Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Le boulet du mois de Janvier
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quicéleboulé alors ?
C C Gnon.
18%
 18%  [ 3 ]
10Mitri Payet
75%
 75%  [ 12 ]
Eul' Psg
6%
 6%  [ 1 ]
Total des votes : 16

Auteur Message
Monseigneur Kirby
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 0

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 13:02:54 (2011)    Sujet du message: Le boulet du mois de Janvier Répondre en citant

Qui dit "mercato hivernal" dit soif de revanche pour les loosers et ambitions demesurées et/ou prématurées pour d'autres.
En cette fin de mois de Janvier j'ai donc l'envie de vous proposer un petit sondage qui durera quelques jours.

1er nominé : Stéphane Sessegnon : ai-je vraiment besoin de donner les explications de sa nomination ?
Roi du cirage de Banc au PSG depuis un an et demi. Des performances calamiteuses. Tout les motifs sont bons pour aller voir ailleurs, et evidemment pour gagner plus dans un club sans interet de premier league, Sunderland.
Sunderland, le Stade Rennais d'outre manche : Asamoah Gyan (je l'aime bien mais bon...), Sessegnon, Muntari, Mensah... Et encore, Lorik Cana est parti.

2eme nominé : Dimitri Payet : 2 années insignifiantes a Saint-Etienne. Une 3e année où il reussit l'exploit d'enchainer 4-5 excellents matchs de suite... puis plus rien.
Du vrai Canada Dry : Ca petille mais ca n'a pas de gout. Du brut de Pomme, au mieux.
Monsieur ne veut donc plus jouer pour Saint-Etienne et seche les echauffements et rassemblements.

3e boulet : le PSG : Pourquoi ont-ils craqués sur le cas (social) Sessegnon ?
Ils recuperent 6 millions d'euros dans la transaction, certes. Mais ils ne vont certainement choper personne en echange pour les 6 prochains mois.
Mais surtout, dans une periode où les joueurs se croient tout permis, c'etait l'occasion pour le club de la capitale de montrer que le pouvoir etait bel et bien encore dans le camp du club (et nos dans celui des joueurs)... raté.
Ca se discute, mais je les mets en 3e nominé.

A vous de jouer.
Qu'en pensez vous ?

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 13:02:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
beniz
Joueur International
Joueur International

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 2

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 13:05:39 (2011)    Sujet du message: Le boulet du mois de Janvier Répondre en citant

eu'ch dit CCGnon! Pour aller à Sunderland autant rester au PSG  Pas ma faute
Visiter le site web du posteur
sparow
Joueur National
Joueur National

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 13:07:44 (2011)    Sujet du message: Le boulet du mois de Janvier Répondre en citant

simple ,PAYET tes un gros connard,moi un gars comme lui(1 selection,quelques but)et mr se la pete je lui vomis decus
sparow
Joueur National
Joueur National

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 13:11:34 (2011)    Sujet du message: Le boulet du mois de Janvier Répondre en citant

decus?
s'cusse,c'est a cause des morceaux.......
je voulais dire dessus...
Monseigneur Kirby
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 13:11:44 (2011)    Sujet du message: Le boulet du mois de Janvier Répondre en citant

sparow a écrit:
simple ,PAYET tes un gros connard,moi un gars comme lui(1 selection,quelques but)et mr se la pete je lui vomis decus

Je traduis : C'est simple, Monsieur Payet vous etes un gros chenapan. Personnellement, un gars comme lui qui n'a que quelques buts et une selection, je me rend malade dessus.

Sparow, Peace !
Joueur National
Joueur National

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 13:27:36 (2011)    Sujet du message: Le boulet du mois de Janvier Répondre en citant

monseigneur kirby,je vous ,non mais pas trop aprés on pourrait croire que..........
ケンシロウ
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 13:30:54 (2011)    Sujet du message: Le boulet du mois de Janvier Répondre en citant

A voté ! Pour CCGnon.

Mais je trouve que le PSG a plutôt été très bon sur ce coup, je me range derrière le raisonnement de Riolo (voir l'autre topic).
Choun
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 17

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 14:37:52 (2011)    Sujet du message: Le boulet du mois de Janvier Répondre en citant

payet incontestablement
Muad'Dib
Joueur National
Joueur National

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 14:49:25 (2011)    Sujet du message: Le boulet du mois de Janvier Répondre en citant

Les trois mais quand même un peu plus le PSG, qui se drape dans une vertu de façade avec l'affaire Sessegnon pour inciter quelques jours plus tard un joueur sans cerveau à se comporter comme la dernière des catins.
sparow
Joueur National
Joueur National

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 14:49:34 (2011)    Sujet du message: Le boulet du mois de Janvier Répondre en citant

non mais payet fait fort là,ccgnon se bare lui rentre au clash avec son club,que penser?
payet tes qu'une merde...............si un seul joueur du losc fait ça mais j'imagine meme pas le fofo(le gars est titulaire dans son club
il fait un debut de saison normal,et monsieur decide que l'asse ça suffit)je peut detester l'asse,des joueurs comme lui sont a bannir de toutes equipes de foot,ccgnon a pour lui de n'avoir pas joué au psg,payet je ne crois pas que c(est le cas.....
renelelillois
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 14:59:39 (2011)    Sujet du message: Le boulet du mois de Janvier Répondre en citant

dans le fond le psg est concerné par les deux choix
Joueur National
Joueur National

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 15:20:54 (2011)    Sujet du message: Le boulet du mois de Janvier Répondre en citant

tout a fait,donc le psg
deja il laisse partir un joueur qui va au clash,pour en rependre(au conditionnel)un autre qui va au clash pour allez chez eux

oscars des looser,direct
Monseigneur Kirby
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 18:48:17 (2011)    Sujet du message: Le boulet du mois de Janvier Répondre en citant

C'est pas faux min René !
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 18:56:20 (2011)    Sujet du message: Le boulet du mois de Janvier Répondre en citant

Va falloir sacrément se méfier du PSG en fin de saison, ils sont doués pour jouer sur 2 tableaux visiblement 
Monseigneur Kirby
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 20:35:20 (2011)    Sujet du message: Le boulet du mois de Janvier Répondre en citant

Et dire que Gervinho sera surement nominé au mois de Juin ou Juillet.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:10:50 (2017)    Sujet du message: Le boulet du mois de Janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes