Vive le Losc   Forum Index

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Search - Memberlist - Profile - Log in to check your private messages - Log in - Register

Bielsa merci pour ta carrière au Losc !
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tallo-Bouré
Troll

Masculin
Point(s): 0

PostPosted: Sun 13 Aug - 15:51:17 (2017)    Post subject: Bielsa merci pour ta carrière au Losc ! Reply with quote

Partir sans gardien remplaçant c'est Marcelo la science...

Last edited by Tallo-Bouré on Sun 13 Aug - 16:08:38 (2017); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 13 Aug - 15:51:17 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Dieu Roustan le vrai !!!
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 13 Aug - 15:58:40 (2017)    Post subject: Bielsa merci pour ta carrière au Losc ! Reply with quote

C'est surtout qu'il avait déjà effectué 3 changements . Maignan va se prendre un sacré savon !
Troll

Masculin

PostPosted: Sun 13 Aug - 16:09:44 (2017)    Post subject: Bielsa merci pour ta carrière au Losc ! Reply with quote

Changer 3 mecs avant la fin de la 1ère mi-temps : faute professionnelle. Tallo-Bouré n'était pas blessé...
Back to top
Dieu Roustan le vrai !!!
Dogue

PostPosted: Sun 13 Aug - 19:16:48 (2017)    Post subject: Bielsa merci pour ta carrière au Losc ! Reply with quote

Euh 2 changements étaient obligatoires puisqu'ils se sont blessés . Pour le 3ème d'accord mais Ballo-Touré prenait l'eau de toute part , peut-etre était-il bourré effectivement ?
Mais Bielsa c'est entraîneur qui prend toujours des risques et parfois ça casse .
Il a donc évidemment une grande part de responsabilité dans cette défaite surtout que l'équipe a été faite pour lui .
Après le concert de louanges après la victoire face aux nantais , aurait-on pris la grosse tête et le coach avec ou alors cette équipe est vraiment plus que moyenne ?
Attendons de voir ...
En tout cas , on à la confirmation que les matches de préparation ne veulent rien dire ( Cf Sainté ) .
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin

PostPosted: Mon 14 Aug - 07:12:00 (2017)    Post subject: Bielsa merci pour ta carrière au Losc ! Reply with quote

Dieu Roustan le vrai !!! wrote:
C'est surtout qu'il avait déjà effectué 3 changements . Maignan va se prendre un sacré savon !

pourquoi? parce que l arbitre a fait sa pute? dit moi quand un gardien qui fait ça prend un rouge après qu un joueur adverse vient le faire chier? quasiment aucun!
Back to top
chtiga42
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

PostPosted: Mon 14 Aug - 08:20:15 (2017)    Post subject: Bielsa merci pour ta carrière au Losc ! Reply with quote

C'est le jet du ballon qui a créé le rouge. Avant il n'y avait même pas de cartons en vue.
Et de toute façon, toute cette mascarade et de la faute de Bielsa.

On l'a voulu, on l'a eu, on l'a applaudi, on n'a plus qu'à attendre sagement la trêve hivernale pour constater les dégâts ou les progressions.
Back to top
Dieu Roustan le vrai !!!
Dogue

PostPosted: Mon 14 Aug - 08:41:37 (2017)    Post subject: Bielsa merci pour ta carrière au Losc ! Reply with quote

Bielsa est responsable surtout d'avoir titularisé Ballo-Touré qui déséquilibrait l'équipe tout comme face à Nantes .
Mais idem que la semaine dernière , il est bien trop tôt pour le juger .
On fera les comptes à la trêve en effet .
Back to top
Daniel Riolo
Conseiller des Dogues

Point(s): 1

PostPosted: Mon 14 Aug - 15:04:10 (2017)    Post subject: Bielsa merci pour ta carrière au Losc ! Reply with quote

Pour Ballo Touré il devrait avoir compris cette fois, on ne devrait pas le revoir contre Caen.
Paic d'or
Paic d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Mon 14 Aug - 15:38:47 (2017)    Post subject: Bielsa merci pour ta carrière au Losc ! Reply with quote

je me demande si T.Roland n'a pas raison sur le devenir du Losc. ?
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

PostPosted: Mon 14 Aug - 18:21:19 (2017)    Post subject: Bielsa merci pour ta carrière au Losc ! Reply with quote

Faut pas juger non plus sur 2 matchs.
Le premier a été bon, mais le second avec 2 blessés en 30 mn, un remplacement avant la mi-temps parce que le gars était à la rue, montrait de la nervosité alors qu'il avait déjà un  carton jaune et risquait d'en prendre un 2éme, je trouve qu'il a eu raison de le sortir. En prime, et çà il n'y peut rien, il y a eu la réaction de Maignan, qui sur le coup s'est comporté comme un minime. J'espère que celui qui le remplacera fera un (des ? selon la suspension) gros match (s) et qu'il devra cravacher pour reprendre la place, souhaitons juste que ça lui remette le petit pois en place.

.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Back to top
chtiga42
Conseiller des Dogues

PostPosted: Mon 14 Aug - 19:57:43 (2017)    Post subject: Bielsa merci pour ta carrière au Losc ! Reply with quote

C'est vrai que ce qui modifie radicalement le destin du match c'est Maignan.
Mais on se répète ... et puis voilà ... aujourd'hui y'a fait beau, alors c'était piscine Okay
Back to top
Dieu Roustan le vrai !!!
Dogue

PostPosted: Tue 15 Aug - 16:12:12 (2017)    Post subject: Bielsa merci pour ta carrière au Losc ! Reply with quote

Pour moi , c'est Thiago Mendes notre meilleur joueur suivi de Malcuit ( en attendant de voir si Thiago Maia sera un top ou un flop . El gahzi a l'air de s'être réveillé , voyons sur la durée. ) . Il seront rétablis pour la réception de Caen ? Que devient Xeka au fait ?
Troll

Masculin

PostPosted: Tue 15 Aug - 16:22:19 (2017)    Post subject: Bielsa merci pour ta carrière au Losc ! Reply with quote

Dieu Roustan le vrai !!! wrote:
Pour moi , c'est Thiago Mendes notre meilleur joueur suivi de Malcuit ( en attendant de voir si Thiago Maia sera un top ou un flop . El gahzi a l'air de s'être réveillé , voyons sur la durée. ) . Il seront rétablis pour la réception de Caen ? Que devient Xeka au fait ?

Le meyor jôeur de ce début de saison est out pour au moins un mois... Plus ensuite un mois pour revenir en forme si pas de rechute...
Back to top
Dieu Roustan le vrai !!!
Dogue

PostPosted: Tue 15 Aug - 16:34:51 (2017)    Post subject: Bielsa merci pour ta carrière au Losc ! Reply with quote

Ah mince , c'est une très mauvaise nouvelle pour le Losc . Merci pour l'info .
Conseiller des Dogues

PostPosted: Fri 15 Sep - 22:26:22 (2017)    Post subject: Bielsa merci pour ta carrière au Losc ! Reply with quote

Oscillant entre modestie et auto-dépréciation, l’entraîneur du LOSC Marcelo Bielsa a surpris son auditoire lors de son dernier point-presse.

« Sincèrement, je pense que je ne devrais pas faire partie de la Ligue 1. Il y a de grands noms qui n’ont pas de club, qui sont Français et qui sont meilleurs que je ne me considère moi-même. Par exemple, Laurent Blanc n’est pas à la tête d’une équipe et je pense qu’il est meilleur que moi. Ce n’est pas que je le considère, c’est qu’il l’a démontré. »

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:57:21 (2019)    Post subject: Bielsa merci pour ta carrière au Losc !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Usergroups