Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

J'en ai ras le bol de cette équipe de bras cassés
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ignacio
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Sam 14 Oct - 21:02:13 (2017)    Sujet du message: J'en ai ras le bol de cette équipe de bras cassés Répondre en citant

Vraiment ras la casquette, dès qu'il il y a eu le second but, ils ont arrêtés de jouer. Et encore c'est contre Troyes, je vous dis pas si ça avait été contre une meilleure équipe et  je ne parle pas des gros de L1, là on en prenait 5. Le pompon aura été cette faute incroyable qui provoque le péno à 2 mn de la fin et encore par le capitaine. Il n'a jamais mérité cette fonction dans le club. Il loupe tout ce qu'il veut et malheureusement, il en veut beaucoup. En plus avec un arbitre qui siffle facilement, il fallait s'en douter que la moindre faute dans les 18 c'était péno, mais non ils n'ont rien dans le cigare. Même s'il n'a pas sorti le bon joueur, j'espère que Ié trouvera la mansuétude de la commission de discipline, car il a été sorti injustement, c'est un des seuls qui donne satisfaction. 

Je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller au GS, mais je ne suis pas prêt d'y aller. Avec une équipe comme çà on se dirige tout droit vers la L2 et ce sera mérité.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Oct - 21:02:13 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dieu Roustan le vrai !!!
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 0

MessagePosté le: Dim 15 Oct - 02:24:10 (2017)    Sujet du message: J'en ai ras le bol de cette équipe de bras cassés Répondre en citant

Sur le plan comptable , c’est certes très inquiétant .
6 points avec un match en retard après 9 journées surtout que nous avons eu un calendrier très favorable pour l’instant .
On pourrait croire en effet que la Ligue 2 nous tend les bras .
Pourtant , il y a des motifs d’espoir d’après le résumé que j’ai lu sur l’Équipe n’ayant pas vu le match : 68 pour cent de possession ( quasiment autant contre Monaco ) , 2 buts et le retour de Thiago Mendes qui est , selon moi , le métronome de cette équipe .
Mais vous avez raison , on jouait contre ...Troyes à domicile .
Et j’ai cette impression de poisse tenace ...
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

MessagePosté le: Dim 15 Oct - 06:51:07 (2017)    Sujet du message: J'en ai ras le bol de cette équipe de bras cassés Répondre en citant

mais quelle match,on pouvez jouer 100h que l'on aurais pas mis plus de buts.
et va y je te donne le ballon,je te le repasse,et hop une passe en arrière,et tien le voilà,je te le redonne ect ect plus de 19 passes pour arriver au 18 m ,et toc je me fait prendre le ballon,pas grave on recommence.
mais il a de la merde dans les yeux le Bielsa,jamais vue plus nul,et pourtant j'en ai connu des mauvais ,mais lui c'est le gratin,le meilleurs du monde
La deuxieme arrive à grand pas,bon ça fera des deby avec Lens .
Conseiller des Dogues

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 15 Oct - 07:22:02 (2017)    Sujet du message: J'en ai ras le bol de cette équipe de bras cassés Répondre en citant

tant que le GRAND entraineur Bielsa sera la ,Lille ne progressera pas.
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Dim 15 Oct - 19:12:45 (2017)    Sujet du message: J'en ai ras le bol de cette équipe de bras cassés Répondre en citant

Dieu Roustan le vrai !!! a écrit:
Sur le plan comptable , c’est certes très inquiétant .
6 points avec un match en retard après 9 journées surtout que nous avons eu un calendrier très favorable pour l’instant .
On pourrait croire en effet que la Ligue 2 nous tend les bras .
Pourtant , il y a des motifs d’espoir d’après le résumé que j’ai lu sur l’Équipe n’ayant pas vu le match : 68 pour cent de possession ( quasiment autant contre Monaco ) , 2 buts et le retour de Thiago Mendes qui est , selon moi , le métronome de cette équipe .
Mais vous avez raison , on jouait contre ...Troyes à domicile .

Troyes peut être la surprise de la mi-saison, s'ils continuent sur leur lancée.

Pour le reste, il y a un motif d'espoir important, aucune équipe entraîner sur une saison complète, voir deux par Bielsa, n'a pas connu de résultat probant.

Sauf que nous avons été racheté par des mafiosos qui ont contracté un emprunt nocif (sur la dette des pays pauvres). Le Losc est donc dans l'obligation absolue de vendre cher la plupart des jeunes recrues un bon prix, ou bien une poignée un prix d'or. Ce club n'a pas le temps de bâtir quoi que ce soit, avec ou sans Bielsa à la baguette. Si Marcel partait sur un coup de tête, le club serait en danger de mort dès cette saison. De toute façon un investisseur qui s’intéresse de près au rachat de Lens ou de Marseille, ça en dit long sur son intégrité.

Ce n'était pas faute d'avoir averti ici même avant même la vente du club ... Et merci à Seydoux de nous avoir finalement bien vendu au premier venu, en n'ayant aucune exigence ni sur l'origine des fonds, ni sur la viabilité du projet. Ce gars-là aura menti jusqu'au bout.
Daniel Riolo
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1

MessagePosté le: Dim 15 Oct - 22:10:14 (2017)    Sujet du message: J'en ai ras le bol de cette équipe de bras cassés Répondre en citant

En effet, faut qd même être une sacrée équipe de bras cassés pour ne pas battre une équipe du niveau de Troyes... ça tombe bien on en est une.

Il parait qu'on a un projet pour faire fructifier des jeunes à potentiel, résultat Terrier jeune du crû on le prête... et il cartonne, allez comprendre. Je parle même pas de la scandaleuse vente de De Préville, inique sportivement et du prêt non moins incompréhensible de Xeka... être un hangar à joueur latinos en transit ne me semble pas le meilleur des projets sportifs... Faire jouer des joueurs pas à leur poste c'est la Bielsa touch', il a un projet de jeu ambitieux mais encore faut-il avoir les joueurs pour! Ce n'est pas le cas...

Bon ce match est assez simple à analyser. C'était pas l'Amérique mais un très léger mieux dans le jeu, faut dire qu'on partait de bas et que l'opposition était particulièrement médiocre, vraiment rien à Troyes qu'on a vu cinq minutes au début puis à la fin.

Incroyable incurie qui frôle la faute professionnelle coûtant deux points: on a joué aux cons et on a décroché la timbale face à une équipe troyenne d'une faiblesse abyssale. Invraisemblable fébrilité, faiblesse mentale, incapacité à ressortir le moindre ballon, on joue à la baballe au lieu de se dégager et l'erreur qui devait arriver arriva, pénalty et but. Navrant!

Je ne sais pas si T. Mendès était blessé mais si il ne l'était pas , incroyable connerie de l'avoir sorti, derrière on n'en touche plus une et le bloc recule...

Pépé en pointe, c'est consternant.
Daniel Riolo
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1

MessagePosté le: Dim 15 Oct - 22:15:15 (2017)    Sujet du message: J'en ai ras le bol de cette équipe de bras cassés Répondre en citant

Dieu Roustan le vrai !!! a écrit:
Pour moi il n'y a aucune poisse, ce qui est arrivé hier n'est pas le fruit du hasard. C'est bien fait pour notre gueule, on est justement punis
Les mecs jouent à la baballe comme des pupilles apeurés sans comprendre qu'il fallait remonter le bloc en balançant une balle qui brûlait les pieds... ni une question de réussite mais d'immaturité, de lucidité et de manque d'intelligence. Le foot c'est déjà éviter les erreurs, la sanction est donc méritée vu la gestion catastrophique et la merde produite en fin de match.
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Lun 16 Oct - 07:14:42 (2017)    Sujet du message: J'en ai ras le bol de cette équipe de bras cassés Répondre en citant

Très bonne analyse D.Riolo.
comme tu avait raison pour le rachat du Losc. T.Roland.
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Oct - 09:07:59 (2017)    Sujet du message: J'en ai ras le bol de cette équipe de bras cassés Répondre en citant

heureusement que cette saison, le losc n est plus ma priorité absolu , j évite de grosse déprime comme la je suis occupé le w end et en semaine après le taff, pas le temps de penser au losc, je m en porte pas plus mal
Ignacio
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Sam 21 Oct - 08:03:29 (2017)    Sujet du message: J'en ai ras le bol de cette équipe de bras cassés Répondre en citant

Je n'ai même plus l'envie de poster, pourtant...Ce LOSC m’indiffère autant qu'il m'avait donné de l'espoir en fin de saison. Parfois, je réponds comme ce matin à René.

Ignacio
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Sam 21 Oct - 21:48:22 (2017)    Sujet du message: J'en ai ras le bol de cette équipe de bras cassés Répondre en citant

Comme d'hab, match perdu et suite logique avant dernier, le pire c'est que ça m’indiffère ,(presque) complètement...

On aura des derbys l'an prochain puisque VA et RCL resteront en L2.

renelelillois
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

MessagePosté le: Dim 22 Oct - 06:22:46 (2017)    Sujet du message: J'en ai ras le bol de cette équipe de bras cassés Répondre en citant

que dire,rien ,car il y a rien.la pire equipe jamais vue 
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Dim 22 Oct - 07:45:47 (2017)    Sujet du message: J'en ai ras le bol de cette équipe de bras cassés Répondre en citant

moi c'est Bielsa qui me fait gerber.
quand aux dirigeants ,c'est bien fait pour leur tronche.
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Oct - 13:13:01 (2017)    Sujet du message: J'en ai ras le bol de cette équipe de bras cassés Répondre en citant

pourtant on est censé avoir le meilleur staff qu avant! c'est dire si ce losc est sur-coté!
Upyr
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 22 Oct - 18:52:47 (2017)    Sujet du message: J'en ai ras le bol de cette équipe de bras cassés Répondre en citant

et sinon; il part quand el loco ??
Hervé Renard a été viré pour moins que ça
il va falloir attendre la trêve pour le dégager et embaucher 1 joueur valable par ligne / Tavlaridis, Acimovic style quoi ????
avec 5 rouges en 10 matches, aucun leader, aucune âme, cette équipe sent la mort...
Benzia ??? il fait quoi? il dort....il reste que lui comme leader technique mais il en est incapable
le reste? des perdus en attente d'être vendus......
bref; un club à la dérive
je ne suis plus allé au stade depuis 2 ans
je ne regrette rien
SPARTA PRAHA DO TOHO :)
ça fait mal au bide quand même, quand on a vu le titre en 2011, et Vahid et D'amico et Garcia et Vitakic en LDC :)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:35:06 (2017)    Sujet du message: J'en ai ras le bol de cette équipe de bras cassés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes