Vive le Losc   Forum Index

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Search - Memberlist - Profile - Log in to check your private messages - Log in - Register

Merde, Neymar a été bon...

Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tallo-Bouré
Troll

Masculin
Point(s): 0

PostPosted: Mon 14 Aug - 14:07:41 (2017)    Post subject: Merde, Neymar a été bon... Reply with quote

J'avais pas vu évoluer un joueur de cette trempe en 1ère division depuis Abedi Pelé à Lille à la fin des années 80...
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 14 Aug - 14:07:41 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
hayabusa
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin
Point(s): 0

PostPosted: Mon 14 Aug - 15:30:20 (2017)    Post subject: Merde, Neymar a été bon... Reply with quote

il y a eu ronaldinho,wadle,etc.....
Back to top
Daniel Riolo
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1

PostPosted: Mon 14 Aug - 15:55:13 (2017)    Post subject: Merde, Neymar a été bon... Reply with quote

Il a été excellent, un régal pour les yeux, quelle facilité, quelle technique, quelle vista. 
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1

PostPosted: Thu 21 Sep - 18:21:12 (2017)    Post subject: Merde, Neymar a été bon... Reply with quote

Roustan sur le Neymar SG, lien de la vidéo dans ce topic: http://www.vivelelosc.fr/t7700-Combien-de-centres-d-accueil-pour-migrants-a…

PostPosted: Today at 12:04:28 (2019)    Post subject: Merde, Neymar a été bon...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Usergroups