Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

J29 ASNL reçoit LOSC
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chtiga42
Conseiller des Dogues

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2012
Messages: 7 414
Localisation: Ronchin
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

MessagePosté le: Jeu 9 Mar - 21:48:34 (2017)    Sujet du message: J29 ASNL reçoit LOSC Répondre en citant

 

Il nous manque au-moins 10 points !!!
On est pas seul dans ce cas ... et les autres vont se battre !!!
Et nous  ... arriverons-nous à nous battre suffisamment ?


 
 

_________________
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 9 Mar - 21:48:34 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
chtiga42
Conseiller des Dogues

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2012
Messages: 7 414
Localisation: Ronchin
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

MessagePosté le: Ven 10 Mar - 06:50:56 (2017)    Sujet du message: J29 ASNL reçoit LOSC Répondre en citant

8 équipes, jusqu'à la 13ème place inclus, ont besoin d'au-moins 10 points pour éviter les barrages.
Lorient et certainement aussi Bastia sont quasiment relégués, mais les 6 autres sont encore en danger ... dont Lille  

En ce qui concerne le match à Nancy, on n'a plus perdu là-bas depuis 2007. La tendance est plutôt favorable au LOSC depuis plus de 30 ans.

En ce qui concerne l'équipe, je suis pour un couple offensif Benzia/El Ghazy qui ont l'air de bien se compléter avec Benzia en passeur.
Derrière, il faut absolument éviter le positionnement attentiste avec 3 milieux défensifs (2 sont suffisant).
Faut les agresser d'entrée et relancer rapidement vers l'avant et les latéraux offensifs pour les déborder et les obliger à jouer en reculant.
_________________
Revenir en haut
Ignacio
Conseiller des Dogues

Hors ligne

Inscrit le: 16 Fév 2012
Messages: 14 315
Localisation: région Armentières
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Ven 10 Mar - 08:59:34 (2017)    Sujet du message: J29 ASNL reçoit LOSC Répondre en citant

Il faut au moins ramener 1 pt, 3 serait mieux bien sûr Rolling Eyes , mais il ne reste plus que 10 match, avec  le 17/3, à  le 1/4,  J32, à J33,  J34, à  J35,  J36, à J37,  J38

donc, à moins de miracles, plus beaucoup d'occasion de prendre 3 pts. Et pendant ce temps là, les autres vont aussi prendre des points.

ont peut déjà faire une croix dessus, ils sont dans la course pour le titre, ils vont rien lâcher et vu le tarif à Monaco... Rolling Eyes

  au mieux 1 pt.  Les ne nous réussissent pas souvent, les 3 autres ce sera chez eux, 2 des 3 sont comme nous en recherche de pts.

  peut-être 3, mais rien n'est moins sûr.

donc, il est largement temps de se remuer le cul, et arrêter de nous dire qu'il reste encore "X" matchs à jouer.


.
_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Revenir en haut
hayabusa
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

En ligne

Inscrit le: 20 Jan 2016
Messages: 844
Masculin
Point(s): 0

MessagePosté le: Ven 10 Mar - 09:04:19 (2017)    Sujet du message: J29 ASNL reçoit LOSC Répondre en citant

je crois que cette saison et au vu de notre calendrier, on devrait finir pas très loin du 18é (en terme de point)
Revenir en haut
Ignacio
Conseiller des Dogues

Hors ligne

Inscrit le: 16 Fév 2012
Messages: 14 315
Localisation: région Armentières
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Ven 10 Mar - 09:39:02 (2017)    Sujet du message: J29 ASNL reçoit LOSC Répondre en citant

Sur l'Equipe.

Parmi les clubs menacés de descente, lequel a le pire calendrier ?
Publié le vendredi 10 mars 2017 à 07:58


Alors que le championnat rend son verdict dans 10 journées, nous avons passé à la loupe les calendriers des 7 clubs menacés de près par la relégation (Caen, Metz, Lille, Nancy, Dijon, Bastia et Lorient), pour tenter de savoir sur lequel le couperet était le plus susceptible de tomber au soir de la 38e journée.


Bon dernier, le Lorient de Bernard Casoni a néanmoins un calendrier qui peut lui permettre d'espérer. (B. Le Bars/L'Equipe)

Nombre de matchs : Lille handicapé, le bonus pour Metz
Des sept équipes qui occupent le bas du classement, seul le LOSC est encore engagé dans une autre compétition que le championnat (en Coupe de France, qualifiés en quarts de finale). Les Nordistes joueront donc, au minimum, un match de plus que tous leurs concurrents au maintien (excepté Metz, voir plus bas) qui, eux, peuvent se focaliser entièrement sur les 10 derniers matches de championnat.

Mais le LOSC s'est renforcé avec sept recrues hivernales et dispose de 27 joueurs sous contrat. Un effectif suffisamment dense pour ne pas laisser trop de forces en Coupe. D'autant que les hommes de Franck Passi joueront leur quart de finale en milieu de semaine, début avril, face à Monaco et à Louis II. Le tout entre un déplacement décisif à Bastia (19e) et la réception de Nice. Dans ces conditions, on imagine mal Franck Passi ne pas faire tourner son équipe.

Le FC Metz a, quant à lui, toujours son "bonus" : un match de la 16e journée à rejouer face à l'Olympique Lyonnais, là aussi début avril, à la maison.

Domicile ou extérieur : Nancy gâté, Bastia mal loti
Rui Almeida l'avait annoncé lors de sa première conférence de presse à Bastia, la semaine dernière : «Nous devons être les rois à domicile». Le nouvel entraîneur corse le sait : pour les équipes de bas de tableau, qui ne prennent en règle générale que très peu de points à l'extérieur, le maintien passe obligatoirement par des victoires à domicile.

Or Metz, avec son match en retard, et Nancy sont les seuls clubs à recevoir encore six fois d'ici la fin de saison. Situation inverse pour Bastia, qui n'a plus que quatre matches à jouer à Furiani (Lille, Lyon, Rennes, Lorient). Pour se sauver, les Corses devront y faire le plein ou améliorer leur rendement à l'extérieur, catastrophique cette saison.

Pedigree des adversaires : Caen et Dijon dans la tempête, Lorient peut y croire

Si les Caennais, 14es, sont pour l'instant les mieux placés pour décrocher le maintien, leur calendrier de fin de saison est infernal et pourrait changer la donne, bien que les joueurs de Patrice Garande réussissent généralement assez bien face aux gros. Ils vont notamment se déplacer à Nice, à Paris lors de la dernière journée, et recevoir Monaco et Marseille. S'ils ne prennent pas de point sur ces matches-là, ils n'auront pas le droit à l'erreur face aux équipes plus abordables (déplacements à Lorient et Metz, réceptions de Montpellier et Nantes).

Dijon aura aussi fort à faire avec des déplacements à Monaco, Marseille et Rennes, et les réceptions de Bordeaux et Saint-Étienne. Les coéquipiers de Loïs Diony disputeront 7 de leurs derniers matches face à des équipes du Top 10.

Au contraire, la lanterne rouge lorientaise va multiplier les matches contre des adversaires directs, en dehors de la réception du PSG ce week-end. Les Morbihannais rencontreront ensuite 7 équipes placées entre la 10e et la 20e place et, surtout, ils vont affronter presque tous leurs concurrents au maintien (réceptions de Caen et Metz, déplacements à Nancy et Bastia). De quoi inverser la tendance actuelle, s'ils négocient bien ces rendez-vous cruciaux.

Conclusion : Metz et Lille les mieux armés, Bastia mal embarqué

Malgré 4 points d'avance sur le 18e, Caen n'est pas à l'abri d'une mauvaise surprise au vu des multiples chocs qui l'attendent contre les cadors du championnat. Face aux équipes à leur portée, les Malherbistes ne devront pas se louper.

Les Messins ont le calendrier final le plus abordable avec Lorient, un match en retard à jouer et une dynamique positive (11e sur la phase retour). Les coéquipiers de Cheick Diabaté ont les cartes en main pour atteindre leur objectif maintien.

Les Lillois, dont le principal problème sera de ne pas s'épuiser dans une épopée en Coupe de France, semblent être l'équipe la mieux armée pour s'en sortir à l'heure d'entamer le sprint final.

Sous la menace de Dijon au classement, Nancy joue une partie de son avenir sur les 4 prochains matches. Les réceptions de Lille, Lorient et Rennes et le déplacement à Guingamp donneront la tendance de leur fin de saison.

Actuellement barragistes, les Dijonnais auront fort à faire sur ce sprint final où ils n'affrontent que 2 équipes classées au-delà de la 11e place. Les matches face à Bastia, début avril, et contre Nancy, lors de la 37e journée, seront deux rendez-vous majeurs de la fin de saison des joueurs d'Olivier Dall'Oglio.

Pour le Sporting de Bastia, qui n'a récolté que 5 points sur la phase retour, la mission sauvetage s'annonce très périlleuse. Les Bastiais doivent se montrer intraitables à Furiani, où ils n'ont plus gagné depuis le 10 décembre 2016 (2-0 face à Metz), pour espérer s'en sortir.

Bons derniers avec 22 points, les Lorientais ont encore la possibilité de renverser la vapeur grâce à de nombreuses confrontations avec leurs concurrents directs. Revers de la médaille : chaque sortie de route lors de ces matches "à 6 points" leur sera sans doute fatale.



Ils sont plus optimistes que moi à l'Equipe.


.
_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Revenir en haut
chtiga42
Conseiller des Dogues

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2012
Messages: 7 414
Localisation: Ronchin
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

MessagePosté le: Ven 10 Mar - 21:24:21 (2017)    Sujet du message: J29 ASNL reçoit LOSC Répondre en citant

        
Rony Lopes a fait une révélation en vue du match du Lille OSC face à l'AS Nancy-Lorraine en Ligue 1.
Le joueur du LOSC a confié que les Dogues avaient eu une préparation spécifique pour cette rencontre.



"Nous nous sommes d’ailleurs entraînés sur le terrain synthétique du Domaine de Luchin (cette semaine) car c’est sur cette surface qu’on jouera (demain). C’est un match important que nous n’avons pas le droit de perdre. Le fait de jouer sur un synthétique ne sera pas une excuse.
C’est une surface différente, qui accélère le jeu et que nos adversaires connaissent surement mieux que nous, c’est clair. Mais quand on sait jouer au foot, on doit pouvoir s’adapter à tous les terrains. Quand j’étais petit, j’ai d’abord commencé sur de la terre, puis à mon arrivée au Benfica, je n’ai joué que sur des synthés. Ce n’est qu’à partir de 14, 15 ans que j’ai découvert les pelouses naturelles", a ainsi révélé Rony Lopes en marge du match de Ligue 1 face à l'AS Nancy-Lorraine.



_________________
Revenir en haut
chtiga42
Conseiller des Dogues

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2012
Messages: 7 414
Localisation: Ronchin
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

MessagePosté le: Sam 11 Mar - 08:45:21 (2017)    Sujet du message: J29 ASNL reçoit LOSC Répondre en citant

Face à Nancy samedi (20h), Lille sera au complet comme l’avait d’ailleurs annoncé Franck Passi, le technicien du Losc, jeudi en conférence de presse. Adama Soumaoro et Yassine Benzia, tous les deux incertains, font donc bien partis des 21 lillois qui se déplaceront en Lorraine.

Le groupe lillois à Nancy :
Enyeama, Maignan - Corchia, Béria, Basa, Soumaoro, Junior Alonso, Palmieri - Amadou, Mavuba, Xeka, Bissouma, Bauthéac, Lopes, Sliti, Bahlouli - Eder, Benzia, De Préville, El Ghazi, Kishna
_________________
Revenir en haut
chtiga42
Conseiller des Dogues

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2012
Messages: 7 414
Localisation: Ronchin
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

MessagePosté le: Sam 11 Mar - 17:20:25 (2017)    Sujet du message: J29 ASNL reçoit LOSC Répondre en citant

hayabusa a écrit:
bizarrement cela a été mieux quand on avait un 11 sur le terrain qui se connaissait bien voir très bien,avait des automatismes et autre je ne comprend pas trop l entêtement avec el Ghazi,certes il a du potentiel (techniquement il est quand pas mauvais) mais les automatismes et autre ne sont pas la, ça viendra avec le temps mais vu notre saison, on ne doit plus perdre de temps!



Priorité est donnée au maintien du côté du LOSC. Conséquence, Franck Passi pourrait aligner ce soir à Nancy une équipe privée de toutes les recrues du mercato !

L’arrivée massive de renforts le dernier jour du mercato a-t-elle vraiment rendu service au LOSC ? On est en droit de se poser la question au regard des résultats enregistrés par l’équipe nordiste depuis cinq semaines : une victoire, un nul et quatre défaites en six journées de championnat. Preuve que trop de changements d’un coup abîment parfois l’équilibre d’une équipe.

L’heure n’est donc plus aux expérimentations. Priorité est désormais donnée aux résultats, le LOSC n’ayant toujours pas assuré son maintien. Voilà pourquoi Franck Passi, l’entraîneur nordiste, pourrait tout simplement aligner une équipe privée de la moindre recrue ce soir sur la pelouse de Nancy. D’après L’Équipe, Rio Mavuba devrait ainsi apporter son expérience dans l’entrejeu, poussant Xeka sur le banc.
Dans un même souci de continuité, Yassine Benzia part favori, selon le quotidien toujours, pour être aligné sur l’aile gauche, poussant Farès Bahlouli, Anwar El-Ghazi et Ricardo Kischna sur le banc. Enfin, Marko Basa et Adama Soumaoro devraient de nouveau être préférés, en défense centrale, à la recrue Junior Alonso.

_________________
Revenir en haut
Upyr
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Hors ligne

Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 671
Localisation: lille
Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s): 0

MessagePosté le: Sam 11 Mar - 22:04:34 (2017)    Sujet du message: J29 ASNL reçoit LOSC Répondre en citant

Mavuba, sa meilleure place quand même c'est en claquette sous la couette sur le banc !!!
faut arrêter la blague avec Rio
T2 si il veut mais faut savoir dire stop
Revenir en haut
Ignacio
Conseiller des Dogues

Hors ligne

Inscrit le: 16 Fév 2012
Messages: 14 315
Localisation: région Armentières
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Sam 11 Mar - 22:26:00 (2017)    Sujet du message: J29 ASNL reçoit LOSC Répondre en citant

Sur l'Equipe.

29e journée : De l'air pour Lille, Nantes gagne un match fou à Montpellier
Publié le samedi 11 mars 2017 à 21:53 | Mis à jour le 11/03/2017 à 22:12


Difficile vainqueur à Nancy (2-1), Lille a désormais huit longueurs d'avance sur le premier relégable, Bastia, qui s'est lourdement incliné à Guingamp (0-5). Nantes s'est imposé 3-2 à Montpellier.


Excellente opération pour Lille, vainqueur à Nancy. (Jean-Christophe Verhaegen/AFP)

La bonne opération : Lille peut respirer
A Lille, Franck Passi fait du bon travail depuis cinq matches (une défaite, un nul, trois victoires). Difficile vainqueur à Nancy (2-1), son Losc a désormais huit points d'avance sur le premier relégable et cinq sur le barragiste. Son pari de s'appuyer sur les anciens du club, et non sur les recrues, a fonctionné. Son équipe, au déchet considérable en première période, a pourtant concédé l'ouverture du score : Dia a marqué d'une tête puissante, à la suite d'un centre de Cétout (31e). A la pause, l'ASNL avait ainsi marqué son but sur son seul tir cadré. La blessure de Basa n'a pas fait couler les Dogues, qui ont réalisé une meilleure deuxième période. Benzia a obtenu un penalty pour une faute de Diarra et De Préville a égalisé (63e). A la 81e, Nancy a eu une énorme occasion mais n'a pas marqué. Initié par Lopes, le contre rapide a été conclu par le Portugais. Au final, les Lillois ont cadré six frappes contre trois pour leurs adversaires.

La mauvaise habitude : Bastia voit rouge et coule
Cinq points en dix matches joués en 2017. Mais surtout neuf expulsions : Bastia (19e) traverse une période sombre. A Guingamp, c'est Danic qui a été expulsé. Son équipe, rapidement privée de Boulaya sur blessure, s'est finalement inclinée (0-5). L'EAG a réalisé une grande première période (12 tirs à 2) mais Briand a échoué sur le poteau corse. La suite sera plus belle pour les hommes de Kombouaré avec cinq buteurs différents après la pause (Salibur, Deaux, Briand, Blas, Mendy). A noter l'excellent match de Marçal, qui fêtait son retour sur le terrain. Les Bretons gagnent en L1 pour la première fois depuis un mois. Ils adorent recevoir le SCB : aucune défaite en onze duels à domicile face aux Corses.

Nantes gagne enfin à Montpellier
Nantes s'est imposé à Montpellier pour la première fois depuis 18 ans (3-2). Le FCN a pris les trois points au terme d'un match fou qui a vu l'impressionnant Mounié marquer son 13e but de la saison d'une tête superbe (12e). Recrue hivernale, Nakoulma a ensuite inscrit un doublé, avec de la réussite à deux reprises (24e, 68e). Boudebouz a égalisé pour le MHSC d'un coup franc superbe en pleine lucarne (84e). Mais les Canaris ont arraché les trois points grâce à l'entrant Sala (89e).


Bon dans l'ensemble les résultats ne sont pas trop mauvais pour cette journée :
-On prend 3 pts à , idem pour  et    2 pts à et reste à continuer sur la lancée.



.
_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Revenir en haut
chtiga42
Conseiller des Dogues

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2012
Messages: 7 414
Localisation: Ronchin
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

MessagePosté le: Sam 11 Mar - 22:42:01 (2017)    Sujet du message: J29 ASNL reçoit LOSC Répondre en citant

Cà fait du bien quand on voit le suite du programme de la saison.

Franck Passi, ... 3ème match en championnat.
DNV(4/9) Okay

_________________


Dernière édition par chtiga42 le Sam 18 Mar - 21:30:12 (2017); édité 1 fois
Revenir en haut
Ignacio
Conseiller des Dogues

Hors ligne

Inscrit le: 16 Fév 2012
Messages: 14 315
Localisation: région Armentières
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Sam 11 Mar - 23:57:11 (2017)    Sujet du message: J29 ASNL reçoit LOSC Répondre en citant

Sur l'Equipe.

Franck Passi (Lille) : «Très content du résultat»
Publié le samedi 11 mars 2017 à 23:49


Franck Passi, l'entraîneur de Lille, est satisfait de la victoire ramenée de Nancy (2-1) même si le contenu ne l'a pas séduit.

Franck Passi est soulagé. (T. Gromik / L'Equipe) (L'Equipe)

Franck Passi (entraîneur de Lille, vainqueur de Nancy) : «On est très content du résultat, le contenu moins car on a été chanceux. On a contrôlé le match jusqu'au but même si on n'arrivait pas à concrétiser. On a pris le but et à partir de là on s'est déséquilibré. Heureusement on a retrouvé le chemin de la victoire avec ce penalty. Nancy, comme nous, était en difficulté et les joueurs ne sont pas en confiance donc un petit rien déséquilibre la machine. On a mis la zone de barrage à cinq points, on s'est rapproché du milieu de tableau et avant Marseille (vendredi pour la prochaine journée, ndlr) c'était important. J'espère que ça va donner la confiance aux joueurs pour bien finir la saison. Il y a un cafouillage dans notre surface qui doit finir en but pour Nancy, et finalement on marque en contre. Quand ça tourne en votre faveur, c'est magnifique. Les joueurs ont montré qu'ils étaient capables de disputer ce genre de match pour le maintien.»


Nancy : Pablo Correa dézingue l'arbitre, M.Delerue
Publié le samedi 11 mars 2017 à 23:00


Furieux après les décisions arbitrales lors de la défaite de Nancy contre Lille (1-2), Pablo Correa a critiqué M.Delerue.


Pablo Correa a fustigé l'arbitrage de M.Delerue. (A. Martin/L'Equipe)

Pablo Correa (entraîneur de Nancy): «(Je ressens) de la colère. Le résultat nous échappe pour des choses qu'on ne maîtrise pas. Dans l'ensemble, le match s'est passé assez bien. Mais on a manqué d'efficacité pour marquer le deuxième but car on a eu des occasions. On a vécu le pire scénario qu'on pouvait vivre. Il n'y a rien à dire sur le premier but mais le deuxième but est entaché d'une main. On a tiré beaucoup mais peu cadré. On n'a pas su cadrer et l'adversaire a su le faire.

(Sur son exclusion) Je me suis approché car j'ai revu à la télé la faute sifflée à Pedretti. On prend deux cartons sur la même action... Il manque une bonne dose d'humilité à l'arbitre. Quand on est mauvais mais humble, on peut pardonner.»





.
_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Revenir en haut
Daniel Riolo
Conseiller des Dogues

Hors ligne

Inscrit le: 18 Déc 2010
Messages: 5 873
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1

MessagePosté le: Dim 12 Mar - 01:50:16 (2017)    Sujet du message: J29 ASNL reçoit LOSC Répondre en citant

On n'a pas été bons collectivement et ce fut un très petit match, une vraie misère... Longtemps le Losc ne s'est pas procuré la moindre occasion et n'est sorti que sur contre quand Nancy a pris tous les risques.


Je dirais qu'avec les recrues ou sans c'est la même pauvreté collective. Là Passi a décidé de titulariser aucune recrue.


Mavuba c'est la cata, que de pertes de balle... Kishna a tout raté, il me paraît très limité ce joueur.
_________________
Les cons gagnent toujours, ils sont trop.
Revenir en haut
Ignacio
Conseiller des Dogues

Hors ligne

Inscrit le: 16 Fév 2012
Messages: 14 315
Localisation: région Armentières
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Dim 12 Mar - 08:27:48 (2017)    Sujet du message: J29 ASNL reçoit LOSC Répondre en citant

Je n'ai pas regardé la match, j'évite, c'est pas toujours bon pour mon "vieux" cœur.

On s'en fiche (pas totalement quand même, je préférerai avoir le résultat et la manière, mais on peut pas trop en demander à une équipe vieillissante Basa, Rio, Béria et un coach qui n'est qu'intérimaire et qui n'a jamais été que second couteau) de la manière, le principal c'est de sortir de cette zone. Après on verra bien. Je crois que Bielsa aura du boulot et qu'il va reprendre ça en main. De toutes façons, ils auront intérêt à le suivre, sinon...

.
_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Revenir en haut
rick
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

En ligne

Inscrit le: 02 Nov 2014
Messages: 793
Localisation: laventie
Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 0

MessagePosté le: Dim 12 Mar - 11:15:46 (2017)    Sujet du message: J29 ASNL reçoit LOSC Répondre en citant

avec Bielsa ça sera avec des coups de pieds au cul. tant mieux!
j'espére que beaucoup de joueurs(b-------s) iront travailler en usine. c'est plus façile !!
_________________
l'homme jeune marche plus vite que l'ancien,mais l'ancien connaît la route.
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:56:45 (2017)    Sujet du message: J29 ASNL reçoit LOSC

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com