Vive le Losc   Forum Index

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Search - Memberlist - Profile - Log in to check your private messages - Log in - Register

J25 Lille OSC vs SCO Angers
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ignacio
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

PostPosted: Sat 11 Feb - 23:30:51 (2017)    Post subject: J25 Lille OSC vs SCO Angers Reply with quote

On est 15éme attaque et 11éme défense, comment voulez-vous y arriver en marquant si peu, même Lorient a marqué plus que nous, et en encaissant autant. Pas ma faute Pas ma faute Pas ma faute Pas ma faute

.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 11 Feb - 23:30:51 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
chtiga42
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

PostPosted: Sat 11 Feb - 23:54:46 (2017)    Post subject: J25 Lille OSC vs SCO Angers Reply with quote

Ignacio wrote:
On est 15éme attaque et 11éme défense, comment voulez-vous y arriver en marquant si peu, même Lorient a marqué plus que nous, et en encaissant autant. Pas ma faute Pas ma faute Pas ma faute Pas ma faute

.

Il va bien falloir se rendre à l'évidence que le LOSC de cette saison est effectivement à sa place et que même quand on s'appelle Luis Campos on peut se tromper dans le recrutement.
Ce groupe n'a pas de cohésion, pas d'envie de se battre ensemble.
L' arrivée de trop nombreux  nouveaux n'a fait que créer un problème en plus dans le vestiaire et aucun avantage sur le terrain.
Back to top
chtiga42
Conseiller des Dogues

PostPosted: Sat 11 Feb - 23:57:45 (2017)    Post subject: J25 Lille OSC vs SCO Angers Reply with quote

SCO : Angers a su profiter du mercato fou du LOSC

Stéphane Moulin, entraîneur d'Angers, après la victoire à Lille (1-2) :

« Je trouve que ce soir on est enfin payé pour nos prestations à l'extérieur. On savait en venant ici qu'on était meilleurs dans la cohésion d'équipe car ils ont eu beaucoup d'arrivées au mercato. Le but de Bissouma ? Il est exceptionnel, j'appelle ça un but Ligue des Champions. Le rouge, c'est dommage pour lui. Mais on le sait, pour nous bouger, pour nous bousculer, il faut faire beaucoup d'efforts ».
Back to top
Ignacio
Conseiller des Dogues

PostPosted: Sat 11 Feb - 23:58:09 (2017)    Post subject: J25 Lille OSC vs SCO Angers Reply with quote

C'est vrai qu'on ne mérite pas mieux. Il va falloir serrer les fesses jusqu’à la 38éme journée.

J'ai l'impression que Collot va pas faire de vieux os. J'ai lu sur l'Equipe que Capello recherche un club ! Rolling Eyes

.

Back to top
Daniel Riolo
Conseiller des Dogues

Point(s): 1

PostPosted: Sun 12 Feb - 00:20:52 (2017)    Post subject: J25 Lille OSC vs SCO Angers Reply with quote

Je le répète mais devenir un hangar à doukisors latinos moyens ne va pas aider ni améliorer le niveau déjà médiocrissime de cette équipe, cela n'apporte que confusion. Angers n'est pas génial, mais c'est cohérent et compact, ils se connaissent et ne se prennent pas pour d'autres en essayant de faire ce qu'ils ne savent pas. Même impression qu'à l'aller les concernant.
Conseiller des Dogues

PostPosted: Sun 12 Feb - 00:37:12 (2017)    Post subject: J25 Lille OSC vs SCO Angers Reply with quote

Collot est inquiet mais croit au retour lillois

Le LOSC s'enfonce ! La victoire à Lyon semblait marquer une nouvelle dynamique dans le club nordiste, trois défaites ont suivi... Patrick Collot n'est plus serein.
Après la défaite contre Angers (1-2), l'entraîneur lillois s'est présenté en conférence de presse :
"quand on perd deux fois contre Lorient et Angers à domicile, c'est vrai que ça devient très compliqué, ça m'inquiète."

Pour le coach losciste, une seule solution :
"travailler." Les automatismes ne sont pas encore au point avec les recrues, le LOSC "doit continuer à avancer et trouver les meilleures solutions pour avancer dans ce championnat."
Malgré la déception, le technicien reste motivé : "on va bien récupérer et travailler pour trouver les solutions et être performant samedi prochain à Caen. Il n'y a que le travail qui nous permettra de sortir de cette situation."
Back to top
Ignacio
Conseiller des Dogues

PostPosted: Sun 12 Feb - 00:40:12 (2017)    Post subject: J25 Lille OSC vs SCO Angers Reply with quote

et bla-bla-bla et bla-bla-bla et on reste toujours scotcher à la charrette et on a toujours un jeu merdique.

.

Back to top
chtiga42
Conseiller des Dogues

PostPosted: Sun 12 Feb - 00:45:20 (2017)    Post subject: J25 Lille OSC vs SCO Angers Reply with quote

Ignacio wrote:
C'est vrai qu'on ne mérite pas mieux. Il va falloir serrer les fesses jusqu’à la 38éme journée.

J'ai l'impression que Collot va pas faire de vieux os. J'ai lu sur l'Equipe que Capello recherche un club ! Rolling Eyes

.

C'est vrai qu'il manque peut-être de charisme ... çà n'est pas un vrai coach, c'est un adjoint technique que l'on a promu ...
Back to top
rick
Conseiller des Dogues

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 0

PostPosted: Sun 12 Feb - 02:19:07 (2017)    Post subject: J25 Lille OSC vs SCO Angers Reply with quote

Quelle merde
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

PostPosted: Sun 12 Feb - 11:33:58 (2017)    Post subject: J25 Lille OSC vs SCO Angers Reply with quote

Collot est sûrement encore trop lillois pour vous, vivement qu'on vous le remplace par le premier mercenaire latino venu.
Back to top
rick
Conseiller des Dogues

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sun 12 Feb - 13:37:12 (2017)    Post subject: J25 Lille OSC vs SCO Angers Reply with quote

l'état actuel du Losc découle de la politique mis en place de Seydoux ces dernières années.
Lopez a peut étre fait une erreur en achetant cette équipe de bras cassés.
Dogue

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

PostPosted: Sun 12 Feb - 16:00:01 (2017)    Post subject: J25 Lille OSC vs SCO Angers Reply with quote

Dumont entraîneur !! 
Liverpool : 2ème
Poznan : 8ème...
Back to top
chtiga42
Conseiller des Dogues

PostPosted: Sun 12 Feb - 19:55:58 (2017)    Post subject: J25 Lille OSC vs SCO Angers Reply with quote

Thierry Roland wrote:
Collot est sûrement encore trop lillois pour vous, vivement qu'on vous le remplace par le premier mercenaire latino venu.

Cà n'est pas le problème qu'il soit lillois ou pas ... le problème ceux sont les résultats qu'il obtient des joueurs qu'il dirige.
Peut-être qu'il est fait pour être adjoint ...  qu'il n'a pas vraiment envie de s'investir dans un rôle de cadre dirigeant.
On l'aime tous bien, çà ne fait pas de doute, mais çà ne veut pas dire qu'il est à sa place pour gérer un groupe qui a trop changé pour lui.
Back to top
Daniel Riolo
Conseiller des Dogues

Point(s): 1

PostPosted: Mon 13 Feb - 10:50:39 (2017)    Post subject: J25 Lille OSC vs SCO Angers Reply with quote

Tout à fait et puis je préfère un mercenaire compétent qu'un "local" incompétent or on voit bien que Collot n'est pas à la hauteur et que la situation le dépasse. L'erreur fatale était de ne pas changer d'entraîneur à l'arrivée des nouveaux dirigeants, on s'est dit oh il est sur une bonne dynamique alors on va continuer avec lui jusqu'à la fin de saison eh bien ce choix là on le paie aujourd'hui. On ne gouverne pas à l'affect mais avec le souci de l'efficacité. 
Back to top
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

PostPosted: Mon 13 Feb - 13:08:47 (2017)    Post subject: J25 Lille OSC vs SCO Angers Reply with quote

Thierry Roland wrote:

TR a raison, il vaut mieux descendre en L2 avec un "coach" 100% Lillois ...

PostPosted: Today at 00:18:46 (2019)    Post subject: J25 Lille OSC vs SCO Angers

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Usergroups