Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Lyon - LOSC
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KevLosc
Conseiller des Dogues

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 371

MessagePosté le: Mer 29 Nov - 19:30:50 (2017)    Sujet du message: Lyon - LOSC Répondre en citant

J'avais oublié qu'il y avait match, puis je passe sur lfp.fr pour voir les résultats de L2 et que vois-je ? 

Lyon 0 - 1 Lille ?

D'affaire je mets le match sans même le regarder, juste pour porter la poisse.

Félicitations !

KAWAIIIIIII O_O

MessagePosté le: Mer 29 Nov - 19:30:50 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KevLosc
Conseiller des Dogues

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 371

MessagePosté le: Mer 29 Nov - 19:51:15 (2017)    Sujet du message: Lyon - LOSC Répondre en citant

Mi temps 

Lyon 1 - 2 Lille  Pas ma faute

Félicitations !

KAWAIIIIIII O_O
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Mer 29 Nov - 20:23:18 (2017)    Sujet du message: Lyon - LOSC Répondre en citant

Déjà c'est un miracle de mettre 2 buts en ce moment. Il y a eu des 3 buts mais contre des équipes nettement inférieures à l'OL, c'est bizarreon perd contre Strasbourg ou Amiens et on mène à Lyon ? Tant mieux, mais faut attendre la fin.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
renelelillois
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

MessagePosté le: Mer 29 Nov - 20:55:04 (2017)    Sujet du message: Lyon - LOSC Répondre en citant

alors là suis sur le cul 
1-2 pour lille les dogues ont bouffés du lion 
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1

MessagePosté le: Jeu 30 Nov - 04:13:15 (2017)    Sujet du message: Lyon - LOSC Répondre en citant

Toute saison ratée qui se respecte a sa petite victoire chatteuse à Lyon dans le lot. Comme l'an dernier... Malcuit dit "bonne réponse". On répond pas par un zeste de chantilly à un océan d'huile de foie de morue mais par un potage comestible régulier. Enfin, dans l'état d'esprit et les enchaînements offensifs, c'était bien mieux.
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Jeu 30 Nov - 08:54:36 (2017)    Sujet du message: Lyon - LOSC Répondre en citant

Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Jeu 30 Nov - 08:55:08 (2017)    Sujet du message: Lyon - LOSC Répondre en citant

KevLosc a écrit:
J'avais oublié qu'il y avait match, puis je passe sur lfp.fr pour voir les résultats de L2 et que vois-je ? 

Lyon 0 - 1 Lille ?

D'affaire je mets le match sans même le regarder, juste pour porter la poisse.

Merci à toi !
rick
Conseiller des Dogues

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 0

MessagePosté le: Jeu 30 Nov - 09:04:56 (2017)    Sujet du message: Lyon - LOSC Répondre en citant

s'ils on gagné , c'est parce que Bielsa était présent.
en haut ,dans les tribunes avec le peuple.

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 30 Nov - 17:57:57 (2017)    Sujet du message: Lyon - LOSC Répondre en citant

Belle victoire de nos dogues avec la hargne et les crocs retrouvé
BV59
Joueur National
Joueur National

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Nov - 19:46:13 (2017)    Sujet du message: Lyon - LOSC Répondre en citant

D'autant plus surprenant vu que c'est à l'extérieur, chez une équipe qui a mis pas mal de tampons ces derniers temps! Un peu de réussite qui nous fuyait, une bonne organisation sur le terrain et des joueurs impliqués.
BV59
Joueur National
Joueur National

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Nov - 19:59:58 (2017)    Sujet du message: Lyon - LOSC Répondre en citant

rick a écrit:

s'ils on gagné , c'est parce que Bielsa était présent.
en haut ,dans les tribunes avec le peuple.
C'est peut-être aussi grâce au travail de Bielsa aux entrainements, le travail a payé. Les seuls points critiquables étaient ses choix tactiques.
On a vu une équipe qui a appliqué un jeu collectif qui n'est pas né du jour au lendemain. Bielsa est pour beaucoup dans cette victoire.
Les membres suivants remercient BV59 pour ce message :
Ignacio (30/11/17)
Ignacio
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Jeu 30 Nov - 20:04:17 (2017)    Sujet du message: Lyon - LOSC Répondre en citant

Sur l'Equipe.

Fode Ballo-Touré : «Beaucoup nous ont sous-estimés»
Publié le jeudi 30 novembre 2017 à 15:34

Fode Ballo-Touré, latéral du LOSC, évoque l'ambiance du vestiaire lillois et les principes qui ont permis au LOSC de s'imposer (2-1) mercredi soir contre Lyon au Groupama Stadium.

Le Losc a relevé la tête mercredi à Lyon. (P.Lahalle/L'Equipe)

«Pouvez-vous nous dire quelle était l'ambiance au sein du vestiaire lillois après le succès contre Lyon ?
C'était différent. On est parti gagner à Lyon (2-1), une très grande équipe. Beaucoup de gens nous ont sous-estimés. On était très heureux. J'espère que ça va continuer. On a fait le cri de guerre. On était très contents. C'était plus fort qu'après Metz (3-0) et St-Etienne (3-1). Car on n'était pas favoris. Et Lyon était deuxième du classement.

Vous n'étiez pas une équipe à Montpellier (0-3). Est-ce le début d'une renaissance ?
Ce n'est pas la question que nous n'étions pas une équipe. Si on respecte la stratégie du coach et que chacun joue pour son coéquipier, tout va bien se passer.

Sur quoi avez-vus particulièrement travaillé ?
Sur l'aspect tactique, avec un bloc médian. Et comment les contrer dès qu'ils perdaient la balle.
«Je sens que le staff a confiance en moi. Cela m'aide beaucoup»
Avez-vous la sensation qu'après la période Bielsa, tout est en train de changer ?
Il est encore trop tôt pour dire si ça a changé ou pas.

Mais sur le plan psychologique ?
Ça change beaucoup. Mais on va se concentrer sur la réception de Toulouse samedi, une équipe pas trop bien en ce moment.

Sur le plan personnel, vous avez mal débuté en L1. Mais avez-vous progressé comment en atteste la confiance que vous porte le staff ?
J'ai eu des difficultés lors du premier match. Après, pendant les entraînements, j'ai du bosser. J'ai encore de petits problèmes. Tactiquement, au niveau du replacement, de l'anticipation. Mais je sens que le staff a confiance en moi. Cela m'aide beaucoup. Je parle avec Benoît Delaval (préparateur physique), Mike Maignan et Yassine Benzia. Ils ont de l'expérience. Mike me dit de bien faire et de suivre mon joueur sans lâcher son marquage. On est passé en zone. Cela change beaucoup. Tu dois coulisser avec les coéquipiers. En marquage individuel (comme les latéraux devaient faire avec Marcelo Bielsa), tu dois suivre le joueur partout où il est. Ce n'est pas qu'on avait du mal auparavant, mais dans la communication sur le terrain, c'était plus compliqué.»

Joël Domenighetti, à Camphin-en-Pévèle

C'est con ce résultat pour Domenighetti  

.

rick
Conseiller des Dogues

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 30 Nov - 20:23:47 (2017)    Sujet du message: Lyon - LOSC Répondre en citant

c'est bizarre ,il y aurait une bonne ambiance au sein du vestiaire maintenant.

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 30 Nov - 21:11:04 (2017)    Sujet du message: Lyon - LOSC Répondre en citant

Bonsoir....vient de m'inscrire ici.......supporter du LOSC depuis plus de trente ans.....je sais que c'est pas l'endroit pour se présenter, mais bon une victoire du LOSC à Lyon, c'est pas tout le temps hein......?
AIM
Ignacio
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Jeu 30 Nov - 21:35:12 (2017)    Sujet du message: Lyon - LOSC Répondre en citant

quand même, ici on est pas sectaire. N'hésite pas à commenter.

.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:09:21 (2017)    Sujet du message: Lyon - LOSC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes