Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Huitièmes de finale de Coupe de la Ligue PSG/LOSC
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 11:08:54 (2016)    Sujet du message: Huitièmes de finale de Coupe de la Ligue PSG/LOSC Répondre en citant

Ceux qui pensent que l'on peut faire quelque chose actuellement contre le PSG... Venez voir les matchs un peu..On le savait que l'on allait perdre.. On a joué avec comme on pouvait avec les forces que l'on a..

Et heureusement que ce n'est pas suffisant contre le PSG et son équipe B.. Car l'équipe B du PSG est bien plus forte que le LOSC et une dizaine d'équipe de L1..

De plus.. Vous oubliez le classement.. Il y a 3 matchs on sentait venir à 90% la pizza Ligue 2.. Alors je pense franchement que cette année, on ne doit viser
qu'une chose, s'en sortir en championnat..
Je ne veux pas rêver d'un parcours en coupe.. Je veux juste que l'on se sauve pour se laisser une chance de montrer quelque chose lors de la saison à venir...

Je réponds d'avance à ceux qui vont dire oui mais le LOSC ce n'est pas sa place.. Oui mais c'est pas ce qu'on m'avait promis.. Oui oui oui.. Mais non, actuellement
la seule chose qui compte pour le LOSC, c'est de rester en L1... J'ai pas envie de me taper des matchs de Pizza ligue moi l'année prochaine..
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 11:08:54 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ignacio
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 11:33:05 (2016)    Sujet du message: Huitièmes de finale de Coupe de la Ligue PSG/LOSC Répondre en citant

C'est sur que le seule chose qui compte c'est de rester en L1. Avec l'effectif actuel, la cerise sur le gâteau sera le top 10, tu parles d'un objectif ... Rolling Eyes mais de toutes façons on peut pas mieux, à mons d'un coup de bol énooooooorme.

.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 17:03:34 (2016)    Sujet du message: Huitièmes de finale de Coupe de la Ligue PSG/LOSC Répondre en citant

Tout a fait... Bien sûre que ça fait mal au coeur de se dire que le ventre mou ce serait pas si mal...

Mais lorsque l'on voit dans quelle situation on était... Je ne vais pas me plaindre de finir 10 ème ..
rick
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 0

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 17:39:50 (2016)    Sujet du message: Huitièmes de finale de Coupe de la Ligue PSG/LOSC Répondre en citant

laperuk59 a écrit:
Tout a fait... Bien sûre que ça fait mal au coeur de se dire que le ventre mou ce serait pas si mal...

Mais lorsque l'on voit dans quelle situation on était... Je ne vais pas me plaindre de finir 10 ème ..

tout a fait Thierry!!!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:39:49 (2017)    Sujet du message: Huitièmes de finale de Coupe de la Ligue PSG/LOSC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes