Vive le Losc   Forum Index

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Search - Memberlist - Profile - Log in to check your private messages - Log in - Register

Koffi, merci pour ta carrière au Losc...

Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tallo-Bouré
Troll

Masculin
Point(s): 0

PostPosted: Mon 21 Aug - 13:22:48 (2017)    Post subject: Koffi, merci pour ta carrière au Losc... Reply with quote

On a un super gardien (Enyeama) qu'on met dans le loft après une saison perturbée par une blessure.

On met un gardien jeunot sans aucune expérience, tétanisé sur le premier but, hésitant sur le second.

Ca c'est Losc...
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 21 Aug - 13:22:48 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
hayabusa
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin

PostPosted: Mon 21 Aug - 16:05:04 (2017)    Post subject: Koffi, merci pour ta carrière au Losc... Reply with quote

pour info, eneyama est encore blessé ou en reprise
Back to top
chtiga42
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

PostPosted: Mon 21 Aug - 18:56:18 (2017)    Post subject: Koffi, merci pour ta carrière au Losc... Reply with quote

Koffi n'avait déjà pas été rassurant pendant les matchs de préparation. Après il nous reste ADAM JAKUBECH, mais on ne sait pas encore ce qu'il vaut.
Back to top
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

PostPosted: Wed 23 Aug - 04:37:59 (2017)    Post subject: Koffi, merci pour ta carrière au Losc... Reply with quote

hayabusa wrote:
pour info, eneyama est encore blessé ou en reprise

Bah tiens ... S'il avait été en pleine forme, ça n'aurait rien changé. Le traitement d'Eneyama est le plus scandaleux de ces 15 dernières saisons, et le pire reste la grande majorité de moutons écervelés qui en on cure.
Back to top
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin

PostPosted: Wed 23 Aug - 04:39:02 (2017)    Post subject: Koffi, merci pour ta carrière au Losc... Reply with quote

chtiga42 wrote:
Koffi n'avait déjà pas été rassurant pendant les matchs de préparation. Après il nous reste ADAM JAKUBECH, mais on ne sait pas encore ce qu'il vaut.

Sinon, on a quoi de bien dans les U 13 ?
Back to top
Dieu Roustan le vrai !!!
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

PostPosted: Wed 23 Aug - 05:40:35 (2017)    Post subject: Koffi, merci pour ta carrière au Losc... Reply with quote

Le responsable de l'éviction d'Enayama , c'est Bielsa .
Alors , Bielsa ou Eneyama ?
Conseiller des Dogues

Masculin

PostPosted: Wed 23 Aug - 06:29:32 (2017)    Post subject: Koffi, merci pour ta carrière au Losc... Reply with quote

Euh Eneyama 1000 fois, Bielsa a apporté quoi au Losc ?!
Back to top
KevLosc
Conseiller des Dogues

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 371

PostPosted: Wed 23 Aug - 12:28:40 (2017)    Post subject: Koffi, merci pour ta carrière au Losc... Reply with quote

Eneyama clairement... Vu comment les cadres se sont fait dégager avec aucun respect.... J'en ai un peu rien à foutre de Bielsa...

Félicitations !

KAWAIIIIIII O_O
Back to top
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin

PostPosted: Wed 23 Aug - 13:08:15 (2017)    Post subject: Koffi, merci pour ta carrière au Losc... Reply with quote

KevLosc wrote:
Eneyama clairement... Vu comment les cadres se sont fait dégager avec aucun respect.... J'en ai un peu rien à foutre de Bielsa...

hummm peut être qu il ne colle pas avec le profil de gardien qu il faut pour la tactique de bielsa aussi eneyama est plus fort devant sa ligne plutôt que son jeu au pied et sorti de sa surface, bielsa aime les gardien libéro Pas ma faute
Back to top
chtiga42
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

PostPosted: Wed 23 Aug - 19:30:44 (2017)    Post subject: Koffi, merci pour ta carrière au Losc... Reply with quote

Et puis, comme je l'ai déjà dit, on a réclamé un grand coup de balai ... maintenant c'est propre pour rebâtir.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:23:00 (2019)    Post subject: Koffi, merci pour ta carrière au Losc...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Usergroups