Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Huitièmes de finale de Coupe de la Ligue PSG/LOSC
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ignacio
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 15:00:38 (2016)    Sujet du message: Huitièmes de finale de Coupe de la Ligue PSG/LOSC Répondre en citant

Sur l'Equipe.

Lille : Mike Maignan titulaire face à Paris en Coupe de la Ligue
Publié le lundi 12 décembre 2016 à 13:55
Mike Maignan, remplaçant d'Enyeama à Lille, sera titulaire dans le but du LOSC ce mercredi au Parc de princes face au PSG, en huitièmes de finale de Coupe de la Ligue. Partager sur Facebook Tweeter Google+ partages
Mike Maignan sera titulaire. (F. Porcu/L'Equipe)

Le PSG devra battre un ancien pensionnaire de son centre de formation, mercredi (21h05) au Parc des Princes. En effet, Mike Maignan sera titulaire dans le but du Losc à la place de Vincent Enyeama pour le huitième de finale de la Coupe de la Ligue. Les Dogues, entraînés par l'intérimaire Patrick Collot, restent sur trois victoires consécutives en Championnat.

Yassine Benzia : «On sait que Paris est mal en ce moment»
Publié le lundi 12 décembre 2016 à 14:41 | Mis à jour le 12/12/2016 à 14:58
L'attaquant du Losc, qui a retrouvé du temps de jeu avec Patrick Collot, espère aller chercher une qualification, mercredi au Parc des princes, en 8e de finale de Coupe de la Ligue.

Yassine Benzia est titulaire depuis l'arrivée de Patrick Collot. (B. Papon/L'Equipe)

«Quels sont les ressorts du retour des résultats et du jeu au Losc?
Il y a eu une prise de conscience individuelle et collective. On savait qu'on n'était pas à notre place. On s'est tous remis en question. Avec le nouveau coach s'est installé un nouvel état d'esprit. On y adhère et ça commence à porter ses fruits.

Pour vous, c'est aussi tout bénéfice car vous rejouez...
Bien sûr, j'ai enchaîné quatre titularisations. Je suis très content. Ce n'est que du positif pour moi. Mais avant, je ne me posais pas beaucoup de questions. Je savais que mon travail allait payer, tôt ou tard. J'ai su être patient. J'espère que ça va continuer.

Êtes-vous impatient de connaître le projet de reprise?
Personnellement, cela ne m'a pas trop perturbé. Dans ce dossier, les joueurs ne sont pas décisionnaires. La seule chose à faire est de se présenter le matin pour s'entraîner dur. J'ai confiance en mes qualités et mon travail.

«Je n'avais pas la confiance du coach»

Y-a-t-il un lien de cause à effet entre vos titularisations et les succès du Losc?
Je suis content mais c'est avant tout le groupe qui gagne, un groupe élargi aux vingt-cinq joueurs présents. Tant mieux si j'en fais partie. J'essaye d'apporter ce que je fais de mieux à l'équipe. Et quand un coach vous fait confiance, qu'il vous fait sentir que vous êtes important dans le groupe, ça change la donne. Je n'avais pas la même sensation avec le coach précédent. Quand on est porté par la confiance, on ne voit pas les mêmes choses d'un joueur sur le terrain. J'ai besoin d'échanger. Quand il n'y a pas d'échanges ou que les échanges sont négatifs, ce n'est pas facile. On ne sait pas où l'on va. J'essaye aujourd'hui de redonner un maximum de cette confiance sur le terrain. Quand on n'enchaîne pas les matches, c'est aussi difficile d'être au top. Les entraînements ne remplaceront jamais les matches. Là, je suis apte à enchaîner. Je suis jeune, j'ai 22 ans, je ne demande qu'à jouer.

L'équipe a puisé dans ses ressources contre Montpellier. A-t-elle besoin de fraîcheur?
C'est vrai qu'il y avait un peu de fatigue. On commence à enchaîner tous les trois jours. Je ne sais pas s'il est nécessaire de faire tourner (au Parc). C'est le travail de l'entraîneur. Qui mettra l'équipe la plus compétitive sur le terrain.

«Luis Campos n'est pas encore actif»

Comment concilier votre déplacement à Paris mercredi en Coupe de la Ligue et le championnat dimanche à Marseille?
On sait que Paris est un peu mal en ce moment. On va essayer d'en profiter. J'espère que l'on reviendra avec la qualification. Mais les trois matches sont importants (contre Rennes mercredi 21 décembre). On ne peut pas faire l'impasse sur quoi que ce soit. On va là-bas (Paris) et à Marseille pour l'emporter.

Que vous apporte la présence de Luis Campos dans vos vestiaires et explique-t-elle vos résultats actuels?
On ne sait pas comment le club sera réorganisé dans quelques semaines, quelques mois. On fait avec. On prend ses conseils et on continue à jouer comme on doit jouer. Il ne vient pas parler à l'entraînement. Cela n'a rien à voir avec le terrain. Il n'est pas encore dans le rôle que je pense il aura prochainement. Il n'est pas encore actif comme il devrait l'être.»

Le PSG ne va p'têt pas trop bien, mais faudra un super LOSC pour les battre, même sur une seule jambe ils peuvent nous laminer 1/0...
à moins de faire comme Nice, mais faut pas trop partir confiant. Rolling Eyes

Après c'est à l'OM, tiens ce serait bien de battre RG et Le Gall et surtout ne pas faire jouer Amalfitano, l'an passé il nous avait coûté cher avec une faute à la limite des 18 qui amène le but... :-<<< :-<<< :-<<< :-<<<

.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 15:00:38 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rick
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 0

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 16:00:07 (2016)    Sujet du message: Huitièmes de finale de Coupe de la Ligue PSG/LOSC Répondre en citant

il faut se méfier de la béte bléssée.
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 16:47:09 (2016)    Sujet du message: Huitièmes de finale de Coupe de la Ligue PSG/LOSC Répondre en citant

Bon ben au revoir le Losc ! 
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 20:50:18 (2016)    Sujet du message: Huitièmes de finale de Coupe de la Ligue PSG/LOSC Répondre en citant

Sur l'Equipe.

Hatem Ben Arfa annonce son forfait pour le match de Coupe de la Ligue entre le PSG et Lille
Publié le mardi 13 décembre 2016 à 18:04
A la veille de la réception de Lille (mercredi 21h05), en huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue, Hatem Ben Arfa a annoncé mardi son forfait pour le match.
Hatem Ben Arfa ne jouera pas contre Lille, mercredi, en Coupe de la Ligue. Il a annoncé être blessé. (R. Martin/L'Equipe)

Deux jours après le match nul contre Nice (2-2), lors de la 17e journée de Ligue 1, lors duquel ont éclaté des tensions entre plusieurs joueurs du PSG, Hatem Ben Arfa a annoncé mardi son forfait pour la réception de Lille (mercredi 21h05) en huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue.

Via un message sur son compte Instagram, le milieu offensif, entré en seconde période face aux Aiglons, a expliqué souffrir d'une blessure à une côte.

.

Ignacio
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 20:53:23 (2016)    Sujet du message: Huitièmes de finale de Coupe de la Ligue PSG/LOSC Répondre en citant

Sur l'Equipe.

Lille : les jeunes Arcus, Vanbaleghem et Mendyl dans le groupe pour défier le PSG en Coupe de la Ligue
Publié le mardi 13 décembre 2016 à 17:30 | Mis à jour le 13/12/2016 à 17:31
Les jeunes Carlens Arcus, Valentin Vanbaleghem et Hamza Mendyl sont dans le groupe de Lille pour le déplacement à Paris, en huitièmes de finale de Coupe de la Ligue, mercredi. Partager sur Facebook Tweeter Google+ partages
International marocain, Hamza Mendyl est dans le groupe de Lille. (Presse Sport)

Lille se déplace sur la pelouse du PSG mercredi en Coupe de la Ligue avec trois jeunes qui effectuent leur première apparition dans le groupe pro cette saison. Il s'agit des défenseurs Carlens Arcus (20 ans), Valentin Vanbaleghem (20 ans) et Hamza Mendyl (19 ans).
Le groupe de Lille
Enyeama, Maignan - Corchia, Béria, Palmieri, Civelli, Basa, Soumaoro, Sunzu, Arcus, Mendyl, Vanbaleghem - Sankharé, Amadou, Bissouma, Sliti - Eder, Benzia, De Préville, Terrier.

Ça fait pas un peu je laisse tomber la C de la L, çà ? surtout contre PSG Pas ma faute

.

Daniel Riolo
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 21:33:20 (2016)    Sujet du message: Huitièmes de finale de Coupe de la Ligue PSG/LOSC Répondre en citant

Cette année on va vite être tranquille avec cette coupe là... 
Conseiller des Dogues

Point(s): 9

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 23:24:02 (2016)    Sujet du message: Huitièmes de finale de Coupe de la Ligue PSG/LOSC Répondre en citant

Dans l'état actuel du Losc, ce match doit nous servir comme un gros entrainement.

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 23:38:54 (2016)    Sujet du message: Huitièmes de finale de Coupe de la Ligue PSG/LOSC Répondre en citant

Sur l'Equipe.

PSG : Serge Aurier et Layvin Kurzawa préservés en Coupe de la Ligue
Publié le mardi 13 décembre 2016 à 20:38

Serge Aurier et Layvin Kurzawa ne figurent pas dans le groupe du PSG pour la réception de Lille en Coupe de la Ligue.

Serge Aurier va pouvoir se reposer. (P. Lahalle/L'Equipe)

Comme Hatem Ben Arfa, Layvin Kurzawa et Serge Aurier ne prendront pas part au 8e de finale de la Coupe de la Ligue, mercredi face à Lille. L'international ivoirien est préservé, tandis que le Français, à l'instar de Javier Pastore et Adrien Rabiot, est annoncé «aux soins» par le PSG.

Le groupe du PSG
Areola, Trapp - Meunier, Callegari, Thiago Silva, Kimpembe, Marquinhos, Maxwell - Krychowiak, Di Maria, Thiago Motta, Verratti, Lucas, Matuidi, Nkunku, Ikoné - Jesé, Augustin, Cavani.

Y a largement de quoi passer pour eux.

.

rick
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 22:08:45 (2016)    Sujet du message: Huitièmes de finale de Coupe de la Ligue PSG/LOSC Répondre en citant

bonne 1 er mi temps du losc, ha! si lille se projetais un peu plus souvent lors d' attaque ?
Conseiller des Dogues

Point(s): 1

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 22:56:32 (2016)    Sujet du message: Huitièmes de finale de Coupe de la Ligue PSG/LOSC Répondre en citant

Aucune occasion ou presque en 90 minutes, un Losc fade et timide, très dominé techniquement et collectivement par un PSG bis qui aura fait un bon entraînement face à nos lillois qui montrent leur vrai niveau dès qu'en face il y a un peu de talent. Prestation lamentable. Pour faire ça, il fallait envoyer la CFA...
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 00:13:04 (2016)    Sujet du message: Huitièmes de finale de Coupe de la Ligue PSG/LOSC Répondre en citant

Bon, ben ça c'est fait, on sera pas em..... par la C de la L cette année, c'est sûr !  Rolling Eyes

Faut voir qu'avec ce qui a été montré aujourd'hui, on risque pas de faire des exploits. Très petite équipe Lilloise, dès que le niveau de jeu s’élève un peu, ça coince. On peut gagner contre ou , avec du bol faire un nul à , mais faut pas espérer un résultat contre les meilleurs. Heureux qu'on ne joue pas  en ce moment quand je vois qu'ils viennent d'en passer 7 à   Ça va, on les joue la dernière journée, ils seront peut être trop occupé à autre chose, sinon on peut emmener une cantine avec nous au lieu d'une valise.

.

.

rick
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 07:24:08 (2016)    Sujet du message: Huitièmes de finale de Coupe de la Ligue PSG/LOSC Répondre en citant

2 em mi temps nulle pour Lille.

pour Paris on verra contre le Barca s'ils sont une grande équipe ?
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 08:35:08 (2016)    Sujet du message: Huitièmes de finale de Coupe de la Ligue PSG/LOSC Répondre en citant

pas etonné du tout ,on n'a pas les moyens de rivaliser ,alors place  au championnat et coupe de france 
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 09:46:22 (2016)    Sujet du message: Huitièmes de finale de Coupe de la Ligue PSG/LOSC Répondre en citant

Sur l'Equipe.

1,9 million devant PSG-Lille sur France 3
Publié le jeudi 15 décembre 2016 à 09:28 | Mis à jour le 15/12/2016 à 09:32
Diffusé mercredi soir sur France 3, le huitième de finale de Coupe de la Ligue Paris-SG-Lille (3-1) a réalisé une petite audience.

Le 8e de finale de Coupe de la Ligue PSG-Lille n'a pas attiré les téléspectateurs (LAHALLE PIERRE / L'EQUIPE)

Petit score à l'audimat pour le huitième de finale de Coupe de la Ligue Paris-SG-Lille (3-1) mercredi soir. Retransmis sur France 3, le match a réuni en moyenne 1 871 000 téléspectateurs pour 8,4% de part d'audience (PdA).

Un résultat qui place la chaîne quatrième au classement des audiences derrière Esprits Criminels sur TF1 (20,4% de PdA), Alex Hugo sur France 2 (15,2% de PdA) et Recherche appartement ou maison sur M6 (12,9% de PdA).

.

hayabusa
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 09:54:21 (2016)    Sujet du message: Huitièmes de finale de Coupe de la Ligue PSG/LOSC Répondre en citant

match nullissime, normal quand tu joue avec une équipe bis composé de joueurs assez faiblard

ndp serait out jusqu en 2017 sunzu aussi est out, quel effectif FRAGILE!

si on fini dans le top 10,ce sera beau!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54:03 (2017)    Sujet du message: Huitièmes de finale de Coupe de la Ligue PSG/LOSC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes