Vive le Losc   Forum Index

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Search - Memberlist - Profile - Log in to check your private messages - Log in - Register

L'Afterfoot sur RMC
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Previous topic :: Next topic  
Author Message
hayabusa
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin
Point(s): 0

PostPosted: Sun 16 Jun - 08:10:33 (2019)    Post subject: L'Afterfoot sur RMC Reply with quote

nous vivions dans une dictature molle qui se durcit de plus en plus au fil des manif du samedi! merci les gj!
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 16 Jun - 08:10:33 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

PostPosted: Tue 18 Jun - 08:17:34 (2019)    Post subject: L'Afterfoot sur RMC Reply with quote

hayabusa wrote:
nous vivions dans une dictature molle qui se durcit de plus en plus au fil des manif du samedi! merci les gj!

Pour être GJ moi-même, je me permets de dire qu'ils sont devenus la pire caricature d'eux-même ... 
Voter massivement pour des libéraux comme Le Pen ou l'UPR, ou croire naïvement (pour rester poli) que l'on peut tout gouverner à coup de référendum, c'est vraiment n'avoir strictement rien compris aux origines de leur problème : un néo-libéralisme mortifère et une démocratie abandonnée à des nantis sans foi ni loi. 

Je passe sur leur incapacité ou plutôt répugnance à s'allier avec d'autres mouvements comme ceux des syndicats, des profs, des jeunes ou encore des écolos. Dans les manifs de ce type, les GJ sont une centaine tout au plus. Le plus connus des porte-paroles des GJ de Lille va en se sens, mais il n'est pas suivi.

Pendant ce temps, les Chinois de Hong-Kong ont fait plier Pékin en quelques jours en sortant à plusieurs centaines de milliers dans la rue. Nul besoin de gilet ou de RIC ...

Pauvre France ...  
Following members like this message:
hayabusa (18/06/19)
Back to top
Dieu Roustan le vrai !!!
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

PostPosted: Tue 13 Aug - 10:56:23 (2019)    Post subject: L'Afterfoot sur RMC Reply with quote

Revenons à l’afterfoot et cela tombe bien car celui d’hier de 23 heures à minuit est à écouter de toutes urgences !!!
Je ne peux malheureusement pas mettre le lien du podcast ( Je viens de comprendre pourquoi je n’arrivais pas à poster .
Le lien du podcast est apparemment protégé )

En tout cas , il y a 20 minutes sur le LOSC !!!
Et un condensé de tous les débats que nous avons eus ici :
Peut-on aimer le Losc d’aujourd’hui quand on est un supporter romantique ? Les supporters du Losc regrettent-ils l’epoque Boutoille , Duncker , grimponprez , etc...

J’espère que vous écouterez et que Rick , TR , Ch’ti ga 42 , René , Ignaccio , Kevlosc , Tobby , Hayabusa , Laperuk , Daniel Riolo , Monsdog et tous les autres réagiront
Conseiller des Dogues

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Tue 13 Aug - 11:54:13 (2019)    Post subject: L'Afterfoot sur RMC Reply with quote

ma réaction : j'attends quelques mois pour juger le LOSC dans son projet.

quand aux journaleux de RMC.  il peuvent dire ce qu'ils veulent , c'est leur job.  ( job vraiment facile et agréable   ) ah! si j'avais été moins con ,j'aurais choisi ce Job.
Dogue

PostPosted: Tue 13 Aug - 11:59:00 (2019)    Post subject: L'Afterfoot sur RMC Reply with quote

Voilà un petit échantillon des propos de Riolo :

« On est obligé de constater à quel point le projet lillois est rodé et fonctionne. Le projet a quand même failli complètement capoter. Si le club descend, tout explose. Ils ont bien fait de changer Bielsa et de laisser les clefs à Campos qui a tout bon. Il sait y faire, c’est une méthode hyper huilée. Si les autres continuent de déconner, si Marseille ne se redresse pas, il faudra encore compter sur Lille pour le podium. Ce football me laisse circonspect, c’est quelque chose qui me paraît complètement dingue. Que voulez-vous que les supporters lillois disent ? Même s’ils auraient pu préférer une autre forme de football et de gestion de club, s’ils comparent avec Marseille qui a une sorte de modèle plus traditionnel, ils n’ont même pas envie de se comparer avec eux. Ils sont prêts à accepter le trading de joueurs et à délaisser l’aspect romantique. »
Daniel Riolo – Source : RMC
Conseiller des Dogues

PostPosted: Tue 13 Aug - 18:20:56 (2019)    Post subject: L'Afterfoot sur RMC Reply with quote

c'est la réalité du foot mondial 
on ne peux pas revenir au foot de papa. malheureusement.
Conseiller des Dogues

Masculin

PostPosted: Wed 14 Aug - 02:44:52 (2019)    Post subject: L'Afterfoot sur RMC Reply with quote

Ta gueule Riolo ! Arrête de généraliser avec ta sociologie du football qui tient que sur tes élucubrations ! 
Back to top
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin

PostPosted: Wed 14 Aug - 02:51:59 (2019)    Post subject: L'Afterfoot sur RMC Reply with quote

rick wrote:
c'est la réalité du foot mondial 
on ne peux pas revenir au foot de papa. malheureusement.

La réalité n'est que ce que l'on en fait, ce que l'on en dit et ce que l'on en pense. 

A partie du moment où tu fais tienne cette facette du football, oui c'est la UNE réalite, mais non LA réalité. 

Et l'un des modes de fonctionnement de la démocratie est justement de prendre en compte la réalité des autres, sans vouloir imposer la sienne par la force. 

Donc votre industrie de trading à base de fonds puants n'est pas l'alpha et l'omega du football, même professionnel. Il existe bien d'autres façons d'appréhender le sport et l'industrie sportivement, que cela soit dans les faits ou dans les idées. Donc halte à vous terrorisme intellectuel, à commencer par celui de Daniel Riolo.   
Back to top
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin

PostPosted: Wed 14 Aug - 02:53:18 (2019)    Post subject: L'Afterfoot sur RMC Reply with quote

Dieu Roustan le vrai !!! wrote:
Revenons à l’afterfoot et cela tombe bien car celui d’hier de 23 heures à minuit est à écouter de toutes urgences !!!
Je ne peux malheureusement pas mettre le lien du podcast ( Je viens de comprendre pourquoi je n’arrivais pas à poster .
Le lien du podcast est apparemment protégé )

En tout cas , il y a 20 minutes sur le LOSC !!!
Et un condensé de tous les débats que nous avons eus ici :
Peut-on aimer le Losc d’aujourd’hui quand on est un supporter romantique ? Les supporters du Losc regrettent-ils l’epoque Boutoille , Duncker , grimponprez , etc...

J’espère que vous écouterez et que Rick , TR , Ch’ti ga 42 , René , Ignaccio , Kevlosc , Tobby , Hayabusa , Laperuk , Daniel Riolo , Monsdog et tous les autres réagiront

J'écouterai ce soir ! 
Back to top
Curiste

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Wed 14 Aug - 12:52:12 (2019)    Post subject: L'Afterfoot sur RMC Reply with quote

Viens d'écouter...c'est celui du 12/08......pas mal en effet, je vous laisse découvrir.....
Back to top
AIM
chtiga42
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

PostPosted: Wed 14 Aug - 16:33:59 (2019)    Post subject: L'Afterfoot sur RMC Reply with quote

Ce qu'on aime c'est voir du jeu. C'est toujours plus sympa de voir éclore un Hazard formé au club qui se défonce pour le maillot, mais bon y'en a rarement. 
Il faut bien s'habituer à voir des joueurs de passage même si on peut se dire qu'il n'y aura pas de progression hiérarchique dans notre futur européen, puisqu'on change quand çà marche.
Après qu'un joueur mouille le maillot pour le club ou pour son avenir, tant qu'il a une bonne mentalité et pas trop le melon, çà me va.
Il faut qu'on ai du plaisir à aller au stade et pour l'instant on a çà.

En ce qui concerne ce qui ai dit sur les jeunes joueurs français, qui ne seraient pas au niveau ou qui manqueraient d'envie, je rappelle que Bamba et Ikoné sont français.
Back to top
Dieu Roustan le vrai !!!
Dogue

PostPosted: Wed 14 Aug - 17:23:27 (2019)    Post subject: L'Afterfoot sur RMC Reply with quote

Curiste wrote:
Viens d'écouter...c'est celui du 12/08......pas mal en effet, je vous laisse découvrir.....

Bienvenue parmi nous Curiste et merci d’être intervenu sur ce topic au même titre que TR , Rick et Chtiga 42 .
Si tu en as le temps et l’envie , n’hésite pas à intervenir sur ce forum
Dogue

PostPosted: Wed 14 Aug - 17:42:38 (2019)    Post subject: L'Afterfoot sur RMC Reply with quote

chtiga42 wrote:
Ce qu'on aime c'est voir du jeu. C'est toujours plus sympa de voir éclore un Hazard formé au club qui se défonce pour le maillot, mais bon y'en a rarement. 
Il faut bien s'habituer à voir des joueurs de passage même si on peut se dire qu'il n'y aura pas de progression hiérarchique dans notre futur européen, puisqu'on change quand çà marche.
Après qu'un joueur mouille le maillot pour le club ou pour son avenir, tant qu'il a une bonne mentalité et pas trop le melon, çà me va.
Il faut qu'on ai du plaisir à aller au stade et pour l'instant on a çà.

En ce qui concerne ce qui ai dit sur les jeunes joueurs français, qui ne seraient pas au niveau ou qui manqueraient d'envie, je rappelle que Bamba et Ikoné sont français.

Oui , tu as bien résumé ce que la majorité des supporters du Losc pense aujourd’hui.
Sinon le président Lopez a affirmé que d’ici 3 ans le Losc aurait les moyens de garder 1 an de plus un joueur comme Pepe .
Pepe d’ailleurs qui a la double nationalité et qui est né en France pour compléter ta remarque, on pourrait également y ajouter Maignan .
( Sur Twitter , quelqu’un a fait cette remarque à Riolo , remarque à laquelle il a répondu mais plutôt maladroitement je trouve . )

Sinon il est 1h40 au Japon donc sûrement 19h40 en France , je ne sais pas si ça parlera du Losc mais ce soir il y aura également un débat fort intéressant entre la vision romantique du football et le foot d’aujourd’hui .
J’écouterai donc demain matin ( enfin plutôt aujourd’hui vu l’heure ) pendant le typhon ( Message perso à TR : Je te répondrai sûrement demain aussi : Le typhon est à quelle heure à Imabari ? Faites attention à vous ! )
Conseiller des Dogues

PostPosted: Thu 15 Aug - 07:18:39 (2019)    Post subject: L'Afterfoot sur RMC Reply with quote

Bien dit Ctiga42.    
au fait pourquoi le 42 ??
Dogue

PostPosted: Fri 16 Aug - 13:10:32 (2019)    Post subject: L'Afterfoot sur RMC Reply with quote

Finalement le débat Romantisme et la réalité du foot moderne n’a pas eu lieu à cause de la prolongation et des pénos du match Chelsea - Liverpool.
Hier , c’était Mac Hardy et Kevin Diaz s ( Inaudibles quand ils sont à deux sans compter le présentateur . Obraniak sied bien mieux à Mac Hardy ou Riolo car il est bien plus calme quand il y a Daniel . Obraniak / Riolo super duo ; ça doit être toutefois frustrant pour ce dernier de ne pas avoir du pain béni comme Rothen qui se laisse entraîner à chaque fois et bien moins fute-fute que notre ami Ludo ) .
Bref , je ne sais pas si ce débat aura lieu ce soir ou s’il est remis à mardi prochain ou alors à la Saint glin-glin .

PostPosted: Today at 06:23:08 (2019)    Post subject: L'Afterfoot sur RMC

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 of 6

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Usergroups