Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

LOSC/ OGCNICE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ignacio
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Mar 19 Déc - 21:52:05 (2017)    Sujet du message: LOSC/ OGCNICE Répondre en citant

Sur l'Equipe.

Nice : Mario Balotelli absent à Lille
Publié le mardi 19 décembre 2017 à 18:57

Suspendu, Mario Balotelli, l'attaquant de Nice, ne prendra pas part au déplacement à Lille, mercredi, comptant pour la 19e journée de Ligue 1.

Mario Balotelli a inscrit 10 buts cette saison. (F.Porcu/L'Equipe)

Lucien Favre, l'entraîneur de Nice, a retenu 18 joueurs pour le déplacement à Lille, dernier rendez-vous de l'année comptant pour la 19e journée de Ligue 1. Pour l'occasion, les Niçois seront privés de Mario Balotelli, suspendu. Christophe Jallet, Wylan Cyprien, Ignatius Ganago et Mickaël Le Bihan sont également absents. Favre a convoqué Gautier Lloris, le petit frère d'Hugo, le gardien et capitaine de l'équipe de France, pour cette rencontre.
Le groupe niçois à Lille
Cardinale, Benitez - Souquet, Sarr, Burner, Dante, Marlon, Le Marchand, Lloris - Koziello, Mendy, Seri, Tameze, Makengo, Lees-Melou - Plea, Saint-Maximin, Srarfi.

Vu l'équipe qu'on a il ne manquera pas trop. Au lieu d'en prendre 4 on en prendra 3...

Lille avec Thiago Maia mais sans Ibrahim Amadou contre Nice
Publié le mardi 19 décembre 2017 à 20:46

Lille enregistre le retour de Thiago Maia pour la réception de Nice mercredi (20h50). Le capitaine Ibrahim Amadou est en revanche hors du groupe.

Thiago Maia est de retour. (S.Mantey/L'Equipe)

Le milieu Thiago Maia, sorti peu avant la mi-temps en Coupe de la Ligue mercredi face à Nice, est bien présent dans le groupe de Lille pour la revanche mercredi en Championnat (20h50). Touché à l'ischio-jambier droit et absent à Dijon samedi, le Brésilien est de retour.

Le milieu et capitaine Ibrahim Amadou, qui souffre d'une entorse tibio-fibulaire à la cheville droite, est lui absent.
Le groupe de Lille
Maignan, Koffi, Jakubech - Malcuit, Alonso, Soumaoro, Ié, Ballo-Touré, Dabila, Mendyl - Mendes, Soumaré, Bahlouli, Bissouma, Benzia, Maia - Ponce, Pépé, Araujo, El Ghazi.

.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Déc - 21:52:05 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Upyr
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s): 0

MessagePosté le: Mer 20 Déc - 19:19:44 (2017)    Sujet du message: LOSC/ OGCNICE Répondre en citant

Rien à voir
mais j'ai vu que Vincent Enyeama a joué en CFA contre Croix !!!!! Grand bonhomme ce Vincent !!
ce club est vraiment irrespectueux avec ses joueurs
on doit être le seul club de Ligue 1 a avoir le gardien de CFA meilleur que le titulaire du poste !!
je milite pour replacer Vincent en n°1 ou pire en 2
Maignan est trop inconstant
rick
Conseiller des Dogues

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 20 Déc - 20:01:05 (2017)    Sujet du message: LOSC/ OGCNICE Répondre en citant

Va comprendre! Charles.
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

MessagePosté le: Mer 20 Déc - 21:39:24 (2017)    Sujet du message: LOSC/ OGCNICE Répondre en citant

1 0 pour Nice 
Lille n'a rien prouvé ,a si sa médiocrité 
Conseiller des Dogues

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 20 Déc - 21:45:14 (2017)    Sujet du message: LOSC/ OGCNICE Répondre en citant

Lille:2- Nice:0 (en cartons jaunes) de quoi se plaint on.
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Jeu 21 Déc - 00:08:48 (2017)    Sujet du message: LOSC/ OGCNICE Répondre en citant

J'ai même pas suivi le match, c'est dire comme ce LOSC me passionne... Rolling Eyes Rolling Eyes je me suis juste intéressé aux résultats. Le pire c'est qu'on est toujours aussi nuls, mais que les autres retardataires se réveillent.

Ligue 1 : Bordeaux et Saint-Etienne coulent, Angers se réveille, Metz sourit enfin
Publié le mercredi 20 décembre 2017 à 22:43 | Mis à jour le 20/12/2017 à 23:08

Battu à domicile par Montpellier ce mercredi (0-2), Bordeaux termine l'année dans la crise. Victorieux, Angers et Metz ont eux marqué des points dans la course au maintien. Nantes s'est imposé en fin de match contre Amiens (1-0).

Nicolas De Préville et les Bordelais sont dépités. (AFP)

L'espoir : Metz enchaîne et se remet à croire au maintien
Galvanisé par son premier succès de la saison décroché contre Montpellier le week-end dernier, Metz a enchaîné en faisant chuter Strasbourg (3-0), qui restait pourtant sur six matches sans défaite en L1 (4 victoires, 2 nuls). Après avoir tenté 15 tirs en première période, les Messins ont trouvé l'ouverture à l'heure de jeu, après une action collective aboutie. Mollet a repris parfaitement un centre de Dossevi (61e).

Nolan Roux a fait le break avec son cinquième but de la saison, suite à un cafouillage dans la surface (70e). Rivière a fait sourire Saint-Symphorien en ajoutant un nouveau but (83e). Avec 11 points, Metz se remet à croire – au moins un peu - au maintien.

Le film du match

Classement

Le renversement : Toko Ekambi réveille Angers
Privé de victoire depuis neuf matches en L1 (6 défaites, 3 nuls), Angers a mis fin à sa série noire, en renversant Dijon (2-1). Aligné par Olivier Dall'Oglio, qui avait laissé Kwon sur le banc, Naïm Sliti a donné raison à son entraîneur. Le Tunisien a bien jailli pour reprendre un ballon repoussé par Letellier sur un tir de Jeannot (7e).

Mais le SCO a bien réagi, imprimant un gros pressing. Après avoir trouvé le poteau de Reynet (28e), l'homme fort d'Angers Karl Toko Ekambi a égalisé en suivant avec attention suite à une tête de Traoré repoussée par le gardien du DFCO (43e). KTE a ensuite donné l'avantage au SCO, en obtenant et transformant un penalty concédé par Xeka (54e).

Le film du match

9 Karl Toko Ekambi a inscrit 9 des 21 buts d'Angers cette saison en Ligue 1.
La crise : Bordeaux s'enfonce dans un climat de défiance
Alors que Gourvennec avait tenté un nouveau coup en sortant Jovanovic de son onze de départ pour aligner Poundjé et Pellenard en défense, Bordeaux a encore chuté, à domicile, contre Montpellier (0-2). Devant un public très hostile, les Girondins ont été plutôt à l'aise dans le jeu mais bien trop faibles dans les trente derniers mètres. Montpellier, organisé avec sa défense à cinq habituelle, a attendu le bon moment pour mordre. Après un bon jeu en triangle avec Roussillon et Sambia, Ikoné s'est retourné pour surprendre un Prior loin d'être irréprochable (71e). Assommé, Bordeaux a craqué totalement quand Mbenza, entré en jeu, a mystifié une défense sans réaction (90e).

Avec seulement cinq points pris lors des douze derniers matches de Championnat, Bordeaux est dans une situation critique. L'avenir de Gourvennec est menacé.
Le film du match

Le scénario cruel : Saint-Etienne n'a pas eu d'électrochoc
La nomination une heure avant le coup d'envoi de Jean-Louis Gasset comme entraîneur principal des Verts n'a pas vraiment eu de répercussion sur le visage affiché sur la pelouse de Guingamp. Les Stéphanois ont enchaîné un dixième match sans victoire en L1 (7 défaites, 3 nuls) en chutant à la dernière seconde (1-2).

Saint-Etienne s'est tiré une balle dans le pied par son indiscipline, encore une fois. Alexander Söderlund, qui fêtait son retour dans le onze de départ, a été exclu à la 23e minute de jeu, suite à un tacle dangereux sur Lucas Deaux. Dans un match assez fermé, Saint-Etienne a pourtant réussi à ouvrir le score grâce à Hernani, décalé par Cabella (67e). Mais l'EAG, piqué au vif, a réagi du tac au tac quand Benezet, entré en jeu, a égalisé sur un centre tir où Jessy Moulin s'est troué (70e). Dans une fin de match tendue, l'ASSE a craqué à la 94e minute, quand Briand a surgi pour enfoncer les Verts, 16es de L1 à la trêve.
Le film du match

7 Saint-Étienne a écopé de sept cartons rouges en Ligue 1 2017-2018, total le plus élevé.
Le money-time : Sala délivre Nantes
Inamovible à la pointe de l'attaque nantaise, Emiliano Sala a offert la victoire aux Canaris en toute fin de rencontre sur la pelouse d'Amiens (1-0). Dans un match longtemps ronronnant, l'Argentin a placé une tête décisive pour assurer plus que jamais la cinquième place de la bande à Ranieri, qui a quatre points d'avance sur Montpellier.
Le film du match

Le moindre mal : Lille prend un point contre Nice
Le Gym n'a pas réussi à décrocher un cinquième succès consécutif en Championnat sur le terrain de Lille (1-1). Titulaire en Ligue 1 pour la première fois depuis deux mois, Bassem Srarfi a pourtant débloqué un match longtemps fermé au stade Piere-Mauroy. Après une première volée au-dessus de Plea (37e), le Tunisien a réalisé un exploit personnel. Parti depuis le rond central, il a navigué dans l'axe avant d'armer un tir à l'entrée de la surface, imparable après avoir été dévié par Soumaoro (38e).

Conspués par leurs supporters, les Lillois ont égalisé par El Ghazi, sur un centre-tir de Ponce (67e). Le Losc a été récompensé de sa combativité, mais reste 18e de Ligue 1, avec un point d'avance sur Angers.

Malgré les résultats de m...., ils sont pas loin du 10 éme, ça prouve le niveau

Fernando Da Cruz (Lille) : «Les joueurs ont montré qu'ils ont envie de s'en sortir»
Publié le jeudi 21 décembre 2017 à 00:05

Satisfait du nul contre Nice (1-1), qui restait sur quatre victoires en Ligue 1, Fernando Da Cruz trouve le bilan du Losc «intéressant» depuis le départ de Marcelo Bielsa.

Un nul «avec un petit goût de victoire» pour Da Cruz et le Losc. (A.Martin/L'Equipe)

Fernando Da Cruz (compose avec Joao Sacramento, Benoît Delaval et Franck Mantaux le staff provisoire de Lille) : «Satisfait de ce nul (1-1) ? Bien sûr. Je pense que c'est un point qui va compter. Vu le contexte du match c'est presque une victoire. Même si la première période a été très compliquée, les joueurs ont montré qu'ils ont envie de s'en sortir. Ils ont fait ce qu'il fallait pour revenir. C'est un match nul avec un petit goût de victoire.

«On est des salariés du club et on est à la disposition du club tout le temps qu'il faudra»

On a repris le groupe il y a un mois. On a pris sept points en six matches, une moyenne supérieure à ce qui se faisait avant, donc le bilan est intéressant. Dans un premier temps, il fallait stabiliser l'équipe, prendre des repères. Puis il faudra consolider ce qui a été fait et s'atteler à avoir un jeu offensif plus abouti. Le classement n'est pas conforme aux objectifs du club. Mais ce point nous permet de nous rapprocher des autres et ce soir on est à deux points de la 13e place, même si les pessimistes diront que nous sommes 18es. Mon dernier match sur le banc ? Jusqu'à maintenant je vais dire oui car on n'a pas eu d'autres informations. Avec la cellule, on a fait des résultats honorables. Après, des gens travaillent et prendront les décisions. On est des salariés du club et on est à la disposition du club tout le temps qu'il faudra.»
avec AFP

.

Dieu Roustan le vrai !!!
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 21 Déc - 05:30:01 (2017)    Sujet du message: LOSC/ OGCNICE Répondre en citant

Pour Enyama , la responsabilité en incombe à Bielsa , c’est lui qui met en place un Loft dans chaque club où il passe .
Quant à Losc - Nice , Nice n’arrête plus d’enchainer les bons matches ( La coupe d’Europe n’est pas étrangère selon moi à leur mauvais début de saison ) et correspond à notre bête noire donc , à moins d’un miracle comme face à Lyon , je pronostique une raclée à domicile .
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Jeu 21 Déc - 08:23:19 (2017)    Sujet du message: LOSC/ OGCNICE Répondre en citant

Dieu Roustan le vrai !!! a écrit:

Pour Enyama , la responsabilité en incombe à Bielsa , c’est lui qui met en place un Loft dans chaque club où il passe .
Quant à Losc - Nice , Nice n’arrête plus d’enchainer les bons matches ( La coupe d’Europe n’est pas étrangère selon moi à leur mauvais début de saison ) et correspond à notre bête noire donc , à moins d’un miracle comme face à Lyon , je pronostique une raclée à domicile .

Tu me lis pas, alors avec ton prono 7 h après le match, pourtant c'est juste au-dessus de ton commentaire,  re-

.

Dieu Roustan le vrai !!!
Dogue

MessagePosté le: Jeu 21 Déc - 08:49:51 (2017)    Sujet du message: LOSC/ OGCNICE Répondre en citant

!!!!
Je ne savais même pas qu’il y avait une journée hier !!!
Mille excuses Ignacio !!!
J’avoue avoir lu à la va-vite car , à ma décharge , j’ai voulu poster rapidement car je ne peux pratiquement plus le faire à cause de ma satanée batterie de portable ( Et c’est pas terrible un portable pour lire et écrire sur un forum ) et j’avais que 4 minutes avant de prendre un bus bondé pour me rendre au travail , j’ai quand même lu le titre «  Bordeaux et Sainté coulent encore » donc j’ai pensé qu’on parlait de la journée précédente .
Bon , aucune excuse , je mérite la pioche et je te promets de bien lire ce qui se trouve au-dessus désormais .
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Jeu 21 Déc - 19:40:38 (2017)    Sujet du message: LOSC/ OGCNICE Répondre en citant

Bon çà va, t'es pardonné, dans ma grande bonté je t'accorde l'absolution..

.

Upyr
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 21 Déc - 20:26:52 (2017)    Sujet du message: LOSC/ OGCNICE Répondre en citant

bon c'est fini le vieux couple là :)
on revient au fait
ce qui me préoccupe dans cette histoire, c'est l'inconstance
encore une fois contre nice, il y a RIEN en 1ere (oui je regarde encore, même si je ne vais plus au stade) mais RIEN de RIEN nice doit avoir une possession à 60% comme le Barça !!
et en 2nde c'était plus intéressant plus de volonté, j'ai pas vu le but à cause du lien qui a craqué :(
ils choisissent leurs matches ou pire ils ont un mental en carton
donc on en revient toujours là, il MANQUE des cadres dans cette équipe, et faire jouer ENYEAMA en CFA est une insulte au bon sens
Les membres suivants remercient Upyr pour ce message :
renelelillois (22/12/17)
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Ven 22 Déc - 09:31:38 (2017)    Sujet du message: LOSC/ OGCNICE Répondre en citant

Citation:
Fernando Da Cruz (Lille) : «Les joueurs ont montré qu'ils ont envie de s'en sortir»
Publié le jeudi 21 décembre 2017 à 00:05

Satisfait du nul contre Nice (1-1), qui restait sur quatre victoires en Ligue 1, Fernando Da Cruz trouve le bilan du Losc «intéressant» depuis le départ de Marcelo Bielsa.

Un nul «avec un petit goût de victoire» pour Da Cruz et le Losc. (A.Martin/L'Equipe)

Fernando Da Cruz (compose avec Joao Sacramento, Benoît Delaval et Franck Mantaux le staff provisoire de Lille) : «Satisfait de ce nul (1-1) ? Bien sûr. Je pense que c'est un point qui va compter. Vu le contexte du match c'est presque une victoire. Même si la première période a été très compliquée, les joueurs ont montré qu'ils ont envie de s'en sortir. Ils ont fait ce qu'il fallait pour revenir. C'est un match nul avec un petit goût de victoire.

«On est des salariés du club et on est à la disposition du club tout le temps qu'il faudra»

On a repris le groupe il y a un mois. On a pris sept points en six matches, une moyenne supérieure à ce qui se faisait avant, donc le bilan est intéressant. Dans un premier temps, il fallait stabiliser l'équipe, prendre des repères. Puis il faudra consolider ce qui a été fait et s'atteler à avoir un jeu offensif plus abouti. Le classement n'est pas conforme aux objectifs du club. Mais ce point nous permet de nous rapprocher des autres et ce soir on est à deux points de la 13e place, même si les pessimistes diront que nous sommes 18es. Mon dernier match sur le banc ? Jusqu'à maintenant je vais dire oui car on n'a pas eu d'autres informations. Avec la cellule, on a fait des résultats honorables. Après, des gens travaillent et prendront les décisions. On est des salariés du club et on est à la disposition du club tout le temps qu'il faudra.»
avec AFP

Jamais vu ça de ma vie de supporteur. J'ai l'impression qu'ils vivent dans une dimension parallèle, dans un autre espace-temps. T'es relégable, dans une crise sans précédent, avec des cadres sur le départ dans les semaines à venir, tu fais 7 points (!!!!!!) en 6 matchs (!!!!!!!) et tu t'enflammes comme ce n'est pas permis ?!

Ce club ne mérite vraiment pas de se maintenir ! Même si je crains que les individualités et le niveau pitoyable des autres équipes fassent qu'ils y arrivent sans le moindre mérite.

Je ne pensais pas dire ça un jour, mais je crois que ce club me fait encore plus gerber que Lens, ça bat tous les records là.
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Ven 22 Déc - 09:33:45 (2017)    Sujet du message: LOSC/ OGCNICE Répondre en citant

Upyr a écrit:
bon c'est fini le vieux couple là :)
on revient au fait
ce qui me préoccupe dans cette histoire, c'est l'inconstance
encore une fois contre nice, il y a RIEN en 1ere (oui je regarde encore, même si je ne vais plus au stade) mais RIEN de RIEN nice doit avoir une possession à 60% comme le Barça !!
et en 2nde c'était plus intéressant plus de volonté, j'ai pas vu le but à cause du lien qui a craqué :(
ils choisissent leurs matches ou pire ils ont un mental en carton
donc on en revient toujours là, il MANQUE des cadres dans cette équipe, et faire jouer ENYEAMA en CFA est une insulte au bon sens

Il s'agit en fait de se préparer à la saison prochaine.
Dieu Roustan le vrai !!!
Dogue

MessagePosté le: Ven 22 Déc - 16:44:04 (2017)    Sujet du message: LOSC/ OGCNICE Répondre en citant

Interview hallucinante en effet qui m’a mis très en rogne également .
Je meurs de sommeil alors bonne nuit à tous .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:17:04 (2018)    Sujet du message: LOSC/ OGCNICE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes