Vive le Losc   Forum Index

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Search - Memberlist - Profile - Log in to check your private messages - Log in - Register

LOSC/ OGCNICE

 
Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ignacio
Conseiller des Dogues

Offline

Joined: 16 Feb 2012
Posts: 14,849
Localisation: région Armentières
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

PostPosted: Tue 19 Dec - 21:52:05 (2017)    Post subject: LOSC/ OGCNICE Reply with quote

Sur l'Equipe.

Nice : Mario Balotelli absent à Lille
Publié le mardi 19 décembre 2017 à 18:57


Suspendu, Mario Balotelli, l'attaquant de Nice, ne prendra pas part au déplacement à Lille, mercredi, comptant pour la 19e journée de Ligue 1.


Mario Balotelli a inscrit 10 buts cette saison. (F.Porcu/L'Equipe)

Lucien Favre, l'entraîneur de Nice, a retenu 18 joueurs pour le déplacement à Lille, dernier rendez-vous de l'année comptant pour la 19e journée de Ligue 1. Pour l'occasion, les Niçois seront privés de Mario Balotelli, suspendu. Christophe Jallet, Wylan Cyprien, Ignatius Ganago et Mickaël Le Bihan sont également absents. Favre a convoqué Gautier Lloris, le petit frère d'Hugo, le gardien et capitaine de l'équipe de France, pour cette rencontre.
Le groupe niçois à Lille
Cardinale, Benitez - Souquet, Sarr, Burner, Dante, Marlon, Le Marchand, Lloris - Koziello, Mendy, Seri, Tameze, Makengo, Lees-Melou - Plea, Saint-Maximin, Srarfi.





Vu l'équipe qu'on a il ne manquera pas trop. Au lieu d'en prendre 4 on en prendra 3...

Lille avec Thiago Maia mais sans Ibrahim Amadou contre Nice
Publié le mardi 19 décembre 2017 à 20:46



Lille enregistre le retour de Thiago Maia pour la réception de Nice mercredi (20h50). Le capitaine Ibrahim Amadou est en revanche hors du groupe.


Thiago Maia est de retour. (S.Mantey/L'Equipe)

Le milieu Thiago Maia, sorti peu avant la mi-temps en Coupe de la Ligue mercredi face à Nice, est bien présent dans le groupe de Lille pour la revanche mercredi en Championnat (20h50). Touché à l'ischio-jambier droit et absent à Dijon samedi, le Brésilien est de retour.

Le milieu et capitaine Ibrahim Amadou, qui souffre d'une entorse tibio-fibulaire à la cheville droite, est lui absent.
Le groupe de Lille
Maignan, Koffi, Jakubech - Malcuit, Alonso, Soumaoro, Ié, Ballo-Touré, Dabila, Mendyl - Mendes, Soumaré, Bahlouli, Bissouma, Benzia, Maia - Ponce, Pépé, Araujo, El Ghazi.


.
_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air cons.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Back to top
Publicité






PostPosted: Tue 19 Dec - 21:52:05 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Upyr
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Offline

Joined: 08 Mar 2012
Posts: 731
Localisation: lille
Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s): 0

PostPosted: Wed 20 Dec - 19:19:44 (2017)    Post subject: LOSC/ OGCNICE Reply with quote

Rien à voir
mais j'ai vu que Vincent Enyeama a joué en CFA contre Croix !!!!! Grand bonhomme ce Vincent !!
ce club est vraiment irrespectueux avec ses joueurs
on doit être le seul club de Ligue 1 a avoir le gardien de CFA meilleur que le titulaire du poste !!
je milite pour replacer Vincent en n°1 ou pire en 2
Maignan est trop inconstant
Back to top
rick
Paic d'or
Paic d'or

Offline

Joined: 02 Nov 2014
Posts: 1,645
Localisation: laventie
Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 0

PostPosted: Wed 20 Dec - 20:01:05 (2017)    Post subject: LOSC/ OGCNICE Reply with quote

Va comprendre! Charles.
_________________
l'homme jeune marche plus vite que l'ancien,mais l'ancien connaît la route.
Back to top
renelelillois
Conseiller des Dogues

Offline

Joined: 12 Dec 2010
Posts: 26,286
Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

PostPosted: Wed 20 Dec - 21:39:24 (2017)    Post subject: LOSC/ OGCNICE Reply with quote

1 0 pour Nice 
Lille n'a rien prouvé ,a si sa médiocrité 
Back to top
Skype
rick
Paic d'or
Paic d'or

Offline

Joined: 02 Nov 2014
Posts: 1,645
Localisation: laventie
Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 0

PostPosted: Wed 20 Dec - 21:45:14 (2017)    Post subject: LOSC/ OGCNICE Reply with quote

Lille:2- Nice:0 (en cartons jaunes) de quoi se plaint on.
_________________
l'homme jeune marche plus vite que l'ancien,mais l'ancien connaît la route.
Back to top
Ignacio
Conseiller des Dogues

Offline

Joined: 16 Feb 2012
Posts: 14,849
Localisation: région Armentières
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

PostPosted: Thu 21 Dec - 00:08:48 (2017)    Post subject: LOSC/ OGCNICE Reply with quote

J'ai même pas suivi le match, c'est dire comme ce LOSC me passionne... Rolling Eyes Rolling Eyes je me suis juste intéressé aux résultats. Le pire c'est qu'on est toujours aussi nuls, mais que les autres retardataires se réveillent.


Ligue 1 : Bordeaux et Saint-Etienne coulent, Angers se réveille, Metz sourit enfin
Publié le mercredi 20 décembre 2017 à 22:43 | Mis à jour le 20/12/2017 à 23:08



Battu à domicile par Montpellier ce mercredi (0-2), Bordeaux termine l'année dans la crise. Victorieux, Angers et Metz ont eux marqué des points dans la course au maintien. Nantes s'est imposé en fin de match contre Amiens (1-0).


Nicolas De Préville et les Bordelais sont dépités. (AFP)

L'espoir : Metz enchaîne et se remet à croire au maintien
Galvanisé par son premier succès de la saison décroché contre Montpellier le week-end dernier, Metz a enchaîné en faisant chuter Strasbourg (3-0), qui restait pourtant sur six matches sans défaite en L1 (4 victoires, 2 nuls). Après avoir tenté 15 tirs en première période, les Messins ont trouvé l'ouverture à l'heure de jeu, après une action collective aboutie. Mollet a repris parfaitement un centre de Dossevi (61e).

Nolan Roux a fait le break avec son cinquième but de la saison, suite à un cafouillage dans la surface (70e). Rivière a fait sourire Saint-Symphorien en ajoutant un nouveau but (83e). Avec 11 points, Metz se remet à croire – au moins un peu - au maintien.

Le film du match

Classement

Le renversement : Toko Ekambi réveille Angers
Privé de victoire depuis neuf matches en L1 (6 défaites, 3 nuls), Angers a mis fin à sa série noire, en renversant Dijon (2-1). Aligné par Olivier Dall'Oglio, qui avait laissé Kwon sur le banc, Naïm Sliti a donné raison à son entraîneur. Le Tunisien a bien jailli pour reprendre un ballon repoussé par Letellier sur un tir de Jeannot (7e).

Mais le SCO a bien réagi, imprimant un gros pressing. Après avoir trouvé le poteau de Reynet (28e), l'homme fort d'Angers Karl Toko Ekambi a égalisé en suivant avec attention suite à une tête de Traoré repoussée par le gardien du DFCO (43e). KTE a ensuite donné l'avantage au SCO, en obtenant et transformant un penalty concédé par Xeka (54e).


Le film du match

9 Karl Toko Ekambi a inscrit 9 des 21 buts d'Angers cette saison en Ligue 1.
La crise : Bordeaux s'enfonce dans un climat de défiance
Alors que Gourvennec avait tenté un nouveau coup en sortant Jovanovic de son onze de départ pour aligner Poundjé et Pellenard en défense, Bordeaux a encore chuté, à domicile, contre Montpellier (0-2). Devant un public très hostile, les Girondins ont été plutôt à l'aise dans le jeu mais bien trop faibles dans les trente derniers mètres. Montpellier, organisé avec sa défense à cinq habituelle, a attendu le bon moment pour mordre. Après un bon jeu en triangle avec Roussillon et Sambia, Ikoné s'est retourné pour surprendre un Prior loin d'être irréprochable (71e). Assommé, Bordeaux a craqué totalement quand Mbenza, entré en jeu, a mystifié une défense sans réaction (90e).

Avec seulement cinq points pris lors des douze derniers matches de Championnat, Bordeaux est dans une situation critique. L'avenir de Gourvennec est menacé.
Le film du match

Le scénario cruel : Saint-Etienne n'a pas eu d'électrochoc
La nomination une heure avant le coup d'envoi de Jean-Louis Gasset comme entraîneur principal des Verts n'a pas vraiment eu de répercussion sur le visage affiché sur la pelouse de Guingamp. Les Stéphanois ont enchaîné un dixième match sans victoire en L1 (7 défaites, 3 nuls) en chutant à la dernière seconde (1-2).

Saint-Etienne s'est tiré une balle dans le pied par son indiscipline, encore une fois. Alexander Söderlund, qui fêtait son retour dans le onze de départ, a été exclu à la 23e minute de jeu, suite à un tacle dangereux sur Lucas Deaux. Dans un match assez fermé, Saint-Etienne a pourtant réussi à ouvrir le score grâce à Hernani, décalé par Cabella (67e). Mais l'EAG, piqué au vif, a réagi du tac au tac quand Benezet, entré en jeu, a égalisé sur un centre tir où Jessy Moulin s'est troué (70e). Dans une fin de match tendue, l'ASSE a craqué à la 94e minute, quand Briand a surgi pour enfoncer les Verts, 16es de L1 à la trêve.
Le film du match

7 Saint-Étienne a écopé de sept cartons rouges en Ligue 1 2017-2018, total le plus élevé.
Le money-time : Sala délivre Nantes
Inamovible à la pointe de l'attaque nantaise, Emiliano Sala a offert la victoire aux Canaris en toute fin de rencontre sur la pelouse d'Amiens (1-0). Dans un match longtemps ronronnant, l'Argentin a placé une tête décisive pour assurer plus que jamais la cinquième place de la bande à Ranieri, qui a quatre points d'avance sur Montpellier.
Le film du match

Le moindre mal : Lille prend un point contre Nice
Le Gym n'a pas réussi à décrocher un cinquième succès consécutif en Championnat sur le terrain de Lille (1-1). Titulaire en Ligue 1 pour la première fois depuis deux mois, Bassem Srarfi a pourtant débloqué un match longtemps fermé au stade Piere-Mauroy. Après une première volée au-dessus de Plea (37e), le Tunisien a réalisé un exploit personnel. Parti depuis le rond central, il a navigué dans l'ax