Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

J27 LOSC/Bordeaux
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ignacio
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 15:50:32 (2017)    Sujet du message: J27 LOSC/Bordeaux Répondre en citant

Lille presque au complet contre Bordeaux
Publié le jeudi 23 février 2017 à 14:20 | Mis à jour le 23/02/2017 à 14:22
Franck Passi dispose d'un groupe quasi complet pour le match contre Bordeaux, samedi (20h00). Seuls Yves Bissouma et Adama Soumaoro sont suspendus.

Franck Passi dispose d'un groupe au complet contre Bordeaux. (AFP)

Franck Passi disposera d'un groupe presque au complet pour la réception de Bordeaux, samedi (20h00). Les seuls joueurs indisponibles sont Yves Bissouma et Adama Soumaoro, suspendus. Engagé dans une opération maintien avec le LOSC, Passi, qui a mené son équipe à la victoire contre Caen (1-0), a affiché son optimisme : «Il y a 13 marches, nous avons seulement gravi la première. Ce n'est pas une situation pesante. Je viens d'un club (l'OM) où la pression est bien plus importante qu'ici. Ce n'est pas un problème.»

En marge de la conférence de presse, le LOSC a présenté sa recrue brésilienne Gabriel. Le défenseur central de 19 ans s'est dit «prêt à jouer dès que possible».

C'est lui qui est grand ou les Ingla et Campos sont des nains ??

Une partie de la présentation

.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 15:50:32 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chtiga42
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 21:15:28 (2017)    Sujet du message: J27 LOSC/Bordeaux Répondre en citant

Franck Passi a écrit:
«Il y a 13 marches, nous avons seulement gravi la première. Ce n'est pas une situation pesante...

27ème journée
25/02/2017 - 20:00
LOSC - Girondins de Bordeaux

28ème journée
05/03/2017 - 17:00
Toulouse FC - LOSC

29ème journée
11/03/2017 - 20:00
AS Nancy Lorraine - LOSC

30ème journée
17/03/2017 - 20:45
LOSC - Olympique de Marseille

31ème journée
02/04/2017 - -
SC Bastia - LOSC

32ème journée
08/04/2017 - -
LOSC - OGC Nice

33ème journée
15/04/2017 - -
Stade Rennais FC - LOSC

34ème journée
22/04/2017 - -
LOSC - EA Guingamp

35ème journée
29/04/2017 - -
Montpellier Hérault SC - LOSC

36ème journée
06/05/2017 - -
LOSC - FC Metz

37ème journée
13/05/2017 - 20:45
AS Monaco - LOSC

38ème journée
20/05/2017 - 20:45
LOSC - FC Nantes
chtiga42
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 21:22:41 (2017)    Sujet du message: J27 LOSC/Bordeaux Répondre en citant

J'espère que les supporters bordelais seront mieux reçu que la saison dernière
Ignacio
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 21:38:14 (2017)    Sujet du message: J27 LOSC/Bordeaux Répondre en citant

Diego Rolan et Youssouf Sabaly (Bordeaux) toujours absents à Lille
Publié le jeudi 23 février 2017 à 17:59 | Mis à jour le 23/02/2017 à 18:17

Bordeaux sera privé de Diego Rolan et Youssouf Sabaly, samedi (20h00) à Lille.

Le Bordelais Diego Rolan est forfait pour le match à Lille. (L'Equipe)

Déjà absents lors de la victoire contre Guingamp (3-0), dimanche dernier, Diego Rolan et Youssouf Sabaly manqueront encore le déplacement des Girondins à Lille, samedi (20h00). Touché à un mollet, l'attaquant uruguayen «n'est pas encore suffisamment remis pour postuler» à une place dans le groupe bordelais», a indiqué son entraîneur Jocelyn Gourvennec, ce jeudi en conférence de presse. Quant au latéral droit prêté par le PSG, «Il a une petite gêne sur un tendon au niveau des ischios».

Sur les matches restants, je vois un maxi de 13 pts. Tout çà, bien sûr, si le jeu reste le même. On verra bien ce que Passi va leur donner comme consignes.

faut pas rêver. on peut espérer le nul. là, victoire à domicile et N à l'extérieur ce sera déjà bien.

On va à  on reçoit quatre concurrents à la place de 18éme...

.

Ignacio
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 18:45:36 (2017)    Sujet du message: J27 LOSC/Bordeaux Répondre en citant

Sur l'Equipe.

LOSC : Rony Lopes, Julian Palmieri et Eder de retour contre Bordeaux
Publié le vendredi 24 février 2017 à 17:16 | Mis à jour le 24/02/2017 à 17:18

Franck Passi bénéficie de plusieurs retours pour affronter Bordeaux, samedi (20h). Parmi eux, Eder et Rony Lopes.

Rony Lopes est de retour après un mois d'absence. (AFP PHOTO / Jean-Sebastien EVRARD)

Touché à une cuisse contre Dijon le 21 janvier et indisponible depuis, le milieu de terrain du LOSC Rony Lopes effectue son retour dans le groupe lillois qui affrontera Bordeaux, samedi soir (20h). Franck Passi a également convoqué Eder, absent lors des deux dernières rencontres des Dogues. Julian Palmieri, suspendu la semaine dernière à Caen, est lui aussi de retour et convoqué dans le groupe de 19 joueurs communiqué ce vendredi par Franck Passi, au même titre que l'ailier néerlandais Ricardo Kishna, prêté par la Lazio de Rome.

Même s'il n'y a pas que des top joueurs ou en pleine forme, ça permettra des rotations.

.

chtiga42
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 18:55:51 (2017)    Sujet du message: J27 LOSC/Bordeaux Répondre en citant

Pour son second match à la tête du LOSC, le nouvel entraîneur des Dogues pourra compter sur quatre retours de poids : Julian Palmieri, Rony Lopes, Eder et Ricardo Kishna seront en effet présents face aux Girondins de Bordeaux.
Conséquence directe, des jeunes joueurs tels que Martin Terrier (19 ans), Carlens Arcus (20 ans) ou Hamza Mendyl (19 ans), tous convoqués la semaine passée contre Caen, sont cette fois-ci laissés de côté.

Le groupe lillois

Enyeama, Maignan - Corchia, Béria, Basa, Junior Alonso, Palmieri - Amadou, Xeka, Bauthéac, Bahlouli, Sliti, Mavuba, Rony Lopes - El Ghazi, Benzia, De Préville, Eder, Kishna.

Palmiéri et Eder devraient être en forme, mais Lopès devrait manquer de rythme !!

Dernière édition par chtiga42 le Sam 11 Mar - 23:07:43 (2017); édité 2 fois
chtiga42
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 21:47:46 (2017)    Sujet du message: J27 LOSC/Bordeaux Répondre en citant

Ignacio
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 23:50:54 (2017)    Sujet du message: J27 LOSC/Bordeaux Répondre en citant

Sur l'Equipe.

Jérôme Prior (Bordeaux) sort du groupe pour le déplacement à Lille
Publié le vendredi 24 février 2017 à 19:20
Pour la seconde fois de la saison seulement en Ligue 1, Jérôme Prior ne figure pas parmi les joueurs convoqués pour le match à Lille.

Prior à côté de Toulalan. (R. Perrocheau/L'Equipe)

Jocelyn Gourvennec, privé de Diego Rolan (mollet) et Youssouf Sabaly (ischio-jambiers) pour le déplacement à Lille, samedi (20h00, 27e j.), devra aussi faire sans Maxime Poundjé, victime d'une fracture de l'os maxillaire à l'entraînement jeudi, Abdou Traoré et Thomas Touré. Jérôme Prior, qui avait assuré l'intérim en l'absence de Cédric Carrasso (14 matches), ne figure pas dans le groupe, au contraire de Paul Bernardoni.

.

Daniel Riolo
Conseiller des Dogues

Point(s): 1

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 20:54:05 (2017)    Sujet du message: J27 LOSC/Bordeaux Répondre en citant

On est catastrophiques là. Première mi-temps où on est dominés de la tête et des épaules par un Bordeaux bien supérieur collectivement.
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s): 0

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 21:42:36 (2017)    Sujet du message: J27 LOSC/Bordeaux Répondre en citant

PALMIERI il y a moyen de le licencier pour faute non ??
ou au moins de l'envoyer en CFA ??
Daniel Riolo
Conseiller des Dogues

Point(s): 1

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 21:50:15 (2017)    Sujet du message: J27 LOSC/Bordeaux Répondre en citant

comment on va faire pour se maintenir en perdant tous les matchs à domicile? 

Au vu du match un point était déjà plus que bien payé... et ça fera zéro une fois de plus.
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 22:01:51 (2017)    Sujet du message: J27 LOSC/Bordeaux Répondre en citant

Upyr
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 22:05:42 (2017)    Sujet du message: J27 LOSC/Bordeaux Répondre en citant

Pas ma faute Pas ma faute Pas ma faute Pas ma faute Pas ma faute
et dire que j'ai été content pour Eder pour son but
et cette couille de palmieri
c'est une grosse tete de con ce type
rick
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 22:08:56 (2017)    Sujet du message: J27 LOSC/Bordeaux Répondre en citant

bande de B-------s
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 22:18:51 (2017)    Sujet du message: J27 LOSC/Bordeaux Répondre en citant

Sur l'Equipe.

Bordeaux renverse Lille, Bastia et Lorient s'enfoncent
Publié le samedi 25 février 2017 à 21:51 | Mis à jour le 25/02/2017 à 21:56
Mené 2-1 à vingt minutes de la fin, Bordeaux a renversé Lille au stade Pierre-Mauroy grâce à un doublé d'Adam Ounas (3-2). Bastia et Lorient sont plus que jamais relégables après leurs défaites à Angers et Rennes.

Valentin Vada a inscrit le premier but bordelais. (AFP)

La bonne opération : Bordeaux renverse Lille
Face au LOSC, Bordeaux a remporté un succès important (3-2) qui les replace dans la course à l'Europe (5e avant les matches de l'ASSE et de l'OM). Les Girondins ont rapidement pris les devants au terme d'une formidable action collective. Lancé dans la surface par Kamano, Laborde a talonné pour Vada qui a trompé Enyeama (16e). Inefficace malgré une meilleure possession de balle, Lille est passé proche d'encaisser un deuxième but mais Enyeama a été impérial (30e, 31e).

En deuxième période, le jeune défenseur girondin Vukasin Jovanovic a cru plomber son équipe en une minute. Le Serbe a d'abord provoqué un penalty, transformé par De préville (66e). Puis, sa chute face à Eder a permis au Portugais d'armer une frappe que Carrasso a laissé passer entre ses gants (67e). C'est à cet instant que Jocelyn Gourvennec a fait entrer  Adam Ounas à la place de Malcom. Une bonne idée : l'Algérien a marqué trois minutes après son entrée en jeu d'une reprise de volée déviée par Junior Alonso (78e). Quelques instants plus tard, le jeune ailier a marqué un but encore plus beau : après avoir remonté 40 mètres balle au pied, il a expédié une frappe enroulée du gauche dans la lucarne d'Enyeama (82e). Lille, qui a fini à neuf à la suite des expulsions de Julian Palmieri et Rio Mavuba, reste 14e.

Je n'ai pas suivi le match, (je me serai encore énervé et je tiens à ma santé), mais quand j'ai vu qu'il y avait un carton rouge , j'ai de suite pensé à Palmiéri, quand au second, je me suis posé la question, mais quand j'ai vu que c'était Mavuba, je me suis dis que sa soirée pour son association ne devait pas encore être terminée et qu'il faut être à temps plein dessus.. .

Est-ce que c'est normal qu'un joueur adverse fasse 40 m balle au pied et qu'en prime on le laisse tirer ???? Faudra m'expliquer.

Je sais pas ce que va nous chanter Passi, mais il ne reste que 11 matches pour prendre au minimum 11 points (j'espère qu'il le sait) et c'est vraiment le strict minimum. Il serait temps qu'il (s) se remue (nt )le cul, parce que sinon Bielsa c'est en L2 qu'il va entrainer, ça m'étonnerait qu'il en soit satisfait et qu'il reste.

Malgré un résultat déplorable, on a encore du bol que nos concurrents directs pour la descente aient aussi perdu et que ait fait un nul. Le prochain match est à , on va encore revenir bredouille ?? Je pense que oui !

.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:28:10 (2017)    Sujet du message: J27 LOSC/Bordeaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes