Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

L'Afterfoot sur RMC
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dieu Roustan le vrai !!!
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 0

MessagePosté le: Mar 21 Mar - 12:32:50 (2017)    Sujet du message: L'Afterfoot sur RMC Répondre en citant

En fait , je voulais ouvrir ce topic il y a un peu près d'une semaine où tout le monde même Riolo avait cassé du sucre sur Garcia ( Hier encore un peu d'ailleurs ) notamment sur sa période lilloise où grosso-modo ils comparaient Garcia à un illusionniste dans le sens péjoratif du terme ( Pas un magicien qui transforme une équipe mais qui fait croire qu'il est bon ) .Bref , j'aurais aimé avoir vos réactions à chaud pour ceux qui avaient écoutés l'After ce soir-là . 
Pris par le temps et , pour être honnête , l'oubli aussi j'avais oublié de créer ce topic . 
Mais là je viens d'écouter celui d'hier de 23 à Minuit et pour tous ceux qui aiment les engeulades , je vous le conseille plus que fortement . 
Ça commençait déjà fort avec Riolo qui a pris la mouche lorsque Hautclair a parlé d'échec de Guardiola mais hier ... et pourtant des clash un peu violents entre Riolo Courbis ou des auditeurs il y en a eu mais là ce fut le pompon de chez pompon entre Hamel et Riolo une engueulade si TERRIBLE que j'en ai sursauté en pleine rue . 
S'ils avaient été en face , cela aurait fini en bagarre . Hamel a explosé mais d'une force  contre
Riolo , bref écoutez ça les amis , LE PLUS GROS CLASH de l'AFTER !!!
Le clash avec Di Meco - Riolo , c'est de la gnognote comparé à ça !

MessagePosté le: Mar 21 Mar - 12:32:50 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Mar 21 Mar - 16:37:00 (2017)    Sujet du message: L'Afterfoot sur RMC Répondre en citant

En fait, je n'écoute plus du tout. Mais là, j'ai bien envie d'entendre ça.

Quoi qu'il en soit, remettre en question un travail réussi par le passé pour un problème présent, je trouve ça lamentable. Et ça contredit tout ce que disait Riolo jusque là. Ca le décrédibilise d'un seul coup. C'est fort dommage.
hayabusa
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Mar - 16:56:54 (2017)    Sujet du message: L'Afterfoot sur RMC Répondre en citant

franchement, qui écoute encore cette merde?  leurs fonds de commerce est la critique et le foutage de gueule  d ailleurs aucun média n est potable en france, ce sont quasi tous des incompétents 
Dieu Roustan le vrai !!!
Dogue

MessagePosté le: Mar 21 Mar - 18:06:59 (2017)    Sujet du message: L'Afterfoot sur RMC Répondre en citant

Ben justement c'est ni du lèche-bottes ni du copinage et la critique est argumentée .
Qui écoute cette merde ? Ben presque tout le monde puisque cette émission de radio fait des cartons niveau audience .
Oui et à l'étranger tout le monde est compétent . Faut peut-être arrêter avec en France tout est pourri notamment les médias  ! 
Dogue

MessagePosté le: Mar 21 Mar - 18:21:05 (2017)    Sujet du message: L'Afterfoot sur RMC Répondre en citant

Thierry Roland a écrit:
En fait, je n'écoute plus du tout. Mais là, j'ai bien envie d'entendre ça.

Quoi qu'il en soit, remettre en question un travail réussi par le passé pour un problème présent, je trouve ça lamentable. Et ça contredit tout ce que disait Riolo jusque là. Ca le décrédibilise d'un seul coup. C'est fort dommage.

Pour Garcia , je ne sais pas si le podcast existe encore . 
C'était un avis tranché et je ne sais plus si ça venait de Grisbois ou de Florent Gautreaux , il me semble que c'est ce dernier . 
Ils se sont moqués de Garcia par rapport aux tôles qu'il a prises avec le Losc et la Roma au niveau européen . 
Pour Riolo , c'est le révélateur .
Il a expliqué qu'il le trouvait bon lors de la période faste du Losc mais qu'il avait  compris qu'il avait fait erreur lorsque Garcia était à la Roma , qu'il était responsable des erreurs de recrutement du Losc ( Marvin Martin, etc ... ) et ils ont fait une rétrospective de sa carrière jusqu'à aujourd'hui.
Gautreaux en a mis une couche sur le " Boulard " de Garcia et , hier , ils ont remis ça un peu sur le tapis , que la Roma n'en voulait plus du tout , etc ...
Dogue

MessagePosté le: Mar 21 Mar - 19:03:40 (2017)    Sujet du message: L'Afterfoot sur RMC Répondre en citant

Ah voilà c'est celui-là mais j'arrive pas à trouver la suite : 

http://rmcsport.bfmtv.com/mediaplayer/video/pourquoi-l-after-a-ete-decu-par…
Dogue

MessagePosté le: Mar 21 Mar - 19:09:47 (2017)    Sujet du message: L'Afterfoot sur RMC Répondre en citant

Ah non , c'est celui-là il me semble : 

http://rmcsport.bfmtv.com/mediaplayer/video/pourquoi-florent-gautreau-est-d…

Ah en fait c'est celui d'hier , Riolo avait bien plus développé dans le podcast précédent où c'était Grisbois qui se plaignait de Garcia .
Ils parlent de Garcia dans celui d'hier vers la 27ème minute à peu près :
http://podcast.rmc.fr/channel59/20170319_afterfoot_0.mp3
Dogue

MessagePosté le: Mar 21 Mar - 19:30:31 (2017)    Sujet du message: L'Afterfoot sur RMC Répondre en citant

Voilà , j'ai enfin trouvé ! 

Il faut écouter le podcast du 27 février avec l'avis tranché de Grisbois : 

http://www.radioline.co/podcast-rmc-lafter-foot
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1

MessagePosté le: Lun 3 Avr - 00:39:13 (2017)    Sujet du message: L'Afterfoot sur RMC Répondre en citant

Une des rares fois où je n'ai pas écouté l'After, je vais écouter le podcast avant de commenter... 
Dogue

MessagePosté le: Sam 10 Juin - 05:18:02 (2017)    Sujet du message: L'Afterfoot sur RMC Répondre en citant

Quelqu'un sait ce que qui s'est passé entre Fred Hermel et Thierry Cros ?
Je n'ai plus écouté l'After depuis quelques temps .
En revanche , je lis les tweets de Thierry Cros et ça va faire 1 mois qu'il écrit des tweets rageux contre Fred Hermel en citant même son nom désormais .
Hier il a tweeté pour se plaindre des journalistes qui critiquaient Hermel en off mais jamais en face comme lui le fait .
Bref , il n'aimerait plus à être le seul à en mettre plein la poire au consultant hispano-lensois .
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Juin - 09:43:57 (2017)    Sujet du message: L'Afterfoot sur RMC Répondre en citant

Je n'écoute plus du tout depuis un bon moment. J'ai complètement zappé les matchs de l'EDF, je crois être guéri.
Ignacio
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Lun 12 Juin - 13:56:48 (2017)    Sujet du message: L'Afterfoot sur RMC Répondre en citant

Dieu Roustan le vrai !!! a écrit:

Quelqu'un sait ce que qui s'est passé entre Fred Hermel et Thierry Cros ?
Je n'ai plus écouté l'After depuis quelques temps .
En revanche , je lis les tweets de Thierry Cros et ça va faire 1 mois qu'il écrit des tweets rageux contre Fred Hermel en citant même son nom désormais .
Hier il a tweeté pour se plaindre des journalistes qui critiquaient Hermel en off mais jamais en face comme lui le fait .
Bref , il n'aimerait plus à être le seul à en mettre plein la poire au consultant hispano-lensois .

Je n'écoute presque jamais.

.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Dieu Roustan le vrai !!!
Dogue

MessagePosté le: Ven 4 Aoû - 08:24:39 (2017)    Sujet du message: L'Afterfoot sur RMC Répondre en citant

Et Riolo va énerver encore plus TR .
Hier , il a détruit en 2 phrases Mélenchon et son parti les taxant de démago et en affirmant que la femme de Mélenchon travaillait pour le groupe Bolloré .
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

MessagePosté le: Ven 4 Aoû - 09:18:43 (2017)    Sujet du message: L'Afterfoot sur RMC Répondre en citant

Il n'est pas marié, il est divorcé.
Il a une fille qui milite avec lui et je crois que c'est tout.

Et d'ailleurs il a déclaré quand il s'est présenté aux présidentielles:« Et comme vous n’aurez pas de Première dame, puisque je suis célibataire, au total, je serai un président moins cher. »
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Aoû - 10:51:00 (2017)    Sujet du message: L'Afterfoot sur RMC Répondre en citant

Dieu Roustan le vrai !!! a écrit:
Et Riolo va énerver encore plus TR .
Hier , il a détruit en 2 phrases Mélenchon et son parti les taxant de démago et en affirmant que la femme de Mélenchon travaillait pour le groupe Bolloré .

C'est ce que tu appelles détruire ? Taxer de ..., c'est comme insulter, gratuitement autrement dit brasser du vent. C'est d'ailleurs ce qu'il reproche aux autres en permanence, mais passons ... Pour le reste, en effet Mélenchon n'est plus marié. Je préfère écouter Riolo parler de foot, quand il évoque avec admirations les socios espagnols, ou encore l'attachement aux valeurs locales et à celles des institutions, il a tout d'un insoumis qui s'ignore. Qualificatif qui lui va plutôt bien. Dommage que sa grandeur d'esprit s'arête à l'aspect sportif et social du foot, même si en comparaison du reste de ses confrères c'est déjà beaucoup. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:31:55 (2017)    Sujet du message: L'Afterfoot sur RMC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes