Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Patrick Collot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chtiga42
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 11:28:39 (2017)    Sujet du message: Patrick Collot Répondre en citant

Patrick Collot  

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 11:28:39 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chtiga42
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 11:38:21 (2017)    Sujet du message: Patrick Collot Répondre en citant

Patrick Collot.... 

comme cet homme là semble bien parti pour rester le coach du LOSC au-moins jusqu'en juin 2017, j'ai trouvé que çà serait sympa de lui consacrr un post spécial...pour les période où çà ira bien et certainement aussi ceux où çà ira moins bien.
Pour ce qu'on aura à dire sur lui, mais aussi pour ce lui aura à dire dans ces interview.
Joueur Ligue 2

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 0

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 11:42:19 (2017)    Sujet du message: Patrick Collot Répondre en citant

j'ai de la sympathie pour cet homme,
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 11:46:01 (2017)    Sujet du message: Patrick Collot Répondre en citant

rick a écrit:

Pour l'instant ..., mais on compte sur toi pour le défoncer le moment venu

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 12:12:37 (2017)    Sujet du message: Patrick Collot Répondre en citant

Patrick Collot  est né le 22 juin 1967 à Avignon et à donc 49 ans.

Il a commencé en junior à Avignon, puis il est allé à Toulon, pour revenir à Avignon, pour repartir à Toulon et continuer sa carrière de milieu de terrai à Martigues.
Et enfin, en 1995, il arrivé au LOSC !!
Il dispute 198 matchs toutes compétitions confondues avec le LOSC où il connaît diverses émotions : la relégation en 1997, la remontée du club en Ligue 1 en 2000 et une qualification pour la Ligue des Champions l'année suivante. Il prend sa retraite de joueur en 2002.
Mais dans l'ensemble, on trouve assez peu de renseignement sur son passé, sa jeunesse sur le web et çà serait bien qu'un gars compétant réussisse à l'interviewer sur son passé, ... ce qu'il a fait comme étude avant de jouer au foot, de sa progression, de ses parents, etc ...

Avec le soutien de Vahid Halilhodzic, il intègre la cellule de recrutement.
Claude Puel, il se lance dans les fonctions de formateur en s'occupant des U15 et U16.
En 2006, il devient son entraîneur adjoint lorsqu'il est nommé en remplacement de Laurent Roussey.
En 2008, il accompagne Claude Puel à l'Olympique lyonnais, toujours en tant qu'entraîneur adjoint. Il est licencié par l'OL en juin 2011 pour "faute grave" avec Claude Puel. Cette décision est jugée abusive et il lui est versé 500 000 € en mai 2013, cette somme couvre les salaires et primes dues ainsi que les dommages et intérêts pour préjudice personnel, professionnel et moral.
Sans certitude, il me semble qu'entre 2008 et 2012 il devient négociateur en vin.
En 2013 il intègre la cellule de recrutement du LOSC avant de partir, en août 2014, pour la Belgique au Royal Mouscron Péruwelz, club partenaire de Lille, pour un nouveau poste d'adjoint au côté de Rachid Chihab.
En 2015, il retrouve son poste d'entraineur adjoint au LOSC en épaulant Hervé Renard.
À la suite du licenciement de celui-ci le 11 novembre 2015, il prend en charge, par intérim, l'équipe première. Il dirige son premier match le 21 novembre lors d'un déplacement à Troyes (1-1). Le lendemain, il récupère sa place dans le staff et devient l'adjoint de Frédéric Antonetti.
Depuis le licenciement de Frédéric Antonetti, le 22 novembre 2016, Patrick Collot vit alors sa deuxième expérience d'entraîneur principal par intérim dont on sonnait les résultats:
Nantes 0-0 Lille
Lille 4-2 Caen
Bordeaux 0-1 Lille
Lille 2-1 Montpellier
Marseille 2-1 Lille
Lille 1-1 Rennes

Et on verra la suite ...
Joueur Ligue 2

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 22:06:24 (2017)    Sujet du message: Patrick Collot Répondre en citant

chtiga42 a écrit:
rick a écrit:

sans la liberté de blamer,il n'y a pas déloges flatteurs. (Beaumarchais)
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 20:10:24 (2017)    Sujet du message: Patrick Collot Répondre en citant

rick a écrit:
chtiga42 a écrit:
rick a écrit:

sans la liberté de blamer,il n'y a pas déloges flatteurs. (Beaumarchais)

Sans la liberté de blâmer, il n'est pas d'éloge flatteur

Joueur Ligue 2

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 21:31:31 (2017)    Sujet du message: Patrick Collot Répondre en citant

autant pour moi!
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 22:35:26 (2017)    Sujet du message: Patrick Collot Répondre en citant

Enfin, j'ai aussi beaucoup de sympathie pour cette homme qui est plutôt une bonne surprise pour l'instant.
Un peu comme une recrue de Ligue 2 qui arrive chez nous en juin, qui progresse doucement et qui nous fait un festival à partir de janvier.

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 08:19:24 (2017)    Sujet du message: Patrick Collot Répondre en citant

Okay Okay Okay
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 19:06:04 (2017)    Sujet du message: Patrick Collot Répondre en citant

Patrick Collot évoque ouvertement son avenir !.

Arrivé sur le banc pour assurer l’intérim après le limogeage de Frédéric Antonetti, Patrick Collot a su sortir Lille OSC de la zone rouge.
Avec l’arrivée d’un nouveau propriétaire à la tête du club, la question de l’avenir du technicien se pose de plus en plus. Le concerné est sorti de son silence pour évoquer lui-même le sujet.

Patrick Collot restera au LOSC dans le futur !
En effet, lors de sa conférence de presse du jeudi, l’entraîneur des Dogue a ouvertement laissé entendre que la nouvelle direction du club du Nord lui a donné l’assurance qu’il va rester dans l’organigramme. Le technicien français pourrait prochainement quitter le banc de touches au profit d’un autre entraîneur et occuper une autre fonction dans la nouvelle grille de Gérard Lopez.

« Le report de l’audition à la DNCG ? Ce n’est pas à moi de répondre aux questions sur le sujet. L’arrivée de Bielsa ? On m’a donné la garantie, la certitude même, que je resterai au club dans le futur. Pour le reste, laissons arriver les personnes », a-t-il confié.
Le nom de Marcelo Bielsa serait de plus en plus cité comme le futur entraîneur du LOSC. Affaire à suivre…

En effet, lors de sa conférence de presse du jeudi, l’entraîneur des Dogue a ouvertement laissé entendre que la nouvelle direction du club du Nord lui a donné l’assurance qu’il va rester dans l’organigramme. Le technicien français pourrait prochainement quitter le banc de touches au profit d’un autre entraîneur et occuper une autre fonction dans la nouvelle grille de Gérard Lopez.
« Le report de l’audition à la DNCG ? Ce n’est pas à moi de répondre aux questions sur le sujet. L’arrivée de Bielsa ? On m’a donné la garantie, la certitude même, que je resterai au club dans le futur. Pour le reste, laissons arriver les personnes », a-t-il confié. Le nom de Marcelo Bielsa serait de plus en plus cité comme le futur entraîneur du LOSC. Affaire à suivre…

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 11:52:22 (2017)    Sujet du message: Patrick Collot Répondre en citant

Collot.. C'est bien pour un intérim de qqes matchs.. Mais le laisser une demi saison à ce post... ça fait peur !
Brassens
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Point(s): 151

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 23:44:23 (2017)    Sujet du message: Patrick Collot Répondre en citant

Ce qui m'avait ému à l'époque, c'est le décès de son épouse écrasée par son cheval : ça marque les esprits au même titre que le cancer de Christophe Pignol
Je lui souhaite que le meilleur pour ce fidèle du Losc (faudrait pas le jeter comme un malpropre)....
il n'est pas parti lors de la descente puis est resté 3 ans en ligue2 pour faire remonter le club
Thierry Roland
Pioche eud'brun
Pioche eud'brun

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 14:50:33 (2017)    Sujet du message: Patrick Collot Répondre en citant

Brassens a écrit:
Ce qui m'avait ému à l'époque, c'est le décès de son épouse écrasée par son cheval : ça marque les esprits au même titre que le cancer de Christophe Pignol
Je lui souhaite que le meilleur pour ce fidèle du Losc (faudrait pas le jeter comme un malpropre)....
il n'est pas parti lors de la descente puis est resté 3 ans en ligue2 pour faire remonter le club

J'ai une anecdote plus joyeuse le concernant. J'avais fait le déplacement lors du dernier match en D1 la saison de la remontée. Il fallait que Lille batte Monaco chez eux et que Bordeaux ne gagne pas contre un médiocre Metz à domicile. Autant dire que personne n'y croyait vraiment. Au coup de sifflet final, Collot a pété un câble, et a lancé tout son équipement aux supporteurs présents (trois ou quatre bus de mémoire), finissant en slip sur la pelouse. C'était énorme.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:10:27 (2017)    Sujet du message: Patrick Collot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes