà pris les devants.
C’est le cas de Renato Civelli, qui avait été écarté, peut-être à sa demande, avant le match face à Lyon, et a demandé à ses dirigeants l’autorisation de quitter le club dès le début du mois de décembre, annonce L’Equipe.
Son souhait est de revenir en Argentine, lui qui a brillé sous le maillot de l’OM et de Nice ces dernières années.
A 33 ans, le grand défenseur central n’envisage pas de rester en Europe, et cherche d’ores et déjà un point de chute dans son pays natal.

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 20:58:39 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hayabusa
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin
Point(s): 0

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 22:29:40 (2016)    Sujet du message: Civelli veut partir cet hiver Répondre en citant

dire qu on a vendu pavard pour le garder il peut partir,le poste de défenseur est plus facile a renouvelé que celui de buteur
chtiga42
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 19:39:45 (2016)    Sujet du message: Civelli veut partir cet hiver Répondre en citant

Va falloir obligatoirement le remplacer avec un Basa qui est trop souvent blessé.

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 13:14:57 (2016)    Sujet du message: Civelli veut partir cet hiver Répondre en citant

"J'en ai parlé il y a trois semaines avec les dirigeants et j'ai informé le coach il y a deux semaines. Pour Noël, je rentre définitivement en Argentine. Forcer pour se rendre à l'entraînement, ça veut dire que c'est ma dernière année en France. Je vais continuer de jouer en Argentine. Je n'ai pas encore de club. Car mon idée est plutôt familiale. Mais je vais bien trouvé" , a déclaré Civelli au quotidien L'Equipe.

Il ne reste plus qu'à trouver un accord entre lui et ses dirigeants pour mettre un terme à son contrat.

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 19:40:46 (2016)    Sujet du message: Civelli veut partir cet hiver Répondre en citant

Renato Civelli, le défenseur du LOSC, s’est présenté en conférence de presse ce jeudi pour revenir sur son départ sur club nordiste.

Voilà quelques semaines qu’il est désormais acquis que Renato Civelli va quitter Lille cet hiver. Un choix dicté par des envies plus personnelles sur sportives.

Un vrai choix de vie

« Cette fois je vais quitter la France et l’Europe pour de bon. Mais il reste d’abord quatre matchs très importants. J’ai 33 ans. Je me suis toujours dit que j’allais rentrer en Argentine beaucoup plus tôt pour jouer là-bas. C’est un choix personnel. Il y a aussi le côté familial. Je vieillis, mes parents vieillissent, mes enfants grandissent… »

Quel avenir ?

« Je n’ai jamais caché que je suis supporter de River, mais on ne va pas se le cacher, ça va être difficile de signer là-bas à 33 ans. Ma reconversion ? C’est un peu secret pour l’instant. Je comptais devenir entraîneur, mais j’en ai de moins en moins envie. Je n’ai encore rien signé en termes de résiliation de contrat. Je ne discute donc pas avec d’autres clubs. C’est un choix familial ».

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 09:58:23 (2016)    Sujet du message: Civelli veut partir cet hiver Répondre en citant

Quand je le vois j'ai toujours l'impression qu'il en a 45 ^^
hayabusa
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 10:18:06 (2016)    Sujet du message: Civelli veut partir cet hiver Répondre en citant

chtiga42 a écrit:
"J'en ai parlé il y a trois semaines avec les dirigeants et j'ai informé le coach il y a deux semaines. Pour Noël, je rentre définitivement en Argentine. Forcer pour se rendre à l'entraînement, ça veut dire que c'est ma dernière année en France. Je vais continuer de jouer en Argentine. Je n'ai pas encore de club. Car mon idée est plutôt familiale. Mais je vais bien trouvé" , a déclaré Civelli au quotidien L'Equipe.

Il ne reste plus qu'à trouver un accord entre lui et ses dirigeants pour mettre un terme à son contrat.

si c'est lui qui veut partir, qu il démissionne et s en va sans un beau chèque mais cela m étonnerais qu il part sans toucher les 6 derniers mois de contrats (ou un peu moins)
hayabusa
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 08:51:56 (2016)    Sujet du message: Civelli veut partir cet hiver Répondre en citant

Renato Civelli, le défenseur argentin du LOSC, va quitter le club nordiste pendant le Mercato hivernal. Et ce n’est pas une affaire financière…

Dans les colonnes de l’Equipe, ce matin, Renato Civelli est le seul joueur de Ligue 1 à avoir accepté de se confier sur la question des salaires. Il faut dire que le le Lillois est plus proche de la fin que du début et a donc une parole plutôt libérée. L’occasion d’apprendre que du temps où il évoluait à l’OM, Civelli touchait 50 000€ et que son « salaire était important » lors de son passage en Turquie, à Bursaspor.

Du côté du LOSC, Renato Civelli émarge d’après l’enquête à 100 000€ bruts mensuels. Un salaire confortable auquel il va devoir dire adieu. Dans son interview, le défenseur reconnaît que son départ vers l’Argentine lors du Mercato hivernal ne sera pas du tout rentable de ce côté-là. « Je vais gagner trois fois moins. Je privilégierai la liberté » explique-t-il…

"Je privilégierai la liberté " donc il n est pas libre au losc? le losc serait une prison j ai l impresssion qu il ne dit pas la vérité et que ceci est une belle excuse!
chtiga42
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 23:05:18 (2016)    Sujet du message: Civelli veut partir cet hiver Répondre en citant

Les Dogues rendent un bel hommage à Renato Civelli

Lors du match nul du LOSC face à Rennes (1-1), Renato Civelli a disputé son dernier match sous les couleurs lilloises.

Désireux de rentrer en Argentine pour des raisons personnelles, le défenseur argentin a décidé de quitter le club nordiste dès cet hiver pour relever un autre challenge de l’autre côté de l’Atlantique. Si son avenir reste encore flou sur ce sujet, son départ est quant à lui bel et bien entériné. Le LOSC lui a d’ailleurs rendu un bel hommage, ce jeudi.

Sur son site officiel, le club nordiste a publié un communiqué pour saluer le parcours de sa tour de contrôle argentine.
« Alors que les Dogues ont disputé ce mercredi leur ultime match de l’année 2016 face au Stade Rennais, le LOSC souhaite remercier chaleureusement Renato Civelli (33 ans), pour son engagement, sa combativité et son professionnalisme tout au long de son aventure lilloise. Si le chapitre nordiste s’est refermé hier soir pour le défenseur argentin, le club losciste lui transmet ses sincères vœux de réussite pour son futur et celui de sa famille », écrit le club sur son communiqué.

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 12:25:46 (2016)    Sujet du message: Civelli veut partir cet hiver Répondre en citant

Civelli peut partir, il a trouvé son nouveau club

Au LOSC, le départ de Renato Civelli n’est plus qu’une question de jours puisqu’il aurait déjà trouvé son futur point de chute.

Renato Civelli au LOSC, c’est bientôt fini. Comme il l’a déjà fait savoir ces derniers jours, le défenseur central argentin (13 matches disputés cette saison, 1 but) serait en effet en passe de retourner au pays, sous les couleurs de Banfield, club où il a débuté sa carrière professionnelle (2003-2006).
C’est, en tout cas, ce qu’affirme le journaliste du média argentin TyC Sports César Luis Merlo sur son compte Twitter.
Selon ses dires, la signature de Civelli serait en très bonne voie après une réunion au sommet et ne coûterait rien au club gaucho puisque le natif de Pehuajó va être libéré par les Dogues.

Renato Civelli, a un paso de volver a Banfield. Ya hubo reunión y está encaminado. Llega libre de Francia.

Joueur Ligue 2

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 18:22:00 (2016)    Sujet du message: Civelli veut partir cet hiver Répondre en citant

j espère qu on a son remplaçant car l effectif déjà pas équilibré serait encore plus déséquilibrer 2 ard 1 arg 3 dc pour 4 poste et me parlé pas des koné mendyl ou autre, ils sont la plus faire le nombre tout comme bissouma défensivement,c'est pas le top!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:16:13 (2017)    Sujet du message: Civelli veut partir cet hiver

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Transferts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes