Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

60 miyions pour des moutards !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tallo-Bouré
Pioche eud'brun
Pioche eud'brun

Masculin
Point(s): 0

MessagePosté le: Dim 20 Aoû - 15:56:02 (2017)    Sujet du message: 60 miyions pour des moutards ! Répondre en citant

On ne fait pas une équipe sans tauliers !
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Aoû - 15:56:02 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
renelelillois
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

MessagePosté le: Lun 21 Aoû - 06:43:09 (2017)    Sujet du message: 60 miyions pour des moutards ! Répondre en citant

pas fo
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

MessagePosté le: Lun 21 Aoû - 18:59:53 (2017)    Sujet du message: 60 miyions pour des moutards ! Répondre en citant

Absolument vrai, ils n'ont personne a regarder comme le leader , même dans le vestiaire.
Si un jour il y a un clash, çà va vite tourner à l'émeute.
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Mar 22 Aoû - 10:48:10 (2017)    Sujet du message: 60 miyions pour des moutards ! Répondre en citant

Tallo-Bouré a écrit:
On ne fait pas une équipe sans tauliers !

On ne revend pas des tauliers 60 millons !
Daniel Riolo
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1

MessagePosté le: Mer 23 Aoû - 13:40:28 (2017)    Sujet du message: 60 miyions pour des moutards ! Répondre en citant

quand une équipe est chamboulée presque totalement avec de nouveaux joueurs souvent jeunes, les cadres ou les tauliers sont encore plus indispensables...
Conseiller des Dogues

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 23 Aoû - 19:30:50 (2017)    Sujet du message: 60 miyions pour des moutards ! Répondre en citant

Daniel Riolo a écrit:
quand une équipe est chamboulée presque totalement avec de nouveaux joueurs souvent jeunes, les cadres ou les tauliers sont encore plus indispensables...

cela prouve Bielsa n'est surement pas un grand entraineur.
il ne connaît mËme les bases du BON SENS.EN FOOT.
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 24 Aoû - 03:25:30 (2017)    Sujet du message: 60 miyions pour des moutards ! Répondre en citant

Il n'y a pour l'instant que trois matches .
Bon , je suppose que la défaite à Angers est inéluctable .
Toutefois , il serait sage d'attendre avant de le mettre sur le bûcher .
L'OM avait combien de points après 4 journées avec Bielsa ?
Vous souvenez-vous des débuts de Puel au Losc ?
C'est sûr que si Bielsa est considéré par Guardiola et autres comme un super entraîneur , que tous les joueurs du Chili ( sauf Vidal ) lui sont aujourd'hui reconnaissants , c'est que ça doit être une pipe .
J'avoue cependant m'inquiéter moi aussi de tous ces jeunes venus d'Amsud qui n'ont encore rien prouvé , de l'acclimation de Bielsa dans le Nord , mais aussi si les autres entraîneurs ont compris comment bloquer la tactique de Bielsa en pressant très haut , etc...
Les tauliers de l'équipe sont à mes yeux Malcuit et Thiago Mendès ( Lui a joué des centaines de matches avec son club contrairement à Thiago Maia dont je crains un flop à la Marvin Martin . Le temps nous dira ce qu'il en adviendra ) .
Bref , je pense qu'il faut arrêter de juger juste après 2 résultats qui font énormément tâche certes ( Même si Bielsa se fait toujours " exploser " par l'équipe de Patrice Garande ) et avoir une vision sur le long terme .
J'espère comme vous que cette victoire sur le FC Nantes de Ranieiri n'était pas un leurre .
rick
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Jeu 24 Aoû - 06:20:28 (2017)    Sujet du message: 60 miyions pour des moutards ! Répondre en citant

allez,allez trouvez leurs pleins d'excuses.
c'est vrai il faut sortir de St Cyr maintenant pour entrainer.
nous avons le droit de le mettre sur le bucher.il ne gagne pas le smig que je sache. (c'est le revers de la médaille)
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Jeu 24 Aoû - 09:29:01 (2017)    Sujet du message: 60 miyions pour des moutards ! Répondre en citant

Comme toi je suis déçu de ce début de championnat, qui ne le serait pas, surtout avec des matches contre des équipes prenables.  Mais on ne peut pas brûler Bielsa et son équipe du jour au lendemain. L'humain et donc le cerveau (bien que parfois on se demande s'ils en ont un, cf Maignan) et tellement compliqué qu'il faut du temps pour assimiler, j'espère que ça ne durera pas trop longtemps quand même.
Regarde Balotelli et son entraineur. L'un comme l'autre sont loin d'être des pipes dans le foot, mais le joueur ne répond pas aux attentes de son coach, va savoir pourquoi et ce qui lui passe dans le crâne. Bon c'est vrai le joueur n'a jamais été un exemple en matière de mentalité, mais quand il a décidé de jouer, il est terrible, ce qui n'a pas été le cas en CL contre Naples.
Chez nous, nos jeunes (en âge et en présence au club) joueurs n'ont peut être pas assimilé les consignes de Bielsa, va savoir. Mais il est grand temps de se réveiller. Comme le dit Roustan, je crains une défaire contre Angers.

.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Les membres suivants remercient Ignacio pour ce message :
renelelillois
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

MessagePosté le: Jeu 24 Aoû - 10:50:03 (2017)    Sujet du message: 60 miyions pour des moutards ! Répondre en citant

j'attends ,mais et je persiste ,Bielsa nous quittera avant la fin de saison
Dogue

MessagePosté le: Jeu 24 Aoû - 13:02:48 (2017)    Sujet du message: 60 miyions pour des moutards ! Répondre en citant

rick a écrit:
allez,allez trouvez leurs pleins d'excuses.
c'est vrai il faut sortir de St Cyr maintenant pour entrainer.
nous avons le droit de le mettre sur le bucher.il ne gagne pas le smig que je sache. (c'est le revers de la médaille)

Je n'ai jamais dit qu'on ne pouvait pas le mettre sur le bûcher .
J'ai écrit qu'il fallait attendre quelques matches avant de le faire .
On a laissé et je me répète le bénéfice du doute à Puel avec raison rétrospectivement et il ne gagnait pas le SMIC lui non plus si je ne m'abuse .
En revanche , si c'est le fait que le Losc ait perdu toute identité qui te dérange alors oui tu peux le mettre sur le bûcher , enfin il aurait été préférable de le faire avant Lille-Nantes en y ajoutant Lopez , Campos et compagnie .
Dogue

MessagePosté le: Jeu 24 Aoû - 13:19:08 (2017)    Sujet du message: 60 miyions pour des moutards ! Répondre en citant

renelelillois a écrit:
j'attends ,mais et je persiste ,Bielsa nous quittera avant la fin de saison

S'il échoue oui , il présentera sa démission en disant que le responsable c'est lui ce qui serait forcément vrai puisque pour la première fois un club a accédé à toutes ses requêtes .
S'il réussit non car je pense qu'il veut faire partie intégrante et ce , sur plusieurs années , de ce projet Losc Unlimited .
En tout cas , oui , qui vivra verra !
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Jeu 24 Aoû - 20:41:24 (2017)    Sujet du message: 60 miyions pour des moutards ! Répondre en citant

moi j'étais très emballé par le changement au Losc.
maintenant j'ai des doutes sur Bielsa.
j'espére me tromper.
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Ven 25 Aoû - 09:39:17 (2017)    Sujet du message: 60 miyions pour des moutards ! Répondre en citant

RAB de Bielsa, vous m'en parlerez dans un an, s'il a réussi quelque chose ou pas. Pour le reste, gloire au grand Eneyama et maudis soient les grands ingrats.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:14:13 (2017)    Sujet du message: 60 miyions pour des moutards !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes