Vive le Losc   Forum Index

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Search - Memberlist - Profile - Log in to check your private messages - Log in - Register

La meilleure équipe du Losc pendant la suspension de Maignan et les blessures de Malcuit et Mendes

Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tallo-Bouré
Troll

Masculin
Point(s): 0

PostPosted: Sun 13 Aug - 20:14:09 (2017)    Post subject: La meilleure équipe du Losc pendant la suspension de Maignan et les blessures de Malcuit et Mendes Reply with quote

Enyeama

Ié Basa Alonso (ou Kouamé)

Xeka Amadou Maia

Pepe De Preville Eder Araujo
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 13 Aug - 20:14:09 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
chtiga42
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

PostPosted: Sun 13 Aug - 21:47:36 (2017)    Post subject: La meilleure équipe du Losc pendant la suspension de Maignan et les blessures de Malcuit et Mendes Reply with quote

Tu rigoles

Enyeama OK
Basà OK mais il va se mettre en arrêt pour 1 mois au bout de 30 minutes
Pepe ... encore pas vu dans le groupe ... donc peut être ou peut-être pas
Eder ... là t'as fumé un truc pourri ... comme Eder

et puis c'est mort né cette idée, on n'a pas de remplaçants en défense. El Loco s'en tape de la défense, il ne conçoit même pas que le ballon puisse arriver dans nos 30m.
Back to top
Tallo-Bouré
Troll

Masculin

PostPosted: Sun 13 Aug - 22:31:50 (2017)    Post subject: La meilleure équipe du Losc pendant la suspension de Maignan et les blessures de Malcuit et Mendes Reply with quote

Justement : je réduis les défenseurs au nombre minimal (trois)

C'est très simple : plus tu as de joueurs offensifs, plus tu gardes le ballon loin de tes 30 mètres...
Back to top
hayabusa
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin

PostPosted: Mon 14 Aug - 07:09:00 (2017)    Post subject: La meilleure équipe du Losc pendant la suspension de Maignan et les blessures de Malcuit et Mendes Reply with quote

en fait tallo machin chose, t es la pour pourrir le forum avec des topics a la con?
Back to top
Dieu Roustan le vrai !!!
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

PostPosted: Mon 14 Aug - 08:54:41 (2017)    Post subject: La meilleure équipe du Losc pendant la suspension de Maignan et les blessures de Malcuit et Mendes Reply with quote

Perso , j'aime bien , il a de l'humour et ses questions qui paraissent toujours sarcastiques ne sont pas dénués d'intérêt en général et peuvent susciter de vrais débats ce qui est l'essence même d'un forum . Après , il s'amuse mais j'apprécie le personnage pour l'instant .
Bon , il paraît qu'il a dépassé dans le passé la ligne rouge et qu'il avait été banni de ce forum à vie .
Je suis partisan de lui donner une seconde chance et comme l'avait écrit Renelelillois il anime un forum dont le nombre de membres est réduit à peau de chagrin .
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:19:00 (2019)    Post subject: La meilleure équipe du Losc pendant la suspension de Maignan et les blessures de Malcuit et Mendes

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Usergroups