Vive le Losc   Forum Index

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Search - Memberlist - Profile - Log in to check your private messages - Log in - Register

J15 Lille-Caen
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Previous topic :: Next topic  
Author Message
chtiga42
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

PostPosted: Sun 27 Nov - 19:50:03 (2016)    Post subject: J15 Lille-Caen Reply with quote

Un jour on va quand même gagner un match .... mais Caen ? 
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 27 Nov - 19:50:03 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
chtiga42
Conseiller des Dogues

PostPosted: Sun 27 Nov - 22:58:20 (2016)    Post subject: J15 Lille-Caen Reply with quote

Ibrahim Amadou :
« Ne pas perdre contre Nantes, c’est déjà bien. C’est ce que nous n’avons pas su faire lors de nos trois précédentes défaites, alors que c’était serré et qu’il n’y avait pas trop d’occasions de part et d’autre.
On a transformé ces défaites en match nul et ce point, nous l'avons pris positivement. On s’en contente.
À nous de faire en sorte face à Caen mardi de sortir avec trois points en poche cette fois-ci. Avec tout ce qui s’est passé dans la semaine et le départ du coach, nous n’étions pas dans les conditions les plus faciles pour préparer ce match.
Mais on se doit de faire avec et on s’est plutôt bien débrouillé défensivement aujourd’hui, il nous a manqué la finition. La priorité, c’est la récupération pour bien aborder cette rencontre prévue mardi. »

Yassine Benzia :
« Malgré la situation difficile, ça m'a fait super plaisir de revenir contre Nantes. J’ai envie de tout faire pour aider l’équipe et le club à sortir de là. On était venu pour l’emporter, on repart avec un point. Faisons en sorte de le bonifier dès mardi.
C’était la première fois qu’on évoluait ainsi avec Eder. Au fur et à mesure des matchs, les automatismes vont se créer et ça ira mieux. On aurait d’ailleurs pu marquer en deuxième mi-temps. Malheureusement, ça n’est pas rentré.
Appuyons-nous sur ce qu’on a bien fait et corrigeons les petites erreurs. On est dans une période délicate, donc pas mal de joueurs sont crispés, c’est logique. Avec une victoire, ça pourrait relancer la machine. Espérons que ce soit le cas mardi.
Personnellement, à Nantes, il me manquait un peu de rythme et j’avais mal aux adducteurs sur la fin. Mais je serai apte face à Caen. Je n’ai jamais lâché pour revenir dans l’équipe. Ça porte ses fruits, je suis très heureux que le coach me fasse confiance.
À moi de lui rendre. »
Back to top
chtiga42
Conseiller des Dogues

PostPosted: Mon 28 Nov - 19:12:10 (2016)    Post subject: J15 Lille-Caen Reply with quote

Arbitre principal :Saïd ENNJIMI                                       
Arbitres assistants : Julien AUBE                                    
Frédéric HEBRARD                                    
4e arbitre :Willy DELAJOD

9ème journée 2016/2017 - Montpellier Hérault SC - SM Caen ( 3-2 )
7ème journée 2015/2016 - FC Lorient - SM Caen ( 2-0 )
9ème journée 2015/2016 - LOSC - Montpellier Hérault SC ( 2-0 )
17ème journée 2015/2016 - SM Caen - LOSC ( 1-2 )
30ème journée 2015/2016 - SC Bastia - LOSC ( 1-2 )
Back to top
chtiga42
Conseiller des Dogues

PostPosted: Mon 28 Nov - 19:30:28 (2016)    Post subject: J15 Lille-Caen Reply with quote

J'y serai !!!:
Back to top
chtiga42
Conseiller des Dogues

PostPosted: Mon 28 Nov - 20:10:34 (2016)    Post subject: J15 Lille-Caen Reply with quote

De Préville vise la victoire contre Caen

"On respire un peu mieux, oui. Vu notre spirale, un point on le prend quand même. Maintenant il faut enclencher une dynamique", a-t-il déclaré. "Il y a urgence depuis un moment. On doit bonifier ce point. C'est important de gagner demain. Obligé de gagner ? On dit ça tous les week-ends. On a les qualités pour gagner demain", a expliqué l'ancien joueur du Stade de Reims devant les médias.

Back to top
chtiga42
Conseiller des Dogues

PostPosted: Mon 28 Nov - 20:17:51 (2016)    Post subject: J15 Lille-Caen Reply with quote

Le groupe lillois:

Pour la réception de Caen, prévue demain soir (19 heures) en ouverture de la 15ème journée de Ligue 1, Patrick Collot, l'entraîneur intérimaire de Lille, a convoqué un groupe de dix-neuf joueurs.
Le technicien doit, comme déjà relaté dans notre média, faire sans plusieurs joueurs : Rio Mavuba (cuisse), Éric Bauthéac (convalescent), Yves Bissouma, Lebo Mothiba, Rominigue Kouamé, tous indisponibles.
Incertain, Martin Terrier a passé un test qui s'est avéré non concluant. Junior Tallo est, quant à lui, en phase de reprise.
En revanche, les Dogues enregistrent trois retours bienvenus dans cette période difficile : ceux de Stoppila Sunzu (non convoqué pour le déplacement à Nantes), Younousse Sankharé (absent sur suspension à Nantes) et Ryan Mendes (remis de sa pubalgie).

Vincent Enyeama, Mike Maignan - Sébastien Corchia, Franck Béria, Julian Palmieri, Renato Civelli, Marko Basa, Adama Soumaoro, Stoppila Sunzu - Younousse Sankharé, Mounir Obbadi, Ibrahim Amadou, Morgan Amalfitano, Naïm Sliti, Rony Lopes - Eder, Yassine Benzia, Nicolas De Préville, Ryan Mendes.

Back to top
hayabusa
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin
Point(s): 0

PostPosted: Mon 28 Nov - 20:36:33 (2016)    Post subject: J15 Lille-Caen Reply with quote

en fait antonetti est toujours la non les jeunes doivent être bien pourri pour encore prendre les mêmes nullissimes joueurs
Back to top
rick
Conseiller des Dogues

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Tue 29 Nov - 08:04:53 (2016)    Post subject: J15 Lille-Caen Reply with quote

et oui, on ne change pas une équipe qui gagne. pardon,une équipe qui perd.
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

PostPosted: Tue 29 Nov - 10:49:09 (2016)    Post subject: J15 Lille-Caen Reply with quote

chtiga42 wrote:
De Préville vise la victoire contre Caen

"On respire un peu mieux, oui. Vu notre spirale, un point on le prend quand même. Maintenant il faut enclencher une dynamique", a-t-il déclaré. "Il y a urgence depuis un moment. On doit bonifier ce point. C'est important de gagner demain. Obligé de gagner ? On dit ça tous les week-ends. On a les qualités pour gagner demain", a expliqué l'ancien joueur du Stade de Reims devant les médias.

Il ferait mieux de viser le but.. Ce serait déjà pas mal...
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin

PostPosted: Tue 29 Nov - 11:11:31 (2016)    Post subject: J15 Lille-Caen Reply with quote

avant de parlé, qu il travail dur a l entrainement!
après vu le jeu,la tactique,collectif et autre, cela va être dur très dur même surtout face a une équipe habitué a se battre pour le maintient!
on a toujours dit qu une équipe pas programmé par jouer le maintient, fini par ne pas se maintenir!

d ailleurs vu le groupe pour ce match, on connaît déjà le résultat, un bon vieux 0-0 voir au pire des cas une bonne défaite 0-1 avec une purge comme le losc c'est si bien faire depuis 3 saison et demie
Back to top
Daniel Riolo
Conseiller des Dogues

Point(s): 1

PostPosted: Tue 29 Nov - 20:36:56 (2016)    Post subject: J15 Lille-Caen Reply with quote

un peu de chantilly dans un océan de merde ne changera pas le goût global ni le constat général. on peut décider d'être autre chose que médiocre sur un match, on y retournera bien assez vite.
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

PostPosted: Tue 29 Nov - 20:54:04 (2016)    Post subject: J15 Lille-Caen Reply with quote

je fait pas la fine bouche ,je prends aprés voyons la suite
Back to top
Conseiller des Dogues

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Tue 29 Nov - 21:43:27 (2016)    Post subject: J15 Lille-Caen Reply with quote

renelelillois wrote:
je fait pas la fine bouche ,je prends aprés voyons la suite

tout a fait d'accord.
Conseiller des Dogues

PostPosted: Tue 29 Nov - 22:13:12 (2016)    Post subject: J15 Lille-Caen Reply with quote

Ce que j'ai bien aimé, c'est que les 4 buts ont été inscrit par 4 joueurs différents et que çà démontre une envie collective. C'est mieux que si un seul jouer avait fait un triplé.
Y'a eu du dynamisme dans ce match côté lillois, pas tout le temps malheureusement. Mais quand ils accélèrent sans criante, sans se poser trop de question, çà fonctionne.
Mais parfois on a encore joué en reculant et on a pris 2 buts sur 2 erreurs défensives dans un de ces moments de recul.
Cà n'était que Caen, mais y'a du mieux dans le moral des joueurs. Si on les avit reçu il y a un mois, on aurait pris un seul point.
Back to top
chtiga42
Conseiller des Dogues

PostPosted: Tue 29 Nov - 22:20:58 (2016)    Post subject: J15 Lille-Caen Reply with quote

Eder est sorti deux minutes après et souffre d'une entorse de la cheville.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:22:13 (2019)    Post subject: J15 Lille-Caen

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Usergroups