Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Tout le monde va bien ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dieu Roustan le vrai !!!
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 0

MessagePosté le: Dim 1 Oct - 02:24:07 (2017)    Sujet du message: Tout le monde va bien ? Répondre en citant

Bon , je sais qu'il n'y a pas de DVE sur ce forum mais comme c'était à Amiens on sait jamais .
Bref , j'espère que personne ici n'a été blessé et je souhaite un bon rétablissement à toutes les victimes de l'incident d'hier .

MessagePosté le: Dim 1 Oct - 02:24:07 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
renelelillois
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

MessagePosté le: Dim 1 Oct - 05:27:42 (2017)    Sujet du message: Tout le monde va bien ? Répondre en citant

triste tout ça.je devais y aller.ouf 
je trouve que la simple barrière pour le parcage supporters est vraiment faible.
j'ai fait pas mal de déplacement en Belgique,et la je peux dire que c'est sécurisé à mort 
déplacement avec les DDN
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Dim 1 Oct - 06:51:15 (2017)    Sujet du message: Tout le monde va bien ? Répondre en citant

Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Dim 1 Oct - 06:51:45 (2017)    Sujet du message: Tout le monde va bien ? Répondre en citant

Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Dim 1 Oct - 06:52:10 (2017)    Sujet du message: Tout le monde va bien ? Répondre en citant

Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Oct - 10:12:00 (2017)    Sujet du message: Tout le monde va bien ? Répondre en citant

toutes mes pensés au victimes et J ESPERE QUE LES COUPABLES PAIERONT!
Daniel Riolo
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1

MessagePosté le: Dim 1 Oct - 16:38:33 (2017)    Sujet du message: Tout le monde va bien ? Répondre en citant

Nan mais rien qu'en regardant la gueule de ces barrières c'est une blague quoi, même les barrières de la brocante de Noeux-les-Mines sont plus robustes.

Soutien à nos supporters blessés, honte aux déclarations du Président d'Amiens et trouvons les vraies responsabilités avec les conclusions qui s'imposent. Le reste n'est que secondaire. (putain pour une fois qu'on marque...)
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Dim 1 Oct - 16:57:24 (2017)    Sujet du message: Tout le monde va bien ? Répondre en citant

Daniel Riolo a écrit:
Nan mais rien qu'en regardant la gueule de ces barrières c'est une blague quoi, même les barrières de la brocante de Noeux-les-Mines sont plus robustes.

Soutien à nos supporters blessés, honte aux déclarations du Président d'Amiens et trouvons les vraies responsabilités avec les conclusions qui s'imposent. Le reste n'est que secondaire. (putain pour une fois qu'on marque...)

et un beau but en plus
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1

MessagePosté le: Dim 1 Oct - 18:24:37 (2017)    Sujet du message: Tout le monde va bien ? Répondre en citant

En tout cas, le bilan aurait pu être bien plus lourd et bien plus grave, heureusement que la tribune n'était pas plus haute.
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Dim 1 Oct - 21:01:03 (2017)    Sujet du message: Tout le monde va bien ? Répondre en citant

François Ruffin‏Compte certifié @Francois_Ruffin 4 hil y a 4 heures
Plus
Des medias me demandent de réagir sur l'accident au stade de la Licorne. Je ne préfère pas. #ASCLOSC
21 réponses 43 Retweets 171 j'aime
Répondre 21 Retweeter 43 J'aime 171 Message privé
Plus
Simplement, toute ma sollicitude à l'égard des victimes. Je me tiens à leur disposition , si nécessaire,
1 réponse 23 Retweets 82 j'aime
Répondre 1 Retweeter 23 J'aime 82 Message privé
Plus
pour que l'enquête avance rapidement et démêle les responsabilités. #ASCLOSC
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Oct - 21:05:29 (2017)    Sujet du message: Tout le monde va bien ? Répondre en citant

Ludo Obraniak‏Compte certifié @Ludo_Obraniak 24 hil y a 24 heures
Plus
Pensée affective envers nos supporters et notamment ceux qui ont pu être blessés courage les amis🔴🔵💪🏻😘#ASCLOSC
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Oct - 21:06:28 (2017)    Sujet du message: Tout le monde va bien ? Répondre en citant

Michel Seydoux‏Compte certifié @miseydoux 30 sept.
Plus
Je suis de tout cœur avec les supporters du LOSC en espérant de bonnes nouvelles dans les minutes à venir.
hayabusa
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Oct - 09:18:26 (2017)    Sujet du message: Tout le monde va bien ? Répondre en citant

Un stadier du LOSC accuse !

Deux jours après l'accident intervenu durant le match Amiens-Lille au stade de la Licorne, l'ensemble des blessés a quitté le CHU de la capitale picarde. Mais évidemment, des questions continuent à se poser sur les circonstances de ce grave événement intervenu en bas du parcage des supporters du LOSC. Et dans L'Equipe, un des stadiers lillois accuse clairement le stade amiénois d'avoir de graves lacunes et les organisateurs d'avoir pris des risques insensés notamment en mettant plus de supporters qu'il n'y avait de places dans cette tribune.

« Quand on est arrivé, on a vérifié les grilles. C’est la première chose qu’on fait quand on arrive dans un stade. Il y avait énormément de jeu. Donc on était choqué (...) On s’attendait à ce que ça chauffe vu l’état de la tribune où on a parqué les supporters. Mais on ne pensait quand même pas que tout allait s’effondrer. Après avoir vérifié les tribunes, on a signalé que la grille bougeait. C’est notre responsable qui s’en est chargé, explique ce stadier de 52 ans, qui pointe également un autre grave problème. Franchement, parquer des gens dans un truc comme ça c’était honteux. Et le parcage était plein. (...) Nous ça fait quinze jours qu’on sait que 550 personnes allaient venir. Et si vous comptez les sièges, il n’y en a pas 550. On avait compté rapidement avec un collègue : pour moi, il n’y en avait que dans les 400 (...) C’est quand même un stade très très dangereux. »
Ignacio
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Jeu 12 Oct - 09:23:53 (2017)    Sujet du message: Tout le monde va bien ? Répondre en citant

Sur l'Equipe.

Accident à Amiens : Alain Gest, le président d'Amiens Métropole, accuse le Losc
Publié le jeudi 12 octobre 2017 à 06:36

Alain Gest, le président d'Amiens Métropole, est en colère après le LOSC. Il reproche au club lillois son manque de solidarité car celui-ci pousserait ses supporters à porter plainte après l'effondrement d'une barrière, le 30 septembre, lors de la réception des Nordistes.

Une barrière du stade de la Licorne s'est effondrée lors d'Amiens-Lille, fin septembre. (L'Equipe)

On devrait savoir ce jeudi si le stade de la Licorne d'Amiens, dont une barrière s'était effondrée le 30 septembre, occasion 23 blessés, pourra accueillir le prochain match à domicile des Picards contre Bordeaux le 21 octobre. La question de l'indemnisation des victimes se pose. Alain Gest le sait, mais n'a pas pu s'empêcher de critiquer le LOSC: «J'ai cru comprendre que Lille insistait pour que les blessés portent plainte. Le club financerait même les avocats. Génial, nous sommes dans une belle région, les Hauts-de-France ou, visiblement, il y a beaucoup de solidarité entre les villes... »

Marc Ingla, le directeur général du LOSC, a répondu : «La vraie question, c'est de trouver les raisons de l'accident qui aurait pu être beaucoup plus grave, et quelles sont les responsabilités finales. On a été très proches de nos supporters et on a répondu à toutes leurs interrogations. Si on va leur payer les frais d'avocat ? On va voir, ce n'est pas décidé.»
Selon nos informations, les dirigeants lillois ont proposé à plusieurs sections de leurs supporters, qui avaient déjà décidé de porter plainte au lendemain de l'incident, de payer les honoraires d'un avocat à ceux qui ne pouvaient pas se le permettre financièrement.

C'est un de ceux qui devrait faire profil bas qui se permet de la ramener et de critiquer... Attendons, le rapport des experts, mais si une barrière cède, soit elle est trop fragile, parce que pas adaptée ou elle est mal entretenue.  Pas ma faute

.

.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Oct - 09:36:10 (2017)    Sujet du message: Tout le monde va bien ? Répondre en citant

Après, je tiens quand même à dire que le comportement d'un grand nombre de supporteurs français dans une tribune ressemble plus à celui d'animaux enragés qu'à celui des personnes festives. D'ailleurs, quel besoin d'entourer une pelouse de grilles ?! On ne parle pas d'un combat de catch en cage ! Pour moi, ils ont également leur part de responsabilité. Si au cinéma, vous trouvez une place avec un strapontin bien mal en point, ça vous donne pour autant le droit de complètement le casser ? Vous allez sauter à pieds joints dessus ? Et crier au scandale si vous vous blessez en vous rétamant par terre ?

Quand France rime avec décadence et peuple français avec irresponsabilité ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:05:06 (2017)    Sujet du message: Tout le monde va bien ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes