Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

J36 LILLE reçoit METZ
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chtiga42
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

MessagePosté le: Mar 2 Mai - 20:25:36 (2017)    Sujet du message: J36 LILLE reçoit METZ Répondre en citant

Jamais 2 sans 3 ? 

MessagePosté le: Mar 2 Mai - 20:25:36 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chtiga42
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Jeu 4 Mai - 19:23:11 (2017)    Sujet du message: J36 LILLE reçoit METZ Répondre en citant

Le LOSC accueille le FC Metz ce weekend à l'occasion de la 36e Journée de Ligue 1. Franck Passi faisait ainsi face à la presse ce jeudi en vue de ce rendez-vous. 
"Franck Béria et Yassine Benzia n'ont pas totalement récupéré. Eric Bauthéac a un problème à un mollet", a ainsi confié le coach du Lille OSC.

Le groupe de Lille :
 Maignan, Butez - Corchia, Basa, Alonso, Gabriel, Palmieri - Amadou, Xeka, Bissouma, Lopes, Sliti, Mavuba - Eder, De Préville, El Ghazi, Kishna, Terrier

Le FC Metz ira défier Lille, samedi, dans le cadre de la 36e journée, sans Yann Jouffre et Ivan Balliu. Le premier souffre toujours du talon et a de nouveau dû déclarer forfait alors qu'il avait fait son retour dans le groupe pour derby lorrain remporté face à Nancy. Le second souffre d'un genou.
Franck Signorino et Mevlut Erding ne sont pas non plus disponibles pour ce match.      

Dernière édition par chtiga42 le Ven 5 Mai - 19:35:44 (2017); édité 2 fois
chtiga42
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Ven 5 Mai - 19:23:16 (2017)    Sujet du message: J36 LILLE reçoit METZ Répondre en citant

Qui y va ??

MessagePosté le: Ven 5 Mai - 20:26:24 (2017)    Sujet du message: J36 LILLE reçoit METZ Répondre en citant

Franck Passi:

« On veut tout gagner, on est ambitieux. On ne sait pas le nombre de points qu'on prendra, mais c'est important pour le club. Je suis un compétiteur. Je veux entraîner avec moi les joueurs, inculquer un état d'esprit de vainqueur pour cette fin de saison.
Aujourd'hui, tout le monde est un peu plus détendu, car on a rempli cette mission du maintien.
Maintenant, on voudrait atteindre le Top 10 »

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Sam 6 Mai - 20:38:54 (2017)    Sujet du message: J36 LILLE reçoit METZ Répondre en citant

chtiga42 a écrit:

Franck Passi:

« On veut tout gagner, on est ambitieux. On ne sait pas le nombre de points qu'on prendra, mais c'est important pour le club. Je suis un compétiteur. Je veux entraîner avec moi les joueurs, inculquer un état d'esprit de vainqueur pour cette fin de saison.
Aujourd'hui, tout le monde est un peu plus détendu, car on a rempli cette mission du maintien.
Maintenant, on voudrait atteindre le Top 10 »

Je viens de jeter un œil aux scores, je vois que j'ai encore bien fait de ne pas regarder ce match qui devait être gagné selon Passi...Apparemment, ils n'ont pas tous compris le message.
J'espère que Bielsa va mettre un sacré coup de pied dans cette équipe.

.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
hayabusa
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin
Point(s): 0

MessagePosté le: Sam 6 Mai - 21:10:14 (2017)    Sujet du message: J36 LILLE reçoit METZ Répondre en citant

c'est surtout un gros ménage a faire!
lopes,eder (0 tir!!!!!!!!!) etc.....

cette saison est la pire a domicile, 19é un scandale! pauvre abonné, ils se sont fait arnaquer!
rick
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 6 Mai - 21:16:19 (2017)    Sujet du message: J36 LILLE reçoit METZ Répondre en citant

bande d'amateurs, fénéants,branleurs , fumiers et je suis poli.
il faut appeler un chat ,un chat.
mais c'est vrai, il ne faut surtout pas élever la voix sur les joueurs.ça peut les vexer, les pauvres petits privilégés.

merci encore a Seydoux ,
la bonne blague.
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

MessagePosté le: Sam 6 Mai - 21:20:31 (2017)    Sujet du message: J36 LILLE reçoit METZ Répondre en citant

mais que trouve un mec comme Bielsa a un mec comme Passy.franchement je me le demande.
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Sam 6 Mai - 21:50:36 (2017)    Sujet du message: J36 LILLE reçoit METZ Répondre en citant

Je ne suis pas absolument sur, parce que j'était au stade, mais il me semble bien que je n'ai pas vu un seul tir cadré des lillois et guère plus des messins.
C'était en fait tout le contraire des 2 matchs précédents.
Lors des 2 victoires, les lillois ont joué en mouvement avec des actions offensives rapides et diversifiées.
Ce soir les lillois ont joué les 5 premières minutes et puis plus rien. que du jeu à l'arrêt, des actions trop lentes avec une progression en largeur et aucunes actions en profondeur.
D'accord, les messins ont joué en bloc derrière et çà n'est jamais facile, quand on est déjà pas une grosse équipe, de passer un bloc défensif compact.
Mais si en plus on joue en leur laissant le temps de se placer, on a aucune chance d'y arriver.
On a revu ce soir le triste spectacle qu'on a vu toute la saison ...même avant l'arrivée de Lopès et de Passi.

Triste match bordélique, sans liant, sans talent, sans envie, ... çà sent les vacances !!

Voilà la confirmation ...

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Dim 7 Mai - 08:07:16 (2017)    Sujet du message: J36 LILLE reçoit METZ Répondre en citant

«Nous avons très mal débuté ce match en oubliant les fondamentaux, c'est-à-dire gagner les duels et être rigoureux dans le replacement. Ça nous a sauté à la gueule, on le paie cash et à l'arrivée on est ridicules. D'un côté, il y a eu une vraie équipe qui a joué et de l'autre, une équipe qui n'a pas respecté les consignes. Nous avons perdu énormément de duels, on a été tendre de ce côté-là. Nous avons sautillé, trottiné, sans vraiment mettre d'impact. Nous prenons une gifle, c'est la première de la saison et elle n'arrive pas vraiment au bon moment. J'attends lors des deux derniers matches une grosse réaction de mon groupe car c'est inadmissible à ce moment de la saison de faire un tel match. Dans cette équipe, ces garçons ne sont pas tous des professionnels, ils ne savent pas ce que c'est

Quel est l'entraineur qui dit cela ?????   Passi ?  Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon ! Il s'agit d'un entraineur lucide sur ses joueurs, ce qui n'est pas le cas de Passi.

A vos propositions !

.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
chtiga42
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Dim 7 Mai - 12:27:32 (2017)    Sujet du message: J36 LILLE reçoit METZ Répondre en citant

Cà va être trop dur pour certains de travailler sous les ordres de Bielsa.
Ces même "certains" feraient mieux de se barrer avant l'arrivée d"El Loco

MessagePosté le: Dim 7 Mai - 12:30:49 (2017)    Sujet du message: J36 LILLE reçoit METZ Répondre en citant

Julian Palmieri (défenseur du LOSC) 

« Ce soir, j’ai l’impression d’avoir revécu le début de saison,  voire même le match aller contre Metz. C’est un peu un copié-collé de cette rencontre contre une équipe qui nous attendait et qui cherchait à nous contrer. On la savait dangereuse sur coups de pied arrêtés et c’est ce qui s’est passé. C’est dommage car on voulait bien finir la saison. C’est un sacré coup d’arrêt. D’autant qu’on s’apprête à se déplacer à Monaco qui, je pense, s’il gagne, sera champion. »

« Mine de rien, on a campé dans le camp messin, mais c’était assez pauvre, assez stérile. On n’a réussi aucune frappe cadrée contre une équipe qui a encaissé 70 buts cette saison. Ce n’est pas possible, surtout à domicile. On ne va pas se le cacher, c’est une déception.
Le football est notre passion, mais avant tout notre métier, on se doit de jouer à fond, ne serait-ce que pour nos supporters. Ce soir on a senti un manque de rythme dès les premières minutes. »

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
A mon avis c'est plutôt un manque d'envie. Un manque de volonté de continuer avec Lille. Une envie d'ailleurs ...
Joueur Ligue 2

MessagePosté le: Dim 7 Mai - 14:40:37 (2017)    Sujet du message: J36 LILLE reçoit METZ Répondre en citant

j'espére qu'ils prendront une bonne raclée par Monaco.un 5 ou 6 à 0.
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Dim 7 Mai - 15:05:54 (2017)    Sujet du message: J36 LILLE reçoit METZ Répondre en citant

rick a écrit:
j'espére qu'ils prendront une bonne raclée par Monaco.un 5 ou 6 à 0.

MessagePosté le: Dim 7 Mai - 15:08:21 (2017)    Sujet du message: J36 LILLE reçoit METZ Répondre en citant

Franck Passi, ... 10ème match en championnat.
DNVNVDDVVD(14/30) 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:17:09 (2017)    Sujet du message: J36 LILLE reçoit METZ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes