Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

J7 Lose Unlimited - AS Monaco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daniel Riolo
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1

MessagePosté le: Ven 22 Sep - 21:50:25 (2017)    Sujet du message: J7 Lose Unlimited - AS Monaco Répondre en citant

Affligeant, ridicule, tragique, honteux... y'a plus de mot pour qualifier ce Losc là...

Quand on n'a que des apprentis cahoteux on ne leur demande pas de jouer la symphonie de Beethoven.

Le schéma de jeu est sans queue ni tête.

Ces joueurs n'ont pas les moyens de l'ambition du coach, ils sont limités et médiocres, naïfs et sans talent ni cerveau footballistique.

Dans les trente derniers mètres c'est le vide sidéral, milieu désert, erreurs de minimes, pertes de balle, aucun liant, technique individuelle et collective médiocre, aucun caractère, naïveté incroyable, c'est nul de A à Z...  cartonrouge02  cartonrouge02  cartonrouge02

Maia c'est un sketch à lui seul...

MessagePosté le: Ven 22 Sep - 21:50:25 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ignacio
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Ven 22 Sep - 23:25:56 (2017)    Sujet du message: J7 Lose Unlimited - AS Monaco Répondre en citant

Sur l'Equipe.

Monaco s'amuse à Lille, Falcao marque un doublé
Publié le vendredi 22 septembre 2017 à 22:34 | Mis à jour le 22/09/2017 à 23:53

Monaco a profité de l'incroyable faiblesse du Lille de Marcelo Bielsa pour s'imposer largement dans le Nord (4-0). Falcao a encore marqué un doublé.

Le match : 0-4
«Un des maux de notre équipe, c'est que l'adversaire profite de nos erreurs», regrettait Marcelo Bielsa avant la rencontre face à Monaco. Contre l'ASM, ses joueurs ont poursuivi sur leur lancée, offrant d'incroyables ballons à leurs vis-à-vis. Les quatre buts monégasques sont ainsi venus de bourdes défensives. El Ghazi a d'abord donné une passe en retrait à Jovetic, qui s'est retourné face à Amadou et a ouvert le score (23e). Maia a ensuite laissé Touré le déborder et son centre au deuxième poteau a été repris par Ghezzal (30e). Bissouma a ensuite glissé et n'a pas pu rattraper Lopes dont le tir repoussé par Maignan a été mis au fond par Falcao (48e). Enfin, Kouamé a été pris de vitesse par Jorge et lui a marché dessus dans la surface, permettant au Tigre d'inscrire un doublé (73e). La meilleure attaque de la L1 a parfaitement préparé son match de Ligue des champions face à Porto (mardi).

Le film du match

Le score est lourd, mais logique, tant Monaco paraît au-dessus de cette équipe lilloise sans âme ni milieu de terrain. Avec quatre buts inscrits en sept journées, le LOSC paraît tellement inoffensif. Il est d'ailleurs resté muet dans sept de ses dix derniers matches de L1. Seul devant, Pépé a encore tout manqué. Si Araujo et El Ghazi ont manqué le cadre sur deux grosses occasions, Ié et Ponce ont cadré. Mais le solide Benaglio, qui remplace Subasic, a été vigilant. Avant la trêve internationale, Lille se rendra à Amiens. Un adversaire direct pour le maintien. Les fortes têtes dirigeantes du LOSC (Lopez, Ingla, Bielsa) sont tombées de très haut en quelques semaines de compétition.
0/6 Lille n'a gagné aucun de ses six derniers matches dans l'élite (2 nuls, 4 défaites). C'est la plus longue disette en cours.
La septième journée

Le classement

L'homme : Falcao, encore un doublé
Elu joueur du mois d'août, Falcao poursuit son début de saison tonitruant. Bon dans le jeu, l'attaquant de Monaco a encore inscrit un doublé. D'abord de la tête, de près, à la suite d'un tir de Lopes repoussé par Maignan. Puis sur un penalty obtenu par Jorge. En sept journées, il a cadré douze tirs et a marqué onze fois ! Il est le meilleur buteur du Big 5 européen.

C'est dur à lire pour un supporter, mais logique, on peut rien dire d'autre. D'une nullité effrayante. Rappelez moi qui a fait le recrutement ?

.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
hayabusa
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin
Point(s): 0

MessagePosté le: Sam 23 Sep - 07:21:35 (2017)    Sujet du message: J7 Lose Unlimited - AS Monaco Répondre en citant

ne tirons pas sur l ambulance
laissons leur du temps! il y a tellement de nouveaux joueurs que les adaptations sont longues on aurait peut être du recruter un peu plus de francophone Pas ma faute on n a pas une équipe du bas tableau mais une équipe qui se cherche encore!
rick
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 23 Sep - 07:41:49 (2017)    Sujet du message: J7 Lose Unlimited - AS Monaco Répondre en citant

hayabusa a écrit:
ne tirons pas sur l ambulance
laissons leur du temps! il y a tellement de nouveaux joueurs que les adaptations sont longues on aurait peut être du recruter un peu plus de francophone Pas ma faute on n a pas une équipe du bas tableau mais une équipe qui se cherche encore!

allez , trouve encore des excuses.
"les adaptations sont longues" tu me fait rigoler. le chéque en fin de mois est long aussi.
Bielsa est un nul dans ses choix. n'admet aucunes critiques (ou plutôt des conseils.)
j'espére qu'il va se barrer rapidement.
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Sep - 12:20:06 (2017)    Sujet du message: J7 Lose Unlimited - AS Monaco Répondre en citant

on dirait que vous avez oubliez les début de puel
rick
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

MessagePosté le: Sam 23 Sep - 16:10:14 (2017)    Sujet du message: J7 Lose Unlimited - AS Monaco Répondre en citant

ce n'était pas avec le même budget. une autre époque.
il aurait fallu pour accélérer l'adaptation de ces pauvres jeunes footballeurs que l'on a forcé a venir à Lille,
un joueur expérimenté par ligne (un patron quoi,par ligne)
mais Bielsa avec son égo surdimensionné. :
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1

MessagePosté le: Sam 23 Sep - 16:20:00 (2017)    Sujet du message: J7 Lose Unlimited - AS Monaco Répondre en citant

Il ne peut pas y a voir de cohésion et d'esprit de corps quand les mecs savent qu'ils ne rentrent pas dans un projet de long terme mais sont juste des marchandises éphémères qui seront revendues très vite dès qu'une plus value même minime sera envisageable, cf De Préville!

Maia la brêle c le fiasco le plus retentissant, même Marvin est ridicule à côté...
El Gâchis le sketch permanent, une nullité infecte, techniquement, dans la vision et l'intelligence de jeu et dans la justesse, ne parlons même pas de l'adresse devant le but.
Araupajojo lui c'est un zébulon, il ferait un bon sprinteur mais avec un ballon dans les pieds c'est plus difficile, frêle et systématiquement battu dans les duels physiques.
Pepe, incapable de se positionner, ce joueur n'est ni un buteur ni un facteur de risque pour l'adversaire.
Alonzozo, peu mobile, faible techniquement dans la relance et peu sécurisant, c'est un plot facilement contournable.
Bissoumal, erreurs en pagaille, approximations, ce sous Pogba cache sous un déchet gigantesque une pseudo aisance dont il ne fait rien de productif.

Comme dit je sais plus qui , "70 millions pour une équipe pareille"...

Problème de niveau intrinsèque de joueurs ultra surcotés et achetés à prix d'or alors qu'ils n'ont jamais rien prouvé.

Bref quand on n'a pas de talent, on compense avec l'agressivité, l'engagement, la combativité, l'envie, le caractère, le mental et RIEN DE TOUT CELA À LILLE.
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

MessagePosté le: Sam 23 Sep - 18:53:50 (2017)    Sujet du message: J7 Lose Unlimited - AS Monaco Répondre en citant

tout a fait d'accord DR.
mais comment des supporters honnétes peuvent (comme chtiga ou hayabusa)encore réver en étant à coté de la plaque.
moi aussi, après la vente je m'attendais a mieux , mais j'ai changé d'avis.je me suis trompé.
de plus je ne peux plus encaisser Bielsa, je le place en premier devant g.Martel.c'est dire.

le LOSC c'est sur finira dans le top 20
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Sam 23 Sep - 23:12:45 (2017)    Sujet du message: J7 Lose Unlimited - AS Monaco Répondre en citant

Faut pas s'attendre à mieux. Je sens très mal le match contre Amiens.   Devoir se méfier d'un promu, pour un club qui ambitionnait le TOP 5, ça la fout mal...mais on a déjà eu une piqûre de rappel contre Strasbourg.

.

Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Lun 25 Sep - 08:49:52 (2017)    Sujet du message: J7 Lose Unlimited - AS Monaco Répondre en citant

Je pensais malgré tout que les recrues étaient réellement dotées d'un grand potentiel sportif, et que l'on serait quoiqu'il arrive dans la première partie de tableau, même en jouant mal. Comment peuvent-elles être aussi mauvaises que celles recrutées un franc six sous avec Gripsou ? L'arnaque libérale ne touche pas que les produits de consommation ... Mais continuons de voter pour elle, hein ! (Fillon et tout ça ...) Rolling Eyes

Et Bielsa, belle arnaque aussi, on le présente comme un esthète du foot, alors qu'il trempe dans l'un des pires montages de ces dernières années. Je ne pensais que le foot pourrait encore m’écœurer davantage ! Et il faut que ça se passe au Losc !

Bon le RCL reste hors catégorie en matière de putassierie, mais ce n'est pas une excuse. Et nous, ça nous a coûté la présence de Chtiga, et certainement la mort du forum.
Ignacio
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Lun 25 Sep - 20:58:59 (2017)    Sujet du message: J7 Lose Unlimited - AS Monaco Répondre en citant

Si ce n'est pas la mort, on aurait besoin de soins intensifs, parce que là on est en salle de réanimation.

Si je n'arrête pas, c'est pour faire bloc avec ceux qui restent, mais je n'ai plus trop la flamme, pourtant, j'ai été accroc, mais là j'ai plutôt la flemme.

.

Les membres suivants remercient Ignacio pour ce message :
Upyr (29/09/17)
rick
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

MessagePosté le: Lun 25 Sep - 21:14:35 (2017)    Sujet du message: J7 Lose Unlimited - AS Monaco Répondre en citant

Merci.
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Jeu 28 Sep - 07:18:43 (2017)    Sujet du message: J7 Lose Unlimited - AS Monaco Répondre en citant

Sur l'Equipe.

L'agent de Thiago Maia veut que son joueur reste au milieu de terrain
Publié le jeudi 28 septembre 2017 à 07:25

Thiago Maia partage son début de saison à Lille entre l'entre-jeu et le couloir gauche, une situation que ne plaît pas vraiment à l'agent du milieu brésilien.

Thiago Maia avait pris un carton rouge contre Bordeaux en jouant au poste d'arrière gauche. (S.Mantey/L'Equipe)

Déçu par le début de saison du LOSC (18e), Giuliano Bertolucci, l'agent du milieu de terrain brésilien Thiago Maia, a été surpris de voir son protégé aligné à plusieurs reprises comme arrière-gauche par Marcelo Bielsa. «Il n'avait jamais joué à ce poste, il l'a fait pour dépanner mais j'espère que ça ne va pas durer, a expliqué celui qui est aussi l'agent de Marquinhos. Thiago est jeune et a besoin de jouer. Il doit s'adapter au foot français. C'est bien qu'il soit sur le terrain, on ne se plaint pas, mais j'espère qu'il va retrouver son poste de milieu défensif et que le coach va vite trouver la bonne formule.» Avec le champion olympique brésilien, le LOSC se déplace à Amiens, samedi soir, pour un match déjà crucial.

Si là on arrive pas à gagner, ça sentira vraiment la fin des haricots...

.

Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Jeu 28 Sep - 13:48:50 (2017)    Sujet du message: J7 Lose Unlimited - AS Monaco Répondre en citant

Bah tiens, un défenseur ça ne se vend pas aussi cher ... Prochaine étape du Monopoly Unlimited, choisir la formation de l'équipe et le poste des joueurs en fonction de la valeur que ça leur donne ...

Club de merde, tirez la chasse d'eau !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:05:46 (2017)    Sujet du message: J7 Lose Unlimited - AS Monaco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes