Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

J1-LOSC Unlimited reçoit FC Nantes
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chtiga42
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

MessagePosté le: Dim 30 Juil - 16:34:07 (2017)    Sujet du message: J1-LOSC Unlimited reçoit FC Nantes Répondre en citant

Se confiant dans la Voix du Nord, Gérard Lopez est en plus convaincu que le jeu spectaculaire que propose Lille version Marcelo Bielsa aura des effets positifs sur les résultats du LOSC. 
« Sur la pelouse, ça commence à bien se passer. L’idée, c’était de faire ça comme ça. Espérons que les résultats seront à la clé.
Les gens qui étaient autour de moi, et il y en a qui sont là depuis les années 1970, me disaient ça fait longtemps qu’on n’a pas vu qualitativement un groupe comme ça. On ne va pas parler du fait que ça joue bien ensemble ou pas, parce que c’est encore très nouveau, mais c’est vrai qu’il y a de la qualité sur le terrain. On est contents parce que le jeu y est.
L’équipe presse, c’est ce qu’on avait demandé. Il y a de l’action, ce n’est jamais endormi. C’est vraiment ce qu’on recherche. Que les gens viennent au stade pour s’amuser, que ce soit 4-2, 3-3 ou même perdre, tant que le match est beau… Et les résultats vont arriver. S’il y a de la qualité sur le terrain, les résultats seront là », promet le propriétaire du LOSC, qui a déjà constaté que les supporters appréciaient le nouveau style de leur équipe.

Dernière édition par chtiga42 le Sam 5 Aoû - 09:37:31 (2017); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Juil - 16:34:07 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chtiga42
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Mar 1 Aoû - 11:50:17 (2017)    Sujet du message: J1-LOSC Unlimited reçoit FC Nantes Répondre en citant

À quoi ressemblera l’équipe alignée par Marcelo Bielsa dans une semaine lors du match LOSC – FC Nantes ?

Voici de quoi s’en faire une petite idée…
C’est à LOSC_Actualités qu’on doit ce calcul bien utile. Ce compte Twitter consacré, comme son nom l’indique, au club nordiste s’est amusé à établir la liste des joueurs les plus utilisés par Marcelo Bielsa durant les cinq rencontres de pré-saison.
Il en ressort l’équipe-type suivante : Mike Maignan dans le cages, derrière une défense composée d’Edgar lé et Junior Alonso dans l’axe, épaulés par Kevin Malcuit et Fodé Ballo-Touré dans les couloirs.
Au milieu, on retrouve Thiago Mendes et Ibrahim Amadou, alors que l’animation offensive est confiée à Anwar El Ghazi, Yassine Benzia et Luiz Araujo.
Les trois hommes sont positionnés en soutien d’un avant-centre nommé Nicolas De Préville. Difficile de savoir si ce onze démarrera la rencontre face au FC Nantes dimanche prochain (première journée de L1).
Mais cela donne déjà quelques indices sur les intentions de Bielsa… Même si l’arrivée tardive de Thiago Maia pourrait changer (légèrement) la donne.
chtiga42
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Mer 2 Aoû - 12:01:56 (2017)    Sujet du message: J1-LOSC Unlimited reçoit FC Nantes Répondre en citant

Qui y va ??
renelelillois
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

MessagePosté le: Mer 2 Aoû - 15:28:20 (2017)    Sujet du message: J1-LOSC Unlimited reçoit FC Nantes Répondre en citant

my devant ma télé
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Mer 2 Aoû - 16:13:13 (2017)    Sujet du message: J1-LOSC Unlimited reçoit FC Nantes Répondre en citant

renelelillois a écrit:
my devant ma télé

Tout seul devant ta télé avec ta femme qui fait "Pfff... encore du foot !!!"
chtiga42
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Mer 2 Aoû - 22:13:06 (2017)    Sujet du message: J1-LOSC Unlimited reçoit FC Nantes Répondre en citant

Même l’arbitre sera pour Lille

Pour son déplacement à Lille dimanche, le FC Nantes sera dirigé par Benoît Millot, un arbitre qui ne l’a plus vu gagner depuis quatre ans !

Claudio Ranieri a du souci à se faire.
Pour son grand retour en Ligue 1, le technicien italien a plusieurs obstacles qui se dressent entre lui et une victoire pour le FC Nantes.
Déjà, il y a l’adversaire. Le LOSC est désormais dirigé par Marcelo Bielsa et promet de développer un football extrêmement spectaculaire devant un public nombreux.
En outre, le recrutement nantais avance à vitesse d’escargot, si bien que l’ancien manager de Leicester ne pourra pas compter tout de suite sur un onze opérationnel.

Cinq matches sans victoire consécutifs avec lui
Et puis il y a Benoît Millot.
L’arbitre désigné pour cette rencontre est ce qu’on appelle un chat noir. Il n’a plus officié lors d’une victoire des Canaris depuis quatre ans.
La saison passée, la seule fois où il a croisé le chemin du FCN, ça s’est soldé par un 1-1 contre Nice (30e journée).
En 2015-16, il a dirigé deux revers des Canaris, sur le même score (0-2), contre Saint-Etienne (6e j.) et Lyon (31e j.).
En 2014-15, il a assisté à la défaite à domicile des Jaunes contre Caen (31e j.).
Et donc, en 2013-14, il a vu un succès nantais, à Ajaccio (1-0), lors de la 10e journée.
Mais plus tard dans la saison, son statut de chat noir avait commencé à se forger avec une défaite à Monaco (1-3, 32e journée).

Daniel Riolo
Conseiller des Dogues

Point(s): 1

MessagePosté le: Jeu 3 Aoû - 03:26:10 (2017)    Sujet du message: J1-LOSC Unlimited reçoit FC Nantes Répondre en citant

chtiga42 a écrit:

Qui y va ??

Moi, pour la première fois depuis un sinistre Lille-Monaco. (0-4)

Si j'en crois la billetterie j'ai l'impression qu'il va y avoir foule dimanche.
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Jeu 3 Aoû - 09:30:23 (2017)    Sujet du message: J1-LOSC Unlimited reçoit FC Nantes Répondre en citant

Pas sur, la moitié des abonnés seront en vacances. Mais bon, peut-être que tu a raison, déjà pour Lille-Rennes en amical, il y avait plus de monde que ce qui était prévu et ils ont ouvert le haut alors que çà n'était pas prévu au départ.
Cà serait d'ailleurs intéressant que quelqu'un ouvre le jeu sur l'affluence, mais avec seulement les matchs à domiciles.
chtiga42
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Jeu 3 Aoû - 14:15:35 (2017)    Sujet du message: J1-LOSC Unlimited reçoit FC Nantes Répondre en citant

Cà fait cher la gaufre ... et donc çà sera sans moi, déjà que la bière n'est pas terrible

Dernière édition par chtiga42 le Ven 4 Aoû - 09:56:39 (2017); édité 1 fois
chtiga42
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Ven 4 Aoû - 09:54:34 (2017)    Sujet du message: J1-LOSC Unlimited reçoit FC Nantes Répondre en citant

Ce samedi 5 août, Marcelo Bielsa tiendra sa première conférence de presse de l’été. A 13h, l’entraîneur argentin du LOSC sera présent dans l’amphithéâtre du Domaine de Luchin devant l’ensemble des médias conviés pour l’occasion.

Une conf’ à suivre en live-vidéo sur LOSC.fr et Facebook (à partir de 12h45), mais également en live-texte sur Twitter.
chtiga42
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Ven 4 Aoû - 17:49:45 (2017)    Sujet du message: J1-LOSC Unlimited reçoit FC Nantes Répondre en citant

L’essentiel de la conf’ de Ranieri

A deux jours du match face au LOSC, l’entraîneur du FC Nantes Claudio Ranieri a fait le point sur le mercato en cours.

"Je ne pense pas qu’on soit prêts. On ne peut jamais être prêt pour le premier match de championnat. En plus, j’attends un peu plus de joueurs. J’aurais préféré avoir tout mon effectif dès le début de la préparation. Mais je comprends aussi le président car ce n’est pas facile de prendre les bons joueurs au bon prix. J’ai discuté avec le président des secteurs de jeu, des joueurs, et de tout ce que je souhaite. Je préfère garder cela pour moi et le président, parce que si je donne des noms dans les médias…"
...
"Il y a l’histoire de chaque joueur : un joueur qui marque régulièrement 4 buts, ne marquera pas du jour au lendemain 20 buts. Nous avons parlé avec le président. On verra d’ici la fin du mois d’août. J’observerai bien les matches que nous aurons d’ici-là."
...
"Bielsa ? J’aime la passion que me donne le football. C’est bien d’avoir beaucoup d’entraineurs étrangers.J’ai vu les matchs du LOSC, ils jouent très bien, en étant bien organisés. Je pense que cette équipe sera une bonne révélation du championnat et luttera pour les premières places."
...
"Tatarusanu ne sera pas là. Il n’est pas prêt, il n’a pas fait beaucoup d’entraînements, j’ai besoin qu’il en fasse plus."
chtiga42
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Sam 5 Aoû - 14:22:38 (2017)    Sujet du message: J1-LOSC Unlimited reçoit FC Nantes Répondre en citant

Les membres suivants remercient chtiga42 pour ce message :
Daniel Riolo (06/08/17)
chtiga42
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Sam 5 Aoû - 15:56:40 (2017)    Sujet du message: J1-LOSC Unlimited reçoit FC Nantes Répondre en citant

Pour son retour en Ligue 1 trois ans après lavoir quittée, Claudio Ranieri va emmener vingt joueurs à Lille, dimanche.

Le gardien roumain Ciprian Tatarusanu, recruté à la Fiorentina la semaine dernière, n'est «pas apte» à intégrer le groupe, selon Ranieri. Suspendus, Lucas Lima et Enock Kwateng sont également absent, tout comme Joris Kayembe, arrivé du FC Porto cet été et victime d'une rupture des ligaments croisés du genou droit.

Le groupe de Nantes face à Lille

Braat, Dupé, Olliero - Awaziem, Diego Carlos, Djidji, Dubois, Pallois - Gandi, Gillet, Iloki, Kacaniklic, Moutoussamy, Rongier, Thomasson, Touré - Bammou, Nakoulma, Sala, Stepinski

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
Le groupe des Dogues pour la réception de Nantes

Marcelo Bielsa, l'entraîneur du Lille OSC, a convoqué un groupe de dix-huit joueurs.

Maignan, Koffi - Malcuit, Ié, Alonso, Ballo-Touré, Kouamé - Amadou, Maia, Mendes, Bissouma, Benzia - Araujo, El Ghazi, De Préville, Ponce, Faraj, Pépé.
Ignacio
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Dim 6 Aoû - 00:03:31 (2017)    Sujet du message: J1-LOSC Unlimited reçoit FC Nantes Répondre en citant

Lille avec Nicolas Pépé contre Nantes
Publié le samedi 5 août 2017 à 22:10 | Mis à jour le 05/08/2017 à 22:13
Le Lillois Nicolas Pépé est rétabli d'une blessure à une cheville. Partager sur Facebook Tweeter Google+ partages
Nicolas Pépé pourrait jouer son premier match avec Lille en Ligue 1. (A.Mounic/L'Equipe)

Incertain en raison d'une blessure à une cheville, Nicolas Pépé a finalement été convoqué pour le premier match de Lille en Championnat, dimanche (15h00) contre Nantes. Le milieu offensif ne sera en revanche pas titulaire. L'entraîneur du LOSC, Marcelo Bielsa, a en effet déjà annoncé son onze de départ. Maignan évoluera comme gardien, derrière une défense composée de Malcuit, Ié, Alonso et Ballo-Touré. Au milieu, Amadou, Mendes et Benzia débuteront derrière le trio d'attaque El Ghazi, De Préville et Araujo.
Le groupe lillois :
Maignan, Koffi - Malcuit, Ié, Alonso, Ballo-Touré, Kouamé - Amadou, Maia, Mendes, Bissouma, Benzia - Araujo, El Ghazi, De Préville, Ponce, Faraj, Pepe

S'il le met titulaire, c'est que De Préville reste, non ?

.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
renelelillois
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

MessagePosté le: Dim 6 Aoû - 15:55:37 (2017)    Sujet du message: J1-LOSC Unlimited reçoit FC Nantes Répondre en citant

3-0 
bon match,du mouvement ,bonne defense,milieu doit progresser mais bien,en attaque que du bon.
voyons le prochain match,me suis regalé quand meme et ce depuis longtemps

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:33:02 (2017)    Sujet du message: J1-LOSC Unlimited reçoit FC Nantes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes